Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur healing hearts Invité
healing hearts est un forum équin et humain basé sur la série heartland.
votez toutes les deux heures sur les topsites pour faire vivre le forum.
JE RAPELLE QUE VOUS POUVEZ ARRIVER A HEARTLAND AVEC
VOTRE CHEVAL AVEC SES PROBLÈMES QU'ALLY-HOPE DEVRA
SOIGNER PAR LA SUITE. (mais bien évidemment, une fois qu'il sera
soigné, vous resterez à heartland. pour d'infos, contacter ally-hope ou
 rendez-vous dans la partie invités.)

NOUS NE PRENONS PLUS - POUR LE MOMENT - DE CHEVAUX
SOUFFRANT DE PROBLÈMES AVEC LEUR CAVALIER. DONC
SI VOUS VOUS INSCRIVEZ, LA RELATION AVEC VOTRE CHEVAL
DEVRA ÊTRE BONNE. LE TEMPS QUE JE SOIGNE LES CHEVAUX
A PROBLÈMES.
•• renaissance du forum le dix sept octobre deux mille dix. :)

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
Crystal rose Tuzelain - présentation VideCrystal rose Tuzelain - présentation VideCrystal rose Tuzelain - présentation VideCrystal rose Tuzelain - présentation VideCrystal rose Tuzelain - présentation VideCrystal rose Tuzelain - présentation VideCrystal rose Tuzelain - présentation VideCrystal rose Tuzelain - présentation Vide
 

 Crystal rose Tuzelain - présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

BEBE | je commence à m'y retrouver.
Crystal r. Tuzelain
Crystal r. Tuzelain

BEBE | je commence à m'y retrouver.


★ messages : 226
★ réputation : 0
★ date d'inscription : 26/02/2011
★ years old : 29
★ where : où tu veux.
★ mood : juste une seconde chance.
★ what U say : n o t h i n g?


CHARACTER.
★ relationship:
★ H`points du cavaliers (& non-cavalier):
Crystal rose Tuzelain - présentation Left_bar_bleue27/10000Crystal rose Tuzelain - présentation Empty_bar_bleue  (27/10000)
★ H`points du cheval:
Crystal rose Tuzelain - présentation Left_bar_bleue0/0Crystal rose Tuzelain - présentation Empty_bar_bleue  (0/0)

Crystal rose Tuzelain - présentation Vide
MessageSujet: Crystal rose Tuzelain - présentation   Crystal rose Tuzelain - présentation Icon_minitimeDim 27 Fév - 8:25

HEALING HEARTS ▬ HEARTLAND
______________________________________________________
h e a l i n g . h o r s e s , h e a l i n g . h e a r t s


journal de bord
de Crystal rose Tuzelain

Crystal rose Tuzelain - présentation 2hmk31d
© Teensorrow



18 octobre 1993 - 17 ans - française - saut d'obstacle
― « Le cheval nous apprend ce qu'est la domination de soi. » Pam brown



    ♣ chapter one; character.

      ♦️Petite enfant, elle était radieuse, elle profitait de chaque journée avec plaisir et elle avait beaucoup d'amies. Aujourd'hui bien des choses ont changé, avec l'âge, les années qui sont passés par là, son caractère s'est endurcis. Petite enfant est devenu adolescente. Ce qui l'a le plus affecté dans son existence, c'est la compétition, dans le fond ça l'a totalement changé pour une jeune fille peu plaisante. Devenu mesquine, à choisir ses amis selon des critères presque absurdes ... Lors de cette période où elle tourna le dos, à ceux qui auraient pu être de réels amis, elle ne se souciait pas, elle ne se souciait de rien sinon que de sa réussite dans les compétitions. En effet, combative, elle se donnait les moyens de réussir, au détriment du plaisir qui avait disparus année après année. A cheval elle était cependant toujours restée la même, jeune fille sur d'elle, très affectueuse, qui partageait chaque instant de bonheur avec son poney en selle ou à pied elle ne manquait aucun instant qu'on lui offrait avec son équidé. L'accident survenu il y a plus de six de cela, la profondément fait réagir sur celle qu'elle était devenue. Elle regrette un peu celle qu'elle avait été ses dernières années, l'image qu'en était ressortis, et ce qui s'en résultait.Elle avait eu la naïveté de croire que la compétition lui apporterait tout, la gloire, les amis, les prix .. Elle était à présent seule, sans amis, seule avec Meadow qu'elle ne reconnaissait même plus. Son dernier espoir était placé en ce ranch et ces guérissons.




