Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur healing hearts Invité
healing hearts est un forum équin et humain basé sur la série heartland.
votez toutes les deux heures sur les topsites pour faire vivre le forum.
JE RAPELLE QUE VOUS POUVEZ ARRIVER A HEARTLAND AVEC
VOTRE CHEVAL AVEC SES PROBLÈMES QU'ALLY-HOPE DEVRA
SOIGNER PAR LA SUITE. (mais bien évidemment, une fois qu'il sera
soigné, vous resterez à heartland. pour d'infos, contacter ally-hope ou
 rendez-vous dans la partie invités.)

NOUS NE PRENONS PLUS - POUR LE MOMENT - DE CHEVAUX
SOUFFRANT DE PROBLÈMES AVEC LEUR CAVALIER. DONC
SI VOUS VOUS INSCRIVEZ, LA RELATION AVEC VOTRE CHEVAL
DEVRA ÊTRE BONNE. LE TEMPS QUE JE SOIGNE LES CHEVAUX
A PROBLÈMES.
•• renaissance du forum le dix sept octobre deux mille dix. :)

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
jake liam ivenglove ▬ Videjake liam ivenglove ▬ Videjake liam ivenglove ▬ Videjake liam ivenglove ▬ Videjake liam ivenglove ▬ Videjake liam ivenglove ▬ Videjake liam ivenglove ▬ Videjake liam ivenglove ▬ Videjake liam ivenglove ▬ Videjake liam ivenglove ▬ Videjake liam ivenglove ▬ Videjake liam ivenglove ▬ Videjake liam ivenglove ▬ Videjake liam ivenglove ▬ Videjake liam ivenglove ▬ Videjake liam ivenglove ▬ Videjake liam ivenglove ▬ Videjake liam ivenglove ▬ Videjake liam ivenglove ▬ Videjake liam ivenglove ▬ Videjake liam ivenglove ▬ Videjake liam ivenglove ▬ Videjake liam ivenglove ▬ Videjake liam ivenglove ▬ Videjake liam ivenglove ▬ Videjake liam ivenglove ▬ Vide
 

 jake liam ivenglove ▬

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité

Invité



jake liam ivenglove ▬ Vide
MessageSujet: jake liam ivenglove ▬   jake liam ivenglove ▬ Icon_minitimeVen 10 Déc - 11:24

HEALING HEARTS ▬ HEARTLAND
______________________________________________________
h e a l i n g . h o r s e s , h e a l i n g . h e a r t s

    Jake Liam IVENGLOVE - 20

    jake liam ivenglove ▬ Ac5s34
    « seule l'ivresse pourra me conquérir. »
    (c) pennac daniel

      Biographie
      .

      Jake est né dans une famille aisé et très axée sur les valeurs familiales. Dès l'âge de 11 ans, le jeune garçon s'est investie beaucoup dans l'entreprise de la famille des Liam. Il a grandit dans un paysage tout à fait grandiose : plaines à perte de vue, ciel azuré et soleil flamboyant. Jake contribuait au bon fonctionnement du ranch de ses grands-parents. Il a prit de là sa maturité et sa forme physique constante. On peut effectivement dire qu'il est un jeune homme de type beau gosse et bien encré dans ses valeurs personnelles. Le sens de la convivialité lui est extrêmement important, tout comme l'amitié. Son amour pour les chevaux et les bêtes de fermes l'on mené à s'établir au Canada. Venue de Belgique, il a un léger accent français. À l'école, on avait l'habitude de le surnommer Jake French.

      Parlons maintenant de sa venue à heartland, ses raisons, etc. Jake Liam, ayant déménagé au Canada dans l'espoir de trouver un job qui lui apporterait un peu plus de bienfaits, tomba pile sur une annonce dans le journal qui réclamait ouvertement un maréchal-ferrant. Heartland. Le nom du ranch concerné lui évoquait étrangement quelque chose au fond de lui, un souvenir peut-être. Sa mère, contraint à vendre le ranch de ses parents défunts, en avait gardé une certaine nostalgie, une blessure profonde. Ses remords la menait à voir la vie de son fils d'un tout autre angle. Elle voyait maintenant Jake en entreprise, ou alors médecin. Cependant, le jeune homme maintenant dans la vingtaine tout juste avait toujours cette envie irrésistible de travailler auprès des chevaux. Contre le gré de ses parents, il pris son téléphone et contacta après longue réflexion l'auteur de l'annonce. Voilà qui prit un nouveau départ, laissant derrière lui la vie cachée qu'il n'aurait jamais du avoir. Une vie qui lui avait été tracée, destinée. Cette vie de ville, de grands édifices, de pollution. Jake Liam Ivenglove n'a plus recontacter ses parents depuis cet appel. L'appel qui allait et qui a changé le courant des choses.

