Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur healing hearts Invité
healing hearts est un forum équin et humain basé sur la série heartland.
votez toutes les deux heures sur les topsites pour faire vivre le forum.
JE RAPELLE QUE VOUS POUVEZ ARRIVER A HEARTLAND AVEC
VOTRE CHEVAL AVEC SES PROBLÈMES QU'ALLY-HOPE DEVRA
SOIGNER PAR LA SUITE. (mais bien évidemment, une fois qu'il sera
soigné, vous resterez à heartland. pour d'infos, contacter ally-hope ou
 rendez-vous dans la partie invités.)

NOUS NE PRENONS PLUS - POUR LE MOMENT - DE CHEVAUX
SOUFFRANT DE PROBLÈMES AVEC LEUR CAVALIER. DONC
SI VOUS VOUS INSCRIVEZ, LA RELATION AVEC VOTRE CHEVAL
DEVRA ÊTRE BONNE. LE TEMPS QUE JE SOIGNE LES CHEVAUX
A PROBLÈMES.
•• renaissance du forum le dix sept octobre deux mille dix. :)

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
Lenteur anormale VideLenteur anormale VideLenteur anormale VideLenteur anormale VideLenteur anormale VideLenteur anormale VideLenteur anormale VideLenteur anormale VideLenteur anormale VideLenteur anormale VideLenteur anormale VideLenteur anormale VideLenteur anormale VideLenteur anormale VideLenteur anormale VideLenteur anormale VideLenteur anormale VideLenteur anormale VideLenteur anormale Vide
 

 Lenteur anormale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité



Lenteur anormale Vide
MessageSujet: Lenteur anormale   Lenteur anormale Icon_minitimeMer 22 Déc - 23:11

Bonjour,
Je me suis inscrite sur le forum il y a quelques jours. Je n’étais pas chez moi et la connexion était assez mauvaise. Je n’arrivais absolument à RIEN faire ! Poster ma présentation a été un véritable combat. Au bout d’environ 30 secondes, tout se fige et je ne peux même plus faire défiler le forum.
Bref, là, je suis ailleurs où la connexion est normale. Je n’ai habituellement aucun soucis, mes forums fonctionnent correctement. Mais je suis toujours incapable de poster ici. Pour faire défiler le forum, je dois me dépêcher avant que cela se fige. C’est assez énervant.
Pour infos : j’utilise un ordi portable Toshiba, d’un an ½, 17 pouces, excellent modèle. J’utilise Internet Explorer. La première connexion c’était une Livebox (orange) et là c’est la Neufbox (SFR).

Est-ce normal ? Que faire ?
Revenir en haut Aller en bas

ally-hope b. fleming
ally-hope b. fleming

ADMIN | Horse whisperer. ♥


★ messages : 1401
★ réputation : 6
★ date d'inscription : 29/08/2009
★ years old : 29
★ where : dans les méandres de mon esprit tordu.
★ what U say : FUCK.


CHARACTER.
★ relationship:
★ H`points du cavaliers (& non-cavalier):
Lenteur anormale Left_bar_bleue196/10000Lenteur anormale Empty_bar_bleue  (196/10000)
★ H`points du cheval:
Lenteur anormale Left_bar_bleue27/10000Lenteur anormale Empty_bar_bleue  (27/10000)

Lenteur anormale Vide
MessageSujet: Re: Lenteur anormale   Lenteur anormale Icon_minitimeMer 22 Déc - 23:22

      ha... tu utilises internet. essaye avec mozilla voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://heartva.purforum.com


Invité

Invité



Lenteur anormale Vide
MessageSujet: Re: Lenteur anormale   Lenteur anormale Icon_minitimeMer 22 Déc - 23:50

Je l’ai pas et je n’ai pas envie de l’installer. Ca fait 2 navigateurs après... Et je préfère Internet^^
En fait, j’ai remarqué que mon ordi rame à partir du moment où la neige du forum apparaît.
Revenir en haut Aller en bas

ally-hope b. fleming
ally-hope b. fleming

ADMIN | Horse whisperer. ♥


★ messages : 1401
★ réputation : 6
★ date d'inscription : 29/08/2009
★ years old : 29
★ where : dans les méandres de mon esprit tordu.
★ what U say : FUCK.


