Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur healing hearts Invité
healing hearts est un forum équin et humain basé sur la série heartland.
votez toutes les deux heures sur les topsites pour faire vivre le forum.
JE RAPELLE QUE VOUS POUVEZ ARRIVER A HEARTLAND AVEC
VOTRE CHEVAL AVEC SES PROBLÈMES QU'ALLY-HOPE DEVRA
SOIGNER PAR LA SUITE. (mais bien évidemment, une fois qu'il sera
soigné, vous resterez à heartland. pour d'infos, contacter ally-hope ou
 rendez-vous dans la partie invités.)

NOUS NE PRENONS PLUS - POUR LE MOMENT - DE CHEVAUX
SOUFFRANT DE PROBLÈMES AVEC LEUR CAVALIER. DONC
SI VOUS VOUS INSCRIVEZ, LA RELATION AVEC VOTRE CHEVAL
DEVRA ÊTRE BONNE. LE TEMPS QUE JE SOIGNE LES CHEVAUX
A PROBLÈMES.
•• renaissance du forum le dix sept octobre deux mille dix. :)

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
Nouveau départ. |Close| VideNouveau départ. |Close| VideNouveau départ. |Close| VideNouveau départ. |Close| VideNouveau départ. |Close| VideNouveau départ. |Close| Vide
 

 Nouveau départ. |Close|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité



Nouveau départ. |Close| Vide
MessageSujet: Nouveau départ. |Close|   Nouveau départ. |Close| Icon_minitimeMer 8 Déc - 5:46

    Un soleil resplendissant surplombé le ranch malgré la froideur de la période, l’hiver avait vite repris ses droits et cela se sent. Toutefois, cela ne semble pas tant perturber notre cher héro de cette merveilleuse histoire que je tâcherais de vous conter tout au long de sa vie dans ce ranch. Le jeune Callum venait à peine de descendre du pick-up alors que sa première réaction fut de sourire, étant totalement aux anges rien qu’à l’idée de pouvoir intégrer un lieu si magnifique. Il allait faire ce qu’il souhaitait de sa vie sans que Monsieur et Madame McAllister aient quelque chose à redire. En réalité les deux personnes étaient désireuses de voir leur fils rapidement abandonner et revenir en pleurnichant pour récupérer sa carte de crédit. Certes, cela ne seras pas simple, mais le jeune homme comptait bien s’accrocher et parvenir à montrer à tout le monde qu’il peut devenir un excellent cavalier. Passant rapidement sa main dans ses cheveux essayant alors d’y remettre un désordre très ordonnait, le brun vint rapidement à l’arrière du véhicule là, où se trouvait un van pour transporter la douce et belle Kit Kat Fusion, un nom spécial me direz-vous. Mais, Callum n’aime pas vraiment faire dans le normal et le commun aux autres, il suffit d’ailleurs de le regarder pour se rendre compte qu’il n’est pas comme les autres et cela rien qu’en regardant ses vêtements quelque peu voyant. Le vert pomme est à la mode, du moins chez McAllister fils.
    Ouvrant la porte du van, le petit brun disparut rapidement à l’intérieur pour faire ressortir de ce dernier une belle jument arabe. Ca plus grande fierté et surtout sa plus belle histoire d’amour. On reproche souvent au jeune homme de ne pas être assez fidèle ou bien de changer trop vite de petites amis mais après tout, quand chez vous, vous hébergez une telle pin-up comment réussir à la tromper. Kit Kat semblait bien nerveuse, les oreilles en arrière, elle semblait observer autour d’elle avec une pointe d’inquiétude. Cela devait lui changer totalement de la maison.

      Callum - Oh. Du calme ma belle, c’est rien. C’est notre nouveau chez soit. Ca va aller. On est tous les deux c’est déjà ca non ?


