Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur healing hearts Invité
healing hearts est un forum équin et humain basé sur la série heartland.
votez toutes les deux heures sur les topsites pour faire vivre le forum.
JE RAPELLE QUE VOUS POUVEZ ARRIVER A HEARTLAND AVEC
VOTRE CHEVAL AVEC SES PROBLÈMES QU'ALLY-HOPE DEVRA
SOIGNER PAR LA SUITE. (mais bien évidemment, une fois qu'il sera
soigné, vous resterez à heartland. pour d'infos, contacter ally-hope ou
 rendez-vous dans la partie invités.)

NOUS NE PRENONS PLUS - POUR LE MOMENT - DE CHEVAUX
SOUFFRANT DE PROBLÈMES AVEC LEUR CAVALIER. DONC
SI VOUS VOUS INSCRIVEZ, LA RELATION AVEC VOTRE CHEVAL
DEVRA ÊTRE BONNE. LE TEMPS QUE JE SOIGNE LES CHEVAUX
A PROBLÈMES.
•• renaissance du forum le dix sept octobre deux mille dix. :)

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
Je pars pour ne jamais revenir VideJe pars pour ne jamais revenir VideJe pars pour ne jamais revenir VideJe pars pour ne jamais revenir VideJe pars pour ne jamais revenir VideJe pars pour ne jamais revenir VideJe pars pour ne jamais revenir VideJe pars pour ne jamais revenir VideJe pars pour ne jamais revenir VideJe pars pour ne jamais revenir VideJe pars pour ne jamais revenir VideJe pars pour ne jamais revenir VideJe pars pour ne jamais revenir VideJe pars pour ne jamais revenir VideJe pars pour ne jamais revenir VideJe pars pour ne jamais revenir Vide
 

 Je pars pour ne jamais revenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité



Je pars pour ne jamais revenir Vide
MessageSujet: Je pars pour ne jamais revenir   Je pars pour ne jamais revenir Icon_minitimeLun 7 Fév - 7:13

Bonjour tout le monde!

Je n'ai malheureusement vraiment plus le temps de rp. Avec le bac qui s'approche, et les cours, je ne trouve pas un moment pour écrire.

De plus, le forum ne me dit vraiment plus. L'ambiance n'est pas chaleureuse. Tout ne tourne qu'autour Ally-Hope, ce que je ne trouve pas super encourageant pour les autres membres puisqu'ils sont secondaire face à elle. De ce fait, je ne trouve aucune joie à jouer un personnage qui de toute façon n'aura aucune importance dans l'histoire. personnellement, je trouve que c'est un peu "aly-hope par-là, ally-hope par ci". En tant qu'autre membre de la famille Fleming, je devrais avoir un rôle plus importants. De plus, qu'elle soit la seule à pouvoir être "soigneuse" est une blague. Elle ne peut pas être la seule qui vie à Hudson. je suis désolé mais c'est impossible.

Donc voilà je ne reviendrais PLUS JAMAIS sur ce forum de me*** qui se centre seulement sur un personnage - en autre l'adminstratrice-

evey-jade fleming
Revenir en haut Aller en bas

ally-hope b. fleming
ally-hope b. fleming

ADMIN | Horse whisperer. ♥


★ messages : 1401
★ réputation : 6
★ date d'inscription : 29/08/2009
★ years old : 29
★ where : dans les méandres de mon esprit tordu.
★ what U say : FUCK.


CHARACTER.
★ relationship:
★ H`points du cavaliers (& non-cavalier):
Je pars pour ne jamais revenir Left_bar_bleue196/10000Je pars pour ne jamais revenir Empty_bar_bleue  (196/10000)
★ H`points du cheval:
Je pars pour ne jamais revenir Left_bar_bleue27/10000Je pars pour ne jamais revenir Empty_bar_bleue  (27/10000)

Je pars pour ne jamais revenir Vide
MessageSujet: Re: Je pars pour ne jamais revenir   Je pars pour ne jamais revenir Icon_minitimeLun 7 Fév - 19:20

      ouaw bonjour le respect.
      tu n'avais qu'à donner de l'importance à ton personnage. ce que tu n'as pas su faire, surement n'étant pas capable de le faire. en attendant je ne suis pas sure que tu saches ce que signifie le mot respect. car tu n'en a pas du tout et au final, je suis bien contente que tu ne reviennes jamais.
      j'attends d'autres réponses, surtout de la part de charlister.
      si tu as autres choses à ajouter, fait le, je t'en prie.
      et après, je me ferais une joie en te supprimant.