    ♣ chapter two; history.

      ♦️ Crystal rose Tuzelain a vu le jour, par une douce matinée, en automne le 18 octobre 1993 exactement. La famille Tuzelain était originaire de la région parisienne, elle déménagea en Bretagne quelques mois avant la naissance de la petite. C'est donc dans cette région, dans la maison bordant l'océan que la fillette grandit, avec tout l'amour de ses parents. Toute l'attention était porté à son égare, elle était fille unique et la présence ou l'amour d'un frère ou d'une sœur ne lui manquait pas. Elle devait être âgée de quatre ans lorsqu'elle commença à monter à poney dans le petit club voisin. On peut dire que ce club était sa seconde maison, sa seconde famille. Puisque c'est ici qu'elle passa son enfance, et qu'elle s'épanouissait. Crystal se révéla rapidement doué pour monter les poneys, mais principalement au saut d'obstacle. Son moniteur, Malo Vaudois, la remarqua et l'inscrivit à sa première compétition de saut d'obstacle quant elle n'avait que sept ans. Elle ne concourrait alors à l'époque que une fois par mois, puis à huit ans le rythme s'intensifia, elle se retrouva sur le terrain tous les dimanches matin sous les yeux toujours émerveillés de ses parents. Au fil des week-ends elle remporta les premières places, et l'envie de gagner, cette rage satisfaction s'installa dans ce petit bout de femme. Cette même année ses parents lui achetèrent son premier poney; Milton du Nilo.
      C'est ce poney, ce petit noir, qui la révéla au public, très prometteuse. Ses parents contre l'avis de son entraineur, Malo Vaudois, la changèrent d'établissement pour une écurie privée, en août 2005 quant elle avait douze ans. Ses parents ne voulaient que le meilleur pour elle. Crystal qui était une jeune fille épanouie, sympathique, aimée.. changea pour une jeune fille prétentieuse, se vantant de cet avenir brillant que lui promettait l'univers équestre. Selon elle, il lui fallait dès ce jour être solitaire et ne se liés d'amitié qu'avec des jeunes cavaliers, comme elle. Au départ de son petit club, ce même club qui lui avait tant appris, qui l'avait tant passionné, elle tourna le dos à ses amis et à Malo.
      Cette écurie privée de Normandie, la conduisit sans aucuns doutes sur le bon chemin, celui des championnats de France, un rêve. La saison 2006 se déroula sans embûche pour le couple Crystal/Milton qui fut récompensé par la première place et le titre de champion de France dans sa catégorie. C'est lors de ce championnat que tout s'enchaîna pour la jeune fille, qui fut remarqué par une dame d'une quarantaine d'année connue dans le métier; Sasha Martin. Cette femme fut embauché par ses parents comme son coach, et elle entraina Crystal dans la région parisienne, la famille dut donc déménager. Ses parents lui étaient totalement dévoués, même financièrement ils se privaient beaucoup, assez pour subvenir aux frais qu'entrainait ce sport.
      Sasha Martin prépara la saison 2007, et Crystal se vit confier un nouveau poney, au revoir Milton. Un magnifique poney connemara, gris pommelé, nommé Navy du bleas. Cette saison, Crystal espérait être repérée par le sélectionneur de l'équipe de France et faire la tournée des as. C'est ce qui se produisit après beaucoup de travail et une seconde place aux championnat de France de sa catégorie, elle intégra l'équipe. Un rêve venait de se réaliser.
      Voilà qui résumait son adolescence, des années de travail dans le but d'avoir sa place. Des années à tourner le dos à son passé.
      S'en suivit deux saisons à concourir pour le drapeau tricolore, à parcourir l'Europe en quête de victoire et de bons classements avec comme poney, Meadow of dale. Meadow avait été acquis par la famille Tuzelain l'année où elle avait été sélectionné en équipe de France, ce poney français de selle de caractère s'était révélé né pour le cso. Un autre rêve, précieux, était à porté de main de Crystal à présent, celui d'être championne d'Europe pour après passer à cheval. Elle voulait terminer cette période de sa vie "poney" par ce couronnement, elle y travaillait dur. Lors de la saison 2009 Crystal et Meadow avait terminé second, elle avait donc posé tout ses espoirs sur 2010. Seulement à quelques jours du championnat, alors que l'équipe était en route pour la Suisse où tout devait se jouer, la fin d'une carrière à poney, le camion qui transportait le cheval et la cavalière eut un grave accident. Un chauffard ivre, pris la bretelle d'autoroute à contre-sens et ce fut brutal, le choc. Crystal se réveilla trois semaines après l'accident, dans sa chambre d'hôpital, jusque là le trou noir, un cauchemar! Des mois de ré-adaptation, un genou douloureux, seule face à elle même .. et Meadow? Le poney, blessé après l'accident, se remétait tout juste des plaies physiques, mais pas de celle qu'il gardait ancrée au fond de lui, un traumatisme. Si grand qu'il ne laissait plus personnes l'approcher, devenus fous, il était tenus à l'écart de tous sans que personnes ne connaissent son avenir. C'est Crystal qui prit la décision, il fallait réagir et vite! A sa sortit de l'hôpital six mois après, quand elle se rendit compte de l'état de son poney tout s'effondra pour elle. Le rêve d'être championne d'Europe était brisé, l'équipe l'avait abandonné et Meadow était au plus bas. Oui, l'équipe qu'elle pensait être composée de ses amis ne lui adressa plus aucuns mots, lettres, e-mails après cet accident. L'entraineur de l'équipe lui posa même un dilemme, crucial; il lui fallait choisir entre sa place dans l'équipe et abandonner Meadow qui était "perdu" selon les dire de l'homme ou abandonner le circuit. La réaction de Crystal fut sans appel, elle l'aimait ce poney, depuis deux ans qu'elles parcourait l'Europe sur son dos, qu'elle volait au dessus de chaque obstacle avec cette unique sensation de paix.. hors de questions de le laisser en chemin quitte à perdre sa place! C'est en parcourant le net, il y a quelques jours qu'elle découvrit l'histoire d'healing hearts, située au canada. Il fallait tenter, il fallait qu'elle y croit, cette personne, cette Fleming était sa dernière chance. La dernière chance de Meadow d'un jour retourner sur les terrains de compétitions. C'est alors qu'elle entreprit le voyage, qui fut difficile pour les deux, Crystal souffrant de sa jambe qui la faisait boiter et Meadow qui dut être calmer avec des injections plusieurs fois durant le voyage. Une page venait d'être déchirée, il fallait à présent la reconstruire.




