AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur healing hearts Invité
healing hearts est un forum équin et humain basé sur la série heartland.
votez toutes les deux heures sur les topsites pour faire vivre le forum.
JE RAPELLE QUE VOUS POUVEZ ARRIVER A HEARTLAND AVEC
VOTRE CHEVAL AVEC SES PROBLÈMES QU'ALLY-HOPE DEVRA
SOIGNER PAR LA SUITE. (mais bien évidemment, une fois qu'il sera
soigné, vous resterez à heartland. pour d'infos, contacter ally-hope ou
 rendez-vous dans la partie invités.)

NOUS NE PRENONS PLUS - POUR LE MOMENT - DE CHEVAUX
SOUFFRANT DE PROBLÈMES AVEC LEUR CAVALIER. DONC
SI VOUS VOUS INSCRIVEZ, LA RELATION AVEC VOTRE CHEVAL
DEVRA ÊTRE BONNE. LE TEMPS QUE JE SOIGNE LES CHEVAUX
A PROBLÈMES.
•• renaissance du forum le dix sept octobre deux mille dix. :)


Partagez | 
 

 Parmi la paille et le foin [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité



MessageSujet: Parmi la paille et le foin [Libre]   Sam 22 Jan - 3:17

Il venait à peine d'arrivée pourtant l'envie de s'isoler l'avait envahit peu à peu, il avait besoin d'air et de calme. Castiel n'avait jamais prévu un tel changement dans sa vie, tout était aller bien trop vite pour lui. L'achat de son étalon, son problème et ses manques d'inspirations. Une chaine d'évènement qu'il avait assombri sa vie. Mais il ne pouvait pas rejeter ce malheurs sur l'étalon blanc, car il savait que la victime dans tous ça c'était lui. Son champion... Il se rappelle la première fois qu'il l'avait vu sur un hippodrome, la robe d'une blanche pure avait attiré son regard comme beaucoup d'autres personnes. Au départ de la course, il s'était élancé avec grâce et souplesse prenant rapidement la tête du peloton... Ce jour-là il avait écrasé les autres chevaux avec une bonne longue d'avance. Un sourire s'était dessiné sur les lèvres du jeune homme aux souvenirs de cette journée. Hawke était le cheval que tous cavalier rêverait d'avoir. Et Castiel tel un enfant capricieux l'acheta sans savoir pourquoi.

« Je suis vraiment un sale riche capricieux.... Je ne sais même pas monté à cheval et je m'achète l'un des plus cher étalon du Japon. Defois je ne me comprends pas...Si seulement je pouvais faire quelques choses où lieu de rester comme un con assis à attendre que le temps passe. »

Le jeune homme s'était allongé sur une botte de paille, laissant son regard se perdre sur le plafond en bois de la petite grange. Il aurait pu facilement s'endormir malgré son lit de fortune assez inconfortable, laissant ainsi son esprit s'envolait aux pays de rêve. Où il serait entrain de galoper dans les étendues sauvages sur son grand cheval blanc. Un rire nerveux s'échappait de ses lèvres, il était entrain de devenir l'un de ses enfants excités par leur nouveau cadeau de noël, comme ses passionnées accro à leur dose de passion. Lui, un jeune homme pourtant si calme et posé devenait peu à peu une autre personne, une personnalité nouvelle qui lui faisait peur par moment...
Revenir en haut Aller en bas

avatar
ally-hope b. fleming

ADMIN | Horse whisperer. ♥


★ messages : 1401
★ réputation : 6
★ date d'inscription : 29/08/2009
★ years old : 24
★ where : dans les méandres de mon esprit tordu.
★ what U say : FUCK.


