Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur healing hearts Invité
healing hearts est un forum équin et humain basé sur la série heartland.
votez toutes les deux heures sur les topsites pour faire vivre le forum.
JE RAPELLE QUE VOUS POUVEZ ARRIVER A HEARTLAND AVEC
VOTRE CHEVAL AVEC SES PROBLÈMES QU'ALLY-HOPE DEVRA
SOIGNER PAR LA SUITE. (mais bien évidemment, une fois qu'il sera
soigné, vous resterez à heartland. pour d'infos, contacter ally-hope ou
 rendez-vous dans la partie invités.)

NOUS NE PRENONS PLUS - POUR LE MOMENT - DE CHEVAUX
SOUFFRANT DE PROBLÈMES AVEC LEUR CAVALIER. DONC
SI VOUS VOUS INSCRIVEZ, LA RELATION AVEC VOTRE CHEVAL
DEVRA ÊTRE BONNE. LE TEMPS QUE JE SOIGNE LES CHEVAUX
A PROBLÈMES.
•• renaissance du forum le dix sept octobre deux mille dix. :)

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
se changer les idées. | free. Videse changer les idées. | free. Videse changer les idées. | free. Videse changer les idées. | free. Videse changer les idées. | free. Videse changer les idées. | free. Videse changer les idées. | free. Vide
 

 se changer les idées. | free.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ally-hope b. fleming
ally-hope b. fleming

ADMIN | Horse whisperer. ♥


★ messages : 1401
★ réputation : 6
★ date d'inscription : 29/08/2009
★ years old : 29
★ where : dans les méandres de mon esprit tordu.
★ what U say : FUCK.


CHARACTER.
★ relationship:
★ H`points du cavaliers (& non-cavalier):
se changer les idées. | free. Left_bar_bleue196/10000se changer les idées. | free. Empty_bar_bleue  (196/10000)
★ H`points du cheval:
se changer les idées. | free. Left_bar_bleue27/10000se changer les idées. | free. Empty_bar_bleue  (27/10000)

se changer les idées. | free. Vide
MessageSujet: se changer les idées. | free.   se changer les idées. | free. Icon_minitimeSam 22 Jan - 3:39



aujourd'hui, ally-hope avait décidé de se changer les idées. tôt le matin, comme chaque jours, elle avait été nourrir les chevaux avec l'aide de sa sœur, evey. lorsqu'elle nourrit son étalon, cela se passa relativement bien. depuis qu'elle avait crié, pleuré, dans son boxe, il était moins agressif. mais il leur restait énormément de chemin à parcourir. une fois qu'elle eu terminé ses tâches, elle alla s'habiller. elle enfila un jean noir et une chemise à carreau rouge, noir et blanche. elle mit des bottines à talons achetées très récemment et enfila une veste avant de demander la permission à son grand père de se rendre en ville. ayant dix-sept ans, elle possédait un permis probatoire qui lui donnait la possibilité de conduire. seulement, elle n'avait pas le droit à l'erreur. il lui accorda la permission et elle prit donc le 4x4 et prit la direction de la ville. elle sortit ensuite attirant certains regards. d'un autre côté, il était rare de la voir habillée de cette façon. elle entra chez maggie's feed, le bar, restaurant que tenait maggie, la mère de sa meilleure amie. « salut maggie, comment vas-tu? soraya est là? » elle adressa un sourire à maggie qui lui répondit avec son plus grand sourire. « ally-hope! cela faisait longtemps. je vais très bien et toi? tout va bien? à heartland aussi? soraya ne travaille pas aujourd'hui. » « je vais bien et heartland aussi. merci maggie. et bien, tant pis. je vais prendre un cappuccino, s'il te plaît. » elle savait que sa meilleure amie ne serait pas là mais l'espoir fait vivre. elle s'assit donc au comptoir et sortit son portable. elle écrivit un sms à sa petite sœur pour lui dire qu'elle rentrerait plus tôt que prévu et la porte du restaurant s'ouvrit. généralement, elle tournait la tête pour voir qui cela pouvait bien être, mais pas aujourd'hui, elle s'en fichait, un peu. ses pensées se dirigeaient vers jake. le maréchal d'heartland qu'elle aimait beaucoup. son cappuccino arriva, elle remercia maggie et trempa ses lèvres dans la boisson chaude. ça faisait du bien, ça réchauffait.

Revenir en haut Aller en bas
http://heartva.purforum.com


Invité

Invité



se changer les idées. | free. Vide
MessageSujet: Re: se changer les idées. | free.   se changer les idées. | free. Icon_minitimeDim 30 Jan - 10:04