CHARACTER.
★ relationship:
★ H`points du cavaliers (& non-cavalier):
Lenteur anormale Left_bar_bleue196/10000Lenteur anormale Empty_bar_bleue  (196/10000)
★ H`points du cheval:
Lenteur anormale Left_bar_bleue27/10000Lenteur anormale Empty_bar_bleue  (27/10000)

Lenteur anormale Vide
MessageSujet: Re: Lenteur anormale   Lenteur anormale Icon_minitimeMer 22 Déc - 23:55

      IE, c'est de la m_rde. je vais enlever la neige, tu me diras si ça va mieux ensuite.
      mais je n'ai pas envie de l'enlever si ça va mieux pour toi, alors que les autres n'ont pas de problème. surtout si c'est à cause du navigateur. tu peux toujours télécharger mozilla, moi j'ai trois navigateurs différents.
Revenir en haut Aller en bas
http://heartva.purforum.com


Invité

Invité



Lenteur anormale Vide
MessageSujet: Re: Lenteur anormale   Lenteur anormale Icon_minitimeJeu 23 Déc - 0:13

Non non l’enlève pas c’est pas grave. C’est joli.
Je vais attendre de rentrer chez moi dimanche soir pour voir si ça marche avec ma connexion. Si ça marche pas... Et bien on verra.
Revenir en haut Aller en bas

ally-hope b. fleming
ally-hope b. fleming

ADMIN | Horse whisperer. ♥


★ messages : 1401
★ réputation : 6
★ date d'inscription : 29/08/2009
★ years old : 29
★ where : dans les méandres de mon esprit tordu.
★ what U say : FUCK.


CHARACTER.
★ relationship:
★ H`points du cavaliers (& non-cavalier):
Lenteur anormale Left_bar_bleue196/10000Lenteur anormale Empty_bar_bleue  (196/10000)
★ H`points du cheval:
Lenteur anormale Left_bar_bleue27/10000Lenteur anormale Empty_bar_bleue  (27/10000)

Lenteur anormale Vide
MessageSujet: Re: Lenteur anormale   Lenteur anormale Icon_minitimeJeu 23 Déc - 0:28

      tu me tiens au courant dans ce cas là, j'essayerais d'arranger comme je pourrais. :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://heartva.purforum.com

BEBE | je commence à m'y retrouver.
Kerya. L. David
Kerya. L. David

BEBE | je commence à m'y retrouver.


★ messages : 335
★ réputation : 1
★ date d'inscription : 27/10/2010
★ years old : 28
★ where : In my head
★ mood : Wonderful
★ what U say : nothing


CHARACTER.
★ relationship:
★ H`points du cavaliers (& non-cavalier):
Lenteur anormale Left_bar_bleue44/10000Lenteur anormale Empty_bar_bleue  (44/10000)
★ H`points du cheval:
Lenteur anormale Left_bar_bleue0/10000Lenteur anormale Empty_bar_bleue  (0/10000)

Lenteur anormale Vide
MessageSujet: Re: Lenteur anormale   Lenteur anormale Icon_minitimeJeu 23 Déc - 1:03

C'est exactement la même chose pour moi... J'utilise aussi internet, je vais essayer avec un autre navigateur.
Revenir en haut Aller en bas

ally-hope b. fleming
ally-hope b. fleming

ADMIN | Horse whisperer. ♥


★ messages : 1401
★ réputation : 6
★ date d'inscription : 29/08/2009
★ years old : 29
★ where : dans les méandres de mon esprit tordu.
★ what U say : FUCK.


CHARACTER.
★ relationship:
★ H`points du cavaliers (& non-cavalier):
Lenteur anormale Left_bar_bleue196/10000Lenteur anormale Empty_bar_bleue  (196/10000)
★ H`points du cheval:
Lenteur anormale Left_bar_bleue27/10000Lenteur anormale Empty_bar_bleue  (27/10000)

Lenteur anormale Vide
MessageSujet: Re: Lenteur anormale   Lenteur anormale Icon_minitimeJeu 23 Déc - 1:06

      essaye avec mozilla et dis moi quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://heartva.purforum.com

BEBE | je commence à m'y retrouver.
Kerya. L. David
Kerya. L. David

BEBE | je commence à m'y retrouver.