    Un sourire se dessinait sur les lèvres du jeune homme qui rapprochait son visage des naseaux fumant de la jument qui semblait quelque peu se calmer. Il allait surement lui devoir un certain temps d’adaptation, il faut dire qu’elle était que très rarement partit très longtemps de son ancien chez soit. Elle avait du supporter un long voyage en voiture puis en bateau, pas évident pour elle surement de digérer cela. Le jeune homme flatta l’encolure de la jument alors qu’il vérifiait que la couverture rouge sur le dos de la jument n’avait pas bouger. Elle lui allait à la perfection, ravis de son dernier achat pour sa jument, Callum se mit à marcher de quelques pas, histoire de dégourdir les jambes de la jument. Il aurait très bien pu aller directement se présenter à l’accueil, mais comme toujours la jument passait la première. Et puis, avec de la chance quelqu’un viendrait les accueillir directement. Il faut dire que l’idée de laisser seule Kit Kat Fusion pour aller se présenter ne le rassuré pas vraiment il préférait d’abord s’occuper d’elle. La conduire au box qui lui seras attribué passer un peu de temps avec elle, le temps qu’elle accepte son nouveau chez soit avant de la laisser à contre cœur. Cette journée s’annonçait forte en émotion pour se duo qui reste jamais très longtemps séparé surtout lors de changement si important. Il était seulement huit heure du matin après tout Callum avait le temps pour laisser sa jument de côté.


Dernière édition par Callum H. McAllister le Mar 21 Déc - 4:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Nouveau départ. |Close| Vide
MessageSujet: Re: Nouveau départ. |Close|   Nouveau départ. |Close| Icon_minitimeDim 12 Déc - 5:36

callum & evey j.



      il était 8h du matin lorsqu'evey jade entendit quelqu'un arriver dans la cours. peut-être un nouveau cheval à soigner? se levant du canapé, elle alla voir sur le calendrier si une arrivée était prévue, mais non. personne ne devait arrivé ni aujourd'hui ni demain ni dans les prochains jours. alors qui pouvait bien être là. il n'y avait personne à la maison: november était en ville, ally-hope et ty étaient allées faire une petite ballade à cheval, grand-père jack était allé au chalet pour le weekend, et kerya était allée faire on ne sait quoi en ville. se disant qu'elle n'allait pas non plus laisser la personne toute seule. evey monta donc pour aller se changer-oui, vous l'avez bien compris, elle est encore en pyjama- essayant aussi de ne pas se casser la figure dans les escaliers. le petite problème était qu'evey ne trouvait plus de jeans propres ni de pull. génial, il faisait -5 dehors, et la seule qui lui restait était des pantalons d'équitations et des t-shirts )à longue-manches. elle enfila donc vite un pantalon équitation, des chaussettes d'équitation, et un de ses t-shirts thermiques, puis descendit à toute vitesse. evey sortit donc de la maison prenant ses chaussures de marche et sa doudoune canadian goose. il faisait certes beau à Hudson en hiver, mais les températures dépassaient rarement le 0.
      mais lorsqu'evey se trouva dehors, elle ne vit qu'un pick-up, une remorque, et un cheval. pas un sign d'humain dans les environs. qui aurait été aussi c*n de laisser un cheval, et une voitre sur un ranch. a hudson, sans voiture, on ne pouvait rien faire.

      evey - « euh...bonjour! est-ce qu'il y a quelqu’un? si vous cherchez november ou ally-hope fleming, elles ne sont pas là. »
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Nouveau départ. |Close| Vide
MessageSujet: Re: Nouveau départ. |Close|   Nouveau départ. |Close| Icon_minitimeDim 12 Déc - 6:55

    La froideur de la période était pas forcément une bonne chose. Surtout pour le jeune homme qui n’avait pas grand-chose sur le dos. Il faut dire que penser qu’un pays soit plus froid que la France ! C’est dur à imaginer. En tout cas, il était rassuré Kit Kat Fusion avait chaud c’était l’important. Tant que sa future championne est en pleine forme cela suffit au garçon, après tout, il est résistant ! C’est un homme un vrai ! Enfin presque. Des frissons parcourraient le jeune homme qui rentrait quelque peu son cou dans ses épaules avant de sautiller légèrement sur place. Ce qui fit reculer Kit de quelques pas. Le jeune homme se stoppais alors rapidement et s’excusa auprès de la jument qu’il caressait avec amour. Attachant la loge de la jument au van, Callum s’empressait alors de disparaitre à l’intérieur afin d’un prendre sa manteau noir bien plus chaude que le reste de ses affaires. C’est alors que des bruits de pas, lui fit relever la tête. Il s’empressait alors d’enfiler son manteau pour se diriger vers la sortie du van.