      Personnalité
      .

      Jake Liam est un gars plutôt plaisant à côtoyer, mais parfois son humour peut être vu sous un mauvais angle. La langue bien pendu, ce jeune homme encore dans sa jeunesse n'a pas peur de s'exprimer, peu importe le prix de ces paroles ou leurs conséquences. Il ne se fâche pas souvent et aime plus ou moins draguer les filles. Jake préfère les rencontres inattendues, insoupçonnées, voilà. Avec les chevaux, il s'arme d'une patience inébranlable et son tempérament calme et muni d'une assurance soignée lui permet de bien manœuvrer sa monture. De plus, Jake aime bien les sorties en ville, dans les boîtes, mais ce n'est rien pour lui comparé au grand air sauvage.

      Relations
      .

      Décris ici les liens de ton personnage.

      OPTION VOULUE ; cavalier
      || Cam Gigandet


Derrière l'écran ; toi

    Prénom ; roxanne
    Âge ; quinze ans
    Exemple RPG* ;
    Spoiler:
    Avis sur le forum ; joli comme tout ♥
    D'où tu le connais ; wild fire
    Codes* ; validés par ally-hope.

    Champs marqués d'un * : obligatoirement obligatoires.
Formulaire par (c) Werewolf (anciennement Tecks)
ne pas reproduire.


Dernière édition par Jake L. Ivenglove le Jeu 16 Déc - 10:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



jake liam ivenglove ▬ Vide
MessageSujet: Re: jake liam ivenglove ▬   jake liam ivenglove ▬ Icon_minitimeVen 10 Déc - 12:02

Bienvenue
& très bon choix d'avatar jake liam ivenglove ▬ 274195
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



jake liam ivenglove ▬ Vide
MessageSujet: Re: jake liam ivenglove ▬   jake liam ivenglove ▬ Icon_minitimeVen 10 Déc - 12:03

    merci. j'adore ton perso ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



jake liam ivenglove ▬ Vide
MessageSujet: Re: jake liam ivenglove ▬   jake liam ivenglove ▬ Icon_minitimeVen 10 Déc - 12:07

on se fera un beau petit lien alors jake liam ivenglove ▬ 322431
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



jake liam ivenglove ▬ Vide
MessageSujet: Re: jake liam ivenglove ▬   jake liam ivenglove ▬ Icon_minitimeVen 10 Déc - 15:05

    c'est sûr. :)
Revenir en haut Aller en bas

ally-hope b. fleming
ally-hope b. fleming

ADMIN | Horse whisperer. ♥


★ messages : 1401
★ réputation : 6
★ date d'inscription : 29/08/2009
★ years old : 29
★ where : dans les méandres de mon esprit tordu.
★ what U say : FUCK.


CHARACTER.
★ relationship:
★ H`points du cavaliers (& non-cavalier):
jake liam ivenglove ▬ Left_bar_bleue196/10000jake liam ivenglove ▬ Empty_bar_bleue  (196/10000)
★ H`points du cheval:
jake liam ivenglove ▬ Left_bar_bleue27/10000jake liam ivenglove ▬ Empty_bar_bleue  (27/10000)

jake liam ivenglove ▬ Vide
MessageSujet: Re: jake liam ivenglove ▬   jake liam ivenglove ▬ Icon_minitimeVen 10 Déc - 21:33

      je valide le code mais j'aimerais que tu enlèves le box, il n'a pas sa place ici. tu le feras quand tu seras validé. tu as terminé?
Revenir en haut Aller en bas
http://heartva.purforum.com


Invité

Invité



jake liam ivenglove ▬ Vide
MessageSujet: Re: jake liam ivenglove ▬   jake liam ivenglove ▬ Icon_minitimeVen 10 Déc - 22:24

    welcome =)
Revenir en haut Aller en bas

ally-hope b. fleming
ally-hope b. fleming

ADMIN | Horse whisperer. ♥


★ messages : 1401
★ réputation : 6
★ date d'inscription : 29/08/2009
★ years old : 29
★ where : dans les méandres de mon esprit tordu.
★ what U say : FUCK.