    ♣ chapter three; relationship & option.

      ♦️ Rien.

      ♦️ option voulue; cavalier - non cavalier.
      (Crytal r. Tuzelain) feat (shailene woodley).





about you.
    prénom; Flora
    âge; 15 ans
    exemple de rp *;
    Spoiler:
    avis sur le forum; Positif, bien construit agréable à parcourir.
    où l'as-tu connu; Publicité, ou un partenariat
    pourquoi t'y être inscrit; Rapidement j'ai eu l'idée de créé cette jeune fille, son histoire était toute tracée comme celle de son poney
    pratiques-tu l'équitation? *; Oui, depuis huit années et je possède un cheval depuis trois ans. J'ai arrêté de monter en club cette année.
    connais-tu quelques chose aux chevaux? *; Oui
    codes *;
    Code:
    Crystal 2011  :coeur2:
    une dernière chose; Oui, je m'excuse de ne pas avoir respecté la taille demandé pour la bannière au haut, de ma fiche, mais je n'ai pas trouvé d'autres bannières plus petites.


Dernière édition par Crystal r. Tuzelain le Dim 27 Fév - 10:53, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

ally-hope b. fleming
ally-hope b. fleming

ADMIN | Horse whisperer. ♥


★ messages : 1401
★ réputation : 6
★ date d'inscription : 29/08/2009
★ years old : 29
★ where : dans les méandres de mon esprit tordu.
★ what U say : FUCK.


