Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur healing hearts Invité
healing hearts est un forum équin et humain basé sur la série heartland.
votez toutes les deux heures sur les topsites pour faire vivre le forum.
JE RAPELLE QUE VOUS POUVEZ ARRIVER A HEARTLAND AVEC
VOTRE CHEVAL AVEC SES PROBLÈMES QU'ALLY-HOPE DEVRA
SOIGNER PAR LA SUITE. (mais bien évidemment, une fois qu'il sera
soigné, vous resterez à heartland. pour d'infos, contacter ally-hope ou
 rendez-vous dans la partie invités.)

NOUS NE PRENONS PLUS - POUR LE MOMENT - DE CHEVAUX
SOUFFRANT DE PROBLÈMES AVEC LEUR CAVALIER. DONC
SI VOUS VOUS INSCRIVEZ, LA RELATION AVEC VOTRE CHEVAL
DEVRA ÊTRE BONNE. LE TEMPS QUE JE SOIGNE LES CHEVAUX
A PROBLÈMES.
•• renaissance du forum le dix sept octobre deux mille dix. :)

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
Aimy J. Levinston VideAimy J. Levinston VideAimy J. Levinston VideAimy J. Levinston VideAimy J. Levinston VideAimy J. Levinston VideAimy J. Levinston Vide
 

 Aimy J. Levinston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité



Aimy J. Levinston Vide
MessageSujet: Aimy J. Levinston   Aimy J. Levinston Icon_minitimeDim 19 Déc - 5:33

HEALING HEARTS ▬ HEARTLAND
______________________________________________________
h e a l i n g . h o r s e s , h e a l i n g . h e a r t s

    Aimy Jenna Levinston – 19 ans

    Aimy J. Levinston Avsoph10
    Citation
    (c) Obsession

      Biographie
      .

      Aimy est née dans une famille aisée aux valeurs morales très bornées et portées sur la discipline des enfants. Elle est issue d’une famille nombreuse. En effet, la jeune femme a 2 sœurs aînées : Kate, 27 ans, Laurine, 25 ans. Un frère de 22 ans : Mathieu. Chez elle, tout le monde pratiquait l’équitation du père aux enfants. Ils possèdaient une cavalerie de 3 chevaux sur lesquels chaque enfant fut éduqué à l’art équestre. Dans ce contexte, difficile de résister au cheval. Aimy a craqué mais pas comme les autres. Les compétitions ne la passionnaient pas. Ce qu’elle aimait c’était le cheval lui-même : l’écouter et se comprendre. C’était un peu le « mouton noir » de leur grande famille de grands champions de complet. Quelques années plus tard, naissait Fleur, la petite dernière de 10 ans sa cadette. Aimy a tout de suite pris l’enfant sous son aile car la mère de famille contracta un grave cancer. Elle décèda quelques années plus tard. Les trois aînés aillant quittés la maison, Aimy se chargea de l’éducation de sa jeune sœur avec l’aide de son père. Elle avait alors 15 ans. Ce n’est que vers ses 18 ans qu’Aimy commença à se questionner sur son futur à elle, sans sa sœur, sans son père. Elle ne souhaitait pas suivre ses frères et sœurs. Kate était devenue une grande avocate de renom et n’était pas montée à cheval depuis plusieurs années. Laurine était médecin et ne faisait plus non plus d’équitation. Mathieu, lui, n’avait pas quitté ce milieu et il parcourait le monde avec les plus grands dans de grands concours. Aimy souhaitait retrouver le monde équestre, un monde de compréhension et d’écoute. Lorsqu’elle entendit parler d’Heartland se fut une révélation. A 19 ans, elle quitte à contre-cœur son père et sa petite Fleur. Malgré la difficulté de la séparation, elle ne regrette pas son choix pour le moment et se sent capable d’assumer cette nouvelle vie. D’autant plus qu’elle emmène avec elle son cheval !

      Personnalité
      .

      Aimy a reçu une éducation ferme et sans beaucoup de liberté. Cela n’est pas sans conséquence sur son comportement de jeune adulte. Très autonome et au fort caractère, elle sait se débrouiller seule sans problème. Elle est d’un naturel très dynamique, confiant et prévoyant. C’est une jeune femme qui a cependant beaucoup de caractère et qui a voulu se couper de cette éducation. Elle est très ouverte sur le monde, à toute culture et nouveautés. Très sociable, elle aime discuter avec de nouvelles personnes. Aimy est souriante, drôle et amicale. Bref, cela fait d’elle une très bonne amie, toujours à l’écoute des gens qui le mérite vraiment et toujours prête à apporter son aide.
      Cependant, la miss ne se laissera jamais marcher sur les pieds. Têtue, voire même bornée, elle affirme ses idées souvent trop vite, sans savoir si elle a vraiment raison. De toute façon, elle aime avoir raison. Enfin, c’est une jeune femme difficile : des habits aux hommes en passant par la nourriture, tout ses choix deviennent compliqués.