CHARACTER.
★ relationship:
★ H`points du cavaliers (& non-cavalier):
196/10000  (196/10000)
★ H`points du cheval:
27/10000  (27/10000)

MessageSujet: Re: Parmi la paille et le foin [Libre]   Sam 22 Jan - 3:57



« evey, je vais faire un tour dans la remise, c'était le bordel, hier. de la paille partout. je vais ranger un peu. » la jeune cavalière lança un signe de main à la plus jeune de la famille avant d'enfiler son manteau et de sauter dehors. le soleil avait décidé de briller, aujourd'hui. en début d'après midi, les rayons passaient à travers les fenêtres de la cuisine pour illuminer la pièce d'une couleur qu'ally-hope aimait beaucoup. elle respira un grand coup, le sourire aux lèvres. heartland se peuplait peu à peu, avec les nouveaux arrivants. ça l'aidait un peu à oublier, avec la tonne de travail qui l'attendait chaque matin. mais toutes les nuits, le même cauchemar revenait. elle chassa ses pensées de sa tête. la blonde prit la direction de la remise. elle pensait qu'elle serait seule mais à peine entrée, elle entendit une voix s'élever. elle écouta avant de sourire. elle avait entendu parler d'un nouvel arrivant débutant ayant acheter un cheval de course, blessé, sur un coup de tête. cela devait être lui. il était aussi dit, riche, têtu, insupportable. en attendant, elle devrait soigner son cheval et lui apprendre à monter. ça ne serait pas évident. elle pénétra donc dans la remise et aperçu un jeune homme allongé sur un ballot de paille. elle dit donc « salut. tout va bien? » en attendant une réponse elle empoigna un balai et commença à balayer le sol. c'était dégueulasse, à terre. de la paille, des crottins, du grain, du foin. tout était en désordre et elle ne savait pas pourquoi.




    wild fire
    decadent hope. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://heartva.purforum.com


Invité

Invité



MessageSujet: Re: Parmi la paille et le foin [Libre]   Sam 22 Jan - 4:15

Castiel se redressa lentement puis posa son regard sur la jeune fille qui venait de parler. Il se traita de tous les noms d'oiseaux se doutant parfaitement qu'elle avait du l'entendre parler un peu plus tôt. Lui et sa manie de parler tous haut... Encore un toc des écrivains ça. Il ne lui fallut pas longtemps pour la reconnaître, c'était la fameuse Ally-hope. Il espérait beaucoup d'elle, comme les autres personnes qui mettait leurs chevaux entre ses mains.« Bonjour, oui je prendrais juste un peu l'air. Et quoi de mieux d'une grange à l'odeur de paille, foin et crottin. » Il l'observait plus en détail, il ne l'avait jamais réellement croiser avant aujourd'hui. Et les photo n'était pas vraiment quelques choses de fiable. Qui sait si les média ne retouche pas avant de les diffusé. « Ménage de printemps ? Tu as besoin d'aide peut-être ? » Castiel est beau être riche, il a toujours aimer mettre les mains à la pâte. Et puis ainsi il oubliera ses pensées noirs du moment.


Dernière édition par Castiel Aeducan le Sam 22 Jan - 5:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
ally-hope b. fleming

ADMIN | Horse whisperer. ♥


★ messages : 1401
★ réputation : 6
★ date d'inscription : 29/08/2009
★ years old : 24
★ where : dans les méandres de mon esprit tordu.
★ what U say : FUCK.


CHARACTER.
★ relationship:
★ H`points du cavaliers (& non-cavalier):
196/10000  (196/10000)
★ H`points du cheval:
27/10000  (27/10000)

