AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur healing hearts Invité
healing hearts est un forum équin et humain basé sur la série heartland.
votez toutes les deux heures sur les topsites pour faire vivre le forum.
JE RAPELLE QUE VOUS POUVEZ ARRIVER A HEARTLAND AVEC
VOTRE CHEVAL AVEC SES PROBLÈMES QU'ALLY-HOPE DEVRA
SOIGNER PAR LA SUITE. (mais bien évidemment, une fois qu'il sera
soigné, vous resterez à heartland. pour d'infos, contacter ally-hope ou
 rendez-vous dans la partie invités.)

NOUS NE PRENONS PLUS - POUR LE MOMENT - DE CHEVAUX
SOUFFRANT DE PROBLÈMES AVEC LEUR CAVALIER. DONC
SI VOUS VOUS INSCRIVEZ, LA RELATION AVEC VOTRE CHEVAL
DEVRA ÊTRE BONNE. LE TEMPS QUE JE SOIGNE LES CHEVAUX
A PROBLÈMES.
•• renaissance du forum le dix sept octobre deux mille dix. :)


Partagez | 
 

 warm up. (free)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité



MessageSujet: warm up. (free)   Mar 4 Jan - 9:47

      « allez mon gros ! » le jeune cowboy claqua de la langue et se permis de donner quelques becs afin d'encourager son cheval de pénétrer dans le manège intérieur sablonneux. heartbeat pulse se laissa finalement guider dans l'immense arène d'entraînement. jake passa les rênes par dessus l'encolure de l'équidé tout en se préparant mentalement au warm up qu'il s'apprêtait à exécuter. « doucement .. shhh. » et hop ! après avoir ressangler et vérifier qu'il n'y ai pas de plis au niveau du passage de la sangle, jake était en selle. il avait choisis une simple bride et non un bosal, comme il le faisait habituellement. cette bride était dotée d'un mors à levier moyennement sévère. bref. heartbeat s'engagea sur la piste, en main droite. le jeune maréchal lui fis faire quelques tours avant de trotter. le couple était souple et fluide, .. pour un trot assis, ils s'en sortaient plutôt bien ! (-: jake tapota à quelques reprises l'encolure soyeuse de son étalon, tout en lui murmurant que de mots doux. « héé ! » le cheval lui avait donner un coup de tête.. vilaine bestiole. ils manœuvrèrent ensemble les figures de bases du dressage western. de toute évidence, le cheval n'appréciait pas le mors à levier que son propriétaire lui avait mis à la bouche. il fallait savoir qu'il était rare que heartbeat se retrouve avec de quoi à la bouche. pour détendre les muscles buccales de sa monture, jake joua doucement dans ses rênes, tel un enfant joue à la pâte à modelée.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
ally-hope b. fleming

ADMIN | Horse whisperer. ♥


★ messages : 1401
★ réputation : 6
★ date d'inscription : 29/08/2009
★ years old : 23
★ where : dans les méandres de mon esprit tordu.
★ what U say : FUCK.


CHARACTER.
★ relationship:
★ H`points du cavaliers (& non-cavalier):
196/10000  (196/10000)
★ H`points du cheval:
27/10000  (27/10000)