CHARACTER.
★ relationship:
★ H`points du cavaliers (& non-cavalier):
jake liam ivenglove ▬ Left_bar_bleue196/10000jake liam ivenglove ▬ Empty_bar_bleue  (196/10000)
★ H`points du cheval:
jake liam ivenglove ▬ Left_bar_bleue27/10000jake liam ivenglove ▬ Empty_bar_bleue  (27/10000)

jake liam ivenglove ▬ Vide
MessageSujet: Re: jake liam ivenglove ▬   jake liam ivenglove ▬ Icon_minitimeVen 10 Déc - 22:27

      et aussi, ta signature est très légèrement trop grande. donc il faut que tu la mette en spoiler ou que tu la change. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://heartva.purforum.com

BEBE | je commence à m'y retrouver.
Kerya. L. David
Kerya. L. David

BEBE | je commence à m'y retrouver.


★ messages : 335
★ réputation : 1
★ date d'inscription : 27/10/2010
★ years old : 28
★ where : In my head
★ mood : Wonderful
★ what U say : nothing


CHARACTER.
★ relationship:
★ H`points du cavaliers (& non-cavalier):
jake liam ivenglove ▬ Left_bar_bleue44/10000jake liam ivenglove ▬ Empty_bar_bleue  (44/10000)
★ H`points du cheval:
jake liam ivenglove ▬ Left_bar_bleue0/10000jake liam ivenglove ▬ Empty_bar_bleue  (0/10000)

jake liam ivenglove ▬ Vide
MessageSujet: Re: jake liam ivenglove ▬   jake liam ivenglove ▬ Icon_minitimeSam 11 Déc - 0:55

Bienvenue! =) J'aime beaucoup ta signature.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



jake liam ivenglove ▬ Vide
MessageSujet: Re: jake liam ivenglove ▬   jake liam ivenglove ▬ Icon_minitimeSam 11 Déc - 2:27

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



jake liam ivenglove ▬ Vide
MessageSujet: Re: jake liam ivenglove ▬   jake liam ivenglove ▬ Icon_minitimeSam 11 Déc - 17:15

terminé .
Revenir en haut Aller en bas

ally-hope b. fleming
ally-hope b. fleming

ADMIN | Horse whisperer. ♥


★ messages : 1401
★ réputation : 6
★ date d'inscription : 29/08/2009
★ years old : 29
★ where : dans les méandres de mon esprit tordu.
★ what U say : FUCK.


CHARACTER.
★ relationship:
★ H`points du cavaliers (& non-cavalier):
jake liam ivenglove ▬ Left_bar_bleue196/10000jake liam ivenglove ▬ Empty_bar_bleue  (196/10000)
★ H`points du cheval:
jake liam ivenglove ▬ Left_bar_bleue27/10000jake liam ivenglove ▬ Empty_bar_bleue  (27/10000)

jake liam ivenglove ▬ Vide
MessageSujet: Re: jake liam ivenglove ▬   jake liam ivenglove ▬ Icon_minitimeSam 11 Déc - 22:48

      tu pourrais augmenter ton âge d'un an, pour être maréchal? :) et aussi, si tu pouvais donner quelques indications sur ton arrivée à heartland, ça serait bien. merci :)
Revenir en haut Aller en bas
http://heartva.purforum.com


Invité

Invité



jake liam ivenglove ▬ Vide
MessageSujet: Re: jake liam ivenglove ▬   jake liam ivenglove ▬ Icon_minitimeDim 12 Déc - 8:04

    okidou, mais pour les infos de l'arrivé, tu veux dire dans le même formulaire de présentation ? o: il me semble que c'est ailleurs le premier rp.
Revenir en haut Aller en bas

ally-hope b. fleming
ally-hope b. fleming

ADMIN | Horse whisperer. ♥


★ messages : 1401
★ réputation : 6
★ date d'inscription : 29/08/2009
★ years old : 29
★ where : dans les méandres de mon esprit tordu.
★ what U say : FUCK.