MessageSujet: Re: Parmi la paille et le foin [Libre]   Sam 22 Jan - 5:11



le jeune homme lui répondit que tout allait bien, qu'il venait juste prendre l'air. elle se demanda si il avait été voir son cheval depuis qu'ils étaient arrivés. la veille. enfin, elle se posait toujours des questions bizarres. bref, elle continuait de balayer lorsqu'il lui proposa son aide. « je remets juste un peu d'ordre, sinon on ne s'y retrouve pas. et bien tu peux prendre un balai et faire comme moi. ça ira plus vite comme ça. » elle se remit à ses occupations. elle pensa au cheval. il était agressif avec les humains et castiel, le jeune homme, en avait peur. il devait surement ressembler à decadent hope mais en moins violent, moins agressif, moins dangereux. elle devrait s'en sortir. mais après, il lui faudra apprendre au jeune homme à monter. ça ne serait surement pas une mince affaire. mais elle sourit à cette pensée. lorsqu'elle eut terminé, elle se dirigea vers les sortes de coffres qui contenaient les grains. diverses sortes car tout les chevaux n'ont pas les mêmes besoins. elle essuya la poussière et les grains logeant sur les portes des 'coffres' se trouvant au dessus et fit la même chose pour tous. ensuite elle passa le balai pour ramasser les grains. elle ne disait rien, trop occupée, délaissant le jeune homme. mais sans le vouloir.




    wild fire
    decadent hope. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://heartva.purforum.com


Invité

Invité



MessageSujet: Re: Parmi la paille et le foin [Libre]   Sam 22 Jan - 5:31

Il sourit quand il entendit la réponse de la jeune fille, en effet ce lieu avait bien besoin d'un brin de nettoyage afin de ne pas se retrouver envahir par la poussière et les granulés. Avait-il des souris dans la grange ? Il était sur que oui, peut-être devrait-il en capturer une pour l'envoyer à sa très chère Mère. Il donnerait cher pour voir sa tête quand son regard se posera sur la petite créature. Il attrapa le balai qui se trouvait à porter de main et commença à se mettre au boulot. « Toutes cette paille, ce foin et ses grains en vrac, j'avais presque oubliée que c'était à ça que doit ressembler une grange. Dans les écuries de mon Père sait bien trop propre pour être normal. » Le silence ne le dérangeait pas vraiment, il le trouvait souvent reposant et agréable. Pourtant à cet instant précis il avait bien envie d'apprendre un peu plus sur la jeune fille. Au fond de lui, il savait parfaitement qu'elle n'était pas comme ses autres dresseurs qu'il avait payé pour aider son cheval. Elle semblait plus humaine et sensible. Oui... Elle allait les aider tous les deux. « Vous avez toujours eu autant de pensionnaire dans vos écuries ? Je ne te cacherais pas que j'étais assez surprise en arrivant ici. Je t'étais encore fait des films en imaginant un Ranch petit et familial, quoi que je n'ai pas beaucoup vu d'autre Ranch aussi... »



Revenir en haut Aller en bas

avatar
ally-hope b. fleming

ADMIN | Horse whisperer. ♥


★ messages : 1401
★ réputation : 6
★ date d'inscription : 29/08/2009
★ years old : 24
★ where : dans les méandres de mon esprit tordu.
★ what U say : FUCK.


CHARACTER.
★ relationship:
★ H`points du cavaliers (& non-cavalier):
196/10000  (196/10000)
★ H`points du cheval:
27/10000  (27/10000)

MessageSujet: Re: Parmi la paille et le foin [Libre]   Sam 22 Jan - 23:56



elle sourit à la remarque du jeune homme. en effet, une grange ressemblait à ça. mais ally-hope trouvait que c'était bien trop sale. et que les palefreniers ne faisaient aucuns efforts pour que ça reste un minimum propre. alors ça au plus haut point. elle en parlerait à sa sœur et son grand père. non mais ho, elle n'était pas le larbin de tout le monde. ensuite il lui posa une question. elle sourit et repensa à sa mère, immédiatement. « non, enfin, cela fait seulement quelques semaines que les gens arrivent. mais pour le moment, ça va. mais le ranch n'est pas si grand et il est quand même très familial. il y en a un autre, dans le coin. mais ... enfin bon. » elle n'aimait pas l'autre ranch. c'était celui de sa rivale. ashley. là bas, c'était la compétition avant tout. les chevaux n'étaient pas bien traités. elle n'aimait pas ça. ici le cheval est roi. mais avec des limites tout de même. elle replaça des petits ballots de foins à leur place et demanda de l'aide au jeune homme. ensuite, il fallait replacer les ballots de paille. là aussi elle avait besoin de l'aide du nouveau. elle lui sourit. il n'avait pas l'air si snob que ça. elle avait presque finis. pour finir ça n'avait pas prit tant de temps que ça.




