Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur healing hearts Invité
healing hearts est un forum équin et humain basé sur la série heartland.
votez toutes les deux heures sur les topsites pour faire vivre le forum.
JE RAPELLE QUE VOUS POUVEZ ARRIVER A HEARTLAND AVEC
VOTRE CHEVAL AVEC SES PROBLÈMES QU'ALLY-HOPE DEVRA
SOIGNER PAR LA SUITE. (mais bien évidemment, une fois qu'il sera
soigné, vous resterez à heartland. pour d'infos, contacter ally-hope ou
 rendez-vous dans la partie invités.)

NOUS NE PRENONS PLUS - POUR LE MOMENT - DE CHEVAUX
SOUFFRANT DE PROBLÈMES AVEC LEUR CAVALIER. DONC
SI VOUS VOUS INSCRIVEZ, LA RELATION AVEC VOTRE CHEVAL
DEVRA ÊTRE BONNE. LE TEMPS QUE JE SOIGNE LES CHEVAUX
A PROBLÈMES.
•• renaissance du forum le dix sept octobre deux mille dix. :)

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
Nouveau Départ. [PV Kerya] VideNouveau Départ. [PV Kerya] VideNouveau Départ. [PV Kerya] VideNouveau Départ. [PV Kerya] VideNouveau Départ. [PV Kerya] Vide
 

 Nouveau Départ. [PV Kerya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité



Nouveau Départ. [PV Kerya] Vide
MessageSujet: Nouveau Départ. [PV Kerya]   Nouveau Départ. [PV Kerya] Icon_minitimeMer 29 Déc - 23:52

    Le froid glaciale tronait le Ranch en ce moment même, et Joker commençait à chauffer. Pourtant, d'habitude, le jeune cheval aimait cette sensation qu'était le vent. La jeune femme, elle, était très éxité à l'idée d'être arrivé ici, et commençait tout de même à avoir froid. Sa voiture était garée dans le parking, le van installé à côté. Joker commença à se calmer et à donner des coups de tête à sa propriétaire. Quelque'un allait venir ? Kelly devait-elle aller quelque part pour signaler son arrivé ? Non, elle préféra encore attendre, une personne passera sûrement par là un moment donné. Pour la jeune femme, être ici était un grand soulagement pour plusieurs raisons: D'une, elle n'aura plus à supporter la bande d'idiots qu'était ses parents, de deux, on pourrait soigner un peu son cheval, vu les troubles su comportements qui se dessinait sur lui et de trois, elle pourra commencer une nouvelle, autant elle que son cheval. Kelly gratouilla du bout des doigts le garrot du cheval et la nuque, il adorait ça. Une fois cette petite partie de gratouille finit, la jeune femme reprit la longe qui était sur le dos de l'équidé et passa une main dans ses cheveux. Le temps passait lentement, très lentement, le binôme commençait réelement à gelé et en avoir marre. Pour Joker c'en était trop, il s'installa sur ses postérieur pour se cabrer. Sa propriétaire fesait tout pour le calmer, mais aucune chance: L'étalon en fesait qu'à sa tête, se cabra encore une fois et bougé de partout. Une bonne demie-heure après, le cheval fut calmer.

    Kelly: Hey ! Du calme mon loulou, du calme. Tu va pouvoir bientôt de reposé, enfin j'espère..

    Elle flatta l'encloure de l'étalon quand une silouhette s'approcha enfin.

    Kelly: Ah, bonjour ! Je suis nouvelle ici: Kelly Bathsomm.


Dernière édition par Kelly M. Bathsomm le Jeu 30 Déc - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

BEBE | je commence à m'y retrouver.
Kerya. L. David
Kerya. L. David

BEBE | je commence à m'y retrouver.


★ messages : 335
★ réputation : 1
★ date d'inscription : 27/10/2010
★ years old : 28
★ where : In my head
★ mood : Wonderful
★ what U say : nothing


CHARACTER.
★ relationship:
★ H`points du cavaliers (& non-cavalier):
Nouveau Départ. [PV Kerya] Left_bar_bleue44/10000Nouveau Départ. [PV Kerya] Empty_bar_bleue  (44/10000)
★ H`points du cheval:
Nouveau Départ. [PV Kerya] Left_bar_bleue0/10000Nouveau Départ. [PV Kerya] Empty_bar_bleue  (0/10000)

Nouveau Départ. [PV Kerya] Vide
MessageSujet: Re: Nouveau Départ. [PV Kerya]   Nouveau Départ. [PV Kerya] Icon_minitimeJeu 30 Déc - 0:07