  • Après notre arrivée catastrophique, mes parents ont enfin réussis à faire sortir du van l'entier et à le placer dans son box. Et enfin ils sont partis après avoir chercher Ally Hope qui n'étais pas là. Une fois qu'ils fûs partis je montais dans ma chambre me poser trente secondes. Je n'avais encore vue personne. Je m'installai tranquillement dans ma nouvelle demeure prenant bien soin de mettre la photo de Rêveuse sur mon bureau. Je m'approchai de la fanêtre. la vue donnai sur les écuries. Les yeux fixés sur le batiments je me dis qu'il faudrai bien un jour que j'aille voir ce cheval...Maios pas tout de suite je n'étais pas encore prête. Dans un sursaut comme pour m'évader de mes pensées glauque je me reculai de la fenêtre. C'était une matinée ensoleillée. Autant sortir ! De tout de manière je ne commençais à bosser qu'à partir de demain. Je décidai d'aller en ville. Visiter ne me ferai pas de mal autant faire des connaissances. Je pris ma veste et la mis sur mes épaules tout en déscendant l'escalier. heureusement le centre n'était pas loin du ranch. je n'avais pas encore de voiture économisant pour m'en acheter une belle. J'y allais donc à pied. Arrivée devant les premiers magasins une demi heure plus tard j'avais soir. je décidais donc de faire escale dans un bar pour boire quelque chose avant de commencer mon exploration. il était bondé. Je cherchais du regard une table de libre mais elle étaient toutes prises. Soudain j'avisai une jeune fille a peu près de mon âge quoique un peu plus jeune assise seule à une table de quatre. Je décidai de m'installer là. je n'étais pas timide et cela me permettrai de faire une rencontre. Je m'approchai d'une des chaises et tout en la tirant je dis à la jeune fille avec un sourire :

    salut; Je peux m'installer ici ?

    Le serveur était déjà derrière moi. Qu'elle bande d'auto-collants ! Je lui demandai un diabolo menthe bien frais et il repartit à toute vitesse stressé comme une puce. Le pauvre !
Revenir en haut Aller en bas

ally-hope b. fleming
ally-hope b. fleming

ADMIN | Horse whisperer. ♥


★ messages : 1401
★ réputation : 6
★ date d'inscription : 29/08/2009
★ years old : 29
★ where : dans les méandres de mon esprit tordu.
★ what U say : FUCK.


CHARACTER.
★ relationship:
★ H`points du cavaliers (& non-cavalier):
se changer les idées. | free. Left_bar_bleue196/10000se changer les idées. | free. Empty_bar_bleue  (196/10000)
★ H`points du cheval:
se changer les idées. | free. Left_bar_bleue27/10000se changer les idées. | free. Empty_bar_bleue  (27/10000)

se changer les idées. | free. Vide
MessageSujet: Re: se changer les idées. | free.   se changer les idées. | free. Icon_minitimeMar 1 Fév - 8:13



le cappuccino était l'une de ses boissons favorites. à chaque fois qu'elle venait ici, elle en prenait un, deux voire même parfois plus. d'ailleurs, quand sa visite était prévue, il arrivait même qu'elle arrive au café et que son cappuccino l'attende déjà. attention qui la touche particulièrement. avant le décès de sa mère, elle venait souvent ici. traîner avec soraya, sa meilleure amie. mais maintenant, avec tout ce boulot, ça devenait de plus en plus difficile. mais elle tentait quand même de venir. soudain, une jeune fille la tira de ses pensées. elle était blonde, ni grande ni petite et semblait un peu plus âgée que la jeune cavalière. elle lui demanda si elle pouvait s'asseoir à côté d'elle. la jeune cavalière lui répondit que oui. « je t'en prie. » puis elle trempa de nouveau ses lèvres dans la boisson qui désormais était tiède. elle fit la moue. elle se dit que ça refroidissait beaucoup trop vite et que si on voulait boire chaud, on ne pouvait pas apprécier. puis la mère de soraya débarqua d'un coup. « ally-hope j'ai soraya au bout du fil, elle ne peut pas rester longtemps. elle demande si tu peux passer demain. » « heum ... oui, je m'arrangerais pour terminer plus tôt. dis lui que je serais là. » elle me fit un clin d'œil en guise d'accord et de remercie puis disparue. ensuite elle se tourna vers l'inconnue et lui sourit légèrement. elle n'était pas du genre à parler aux gens qu'elle ne connaissaient pas, aussi innocents avaient-ils l'air. alors, si la demoiselle voulait engager une discussion avec ally-hope, alors elle devra faire le premier pas.

Revenir en haut Aller en bas
http://heartva.purforum.com


Invité

Invité



se changer les idées. | free. Vide
MessageSujet: Re: se changer les idées. | free.   se changer les idées. | free. Icon_minitimeMer 9 Fév - 3:10

  • J'étais dans mes pensées, après m'e^tre installée tranquilement. je regardais dehors en rhuminant. Je n'étais pas heureuse mais bon comment y remédier ? peut être pourrais-je enfn me changer les iddées à Heartland ? Quoique...non il y avait cet entier... Pff ! mes parents voulaient vraiment me pourrir les vacances...jusqu'au bout ! perdue dans mes pensées je ne remarquai pas de suite la dame qui vient parler à la jeune femme assise en face de moi. Mais un nom me fis tendre l'oreille et me redresser. Oui...j'avais bien entendue...elle l'avais appelée Aly Hope ! C'était bien la fille de Marion Flemming ! Après le départ de la femme Aly Hope me sourit timidement mais n'ajouta rien. Moi j'avais levé un souricil et je ne pus m'empêcher de demander :

    Tu es Aly-Hope ?