Dernière édition par ally-hope b. fleming le Mar 8 Fév - 7:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://heartva.purforum.com


Invité

Invité



Je pars pour ne jamais revenir Vide
MessageSujet: Re: Je pars pour ne jamais revenir   Je pars pour ne jamais revenir Icon_minitimeMar 8 Fév - 6:51

    si je sais ce que c'est le respect. Et je suis désolé dés que j'essayais d'en faire, tu venais avec ton "mais tu n'as pas l'âge" puis dans ta demande de cours ce n'est pas juste moi mais toi, alors que j'ai demandé le poste de professeur d'obstacle. de plus, juste le contexte ne tourne qu’autour de toi.
    je crois que tu confonds respect et honnêteté. je ne vais pas mentir sur le pourquoi je pars.

    Puis, apprend à écrire! c'est UN choix ou UNE JOIE!
Revenir en haut Aller en bas

ally-hope b. fleming
ally-hope b. fleming

ADMIN | Horse whisperer. ♥


★ messages : 1401
★ réputation : 6
★ date d'inscription : 29/08/2009
★ years old : 29
★ where : dans les méandres de mon esprit tordu.
★ what U say : FUCK.


CHARACTER.
★ relationship:
★ H`points du cavaliers (& non-cavalier):
Je pars pour ne jamais revenir Left_bar_bleue196/10000Je pars pour ne jamais revenir Empty_bar_bleue  (196/10000)
★ H`points du cheval:
Je pars pour ne jamais revenir Left_bar_bleue27/10000Je pars pour ne jamais revenir Empty_bar_bleue  (27/10000)

Je pars pour ne jamais revenir Vide
MessageSujet: Re: Je pars pour ne jamais revenir   Je pars pour ne jamais revenir Icon_minitimeMar 8 Fév - 7:21

      dans la demande de cours, mademoiselle, il y a toi ET moi. donc, désolée si tu n'es pas le centre d'attention comme tu dois en avoir l'habitude. après si tu ne supporte pas ça, c'est tout à fait normal, je peux comprendre. et puis si tu voulais être plus importante, il fallait poster plus de rp et répondre à ceux que tu daignais faire.
      et tu est mal placée pour me parler de faute. tu ne sais même pas accorder le verbe 'désoler' correctement. enfin bon, tu critiques, tu critiques, mais tu vaux pas mieux.
      enfin bon, tu es le genre de personne qui sait pourrir l'ambiance d'un forum. j'espère que tu en trouveras un mieux et où tu seras un peu plus sous le feux des projecteurs. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://heartva.purforum.com

BEBE | je commence à m'y retrouver.
Kerya. L. David
Kerya. L. David

BEBE | je commence à m'y retrouver.


★ messages : 335
★ réputation : 1
★ date d'inscription : 27/10/2010
★ years old : 28
★ where : In my head
★ mood : Wonderful
★ what U say : nothing


CHARACTER.
★ relationship:
★ H`points du cavaliers (& non-cavalier):
Je pars pour ne jamais revenir Left_bar_bleue44/10000Je pars pour ne jamais revenir Empty_bar_bleue  (44/10000)
★ H`points du cheval:
Je pars pour ne jamais revenir Left_bar_bleue0/10000Je pars pour ne jamais revenir Empty_bar_bleue  (0/10000)

Je pars pour ne jamais revenir Vide
MessageSujet: Re: Je pars pour ne jamais revenir   Je pars pour ne jamais revenir Icon_minitimeMar 8 Fév - 8:08

