AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur healing hearts Invité
healing hearts est un forum équin et humain basé sur la série heartland.
votez toutes les deux heures sur les topsites pour faire vivre le forum.
JE RAPELLE QUE VOUS POUVEZ ARRIVER A HEARTLAND AVEC
VOTRE CHEVAL AVEC SES PROBLÈMES QU'ALLY-HOPE DEVRA
SOIGNER PAR LA SUITE. (mais bien évidemment, une fois qu'il sera
soigné, vous resterez à heartland. pour d'infos, contacter ally-hope ou
 rendez-vous dans la partie invités.)

NOUS NE PRENONS PLUS - POUR LE MOMENT - DE CHEVAUX
SOUFFRANT DE PROBLÈMES AVEC LEUR CAVALIER. DONC
SI VOUS VOUS INSCRIVEZ, LA RELATION AVEC VOTRE CHEVAL
DEVRA ÊTRE BONNE. LE TEMPS QUE JE SOIGNE LES CHEVAUX
A PROBLÈMES.
•• renaissance du forum le dix sept octobre deux mille dix. :)


Partagez | 
 

 vroum vroum . (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité



MessageSujet: vroum vroum . (libre)   Mar 14 Déc - 16:39

vroum vroum .
j a k e - l i a m ♦ © mymz
ah, comme l'air était bon cet après-midi. roulant dans sa fameuse camionnette peinte d'un rouge écarlate défraîchit, jake liam ivenglove était en chemin. en route pour heartland. le crépitement discret des pneus caoutchoutés sur le pavé de cette voie avait un effet incroyable sur jake. tandis qu'il écoutait tranquillement cette mélodie, le jeune homme se pencha vers l'avant, rien qu'une main posée sur le volant. il leva les yeux et observa le ciel. d'un bleu lotus quasiment parfait, quelques nuages cotonneux et gris venaient rompre le tableau. il secoua sa tête, en chassant la probabilité qu'il pleuve ou qu'il grêle en début de soirée. il tapota le bord du volant avec ses doigts, un air des beatles dans la tête.

jake apporta prudemment à ses lèvres le bord de la tasse cartonnée de café qu'il avait laissé depuis un bon moment. Il effleura la surface tiède du liquide et en avala goulument. les effluves qui s'en émanaient parvinrent au narines de l'homme. un sentiment de réconfort l'envahi. il se rappela des bons moments qu'il avait tendance à partager avec sa veille tante Irma. cette bonne femme, dans sa jaquette bleu marine, bordée de fines dentelles, préparant le déjeuner et du café latté tout en riant aux grands éclats. impossible de rester sous les draps avec cette perruche ambulante ! un léger sourire vint se dessiner sur la figure de l'homme. jake se surpris de repenser à tout cela. il pouvait parfois être quétaine. de toute évidence, il essayait de le dissimuler sous une toute autre forme.

les minutes passèrent et lorsque jake eut finalement terminer son café, il arriva à l'intersection, créant ainsi l'entrée principale du ranch. le jeune homme engagea son véhicule sous l'enceinte en bois. une fine couche de neige couvrait le terrain des fleming. ces terres lui inspiraient liberté, retrouvailles et aventure. jake fit ralentir la camionnette afin de ne pas brusquer les quelques équidés qui se prélassaient dans les paddocks. ces derniers, placés parallèlement au chemin étaient parfaitement symétriques. jake liam jeta un coup d'oeil dans le rétroviseur dans le but de calmer ses angoisses. son cheval, heartbeat pulse, était dans le van depuis un bon 3 heures et demie. le jeune maréchal fit stopper la camionnette, qui de son tour se lamenta en faisant grincer ses freins arrières. tandis qu'il râclait sa gorge tout en zippant son manteau en cuir brun délavé, il entrevu une forme ou une ombre se mouvoir dans l'arrière plan..
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



MessageSujet: Re: vroum vroum . (libre)   Dim 19 Déc - 9:51

    Aimy était arrivée en bus. Pas très original, le bus. Mais c’est tout ce qu’elle avait comme moyen de transport. Elle transportait derrière elle sa grosse valise noire et sur son dos un gros sac à dos. Elle marchait maintenant sur un petit chemin qui devait être terreux mais la neige l’avait couvert d’une fine couche blanche. La jeune femme aimait entendre ses bottes crisser sur la neige. Elle avait troqué ses vêtements de ville habituels contre ses bonnes vieilles affaires d’équitation : un pantalon d’équitation noir, un haut dans les tons violets moulant et élégant (une touche d’élégance est toujours importante lorsque l’on vient d’une famille aisée. Son père détesterait la voir dans cet état...) et ses bottes d’équitation qu’elle avait entretenue la veille. Sa doudoune beige était fermée jusqu’au cou et elle aurait aimé y plonger encore plus car le froid de l’hiver la faisait frissonner. Bien que protégés dans ses gants, ses doigts avaient du mal à se mouvoir à leur aise et tenir la valise la faisait souffrir. Aimy accéléra donc le pas, regard levé vers l’avant. Vers l’horizon, vers l’avenir. Vers sa nouvelle vie. Abandonner son père et sa petite sœur Fleur ne la réjouissait pas et cela lui brisait même le cœur mais il fallait bien qu’un jour, elle vole de ses propres ailes. Certes, elle était encore jeune mais plus elle se connaissait bien : plus elle retarderait le moment de quitter la famille, moins elle y arriverait ! Et puis, Magic allait tout de même la rejoindre ici. Il devait arriver dans la journée par transporteur, ainsi que toutes ses affaires d’équitation. Elle avait hâte de retrouver son étalon et sa tête de cochon. Ce magnifique gris, si attachant, si corniot aussi ! Aimy sourit à la pensée de son cheval. Il lui en avait fait voir des vertes et des pas mûres celui-là hein... Mais bon, ici, elle venait pour travailler dans le ranch. Palefrenière à Heartland. Elle n’aurait pas pu espérer mieux. Heartland l’avait toujours attiré et l’avait toujours émerveillé. Leur art et la façon de redonner une chance à ces chevaux lui avait donné la force de quitter la famille. Aimy avait toujours prôné les valeurs du respect et de l’écoute du cheval et c’était là tout le contraire de son père et de son frère pour qui seuls les résultats en concours importaient. Le cheval était bon ou ne l’était pas. Dans ce dernier cas, il ne restait qu’à le vendre à pas cher.
    La jeune femme aperçut enfin l’arche de bois. Heartland. Elle pressa un peu plus le pas, un sourire s’affichant sur son visage heureux. Elle entra dans le domaine et finit par s’arrêter pour admirer un peu autour d’elle. Des prés. Première chose qu’elle remarqua. A perte de vue, légèrement enneigé. Comme c’était beau ! Elle se remit doucement en marche, ne sachant pas vraiment vers où se diriger. Elle remarqua alors un véhicule rouge stationné. Un jeune homme en sortit. Elle se précipita vers lui, désireuse de trouver son chemin et de savoir à qui s’adresser. Elle s’approcha doucement et souriante lui adressa la parole.
    « Bonjour, je suis Aimy Levinston. Je viens d’arriver à Heartland et je ne sais pas trop où me présenter. Vous pourriez m’indiquer où je dois me rendre ? »
    Aimy remarqua alors le van qui devait sûrement contenir un cheval vu le bruit qu’il faisait. La voiture était aussi remplie de valises. Elle se sentit un peu idiote.
    « Peut-être venez-vous aussi d’arriver ? »
Revenir en haut Aller en bas
 

vroum vroum . (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu ; te revoilà dans la vraie vie. :: ▬ tu sens le vieux !-