MessageSujet: Re: warm up. (free)   Mer 5 Jan - 2:34

      ally-hope se promenait un peu partout, en ce début d'après midi. la matin, elle avait été voir decadent hope. désastreux. elle avait pensé qu'après la séance dans le round pen, tout irait bien, mais apparemment, il en fallait plus d'une. il avait manqué de la piétiner. elle avait du sortir du box vite fait, pour ne pas se retrouver à l'hôpital. elle frémit à cette pensée mais la chassa bien vite aussi. puis, elle aperçut un couple évoluant dans le manège que prêtait un ami de la famille. elle ne savait pas qui c'était mais ça pouvait être intéressant à regarder. alors, elle s'engagea dans le petit chemin qui menait à ce fameux manège. elle regardait, au passage, les quelques chevaux mit au pré. elle sourit. c'était bon de voir heartland aussi peuplé. elle arriva enfin à destination et remarqua que c'était jake. son cœur s'emballa quelque peu et elle au une boule au ventre. elle lui signala tout de même sa présence. « salut. » dit-elle d'une petit voix qui trahissait surement son malaise. elle le regardait. il montait très bien et son cheval était beau. tout comme son cavalier, se dit-elle. mais elle s'arrêta. non mais ho! elle s'emballait certainement. de tout façon, pourquoi un mec de vingt deux ans s'intéresserait-il à une gamine de dix-sept ans. allez savoir! « très beau, ton cheval. » elle sourit, faiblement, mais elle sourit. il montait avec une simple bride contrairement à ce qu'il avait pu lui dire concernant sa manière de monter. mais elle pensa que c'était pour mieux travailler. alors elle s'accouda sur les murets du manège. son cheval avait l'air en parfaite harmonie avec son cavalier. cela faisait un moment qu'elle n'avait pas connu ça, elle. une parfaite harmonie avec son cheval. mais bon, elle ne désespérait pas.



    wild fire
    decadent hope. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://heartva.purforum.com


Invité

Invité



MessageSujet: Re: warm up. (free)   Mer 5 Jan - 4:11

      tout allait pour le mieux, heartbeat était bien encadré et avait maintenant la nuque au niveau de ses épaules, bien rassemblé. jake quand à lui vint coller sa main poussiéreuse contre la courbe volumineuse que formait le garrot du cheval. jake était plongé dans sa technique, pourtant, il n'avait toujours pas musclé son cheval au galop .. mais cela pouvait attendre. le jeune cowboy remit son étalon au pas, lui donnant une petite pause afin de le récompenser de sa bonne attitude. « salut. » jake fit faire un pivot sur les postérieures à heartbeat, qui malgré lui, obéit. une vraie tête de mule parfois ! (-: l'homme aperçu ally-hope, accoudée timidement sur les enclosures du manège. les yeux du maréchal brillèrent de joie. déboussolé, il parvint tout de même à la saluer. il ne voulait pas crier.. en se levant, plus tôt, il avait eut quelques problèmes techniques avec sa gorge. il pensait peut-être faire un tour plus tard à la clinique de la région. « hey, ally ! » lança-t-il tout de même, par peur de passer pour un imbécile d'impoli. jake pensa à descendre de cheval, par respect. un peu confus, il décida d'y rester, il avait du travail et des choses à régler avec heartbeat pulse. « très beau, ton cheval. » la jeune fille était radieuse. jake eut le souffle court ... comme elle lui faisait de l'effet. le cowboy avait envie de l'embrasser, il ne pouvait le nier. ally-hope représentait déjà beaucoup pour lui. elle était la première qu'il avait rencontré en venant à heartland et elle l'avait marqué. son sourire le ramena au présent. bref, jake l'appréciait vraiment. il se demanda même si elle, ressentait la même chose en retour. bon. laissons le temps faire l'histoire, pas vrai ? ♥ « merci. je te présente heartbeat pulse, un mustang croisé quarter horse. il est encore à l'entraînement. » sur ce, il sourit en retour. le cavalier continua son échauffement, et fit après quelques secondes un départ au galop, cette fois-ci en main gauche. heartbeat partit sur le mauvais pied. jake fit mine de retrouver le bon rythme et le bon pied puis encouragea son cheval de son assiette. il comptait faire un peu son macho devant sa belle. jake n'avait pas l'habitude de se donner autant pour une fille, mais cette fois, c'était différent.. ooh que si. très différent.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
ally-hope b. fleming

ADMIN | Horse whisperer. ♥


★ messages : 1401
★ réputation : 6
★ date d'inscription : 29/08/2009
★ years old : 23
★ where : dans les méandres de mon esprit tordu.
★ what U say : FUCK.