Bon les filles, je ne penses pas que cela serve à quelque chose de vous disputer comme ça, chacune à ses positions et si je ne m'abuse aucune de vous deux n'en démordra. Evey je comprends les raisons de ton départ et ton point de vu. Il est vrai que pour le moment l'intrigue porte beaucoup sur le personnage d'Ally-hope. Je sais que cela peut-être comme tu le dis "décourageant", mais il ne faut pas oublier que le forum en est encore à ses débuts. Le contexte principal, sur lequel le forum est basé prend comme premier protagoniste Ally-hope car c'est le cas dans la série que se soit à la télévision ou dans les livres, seul son histoire et celles d'autres personnages sont "construites". Ally-hope à créé le forum, et elle travaille dur dessus, je penses qu'elle mérite le rôle qu'elle tient, elle à gagné sa position. Pour les nouveaux arrivants, je trouves normal qu'ils doivent faire leur place petit à petit en faisant des topics, par ce moyen ils prendront de l'importance dans l'histoire. L'intrigue n'a pas fini de se développer, au fur et à mesure, d'autres membres deviendront importants, mais cela ne se fait pas du jour au lendemain. Quand au fait que Ally-hope soit la seule soigneuse... Je ne crois pas que cela soit définitif, si tout le monde pouvait s'inscrire et hop devenir soigneur, 90% du forum ferait parti de cette catégorie, il faut apprendre avant de prétendre à quelque chose, de plus le nombres de chevaux à soigner est relativement faible, il ne demande pas un grand nombre de soigneur, plus la demande sera importante et plus il y aura de soigneur à mon avis.

Tu peux ne pas comprendre mon point de vu, et je respecte ça. En tant que membre de la famille Fleming tu aurais pu en effet avoir un rôle ayant plus de conséquence, mais tu dois avouer que tu n'étais pas très présente sur le plan du rp. Je sais qu'il est parfois difficile d'écrire par manque de temps à cause des cours entre autre comme pour ton bac, et les études passent avant le forum c'est certain. Je ne dis pas que tu n'as pas essayé mais il devait y avoir de la mauvaise volonté au bout d'un moment. Si tu ne te sens plus à l'aise ici, ce qui est le cas, alors c'est une bonne chose que tu partes. Je ne sais pas si je me suis bien expliquer, je me suis peut-être un peu perdu...Sur ce Evey je te souhaites une bonne continuation dans tes projets futurs et une réussite à ton bac. =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Je pars pour ne jamais revenir Vide
MessageSujet: Re: Je pars pour ne jamais revenir   Je pars pour ne jamais revenir Icon_minitimeMar 8 Fév - 8:23

    Merci beaucoup Kerya. C'était une réponse comme la tienne que j'attendais de la part d'Ally. -ce qui m'aurait étonne-

    Ally pour ton information, je ne me suis jamais placé au-dessus de quelqu'un. Si tu ne peu pas accepter la franchise ton problème. J'ai appris que le respect vient d'abord par le respect d'autrui. J'ai dis clairement mon avis et j'en ai le droit. A ce que je sache la liberté d'expression existe.
    Et pour ce qui est des rps, tu ne sais peut être pas ce que c'est que d'aller dans le 3iem meilleur Lycée Français du Monde et d'être dans une section scientifique, alors tu ne peux pas me parler de "daigner faire". J'ai clairement expliqué dans mon "absence" que jusque fin février je n'avais plus temps - chose qui est normale car comme Kerya le dit les cours passent avec le forum. Je le dis bien dans ùmon explication. Tu n'as vu que la critique. Oui c'est UNE des raisons-peut être la principale- mais mon futur passe avant un forum qui n'avancent absolument pas dans l'intrigue -juste au passage, il n'y en a pas-
Revenir en haut Aller en bas

ally-hope b. fleming
ally-hope b. fleming

ADMIN | Horse whisperer. ♥


★ messages : 1401
★ réputation : 6
★ date d'inscription : 29/08/2009
★ years old : 29
★ where : dans les méandres de mon esprit tordu.
★ what U say : FUCK.


CHARACTER.
★ relationship:
★ H`points du cavaliers (& non-cavalier):
Je pars pour ne jamais revenir Left_bar_bleue196/10000Je pars pour ne jamais revenir Empty_bar_bleue  (196/10000)
★ H`points du cheval:
Je pars pour ne jamais revenir Left_bar_bleue27/10000Je pars pour ne jamais revenir Empty_bar_bleue  (27/10000)

Je pars pour ne jamais revenir Vide
MessageSujet: Re: Je pars pour ne jamais revenir   Je pars pour ne jamais revenir Icon_minitimeMar 8 Fév - 8:28

      non car un projet est en cours sur word. projet qui évoluera au fil du temps.
      malheureusement, tu ne pourras pas le voir. maintenant, si tu en as terminé sur ce forum de merde, n'ayons pas peur des mots, je supprimerais ton compte.
      bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://heartva.purforum.com


Invité

Invité



Je pars pour ne jamais revenir Vide
MessageSujet: Re: Je pars pour ne jamais revenir   Je pars pour ne jamais revenir Icon_minitimeMar 8 Fév - 9:08

je ne viens de rien dire! tu as toi même désigner ce forum de merdique!
super pour vous, moi j'amuse sur un forum qui a déjà une deuxième intrigue en cours alors que la première vient de finir!