    wild fire
    decadent hope. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://heartva.purforum.com


Invité

Invité



MessageSujet: Re: Parmi la paille et le foin [Libre]   Dim 23 Jan - 0:55

La poussière avait élue domicile sur sa belle chemise, il n'avait pas vraiment la tenue adéquate pour ce type de travail. Pourtant il trouvait agréable de s'occuper l'esprit en utilisant sa force physique. Demain, il risquerait d'avoir le dos en compote après avoir porter ses bottes de paille. Il y a bien longtemps qu'il n'avait pas fait de sport. Il sentait clairement que le sujet était sensible pour la jeune fille. « Du genre écurie haute technologie avec les dernières installations à la mode ? Pour moi, cela n'est pas vraiment un Ranch mais une usine à chevaux de concours. Combien avez-vous d'hectare à Heartland ? J'avoue que le paysage donne vraiment envie de galoper vers l'horizon. Enfin... J'espère avoir la chance de pouvoir le faire un jour. » Il aida tant bien que mal, ses gestes étaient de temps en temps un peu maladroit observant attentivement le rangement que Ally-hope effectuait pour mémoriser l'emplacement. Qui sait peut-être qu'un jours il devrait ranger la grange en solo. On pourrait dire qu'ils avaient faire du bon travail en peu de temps. « On y voit plus claire maintenant, combien de temps cela durera-t-il... »
Revenir en haut Aller en bas

avatar
ally-hope b. fleming

ADMIN | Horse whisperer. ♥


★ messages : 1401
★ réputation : 6
★ date d'inscription : 29/08/2009
★ years old : 24
★ where : dans les méandres de mon esprit tordu.
★ what U say : FUCK.


CHARACTER.
★ relationship:
★ H`points du cavaliers (& non-cavalier):
196/10000  (196/10000)
★ H`points du cheval:
27/10000  (27/10000)

MessageSujet: Re: Parmi la paille et le foin [Libre]   Dim 23 Jan - 6:55



les deux personnages formaient des ombres sur le sol à cause des rayons de soleil ayant décidés illuminer heartland et ses environs. la jeune fille écouta les paroles du jeune homme. lui non plus n'appréciait pas les écuries machins, tel le haras de madame told. elle était rarement allée là bas, sauf pour quelques concours organisé par le haras. concours de saut d'obstacle, discipline préférée de la demoiselle dans laquelle elle excelle. elle avait cessé de monter et de s'entraîner depuis le décès de sa mère, il y a déjà quelques semaines, maintenant. « c'est exactement comme ça, là bas. et tu me vois ravie de savoir que tu n'aimes pas. et je n'ai pas la moindre idée du nombre d'hectare que nous possédons, je devrais demander. ne t'inquiète pas, je vais t'aider à ce que tu y arrive. » elle acheva de replacer les bottes de paille à leur place avec l'aide du jeune homme. une fois que tout fut finit elle le remercia vivement. sans son aide, elle aurait mit plus de temps. surement qu'elle n'aurait pas réussi à déplacer certains ballots plus lourds que d'autres. ensuite, elle s'assit sur la paille. « je vais parler à mon grand père. de ce fait, ça devrait rester un minimum propre. sinon, je vais criser. » elle rit légèrement. ce n'était pas son genre de s'énerver, mais quand elle le faisait, on l'entendait et ça faisait son effet.




    wild fire
    decadent hope. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://heartva.purforum.com