      Evey - Euh...bonjour! est-ce qu'il y a quelqu’un? si vous cherchez november ou ally-hope fleming, elles ne sont pas là.


    Un grand sourire se dessinait sur le visage de Callum alors qu’il descendait du van pour aller auprès de sa jument en faisant en sorte de rester cacher derrière cette dernière. Il la détachait pour la reprendre en main. Oui, il faisait exprès de prendre son temps. On sait jamais s’il arrivait dès le départ à la taquiner, cela serait une bonne chose selon lui. Il fit reculer doucement sa jument avant de se laisser apparaitre sous les yeux de la demoiselle.

      Callum - C’est dommage… Mais avec de la chance toi, Evey tu vas pouvoir m’aider non ?


    Lui adressant un magnifique sourire le jeune homme fut contraint d’avouer que Evey était encore plus charmante que sur les photos ou à la webcam. Mais, du calme Roméo, il ne fallait pas oublier qu’elle était bien trop jeune et apparemment en couple d’après ce qu’il avait pu apprendre en lui parlant. Il s’avançait de quelques pas vers la brunette tout en continuant de lui sourire.

      Callum - Je me présente, Callum McAllister, nouveau palefrenier. J’espère que je ne vais pas trop vous déranger demoiselle. Ah ! Oui, je devais arriver plus tard, mais j’ai eu de la chance j’ai eu la possibilité de venir plus vite. J’espère que cela ne va pas te déranger.


    Pas toujours facile de vouvoyer une personne que l’on tutoie depuis un certain moment. Bien que cela n’était pas en face à face, ce n’était pas simple. Après tout, Evey était désormais comme la patronne de Callum. Ouch ! Il allait devoir filer droit. Mais, bon ce cher jeune homme n’aurait rien contre le fait de se faire attaquer par des coups de fillette, surtout venant d’elle.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Nouveau départ. |Close| Vide
MessageSujet: Re: Nouveau départ. |Close|   Nouveau départ. |Close| Icon_minitimeLun 20 Déc - 6:19

callum & evey j.



      evey ne l'avait absolument pas reconnu au début, et lorsqu'il prononça le prénom de le jeune fille, celle-ci fur un peu surprise. l'homme ne lui paraissait nullement familier. evey ne l'avait jamais vu ni à l'école ni dans la ville ni dans les compétitions. ce fut que lorsqu'il lui dit qu'il s'appelait callum h. mcallister que la brunette le reconnue. d'un côté, evey était habituée à le voir en petit t-shirt et lunettes alors que là avec son énorme manteau d'hiver et sans lunettes, callum ne paraissait pas vraiment callum. evey s'avança donc vers lui avec un petit sourire aux lèvres.

      evey - « je pensais que tu ne viendrais qu'après les vacances. »

      s'approchant alors de la jument, kit kat fushion, evey remarqua qu'elle était encore plus belle que sur les photos: un vrai pur sang arabe. elle lui caressa doucement l'encolure. aucun mouvement, la jument devait être très à l'aise avec les humains. n'allant pas non plus laisser le pauvre cheval dehors dans le froid pour plus longtemps, evey fit un petit sourire à callum.

      evey - « viens je vais te montrer où kit' sera loger. je vais aussi aller chercher ton dossier. mais comme tu ne devais qu'arriver qu'en janvier, il faudra que tu reparles avec november sur ton contrat.normalement, tout sera ok! »

      evey les emmena alors dans l'écurie. elle se dirigea vers un mur sur lequel était accroché un tableau. sur celui-ci, november avait inscrit le nom de tout les chevaux du ranch y comprit ceux qui allait encore arriver. survolant vite le tableau, la jeune fille remarqua que sa grande-soeur avait une manière spéciale d'arranger les écuries: decadent dans l'allée des chevaux qui n'étaient pas à soigner, et puis elle avait mis un étalon à côté du jument. il n'y avait presque aucune logique. si elle serait restée, elle aurait su comment on arrangeait des écuries. mais bon, ce n'était pas à elle de juger. evey regarda donc vite dans quel box kit kat fushion était: n°6, juste à côté d'asmo.

      evey - « kit kat fushion est dans le n°6, juste à côté d'asmodeus. »

      evey ouvrit donc la porte du box pour que callum puisse installer sa jument tranquillement.