CHARACTER.
★ relationship:
★ H`points du cavaliers (& non-cavalier):
Crystal rose Tuzelain - présentation Left_bar_bleue196/10000Crystal rose Tuzelain - présentation Empty_bar_bleue  (196/10000)
★ H`points du cheval:
Crystal rose Tuzelain - présentation Left_bar_bleue27/10000Crystal rose Tuzelain - présentation Empty_bar_bleue  (27/10000)

Crystal rose Tuzelain - présentation Vide
MessageSujet: Re: Crystal rose Tuzelain - présentation   Crystal rose Tuzelain - présentation Icon_minitimeDim 27 Fév - 8:28

      bienvenue & merci de ton inscription, encore une fois.
      pour la bannière, ce n'est pas grave.
      bonne chance pour la fin. Crystal rose Tuzelain - présentation 989117

      hum hum, flora... ça me dit quelque chose. tu étais sur d'autres forums, avant? style équin aussi. si oui, lesquels?
Revenir en haut Aller en bas
http://heartva.purforum.com

BEBE | je commence à m'y retrouver.
Crystal r. Tuzelain
Crystal r. Tuzelain

BEBE | je commence à m'y retrouver.


★ messages : 226
★ réputation : 0
★ date d'inscription : 26/02/2011
★ years old : 29
★ where : où tu veux.
★ mood : juste une seconde chance.
★ what U say : n o t h i n g?


CHARACTER.
★ relationship:
★ H`points du cavaliers (& non-cavalier):
Crystal rose Tuzelain - présentation Left_bar_bleue27/10000Crystal rose Tuzelain - présentation Empty_bar_bleue  (27/10000)
★ H`points du cheval:
Crystal rose Tuzelain - présentation Left_bar_bleue0/0Crystal rose Tuzelain - présentation Empty_bar_bleue  (0/0)

Crystal rose Tuzelain - présentation Vide
MessageSujet: Re: Crystal rose Tuzelain - présentation   Crystal rose Tuzelain - présentation Icon_minitimeDim 27 Fév - 10:20

    Merci, Crystal rose Tuzelain - présentation 10115
    Je pense avoir bientôt terminé, plus que le caractère de Crystal à écrire.

    Oui, je sais pourquoi ce prénom te dis quelque chose Clémence, enfin je crois savoir. On s'est déjà croisée sur plusieurs RPG équins, tel que l'equestra dream academy un et deux pour ma part, le bois fleuri, le haras **(je ne me rappelle plus exactement - tu l'administrais il me semble) et voilà. Je connais ce forum, car tu m'as envoyé l'adresse par e-mail il y a peu de temps et j'ai donc fais la curieuse.


    Edit : Le caractère de Crystal est écris. Je pense donc avoir fini Crystal rose Tuzelain - présentation 50178
Revenir en haut Aller en bas

BEBE | je commence à m'y retrouver.
Kerya. L. David
Kerya. L. David

BEBE | je commence à m'y retrouver.


★ messages : 335
★ réputation : 1
★ date d'inscription : 27/10/2010
★ years old : 28
★ where : In my head
★ mood : Wonderful
★ what U say : nothing


CHARACTER.
★ relationship:
★ H`points du cavaliers (& non-cavalier):
Crystal rose Tuzelain - présentation Left_bar_bleue44/10000Crystal rose Tuzelain - présentation Empty_bar_bleue  (44/10000)
★ H`points du cheval:
Crystal rose Tuzelain - présentation Left_bar_bleue0/10000Crystal rose Tuzelain - présentation Empty_bar_bleue  (0/10000)

Crystal rose Tuzelain - présentation Vide
MessageSujet: Re: Crystal rose Tuzelain - présentation   Crystal rose Tuzelain - présentation Icon_minitimeDim 27 Fév - 11:18

Welcome Crystal j'espère que tu vas t'amuser ici!^^
Revenir en haut Aller en bas

BEBE | je commence à m'y retrouver.
Crystal r. Tuzelain
Crystal r. Tuzelain

BEBE | je commence à m'y retrouver.


