Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur healing hearts Invité
healing hearts est un forum équin et humain basé sur la série heartland.
votez toutes les deux heures sur les topsites pour faire vivre le forum.
JE RAPELLE QUE VOUS POUVEZ ARRIVER A HEARTLAND AVEC
VOTRE CHEVAL AVEC SES PROBLÈMES QU'ALLY-HOPE DEVRA
SOIGNER PAR LA SUITE. (mais bien évidemment, une fois qu'il sera
soigné, vous resterez à heartland. pour d'infos, contacter ally-hope ou
 rendez-vous dans la partie invités.)

NOUS NE PRENONS PLUS - POUR LE MOMENT - DE CHEVAUX
SOUFFRANT DE PROBLÈMES AVEC LEUR CAVALIER. DONC
SI VOUS VOUS INSCRIVEZ, LA RELATION AVEC VOTRE CHEVAL
DEVRA ÊTRE BONNE. LE TEMPS QUE JE SOIGNE LES CHEVAUX
A PROBLÈMES.
•• renaissance du forum le dix sept octobre deux mille dix. :)

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
Tyler Ed Borden VideTyler Ed Borden VideTyler Ed Borden VideTyler Ed Borden VideTyler Ed Borden VideTyler Ed Borden VideTyler Ed Borden VideTyler Ed Borden VideTyler Ed Borden VideTyler Ed Borden Vide
 

 Tyler Ed Borden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité



Tyler Ed Borden Vide
MessageSujet: Tyler Ed Borden   Tyler Ed Borden Icon_minitimeMer 26 Jan - 16:26

HEALING HEARTS ▬ HEARTLAND
______________________________________________________
h e a l i n g . h o r s e s , h e a l i n g . h e a r t s


journal de bord
de Ty Borden

Tyler Ed Borden 25635287
© Morrigan



10 octobre 1991 - 20 ans - Canadien - ??
― « je ferais tout pour toi » ??



    ♣ chapter one; character.

      Ty donne l'image d'un garçon dure et bad boy que la vie n'a pas épargné, on le comparera souvent à un cheval abusé mais au fond, ce cowboy au cœur tendre cache une sensibilité que seule Hope peut soupçonner. Il fera chavirer le cœur des jeunes filles. Attachant, têtue et parfois désorienté. Il trouve en Hope un point de repère, une attache indescriptible. Ty est quelqu'un de très impulsif et réagi parfois très violemment. Il est borné mais derrière son comportement de Bad Boy se cache un garçon attachant, très intelligent qui apprend très vite. Et surtout un cœur qu'il apprendra à écouter.

      Ty est vraiment déterminée comme travailleurs. Il aime faire les choses correctement. Il est aussi très doux avec les chevaux, surtout ceux qui viennent à Heartland a besoin d'aide. Il a la patience qui est quelque chose que les chevaux ont besoin. Il est vraiment sympathique, et qui aime aider les gens. Mais lorsqu'il est en colère, il garde pour lui, et ne dit rien jusqu'à ce que le point de rupture.




    ♣ chapter two; history.

      Né le 10 Octobre ? Qu'est-ce qu'il c'est passer pendant cette journée au juste ? C'était quoi cette évènement si important au yeux de quelques personnes sur la planète terre ? Hé bien c'était nul l'autre que la naissance et donc la date de naissance de notre très cher Tyler Borden. Surprenant n'est-ce pas non ? En faite, non pas du tout. Il est née par un belle après-midi d'automne dans la belle de Toronto. Ty en est passé par des belles avant de se frayer un chemin jusqu'à Heartland ou la mère de Hope était supposé l'attendre à son arrivée. Vers ses six ans, Ty c'est vu être déçu par son propre père, son vrai et non le sala*d de beau-père que le précéda quelques années plus tard, plus précisément 7 ans après le départ de celui-ci, son père était la seule personne à qui il avait le plus confiance. Ils nous as quitté moi et ma mère sans aucune pitié. Ma mère travailla dur pour nous faire survivre ou vivre dirons nous, tous les deux. À treize ans, il était déjà reconnu comme un voyou dans sa ville natale. Sa mère s'est ensuite remarié avec un beau salaud, cela ne calma pas le tempérament déjà bien arrogant de notre Tyler, qui se disputait sans cesse avec lui et cela se finissait toujours aux mains. Vers ses 15 ans, il a même fait de la prison pour avoir attaquer son beau père avec un couteau, dans une histoire sombre, qu'il ait et ne veux plus parler. Finalement un jours, il est envoyé dans un haras pour les jeunes incarcérés, pour refaire sa vie sous la tutelle d'un patron qui est nulle autre que Heartland ou il a découvert une nouvelle passion qui est les chevaux. Ty vit maintenant depuis quelques temps parmi des personnes formidables et tous les jours auprès des chevaux.