      HJ: je te conseille de créer un nouveau sujet dans les écuries pour suivre une certaine logique. puis comme ça ton sujet d'arrivée est terminé.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Nouveau départ. |Close| Vide
MessageSujet: Re: Nouveau départ. |Close|   Nouveau départ. |Close| Icon_minitimeMar 21 Déc - 4:35

    Ben ? C’est tout ? Callum allait rapidement se mettre à bouder. Même pas un petit câlin de bienvenue ? Arf ! C’est la crise Callum tu devras t’y faire, à croire qu’à présent, les filles sont de moins en moins affectueuses avec moi j’ai une malchance horrible dis donc. En tout cas, Evey habillé ainsi cela la changeait, le jeune homme avait d’habitude devant lui une jeune fille préparée sans outrance mais c’était amusant de la voir habillé prête à monter à cheval. Un léger sourire apparut sur le visage du jeune homme alors qu’il reposait rapidement son attention sur sa jument qui fixait alors la demoiselle avec insistance. Allez savoir à quoi elle pouvait bien penser en regardant la jeune fille. En tout cas, elle restait bien calme au plus grand bonheur de Callum. Mais agira-t-elle de la même sorte alors qu’elle devras rentrer dans son nouveau box.

      Evey - je pensais que tu ne viendrais qu'après les vacances.

      Callum - J’ai eu la chance de pouvoir partir avant. Mes parents ont acceptés de me laisser partir en avance.


    Le regard du brun suivait la main de Evey qui se posait alors sur l’encolure de Kit Kat Fusion, qui semblait toujours calme. Aurait-elle décidé de devenir plus sage ? Cela serait étonnant, mais elle n’a pas surement du comprendre ce qu’il pouvait bien arriver pour le moment. De nouveau le visage du Français s’illuminait d’un sourire alors qu’il admirait sa jument. Il était totalement amoureux de sa jument, cela n’est pas rassurant à vrai dire, car cela lui donne tendance à être souvent dans les nuages. Il allait devoir s’accrocher pour travailler avec soin ici.

      Evey - viens je vais te montrer où kit' sera loger. je vais aussi aller chercher ton dossier. mais comme tu ne devais qu'arriver qu'en janvier, il faudra que tu reparles avec november sur ton contrat.normalement, tout sera ok!


    Un simple hochement de la tête et Callum suivait la demoiselle. L’envie de parler n’était pas présente, a croire qu’il était bien plus bavard via internet qu’en face des gens. Il n’avait pas encore eu le temps de prendre ses marques une fois fait il seras impossible de l’empêcher de parler et puis le voyage avait aussi bien été fatiguant pour la jument que pour le jeune homme qui semblait perdre doucement ses forces. Reprenant un peu de la longe de la jument, Callum se mit en marche derrière Evey qui le guidait apparemment vers les écuries. Un sourire toujours présent, le jeune homme ne pouvait s’empêcher de repérer le moindre petit lieu du ranch. Voulant surement pouvoir le découvrir rapidement. Mais pour le moment, Kit devait être dans son box bien au chaud et elle allait pouvoir commencer à se reposer. En voilà une qui avait de la chance. Lâchant enfin le ranch des yeux, son regard bleu du jeune homme se posait alors sur la porte laissant apparaitre à l’intérieur les boxes des chevaux. Sentant son cœur accélérer, Callum ne pouvait s’empêcher de se sentir exciter à l’idée de pouvoir ici tous les jours à présent. Il était persuadé de pouvoir apprendre plein de chose intéressante sur la méthode de travail de la grande sœur de Evey. D’ailleurs vivement, qu’il puisse rencontrer la grande Ally-Hope ! Elle devait être tout simple magnifique en action avec un cheval. C’est ainsi perdu dans ses pensées et bercés par ses rêves que Callum rentrait enfin dans l’écurie suivant alors la brunette qui devait peut-être l’attendre à l’intérieur. Lorsqu’il part dans ses pensées dur de savoir quand ce cher Callum sera de nouveau parmi nous.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Nouveau départ. |Close| Vide
MessageSujet: Re: Nouveau départ. |Close|   Nouveau départ. |Close| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau départ. |Close|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu ; te revoilà dans la vraie vie. :: ▬ tu sens le vieux !-