CHARACTER.
★ relationship:
★ H`points du cavaliers (& non-cavalier):
196/10000  (196/10000)
★ H`points du cheval:
27/10000  (27/10000)

MessageSujet: Re: warm up. (free)   Mer 5 Jan - 4:38

      la jeune femme admirait la musculature du cheval. il semblait jeune. de plus, il était très bien fait et avait une très belle tête. elle pensa à son propre cheval qui s'entêtait à la haïr. il fallait qu'elle parvienne à lui faire oublier ce qu'elle lui rappelait. bien évidemment, à chaque fois qu'il la voyait, il faisait le rapport avec l'accident. dans sa tête, ally-hope = accident. elle ferma les yeux et les rouvrit aussitôt. merci. je te présente heartbeat pulse, un mustang croisé quarter horse. il est encore à l'entraînement. elle sourit. elle lui dit que le mélange avait donné un très beau cheval. vraiment, elle le pensait. mais pas aussi beau que le sien, un anglo-arabe. mais c'était normal, c'était le sien, après tout. ensuite, il repartit pour travailler son cheval. elle le regarda et sourit. heartbeat - très beau nom aussi - partit sur le mauvais pied d'un départ au galop. elle remarqua que jake reprit le contrôle de la situation. qu'il était beau. ♥ non, elle ne parle pas du cheval. mais bien du cavalier. et lui, que pensait-il d'elle? surement pas grand chose. il devait surement être plus attiré par le style des copines de sa petite sœur. les pestes! elle fit une grimace de dégoût. elle ne pouvait pas les voir, ces filles là. mais elle se reprit vivement. elle continua d'observer le couple. elle s'approcha de l'entrée mais ne pénétra pas à l'intérieur du manège. non, elle ne voulait pas se faire piétiner. et puis quoi encore, elle tenait à sa vie! elle attendait de voir la suite pour voir comment travailler le jeune homme, qui était quand même cinq plus vieux que qu'elle. mais peu importe, elle s'en fichait. après tout, elle croyait bien... qu'elle l'aimait. oui, le coup de foudre, ça existe, mesdames et messieurs!



    wild fire
    decadent hope. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://heartva.purforum.com


Invité

Invité



MessageSujet: Re: warm up. (free)   Jeu 6 Jan - 3:31

      je te répond dans la journée ! (-:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



MessageSujet: Re: warm up. (free)   Jeu 6 Jan - 8:21

      jake, un peu déconcentrer dans ses démarches par la présence de la belle ally-hope, résista à la tentation d'aller la voir et la prendre dans ses bras. ça lui manquait terriblement. l'amour. aimer quelqu'un était une des plus belles choses qui puissent exister. le jeune homme avait de plus en plus de la difficulté à se contrôler. cette inconnue, du nom d'ally était merveilleuse, peut-être un peu jeune, mais bon. lorsqu'on aime, on ne compte pas les années de différence, et puis, ce n'était pas si terrible cet écart. le p'tit jake se sentait vivant lorsqu'elle lui adressait un sourire, lorsqu'elle replaçait une mèche qui était tombée dans sa figure, lorsqu'elle riait, lorsque ses yeux brillaient devant lui ... jake était en amour. voilà ! que pouvait-il y faire ?

      heartbeat pulse était maintenant au pas, son encolure complètement libre, ses pas décontractés foulaient souplement le sol terreux. les naseaux dilatés, celui-ci ronfla avant de secouer vivement sa queue. les mouches s'étaient regroupés en quelques secondes afin de former un nuage de petits points noirs frémissants. jake montait à une main, faisait mine de garder le mors à levier toujours à sa bonne place. les épaules du cheval étaient bien dégagées et les deux compagnons progressaient bien. heartbeat s'arrêta étrangement au niveau d'ally-hope, qui s'était approché un peu plus. jake la regarda. son cœur bondit, puis s'arrêta. elle était belle. rayonnante. il rit doucement, stupidement et nerveusement. puis, d'une voix sincère, il dit doucement « tu vas bien ally ? » il l'a contemplait.. comme elle lui plaisait.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
ally-hope b. fleming

ADMIN | Horse whisperer. ♥


★ messages : 1401
★ réputation : 6
★ date d'inscription : 29/08/2009
★ years old : 23
★ where : dans les méandres de mon esprit tordu.
★ what U say : FUCK.