EDIT: est-ce que tu aurais préférer que je mente et que je dise "'adore le forum et tout mais je n'ai vraiment plus temps avec le bac et les cours?"
Pardon, mais l'hypocrisie je déteste!
Revenir en haut Aller en bas

ally-hope b. fleming
ally-hope b. fleming

ADMIN | Horse whisperer. ♥


★ messages : 1401
★ réputation : 6
★ date d'inscription : 29/08/2009
★ years old : 29
★ where : dans les méandres de mon esprit tordu.
★ what U say : FUCK.


CHARACTER.
★ relationship:
★ H`points du cavaliers (& non-cavalier):
Je pars pour ne jamais revenir Left_bar_bleue196/10000Je pars pour ne jamais revenir Empty_bar_bleue  (196/10000)
★ H`points du cheval:
Je pars pour ne jamais revenir Left_bar_bleue27/10000Je pars pour ne jamais revenir Empty_bar_bleue  (27/10000)

Je pars pour ne jamais revenir Vide
MessageSujet: Re: Je pars pour ne jamais revenir   Je pars pour ne jamais revenir Icon_minitimeMar 8 Fév - 9:42

Je n'ai fait que reprendre tes propos. Et tant mieux alors si tu t'amuses, bon vent. Et J'aurais préféré, que tu ne viennes jamais. Demain matin, tu seras supprimée.
Revenir en haut Aller en bas
http://heartva.purforum.com


Invité

Invité



Je pars pour ne jamais revenir Vide
MessageSujet: Re: Je pars pour ne jamais revenir   Je pars pour ne jamais revenir Icon_minitimeMar 8 Fév - 9:45

    Et moi qui avait fait de la pub pour ton forum!
Revenir en haut Aller en bas

ally-hope b. fleming
ally-hope b. fleming

ADMIN | Horse whisperer. ♥


★ messages : 1401
★ réputation : 6
★ date d'inscription : 29/08/2009
★ years old : 29
★ where : dans les méandres de mon esprit tordu.
★ what U say : FUCK.


CHARACTER.
★ relationship:
★ H`points du cavaliers (& non-cavalier):
Je pars pour ne jamais revenir Left_bar_bleue196/10000Je pars pour ne jamais revenir Empty_bar_bleue  (196/10000)
★ H`points du cheval:
Je pars pour ne jamais revenir Left_bar_bleue27/10000Je pars pour ne jamais revenir Empty_bar_bleue  (27/10000)

Je pars pour ne jamais revenir Vide
MessageSujet: Re: Je pars pour ne jamais revenir   Je pars pour ne jamais revenir Icon_minitimeMar 8 Fév - 19:13

      ça veut dire quoi, ça? tu souhaites partir, je vais te supprimer, plutôt que de te laisser être irrespectueuse.
      sur ce, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://heartva.purforum.com


Invité

Invité



Je pars pour ne jamais revenir Vide
MessageSujet: Re: Je pars pour ne jamais revenir   Je pars pour ne jamais revenir Icon_minitimeMer 9 Fév - 2:52

Si je peux m'exprimer je dois avouer que sur certains points je suis d'accord avec Evey. Je sais que je viens d'arriver et du point de vu d'une "nouvelle arrivante" j'ai remarqué que c'était Ally qui faisait la majorité des choses alors qu'au contraires les membres pourraient l'aider comme ça tout le monde participerai ! Mais bon Kerya a raison aussi le forum vient de débuter...raison de plus pour qu'on vous apporte notre aide ! Et par rapport aux chevaux qui ont besoin d'être soignés mais ne sont pas là pourquoi ne pas faire venir des chevaux à problèmes sans forcément qu'il y ai la création d'un compte ? Comme ça il y aurai plus de chevaux donc plus d'activité et par la même occasion plus de soigneurs ;) ah oui et le forum n'est pas merdique il faut juste du temps c'est comme un cheval ! Ce n'est pas de sa faute s'il fait des erreurs mais de celles du cavalier ! lol bref petite disgresssion à mettre entre parenthèses ^^
j'espère que mes remarques seront constructivent mais en aucun cas elles ne vise à être irrespectueuses j'admire tout le travail qui a été fait pour réaliser ce forum ;)
Revenir en haut Aller en bas

ally-hope b. fleming
ally-hope b. fleming

ADMIN | Horse whisperer. ♥


★ messages : 1401
★ réputation : 6
★ date d'inscription : 29/08/2009
★ years old : 29
★ where : dans les méandres de mon esprit tordu.
★ what U say : FUCK.