Kerya.Lys.David

Agréable surprise

Pour la première fois depuis son arrivé à heartland, Kerya avait bien dormi, mais la jeune fille ne se voilait pas la face, ce phénomène était seulement dû à sa fatigue. De ce fait la brune ne s'était levé tôt comme à son habitude toute nouvelle, nouvelle oui, avec une gueule de bois le lendemain d'une fête difficile de ne pas faire de grasse matinée. L'adolescente se prépara sans ses presser,ne voulant pas gâcher ce moment magique qu'est d'être reposé, une tenue d'équitation dans les tons crèmes et rouge pâle de sa maison favorite, quand au maquillage il était comme à son habituel. En descendant les escaliers, elle décida de laisser ses cheveux aujourd'hui lisse voler librement. Une nouvelle fois elle ne fit pas halte à l'étape cuisine, tout ne peut pas changer. S'apprêtait à se rendre au salon, lorsque des hennissements puissants lui parvinrent. Intrigué, Kerya sortit de la demeure des Fleming, une voiture et un van se trouvait dans la cour à côté de sa propre lamborghini. Un beau modèle pour le peu que l'héritière en connaissait sur le voitures, ce n'était pas vraiment son domaine d'expertise. Caché par le van le ou la propriétaire parla:

-"Hey ! Du calme mon loulou, du calme. Tu va pouvoir bientôt de reposé, enfin j'espère.."


Kerya continua à se rapprocher, elle allait contourner le van , lorsque la voix féminine reprit de plus belle

-"Ah, bonjour ! Je suis nouvelle ici: Kelly Bathsomm."

Cette voix, elle la connaissait, mais ce n'était pas possible, que ferait-elle là, cela faisait cinq longs mois qu'elle ne l'avait pas vu, depuis les quarante-huit ans de son oncle, fête ou elle était d'ailleurs la seule être allé dans sa famille. Même son père n'était pas allé à l'anniversaire de son propre frère. Mais jamais elle ne lui avait parlé de son intention de venir ici. Kerya fit le tour du véhicule.

-"KELLY!?"

La jeune fille poussa un cri de joie et sauta dans les bras de la dénommé Kelly. Kerya était si heureuse de la voir, enfin un visage familier et du réconfort dans cet endroit qui allait signé sa perte. Kelly, sa cousine, sa sœur de cœur était là, mais une question restait sans réponse. Pourquoi?

-"Tu ne m'avais pas prévenus de ta venue. Pourquoi es-tu là?

La brune se détacha de sa cousine pour la laisser respirer. Elles se ressemblaient toute les deux, on croirait des sœurs. Brunes, fines, les yeux bruns, assez grande, même goût vestimentaire et alimentaire, et aussi exigeante et compliqué l'une que l'autre. Kerya remarqua alors l'équidé au côté de la jeune fille de vingt printemps. Un Hanovrien de 5 ans, portant le nom de Joker, la miss savait à quel point Kelly aimait son cheval, elel n'avait jamais vraiment comprit pourquoi elle s'attachait tellement à lui.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Nouveau Départ. [PV Kerya] Vide
MessageSujet: Re: Nouveau Départ. [PV Kerya]   Nouveau Départ. [PV Kerya] Icon_minitimeVen 31 Déc - 4:53

Non ! C'est n'était pas possible ! C'était ici Kerya, la cousine de Kelly. Celle - ci n'en revenait pas, de voir ici sa cousine qu'elle aimait tant. Quand Kerya lui sauta au coup, Kelly fit de même. Cela fesait très longtemps que les cousines ne s'étaient pas vu, et Kelly était ravie. Bien que sa cousine était connue pour faire des bêtise et pas les bons pas, Kelly l'adorait plus que, et lien comme des soeurs les unissaient.

Kelly: KERYA ?! Je t'adore !

Les deux cousines se lachèrent. Kelly était vraiment ravie, enfin du familier en vue, et si Kerya restait, Kelly pourra voir tout les jours, même montait avec elle.

Kelly: Et bien au fait je suis venue au dernier moment car comme tu le sais, où j'étais avec Joker ça n'allait pas. Et vu son caractère, il fallait vraiment que je l'ammène ici.

Le jeune cheval reconnut............

A FINIR
Revenir en haut Aller en bas

ally-hope b. fleming
ally-hope b. fleming

ADMIN | Horse whisperer. ♥


★ messages : 1401
★ réputation : 6
★ date d'inscription : 29/08/2009
★ years old : 29
★ where : dans les méandres de mon esprit tordu.
★ what U say : FUCK.


CHARACTER.
★ relationship:
★ H`points du cavaliers (& non-cavalier):
Nouveau Départ. [PV Kerya] Left_bar_bleue196/10000Nouveau Départ. [PV Kerya] Empty_bar_bleue  (196/10000)
★ H`points du cheval:
Nouveau Départ. [PV Kerya] Left_bar_bleue27/10000Nouveau Départ. [PV Kerya] Empty_bar_bleue  (27/10000)

Nouveau Départ. [PV Kerya] Vide
MessageSujet: Re: Nouveau Départ. [PV Kerya]   Nouveau Départ. [PV Kerya] Icon_minitimeMer 2 Mar - 9:20

      kelly, up.
Revenir en haut Aller en bas
http://heartva.purforum.com


Contenu sponsorisé





Nouveau Départ. [PV Kerya] Vide
MessageSujet: Re: Nouveau Départ. [PV Kerya]   Nouveau Départ. [PV Kerya] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau Départ. [PV Kerya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu ; te revoilà dans la vraie vie. :: ▬ tu sens le vieux !-