CHARACTER.
★ relationship:
★ H`points du cavaliers (& non-cavalier):
196/10000  (196/10000)
★ H`points du cheval:
27/10000  (27/10000)

MessageSujet: Re: warm up. (free)   Dim 9 Jan - 2:29

      la cadette des fleming continuait à observer le couple évoluer sur la piste. il semblait concentré mais à la fois, un peu perdu. ally-hope se demandait si sa précense le gênait et pourquoi. si il le fallait, elle partirait, bien qu'elle n'en avait pas vraiment envie. heartbeat marchait tranquillement, au pas, l'encolure décontractée et reniflant toutes les odeurs se trouvant dans le manège. c'était normal, pour un étalon. de plus, avec tout les passages dans ce manège, il devait y en avoir, des odeurs. elle sourit et vit le cheval se rapprocher d'elle puis s'arrêter. elle leva les yeux vers jake et ce dernier ria. elle ne savait pas comment l'interpréter alors elle lui sourit, doucement. ensuite, il lui posa une question. tu vas bien ally? c'était le seul qui l'appelait ally. tout le monde disait généralement ally-hope. mais jamais ally. ça ne lui déplaisait pas, à vrai dire. elle caressa le bout du nez de l'animal avant de répondre au jeune homme. « je vais très bien et toi? » demanda-t-elle avec un sourire. elle continua de caresser l'animal, évitant de croiser le regard de jake de peur de trop rougir. et oui, que voulez-vous, quand on aime, ça se voit. il y a tout plein de signe qui le montre. alors, il vallait mieux les cacher. elle avait l'habitude, la demoiselle, de cacher ses émotions, des signes qui montrent ce que vous ressentez. mais là, il fallait avouer qu'elle avait un peu de mal. il la déstabilisait de trop. « je... je vais peut-être te laisser travailler. » elle ne voulait pas le déranger dans son entraînement. elle ne voulait pas le déranger, lui, surtout. il ne fallait pas qu'il la trouve trop lourde, trop collante. ha non, surtout pas! alors, elle attendait une réponse.



    wild fire
    decadent hope. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://heartva.purforum.com

avatar
Le Grand Méchant Heart

GRAND MECHANT HEART | the fucking hasard.


★ messages : 59
★ réputation : 3
★ date d'inscription : 20/12/2009
★ where : coincé dans ta cheminée ;)
★ mood : d'humeur flemmarde
★ what U say : tout ça, ça m'rajeunit pas !


MessageSujet: Re: warm up. (free)   Lun 17 Jan - 1:10

      petit up?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
ally-hope b. fleming

ADMIN | Horse whisperer. ♥


★ messages : 1401
★ réputation : 6
★ date d'inscription : 29/08/2009
★ years old : 23
★ where : dans les méandres de mon esprit tordu.
★ what U say : FUCK.


CHARACTER.
★ relationship:
★ H`points du cavaliers (& non-cavalier):
196/10000  (196/10000)
★ H`points du cheval:
27/10000  (27/10000)

MessageSujet: Re: warm up. (free)   Mer 2 Mar - 9:31

      up?



    wild fire
    decadent hope. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://heartva.purforum.com


Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: warm up. (free)   

Revenir en haut Aller en bas
 

warm up. (free)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu ; te revoilà dans la vraie vie. :: ▬ tu sens le vieux !-