    ♣ chapter three; relationship & option.

      ♦ Il sera l'ami d'Ally-Hope b. FLEMING, avant de tomber amoureux d'elle sans qu'elle ne ressente quelque chose à son égard. Peu à peu, Ally-Hope ressentira des sentiments pour Tyler et ils finiront par sortir ensemble. des hauts et des bas mais ils resteront toujours ensemble.

      option voulue; non-cavalier
      Tyler E. Borden feat Alex Pettyfer.





about you.
    prénom; Émilie
    âge; 16 ans
    exemple de rp *;
    Spoiler:
    avis sur le forum; La page d'accueil n'est pas assez développé niveau css tout comme le reste du forum à mon gout. C'est trop simple.
    où l'as-tu connu; par prd
    pourquoi t'y être inscrit; Parce que j'ai pas pu résister à m'inscrire et puis Heartland ♥
    codes *; validés par ally-hope.
    une dernière chose;

    champs marqués d'un * : obligatoirement obligatoires. bien que les autres le soient aussi.


Dernière édition par Tyler E. Borden le Dim 30 Jan - 6:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

ally-hope b. fleming
ally-hope b. fleming

ADMIN | Horse whisperer. ♥


★ messages : 1401
★ réputation : 6
★ date d'inscription : 29/08/2009
★ years old : 29
★ where : dans les méandres de mon esprit tordu.
★ what U say : FUCK.


CHARACTER.
★ relationship:
★ H`points du cavaliers (& non-cavalier):
Tyler Ed Borden Left_bar_bleue196/10000Tyler Ed Borden Empty_bar_bleue  (196/10000)
★ H`points du cheval:
Tyler Ed Borden Left_bar_bleue27/10000Tyler Ed Borden Empty_bar_bleue  (27/10000)

Tyler Ed Borden Vide
MessageSujet: Re: Tyler Ed Borden   Tyler Ed Borden Icon_minitimeMer 26 Jan - 19:16

      mon (futur) amoureuuuuuuuuuuux! Tyler Ed Borden 989117
      merci de l'avoir pris! j'espère que celui-ci va tenir.
      bienvenuue, au fait. je te laisse terminé ta présentation et merci pour les critiques, je vais y songer. si jamais tu as des questions pour le lien - que j'espère tu as bien compris (a) - n'hésite pas! :-)) Tyler Ed Borden 989117
Revenir en haut Aller en bas
http://heartva.purforum.com


Invité

Invité



Tyler Ed Borden Vide
MessageSujet: Re: Tyler Ed Borden   Tyler Ed Borden Icon_minitimeJeu 27 Jan - 3:52

    Bienvenue sur le forum !!!
    Et bonne chance pour ta présentation.
    En espérant te croiser en RP.
Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Méchant Heart
Le Grand Méchant Heart

GRAND MECHANT HEART | the fucking hasard.


★ messages : 59
★ réputation : 3
★ date d'inscription : 20/12/2009
★ where : coincé dans ta cheminée ;)
★ mood : d'humeur flemmarde
★ what U say : tout ça, ça m'rajeunit pas !


Tyler Ed Borden Vide
MessageSujet: Re: Tyler Ed Borden   Tyler Ed Borden Icon_minitimeSam 29 Jan - 7:43

      bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
      LGMH.
Revenir en haut Aller en bas

BEBE | je commence à m'y retrouver.
Kerya. L. David
Kerya. L. David

BEBE | je commence à m'y retrouver.