    De tout de manière je le saurais tôt ou tard puisque je la verrais au ranch. C'était quand même une drôle de coïncidence...Le premier endroit où je m'arrête et je tombe sur la propriétaire du ranch ! Après tout peut être qu'elle pourrait m'aider. Peut être qu'elle pourrait racheter Serpico et me débarasser ? A cette pensée j'eue un instant de dégoût envers moi-même. Je m'écouter penser des choses horribles. Avant l'accident je n'aurais jamais été comme ça. de plus ce cheval ne m'avant rien fait mais bon c'était comme ça. je ne pouvait pas point à la ligne. Et personne ne me forcerai je ne voulais pas de ce cheval et quand je j'étais décidé impossible de me faire changer d'avis. je m'inscrirai dans un club et monterai les chevaux du clubs en changeant à chaque cours de monture de préférance pour être sur de ne lier aucunes complicités. Au moins ce ne serait pas douloureux.
Revenir en haut Aller en bas

ally-hope b. fleming
ally-hope b. fleming

ADMIN | Horse whisperer. ♥


★ messages : 1401
★ réputation : 6
★ date d'inscription : 29/08/2009
★ years old : 29
★ where : dans les méandres de mon esprit tordu.
★ what U say : FUCK.


CHARACTER.
★ relationship:
★ H`points du cavaliers (& non-cavalier):
se changer les idées. | free. Left_bar_bleue196/10000se changer les idées. | free. Empty_bar_bleue  (196/10000)
★ H`points du cheval:
se changer les idées. | free. Left_bar_bleue27/10000se changer les idées. | free. Empty_bar_bleue  (27/10000)

se changer les idées. | free. Vide
MessageSujet: Re: se changer les idées. | free.   se changer les idées. | free. Icon_minitimeMer 2 Mar - 9:33

      ho c'est à moi de répondre, zut. je te réponds très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://heartva.purforum.com

ally-hope b. fleming
ally-hope b. fleming

ADMIN | Horse whisperer. ♥


★ messages : 1401
★ réputation : 6
★ date d'inscription : 29/08/2009
★ years old : 29
★ where : dans les méandres de mon esprit tordu.
★ what U say : FUCK.


CHARACTER.
★ relationship:
★ H`points du cavaliers (& non-cavalier):
se changer les idées. | free. Left_bar_bleue196/10000se changer les idées. | free. Empty_bar_bleue  (196/10000)
★ H`points du cheval:
se changer les idées. | free. Left_bar_bleue27/10000se changer les idées. | free. Empty_bar_bleue  (27/10000)

se changer les idées. | free. Vide
MessageSujet: Re: se changer les idées. | free.   se changer les idées. | free. Icon_minitimeMer 2 Mar - 9:48


une fois de plus, la blonde trempa ses lèvres dans la boisson chaude. cette boisson qu'elle aimait tant. sa mère lui en préparait tout les matins avant. elle se rappelle même que le jour de l'accident, elle avait oublié de lui faire et ally-hope avait râlé pendant longtemps, ce jour là. heureusement, elle l'avait pardonnée avant le fameux accident. comme quoi. si elle ne l'avait pas fait. elle aurait perdu sa mère en s'étant disputé avec elle. mais non, elle avait pu lui dire une dernière fois je t'aime ce jour là.
la jeune blonde à ses côtés la sortit de ses pensées. elle venait de lui poser une question. la jeune fille voulait savoir si elle était bien ally-hope. quelque peu surprise de cette question elle déposa sa tasse et se tourna vers elle. en effet, tout le monde la connaissait à hudson. enfin, bref. elle répondit avec un sourire. « c'est bien moi. pourquoi? » elle se doutait que cette question n'était pas une simple question. il y avait forcément quelque chose derrière. mais quoi. elle ne l'avait jamais vue avant, cette demoiselle. qui pouvait-elle être? elle ne tarderait surement pas à le savoir. elle se tourna vers la porte qui venait de s'ouvrir. c'était des gars de son lycée. ne voulant pas avoir à faire à eux, elle tourna vivement la tête afin de les ignorer. ally-hope se leva afin d'aller demander rapidement un deuxième cappuccino. ensuite, elle s'excusa auprès de la jeune fille et lui sourit. elle était intriguée. un autre groupe de jeune entra dans le restaurant de la mère de sa meilleure amie. encore des jeunes de son lycée. elle les observa. ils ne semblaient pas très net. elle fit la moue en regardant la mère de soraya qui soupira. puis elle lui dit que si elle avait besoin d'elle, elle voulait bien lui donner un coup de main. la femme lui répondit que ce n'était pas nécessaire, qu'elle devrait s'en sortir, toute seule. ally-hope en doutait. surtout connaissant la population de son lycée. elle soupira et reporta son attention sur sa voisine.

Revenir en haut Aller en bas
http://heartva.purforum.com


Contenu sponsorisé





se changer les idées. | free. Vide
MessageSujet: Re: se changer les idées. | free.   se changer les idées. | free. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

se changer les idées. | free.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Civilisation Hudson city. :: ▬ tout se passe ici ... :: Maggie's feed-