CHARACTER.
★ relationship:
★ H`points du cavaliers (& non-cavalier):
Je pars pour ne jamais revenir Left_bar_bleue196/10000Je pars pour ne jamais revenir Empty_bar_bleue  (196/10000)
★ H`points du cheval:
Je pars pour ne jamais revenir Left_bar_bleue27/10000Je pars pour ne jamais revenir Empty_bar_bleue  (27/10000)

Je pars pour ne jamais revenir Vide
MessageSujet: Re: Je pars pour ne jamais revenir   Je pars pour ne jamais revenir Icon_minitimeMer 9 Fév - 6:38

      merci beaucoup pour ta remarque. je suis d'accord avec evey mais c'est le débuts et j'aurais dit les choses avec plus de tact. puis aussi, je ne peux pas nommer 'soigneur' sans l'évaluer avant. donc ça se fera petit à petit.
      merci en tout cas, lolita. :-))
      j'espère que vous comprenez ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://heartva.purforum.com


Invité

Invité



Je pars pour ne jamais revenir Vide
MessageSujet: Re: Je pars pour ne jamais revenir   Je pars pour ne jamais revenir Icon_minitimeMer 9 Fév - 9:56

Si il y avait la fonction j'aime comme sur fb je clikerai ! ;D
Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU | fraichement débarqué.
charlister e. svanson
charlister e. svanson

NOUVEAU | fraichement
débarqué.


★ messages : 43
★ réputation : 0
★ date d'inscription : 11/01/2011
★ years old : 29
★ where : philadelphia.♥
★ mood : les sentiments, c'est pas mon truc.
★ what U say : salutsalutsalut.


CHARACTER.
★ relationship:
★ H`points du cavaliers (& non-cavalier):
Je pars pour ne jamais revenir Left_bar_bleue0/0Je pars pour ne jamais revenir Empty_bar_bleue  (0/0)
★ H`points du cheval:
Je pars pour ne jamais revenir Left_bar_bleue0/0Je pars pour ne jamais revenir Empty_bar_bleue  (0/0)

Je pars pour ne jamais revenir Vide
MessageSujet: Re: Je pars pour ne jamais revenir   Je pars pour ne jamais revenir Icon_minitimeJeu 10 Fév - 0:10

    c'est normal que l'intrigue ne ce soit pas encore développée, ce n'est que le début et le forum a du mal à décoller, du fait du nombre faible de membres et de leur activité (ce n'est en rien une critique, je suis la première à n'avoir encore rien foutu sur ce forum Je pars pour ne jamais revenir 400439). bref, et c'est sûr que pour le moment, Ally-hope est en plein le personnage central, pour les raisons qu'a évoquées Kerya, et j'ajouterai que le RP débute sur l'accident d'Ally-hope et sa mère donc bon. de plus, Evey est également un personnage central, sa place dans les postes prédéfinis le prouve, après c'est à son utilisateur de savoir creuser pour bien gagner cette centralité. pour ce qui est du soigneur, ce forum a été crée pour qu'au départ Ally-hope soit la seule détentrice de ce poste, puis elle pourra apprendre les techniques de ce métier à un ou plusieurs personnages au fil du RP. et encore une fois, comme l'a dit Kerya, il y a l'offre et la demande (salut je suis en ES). l'idée de Lolita a déjà été prévue, ce pourquoi il y une allée avec cinq boxes réservés tout spécialement pour des chevaux sortis de nul part, et donc pour de nouveaux soigneurs, tout ça se fera au feeling je pense, au fil du RP :).

    au passage, j'ai déjà écrit quelques bouts de mon arrivée, par contre pour faire le box de mon cheval, ça risque de prendre un certain temps. je ferais en sorte de poster mon arrivée ce w-e Je pars pour ne jamais revenir 10115
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Je pars pour ne jamais revenir Vide
MessageSujet: Re: Je pars pour ne jamais revenir   Je pars pour ne jamais revenir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je pars pour ne jamais revenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu ; te revoilà dans la vraie vie. :: ▬ tu sens le vieux !-