      Relations
      .

      Les liens avec qui ? Elle ne connait personne ici !
      Tout ce que je pourrais dire c’est que sa petite sœur Fleur lui manque beaucoup. Elle a 9 ans.

      OPTION VOULUE ; cavalier
      || Feat Sophia Bush


Derrière l'écran ; toi

    Prénom ; Marion
    Âge ; 19 ans
    Exemple RPG* ;
    Spoiler:
    Avis sur le forum ; Superbe design, très beau concept.
    D'où tu le connais ; J’ai fait une demande de partenariat pour mon fofo puis finalement je m’y inscris
    Codes* ; validés par ally-hope.

    Champs marqués d'un * : obligatoirement obligatoires.

Formulaire par (c) Werewolf (anciennement Tecks)
ne pas reproduire.
Revenir en haut Aller en bas

ally-hope b. fleming
ally-hope b. fleming

ADMIN | Horse whisperer. ♥


★ messages : 1401
★ réputation : 6
★ date d'inscription : 29/08/2009
★ years old : 29
★ where : dans les méandres de mon esprit tordu.
★ what U say : FUCK.


CHARACTER.
★ relationship:
★ H`points du cavaliers (& non-cavalier):
Aimy J. Levinston Left_bar_bleue196/10000Aimy J. Levinston Empty_bar_bleue  (196/10000)
★ H`points du cheval:
Aimy J. Levinston Left_bar_bleue27/10000Aimy J. Levinston Empty_bar_bleue  (27/10000)

Aimy J. Levinston Vide
MessageSujet: Re: Aimy J. Levinston   Aimy J. Levinston Icon_minitimeDim 19 Déc - 5:36

      bienvenuuuuuuuuue & merci de ton inscription!
      quel était ton forum?
      je valide ton code & dis moi si tu as terminé. :coeur1!
Revenir en haut Aller en bas
http://heartva.purforum.com


Invité

Invité



Aimy J. Levinston Vide
MessageSujet: Re: Aimy J. Levinston   Aimy J. Levinston Icon_minitimeDim 19 Déc - 5:38

Waouh rapide ^^
Mon fofo c’est Real Stories.
Oui j’ai fini. Juste une question : je le fais où mon cheval ? Aimy J. Levinston 435148
Revenir en haut Aller en bas

ally-hope b. fleming
ally-hope b. fleming

ADMIN | Horse whisperer. ♥


★ messages : 1401
★ réputation : 6
★ date d'inscription : 29/08/2009
★ years old : 29
★ where : dans les méandres de mon esprit tordu.
★ what U say : FUCK.


CHARACTER.
★ relationship:
★ H`points du cavaliers (& non-cavalier):
Aimy J. Levinston Left_bar_bleue196/10000Aimy J. Levinston Empty_bar_bleue  (196/10000)
★ H`points du cheval:
Aimy J. Levinston Left_bar_bleue27/10000Aimy J. Levinston Empty_bar_bleue  (27/10000)

Aimy J. Levinston Vide
MessageSujet: Re: Aimy J. Levinston   Aimy J. Levinston Icon_minitimeDim 19 Déc - 5:46

      très bien. je te valide. je t'envoie le code pour le box de ton cheval que tu feras dans l'allée numéro une en ne te trompant pas dans le numéro de ton box. tu peux faire ta demande de chambre, de métier si tu le souhaite. de plus, tu n'es pas obligée d'attendre une réponse à ton arrivée pour jouer. tu peux aussi faire une demande de blog, etc... je te laisse découvrir et bien sur, amuse toi bien parmi nous! Aimy J. Levinston 989117
Revenir en haut Aller en bas
http://heartva.purforum.com


Invité

Invité



Aimy J. Levinston Vide
MessageSujet: Re: Aimy J. Levinston   Aimy J. Levinston Icon_minitimeDim 19 Déc - 5:47

Merci beaucoup ! Je fais tout ça !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Aimy J. Levinston Vide
MessageSujet: Re: Aimy J. Levinston   Aimy J. Levinston Icon_minitimeLun 20 Déc - 3:46

    Welcome =D
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Aimy J. Levinston Vide
MessageSujet: Re: Aimy J. Levinston   Aimy J. Levinston Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aimy J. Levinston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu ; te revoilà dans la vraie vie. :: ▬ tu sens le vieux !-