★ messages : 335
★ réputation : 1
★ date d'inscription : 27/10/2010
★ years old : 28
★ where : In my head
★ mood : Wonderful
★ what U say : nothing


CHARACTER.
★ relationship:
★ H`points du cavaliers (& non-cavalier):
Tyler Ed Borden Left_bar_bleue44/10000Tyler Ed Borden Empty_bar_bleue  (44/10000)
★ H`points du cheval:
Tyler Ed Borden Left_bar_bleue0/10000Tyler Ed Borden Empty_bar_bleue  (0/10000)

Tyler Ed Borden Vide
MessageSujet: Re: Tyler Ed Borden   Tyler Ed Borden Icon_minitimeSam 29 Jan - 9:37

Bienvenue sur healing hearts! Amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Tyler Ed Borden Vide
MessageSujet: Re: Tyler Ed Borden   Tyler Ed Borden Icon_minitimeSam 29 Jan - 12:53

Merci à vous tous.
Alors je pense avoir terminé.
Revenir en haut Aller en bas

ally-hope b. fleming
ally-hope b. fleming

ADMIN | Horse whisperer. ♥


★ messages : 1401
★ réputation : 6
★ date d'inscription : 29/08/2009
★ years old : 29
★ where : dans les méandres de mon esprit tordu.
★ what U say : FUCK.


CHARACTER.
★ relationship:
★ H`points du cavaliers (& non-cavalier):
Tyler Ed Borden Left_bar_bleue196/10000Tyler Ed Borden Empty_bar_bleue  (196/10000)
★ H`points du cheval:
Tyler Ed Borden Left_bar_bleue27/10000Tyler Ed Borden Empty_bar_bleue  (27/10000)

Tyler Ed Borden Vide
MessageSujet: Re: Tyler Ed Borden   Tyler Ed Borden Icon_minitimeSam 29 Jan - 22:48

      très bel avatar. (a)
      hum pour la discipline de prédilection, tu n'as qu'à mettre la discipline favorite de ty. ensuite, n'oublie pas l'année de naissance. et pour finir, tu es censé juste arriver au haras et ne pas y être depuis trois ans. pourrais-tu changer, s'il te plaît? :-))
Revenir en haut Aller en bas
http://heartva.purforum.com


Invité

Invité



Tyler Ed Borden Vide
MessageSujet: Re: Tyler Ed Borden   Tyler Ed Borden Icon_minitimeDim 30 Jan - 6:55

Voilà. Pour la discipline, je ne l'avais pas mise étant donné que je me suis pas vraiment posé la question même quand j'écoutais encore la séries. Alors, je ne sais pas trop y répondre.
Revenir en haut Aller en bas

ally-hope b. fleming
ally-hope b. fleming

ADMIN | Horse whisperer. ♥


★ messages : 1401
★ réputation : 6
★ date d'inscription : 29/08/2009
★ years old : 29
★ where : dans les méandres de mon esprit tordu.
★ what U say : FUCK.


CHARACTER.
★ relationship:
★ H`points du cavaliers (& non-cavalier):
Tyler Ed Borden Left_bar_bleue196/10000Tyler Ed Borden Empty_bar_bleue  (196/10000)
★ H`points du cheval:
Tyler Ed Borden Left_bar_bleue27/10000Tyler Ed Borden Empty_bar_bleue  (27/10000)

Tyler Ed Borden Vide
MessageSujet: Re: Tyler Ed Borden   Tyler Ed Borden Icon_minitimeDim 30 Jan - 6:58

      bon et bien laisse tomber.
      je te valide donc. :-))
      tu peux faire ta demande de chambre, de métier même si tu es déjà mis je crois ainsi que ton arrivée.
      au plaisir de rp avec toi. et j'espère que tu as bien compris le lien, sinon, ma boîte à mp est ouverte.
      amuse toi bien parmi nous! Tyler Ed Borden 989117
Revenir en haut Aller en bas
http://heartva.purforum.com


Contenu sponsorisé





Tyler Ed Borden Vide
MessageSujet: Re: Tyler Ed Borden   Tyler Ed Borden Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tyler Ed Borden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu ; te revoilà dans la vraie vie. :: ▬ tu sens le vieux !-