Invité

Invité



MessageSujet: Re: Parmi la paille et le foin [Libre]   Dim 23 Jan - 8:01

Bien qu'il soit assez riche et que ses goûts en matière de vêtement se porte beaucoup sur les marques. Castiel apprécie aussi les choses simples de la vie, ne recherchant pas automatiquement l'élite de la technologie. Ce n'est pas parce qu'il coute cher qu'il est forcement meilleur. Une vision des choses que ses parents n'adoptent pas. De même que beaucoup de gens sont surpris d'apprendre que le jeune homme peut aimé un simple couché de soleil. « Mon Père possède une écurie de ce genre-là, enfant je n'ai jamais voulu y aller. C'était pour moi comme une prison avec tout ces trucs automatisés et ses règles strictes. Je pense que c'est à cause de ça que je n'ai jamais oser faire de l'équitation. Et puis je n'ai pas souvenir d'avoir vu des poneys là-bas. » Enfin un moment de repos, il s'assit aux côtes de la jeune fille profitant par la même occasion des rayons de soleil. Il ne put s'empêcher de sourire en entendant les paroles d'Ally. Elle crisait ? Il donnerait cher pour la voir en colère, quoi que ne jamais sous-estimer une fille. « Je t'avouerais que je ne m'amuserais pas à nettoyer tous les jours la grange. Si non pour en revenir à l'équitation, je suppose que tu as du bien rire avec mon dossier. Un mec qui ne connait rien aux chevaux qui s'achète un champion de course. Quand j'y repense... Je n'arrive même pas à me comprendre, pourtant j'ai beaucoup d'affection pour ce cheval. » Il se doutait bien qu'il y avait d'autres gens dans le même cas que lui, mais la plupart savait un minimum monter à cheval. Et pour débuter il n'est pas conseiller de prendre un cheval difficile... Comme quoi Castiel aime fait dans le compliqué.

Revenir en haut Aller en bas

avatar
ally-hope b. fleming

ADMIN | Horse whisperer. ♥


★ messages : 1401
★ réputation : 6
★ date d'inscription : 29/08/2009
★ years old : 24
★ where : dans les méandres de mon esprit tordu.
★ what U say : FUCK.


CHARACTER.
★ relationship:
★ H`points du cavaliers (& non-cavalier):
196/10000  (196/10000)
★ H`points du cheval:
27/10000  (27/10000)

MessageSujet: Re: Parmi la paille et le foin [Libre]   Ven 28 Jan - 23:08



elle restait assise en écoutant le jeune homme parler. il racontait que son père avait une écurie du style de celle de madame told. elle sourit. ce genre d'écurie là, ally-hope ne le supportait pas. il lui expliquait qu'il avait rarement mis les pieds là bas. d'un autre côté, il n'était pas cavalier, donc ça l'aurait étonnée. ensuite, il lui dit qu'il ne s'amuserait pas à nettoyer la grange tout les jours. elle sourit. ensuite, castiel en revint à l'équitation. le jeune homme lui dit qu'elle avait du bien rire avec son dossier. qu'elle n'avait pas du comprendre pourquoi il avait acheté ce cheval. elle rétorqua vivement. « non, au contraire. je trouve ça bien. vraiment, je trouve ça bien. et que tu ressentes de l'affection pour lui, encore plus. surtout que ça nous aidera pour le soigner et surement te soigner toi un peu, aussi. » elle sourit. le cheval n'était pas le seul à avoir un problème. et comme castiel était un débutant, cela serait peut-être plus difficile. ally-hope n'avait jamais eu à faire à un début avec un cheval à problème. c'était toujours sa mère qui soignait les cas les plus difficiles. mais maintenant, elle devait le faire seule. elle ferma les yeux quelques secondes avant de les rouvrir. elle dit ensuite à son interlocuteur « je vous aiderais, promis. » après, la blonde sourit avant de s'allonger sur le ballot et de regarder le plafond, le regard vide.




    wild fire
    decadent hope. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://heartva.purforum.com


Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Parmi la paille et le foin [Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Parmi la paille et le foin [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu ; te revoilà dans la vraie vie. :: ▬ tu sens le vieux !-