★ messages : 335
★ réputation : 1
★ date d'inscription : 27/10/2010
★ years old : 28
★ where : In my head
★ mood : Wonderful
★ what U say : nothing


CHARACTER.
★ relationship:
★ H`points du cavaliers (& non-cavalier):
Lenteur anormale Left_bar_bleue44/10000Lenteur anormale Empty_bar_bleue  (44/10000)
★ H`points du cheval:
Lenteur anormale Left_bar_bleue0/10000Lenteur anormale Empty_bar_bleue  (0/10000)

Lenteur anormale Vide
MessageSujet: Re: Lenteur anormale   Lenteur anormale Icon_minitimeJeu 23 Déc - 1:11

Je suis sur mozilla et ça marche super bien! =) En fait le problème bien de Internet explorer. Aimy tu devrais télécharger mozilla, je viens de le faire, c'est très rapide. Je te passe le lien si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas

ally-hope b. fleming
ally-hope b. fleming

ADMIN | Horse whisperer. ♥


★ messages : 1401
★ réputation : 6
★ date d'inscription : 29/08/2009
★ years old : 29
★ where : dans les méandres de mon esprit tordu.
★ what U say : FUCK.


CHARACTER.
★ relationship:
★ H`points du cavaliers (& non-cavalier):
Lenteur anormale Left_bar_bleue196/10000Lenteur anormale Empty_bar_bleue  (196/10000)
★ H`points du cheval:
Lenteur anormale Left_bar_bleue27/10000Lenteur anormale Empty_bar_bleue  (27/10000)

Lenteur anormale Vide
MessageSujet: Re: Lenteur anormale   Lenteur anormale Icon_minitimeJeu 23 Déc - 1:18

      Kerya. L. David a écrit:
      Je suis sur mozilla et ça marche super bien! =) En fait le problème bien de Internet explorer. Aimy tu devrais télécharger mozilla, je viens de le faire, c'est très rapide. Je te passe le lien si tu veux.

      ha je le savaaais. Lenteur anormale 322431
      tant mieux si ça marche. aimy, je te conseil donc de faire la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://heartva.purforum.com


Invité

Invité



Lenteur anormale Vide
MessageSujet: Re: Lenteur anormale   Lenteur anormale Icon_minitimeJeu 23 Déc - 2:07

Non désolé, je n’aime pas Mozilla. Je l’ai utilisé 2 ans en IUT et je n’aime pas. En plus, je ne vais pas le télécharger pour un seul forum... J’attendrais que vous changiez de design, c’ets pas grave.
Par contre, je vous conseille vraiment de faire attention car la majeure partie des gens n’a pas Mozilla et faire un design adapté à UN seul navigateur est risqué. Enfin, c’est mon avis...
Revenir en haut Aller en bas

ally-hope b. fleming
ally-hope b. fleming

ADMIN | Horse whisperer. ♥


★ messages : 1401
★ réputation : 6
★ date d'inscription : 29/08/2009
★ years old : 29
★ where : dans les méandres de mon esprit tordu.
★ what U say : FUCK.


CHARACTER.
★ relationship:
★ H`points du cavaliers (& non-cavalier):
Lenteur anormale Left_bar_bleue196/10000Lenteur anormale Empty_bar_bleue  (196/10000)
★ H`points du cheval:
Lenteur anormale Left_bar_bleue27/10000Lenteur anormale Empty_bar_bleue  (27/10000)

Lenteur anormale Vide
MessageSujet: Re: Lenteur anormale   Lenteur anormale Icon_minitimeJeu 23 Déc - 2:18

      ça peut aller dans les deux sens ce que tu viens de dire. et un navigateur de plus pour un forum ce n'est pas la mort. enfin je veux dire aussi que ce ne sera peut-être pas le seul forum ou ça t'arrivera.
      edit; la majorité des forums sont optimisés pour mozilla ou chrome. cela prouve bien que la plupart des utilisateurs utilisent mozilla.
Revenir en haut Aller en bas
http://heartva.purforum.com