★ messages : 226
★ réputation : 0
★ date d'inscription : 26/02/2011
★ years old : 29
★ where : où tu veux.
★ mood : juste une seconde chance.
★ what U say : n o t h i n g?


CHARACTER.
★ relationship:
★ H`points du cavaliers (& non-cavalier):
Crystal rose Tuzelain - présentation Left_bar_bleue27/10000Crystal rose Tuzelain - présentation Empty_bar_bleue  (27/10000)
★ H`points du cheval:
Crystal rose Tuzelain - présentation Left_bar_bleue0/0Crystal rose Tuzelain - présentation Empty_bar_bleue  (0/0)

Crystal rose Tuzelain - présentation Vide
MessageSujet: Re: Crystal rose Tuzelain - présentation   Crystal rose Tuzelain - présentation Icon_minitimeDim 27 Fév - 11:46

    merci bien Kerya, et il n'y a pas de raisons pour qu'il ne me plaise pas.
    Il vous a bien plût à vous Crystal rose Tuzelain - présentation 50178
Revenir en haut Aller en bas

ally-hope b. fleming
ally-hope b. fleming

ADMIN | Horse whisperer. ♥


★ messages : 1401
★ réputation : 6
★ date d'inscription : 29/08/2009
★ years old : 29
★ where : dans les méandres de mon esprit tordu.
★ what U say : FUCK.


CHARACTER.
★ relationship:
★ H`points du cavaliers (& non-cavalier):
Crystal rose Tuzelain - présentation Left_bar_bleue196/10000Crystal rose Tuzelain - présentation Empty_bar_bleue  (196/10000)
★ H`points du cheval:
Crystal rose Tuzelain - présentation Left_bar_bleue27/10000Crystal rose Tuzelain - présentation Empty_bar_bleue  (27/10000)

Crystal rose Tuzelain - présentation Vide
MessageSujet: Re: Crystal rose Tuzelain - présentation   Crystal rose Tuzelain - présentation Icon_minitimeDim 27 Fév - 19:20

      ça me dit de plus en plus quelque chose. haras du clos? l'adresse tu l'as reçu à partir du forum de willow stables, non? et qui jouais-tu sur l'equestra dream academy deux?
      sinon, je regarde à ta fiche ce soir, promis je viendrais te valider. du moins j'essayerais de passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://heartva.purforum.com

ally-hope b. fleming
ally-hope b. fleming

ADMIN | Horse whisperer. ♥


★ messages : 1401
★ réputation : 6
★ date d'inscription : 29/08/2009
★ years old : 29
★ where : dans les méandres de mon esprit tordu.
★ what U say : FUCK.


CHARACTER.
★ relationship:
★ H`points du cavaliers (& non-cavalier):
Crystal rose Tuzelain - présentation Left_bar_bleue196/10000Crystal rose Tuzelain - présentation Empty_bar_bleue  (196/10000)
★ H`points du cheval:
Crystal rose Tuzelain - présentation Left_bar_bleue27/10000Crystal rose Tuzelain - présentation Empty_bar_bleue  (27/10000)

Crystal rose Tuzelain - présentation Vide
MessageSujet: Re: Crystal rose Tuzelain - présentation   Crystal rose Tuzelain - présentation Icon_minitimeLun 28 Fév - 6:28

      super, je valide. tu peux faire ton arrivée si tu le souhaite, ainsi que toutes les demandes nécessaires. (métier, chambre, blog, msn, ...). je t'envoie le code pour le boxe de ton cheval par message privé. si tu as la moindre question, n'hésite pas. amuse toi bien sur le forum! Crystal rose Tuzelain - présentation 10115
      aussi, pense à voter autant de fois que tu le pourra. :-)
      bon amusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://heartva.purforum.com


Contenu sponsorisé





Crystal rose Tuzelain - présentation Vide
MessageSujet: Re: Crystal rose Tuzelain - présentation   Crystal rose Tuzelain - présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Crystal rose Tuzelain - présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avec ton personnage, tu (le) gères ! :: ▬ journaux de bord :: t'es OK !-