CHARACTER.
★ relationship:
★ H`points du cavaliers (& non-cavalier):
jake liam ivenglove ▬ Left_bar_bleue196/10000jake liam ivenglove ▬ Empty_bar_bleue  (196/10000)
★ H`points du cheval:
jake liam ivenglove ▬ Left_bar_bleue27/10000jake liam ivenglove ▬ Empty_bar_bleue  (27/10000)

jake liam ivenglove ▬ Vide
MessageSujet: Re: jake liam ivenglove ▬   jake liam ivenglove ▬ Icon_minitimeDim 12 Déc - 9:23

      non mais je veux dire pour quelles raisons tu es à heartland etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://heartva.purforum.com


Invité

Invité



jake liam ivenglove ▬ Vide
MessageSujet: Re: jake liam ivenglove ▬   jake liam ivenglove ▬ Icon_minitimeDim 12 Déc - 10:24

    ajouté. un gars de ville malgré lui, un gars de campagne malgré ses parents.♥
Revenir en haut Aller en bas

ally-hope b. fleming
ally-hope b. fleming

ADMIN | Horse whisperer. ♥


★ messages : 1401
★ réputation : 6
★ date d'inscription : 29/08/2009
★ years old : 29
★ where : dans les méandres de mon esprit tordu.
★ what U say : FUCK.


CHARACTER.
★ relationship:
★ H`points du cavaliers (& non-cavalier):
jake liam ivenglove ▬ Left_bar_bleue196/10000jake liam ivenglove ▬ Empty_bar_bleue  (196/10000)
★ H`points du cheval:
jake liam ivenglove ▬ Left_bar_bleue27/10000jake liam ivenglove ▬ Empty_bar_bleue  (27/10000)

jake liam ivenglove ▬ Vide
MessageSujet: Re: jake liam ivenglove ▬   jake liam ivenglove ▬ Icon_minitimeLun 13 Déc - 2:06

      tout est ok, manque juste l'exemple de rp. & tu dois enlever ton box, aussi. il n'a pas sa place ici. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://heartva.purforum.com


Invité

Invité



jake liam ivenglove ▬ Vide
MessageSujet: Re: jake liam ivenglove ▬   jake liam ivenglove ▬ Icon_minitimeLun 13 Déc - 17:06

    bon, enfin, voilà. l'exemple est en place puis le box est retiré. navré, j'avais complètement zaper de le supprimer.
Revenir en haut Aller en bas

ally-hope b. fleming
ally-hope b. fleming

ADMIN | Horse whisperer. ♥


★ messages : 1401
★ réputation : 6
★ date d'inscription : 29/08/2009
★ years old : 29
★ where : dans les méandres de mon esprit tordu.
★ what U say : FUCK.


CHARACTER.
★ relationship:
★ H`points du cavaliers (& non-cavalier):
jake liam ivenglove ▬ Left_bar_bleue196/10000jake liam ivenglove ▬ Empty_bar_bleue  (196/10000)
★ H`points du cheval:
jake liam ivenglove ▬ Left_bar_bleue27/10000jake liam ivenglove ▬ Empty_bar_bleue  (27/10000)

jake liam ivenglove ▬ Vide
MessageSujet: Re: jake liam ivenglove ▬   jake liam ivenglove ▬ Icon_minitimeLun 13 Déc - 19:11

      parfait. tu peux faire ta demande de chambre, de blog et autre si tu veux, ton arrivée aussi et je t'envoie le code de box. amuse-toi bien parmi nous! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://heartva.purforum.com


Invité

Invité



jake liam ivenglove ▬ Vide
MessageSujet: Re: jake liam ivenglove ▬   jake liam ivenglove ▬ Icon_minitimeMar 14 Déc - 15:05

      merci, par contre, pour le métier, je suis acceptée ? s: ou alors il faut encore que je postule.
Revenir en haut Aller en bas

ally-hope b. fleming
ally-hope b. fleming

ADMIN | Horse whisperer. ♥


★ messages : 1401
★ réputation : 6
★ date d'inscription : 29/08/2009
★ years old : 29
★ where : dans les méandres de mon esprit tordu.
★ what U say : FUCK.