Invité

Invité



Lenteur anormale Vide
MessageSujet: Re: Lenteur anormale   Lenteur anormale Icon_minitimeJeu 23 Déc - 2:31

Non c’est faux, je suis sur 4 forums et aucun n’est optimisé pour Mozilla. Et j’en connais des forums car je parcours chaque jour les top-site. Je n’ai jamais eu ce problème.
Enfin bon, c’est votre problème.
Bref, ne garde pas mon compte pour le moment, je repasserais plus tard, désolé...
Revenir en haut Aller en bas

ally-hope b. fleming
ally-hope b. fleming

ADMIN | Horse whisperer. ♥


★ messages : 1401
★ réputation : 6
★ date d'inscription : 29/08/2009
★ years old : 29
★ where : dans les méandres de mon esprit tordu.
★ what U say : FUCK.


CHARACTER.
★ relationship:
★ H`points du cavaliers (& non-cavalier):
Lenteur anormale Left_bar_bleue196/10000Lenteur anormale Empty_bar_bleue  (196/10000)
★ H`points du cheval:
Lenteur anormale Left_bar_bleue27/10000Lenteur anormale Empty_bar_bleue  (27/10000)

Lenteur anormale Vide
MessageSujet: Re: Lenteur anormale   Lenteur anormale Icon_minitimeJeu 23 Déc - 2:43

      c'est bien pour ça que je dis la plupart et tu n'es pas la seule a visiter de nombreux forums.
      ça va mieux, comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://heartva.purforum.com


Invité

Invité



Lenteur anormale Vide
MessageSujet: Re: Lenteur anormale   Lenteur anormale Icon_minitimeJeu 23 Déc - 4:18

Lenteur anormale 392843 C'est impeccable !!!
MERCI !!!
Mais si tu aimes la neige, laisse. Je reviendrais au prochain design si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas

ally-hope b. fleming
ally-hope b. fleming

ADMIN | Horse whisperer. ♥


★ messages : 1401
★ réputation : 6
★ date d'inscription : 29/08/2009
★ years old : 29
★ where : dans les méandres de mon esprit tordu.
★ what U say : FUCK.


CHARACTER.
★ relationship:
★ H`points du cavaliers (& non-cavalier):
Lenteur anormale Left_bar_bleue196/10000Lenteur anormale Empty_bar_bleue  (196/10000)
★ H`points du cheval:
Lenteur anormale Left_bar_bleue27/10000Lenteur anormale Empty_bar_bleue  (27/10000)

Lenteur anormale Vide
MessageSujet: Re: Lenteur anormale   Lenteur anormale Icon_minitimeJeu 23 Déc - 4:22

      de rien. Lenteur anormale 989117
      honnêtement, je préfère perdre la neige qu'un membre. :f
Revenir en haut Aller en bas
http://heartva.purforum.com


Invité

Invité



Lenteur anormale Vide
MessageSujet: Re: Lenteur anormale   Lenteur anormale Icon_minitimeJeu 23 Déc - 4:27

Lenteur anormale 257727 C'est sûr^^
En tout cas, merci
Revenir en haut Aller en bas

ally-hope b. fleming
ally-hope b. fleming

ADMIN | Horse whisperer. ♥


★ messages : 1401
★ réputation : 6
★ date d'inscription : 29/08/2009
★ years old : 29
★ where : dans les méandres de mon esprit tordu.
★ what U say : FUCK.


CHARACTER.
★ relationship:
★ H`points du cavaliers (& non-cavalier):
Lenteur anormale Left_bar_bleue196/10000Lenteur anormale Empty_bar_bleue  (196/10000)
★ H`points du cheval:
Lenteur anormale Left_bar_bleue27/10000Lenteur anormale Empty_bar_bleue  (27/10000)

Lenteur anormale Vide
MessageSujet: Re: Lenteur anormale   Lenteur anormale Icon_minitimeJeu 23 Déc - 4:33

      de rien. Lenteur anormale 400439
Revenir en haut Aller en bas
http://heartva.purforum.com


Contenu sponsorisé





Lenteur anormale Vide
MessageSujet: Re: Lenteur anormale   Lenteur anormale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lenteur anormale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu ; te revoilà dans la vraie vie. :: ▬ tu sens le vieux !-