CHARACTER.
★ relationship:
★ H`points du cavaliers (& non-cavalier):
jake liam ivenglove ▬ Left_bar_bleue196/10000jake liam ivenglove ▬ Empty_bar_bleue  (196/10000)
★ H`points du cheval:
jake liam ivenglove ▬ Left_bar_bleue27/10000jake liam ivenglove ▬ Empty_bar_bleue  (27/10000)

jake liam ivenglove ▬ Vide
MessageSujet: Re: jake liam ivenglove ▬   jake liam ivenglove ▬ Icon_minitimeMar 14 Déc - 22:24

      hum tu es accepté mais pourquoi tu as changé de célébrité?
Revenir en haut Aller en bas
http://heartva.purforum.com


Invité

Invité



jake liam ivenglove ▬ Vide
MessageSujet: Re: jake liam ivenglove ▬   jake liam ivenglove ▬ Icon_minitimeMer 15 Déc - 15:37

      il n'y avait pas assez de choix d'avatars/signatures/gifs. en second lieu, je trouve que cette star reflète mieux la personnalité du perso.. bref, c'est mal ? :/
Revenir en haut Aller en bas

ally-hope b. fleming
ally-hope b. fleming

ADMIN | Horse whisperer. ♥


★ messages : 1401
★ réputation : 6
★ date d'inscription : 29/08/2009
★ years old : 29
★ where : dans les méandres de mon esprit tordu.
★ what U say : FUCK.


CHARACTER.
★ relationship:
★ H`points du cavaliers (& non-cavalier):
jake liam ivenglove ▬ Left_bar_bleue196/10000jake liam ivenglove ▬ Empty_bar_bleue  (196/10000)
★ H`points du cheval:
jake liam ivenglove ▬ Left_bar_bleue27/10000jake liam ivenglove ▬ Empty_bar_bleue  (27/10000)

jake liam ivenglove ▬ Vide
MessageSujet: Re: jake liam ivenglove ▬   jake liam ivenglove ▬ Icon_minitimeMer 15 Déc - 22:32

      non, fallait juste me prévenir et que tu changes dans le premier message de ta présentation l'avatar et le nom de la star. je sais très bien que c'est cam mais c'est pour que la paperasse soit à jour. :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://heartva.purforum.com


Invité

Invité



jake liam ivenglove ▬ Vide
MessageSujet: Re: jake liam ivenglove ▬   jake liam ivenglove ▬ Icon_minitimeJeu 16 Déc - 10:20

      ah d'accord, d'accord. alors j'édite de ce pas ♥ en passant, si tu veux répondre à mon sujet d'arrivée vroum vroum. (:
Revenir en haut Aller en bas

ally-hope b. fleming
ally-hope b. fleming

ADMIN | Horse whisperer. ♥


★ messages : 1401
★ réputation : 6
★ date d'inscription : 29/08/2009
★ years old : 29
★ where : dans les méandres de mon esprit tordu.
★ what U say : FUCK.


CHARACTER.
★ relationship:
★ H`points du cavaliers (& non-cavalier):
jake liam ivenglove ▬ Left_bar_bleue196/10000jake liam ivenglove ▬ Empty_bar_bleue  (196/10000)
★ H`points du cheval:
jake liam ivenglove ▬ Left_bar_bleue27/10000jake liam ivenglove ▬ Empty_bar_bleue  (27/10000)

jake liam ivenglove ▬ Vide
MessageSujet: Re: jake liam ivenglove ▬   jake liam ivenglove ▬ Icon_minitimeJeu 16 Déc - 10:24

      je verrais si j'ai le temps. :)
      mais pour ne pas bloquer ton jeu, tu peux déjà jouer autre part.
Revenir en haut Aller en bas
http://heartva.purforum.com


Invité

Invité



jake liam ivenglove ▬ Vide
MessageSujet: Re: jake liam ivenglove ▬   jake liam ivenglove ▬ Icon_minitimeJeu 16 Déc - 10:27

      :-) super, je croyais qu'il fallait attendre une réponse.. présentation éditée♥
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





jake liam ivenglove ▬ Vide
MessageSujet: Re: jake liam ivenglove ▬   jake liam ivenglove ▬ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

jake liam ivenglove ▬

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu ; te revoilà dans la vraie vie. :: ▬ tu sens le vieux !-