AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur healing hearts Invité
healing hearts est un forum équin et humain basé sur la série heartland.
votez toutes les deux heures sur les topsites pour faire vivre le forum.
JE RAPELLE QUE VOUS POUVEZ ARRIVER A HEARTLAND AVEC
VOTRE CHEVAL AVEC SES PROBLÈMES QU'ALLY-HOPE DEVRA
SOIGNER PAR LA SUITE. (mais bien évidemment, une fois qu'il sera
soigné, vous resterez à heartland. pour d'infos, contacter ally-hope ou
 rendez-vous dans la partie invités.)

NOUS NE PRENONS PLUS - POUR LE MOMENT - DE CHEVAUX
SOUFFRANT DE PROBLÈMES AVEC LEUR CAVALIER. DONC
SI VOUS VOUS INSCRIVEZ, LA RELATION AVEC VOTRE CHEVAL
DEVRA ÊTRE BONNE. LE TEMPS QUE JE SOIGNE LES CHEVAUX
A PROBLÈMES.
•• renaissance du forum le dix sept octobre deux mille dix. :)


Partagez | 
 

 •• box #o9 ▬ Orion des Assys.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

NOUVEAU | fraichement débarqué.
avatar
Arianne S. Marshall

NOUVEAU | fraichement
débarqué.


★ messages : 25
★ réputation : 0
★ date d'inscription : 28/02/2011
★ years old : 23
★ where : In the Sky


CHARACTER.
★ relationship:
★ H`points du cavaliers (& non-cavalier):
2/10000  (2/10000)
★ H`points du cheval:
2/10000  (2/10000)

MessageSujet: •• box #o9 ▬ Orion des Assys.   Mar 1 Mar - 4:10

Box numéro o9 ; Orion des Assys
_______________________________________________________________
W i t h . y o u r . h o r s e


    Selle Français ▬ 7 ans ▬ Mâle ▬ Hunter/CSO ▬ Arianne Solène Marshall.
      your horse ♦ description
      Orion est un cheval imprévisible, tantôt très tantôt agressif mais si l'on observe bien il y a une chose qui le fait changer d'humeur, c'est Arianne, ce cheval ne peut pas vivre sans sa propriétaire, en sa présence, il est doux, tendre, câlin et vraiment intelligent mais lorsqu'Arianne n'est pas là, le petit cheval devient agressif, il ne supporte pas qu'on l'approche, il se laisse approcher oui mais après qu'il est entièrement confiance.
      Cette totale confiance en Arianne est méritée, le petit cheval blanc après être né dans un box chez des particuliers, il fut séparé de sa mère bien trop tôt, il n'a donc pas était sevré au bon moment. Après cet épisode, Orion ne fut pas débourré comme il le fallait, une éducation extrêmement mal faite. Arianne l'a recceuillit alors qu'il avait 4 ans, après une longue bataille, elle gagna la confiance du cheval et put enfin le rééduquer, elle eut du mal mais sa patience fut récompensée dès la première compétition, elle fit deux saisons avant d'arrêter pour venir ici.

      problem or relationship ♦ Le Cheval Orion des Assys n'a aucun problème. Arianne et Orion sont inséparables, ils se font confiances et sont en harmonie, un caractère semblable, ils s'aident mutuellement, sans l'un l'autre ne serait plus sur terre et vive versa. Arianne et Orion se sont vraiment bien trouvés.



      situation ♦ Orion des Assys se trouve à HeartLand, Box N°12

      classement en compétitions ♦ 0x1 ; 0x2 ; 0x3 (à ne pas toucher, c'est moi qui éditerais si besoin - merci de supprimer le texte.)

      note du propriétaire ♦ En l'absence de la Propriétaire il est interdit d'entrer dans le box d'Orion, risque de morsure ou blessures plus grave. Seul Abby-Hope pourra essayer d'entrer. La ration doit être directement versée de la mangeoire par l'extérieur, si le cheval est d'accords. Interdiction de donner des bonbons pour chevaux pour cause d'allergie.


Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU | fraichement débarqué.
avatar
Arianne S. Marshall

NOUVEAU | fraichement
débarqué.


★ messages : 25
★ réputation : 0
★ date d'inscription : 28/02/2011
★ years old : 23
★ where : In the Sky


CHARACTER.
★ relationship:
★ H`points du cavaliers (& non-cavalier):
2/10000  (2/10000)
★ H`points du cheval:
2/10000  (2/10000)

MessageSujet: Re: •• box #o9 ▬ Orion des Assys.   Mer 2 Mar - 5:36

Arianne entra dans l'écurie, elle regarda tour à tour les chevaux des box qui précédaient celui de son cheval. Elle s'approcha du box, regardant Orion dans les yeux, s'approchant toujours un peut plus pour finalement poser sa tête sur le chanfrein de son cheval, lui caressant tendrement l'encolure.

- Alors Bonhomme, tout va bien ?

Elle avait toujours parlé aux chevaux, on l'avait souvent prit pour une folle d'ailleurs... Arianne entra dans le box avec sa trousse de pansage, elle la posa par terre et posa un petit bisous sur le museau du cheval. Finalement elle prit l'étrille et brossa énergiquement le poil de son cheval, évitant toutes les parties osseuses. Elle attrapa le bouchon et brossa tout le corps du cheval blanc, petit à petit il retrouvait sa couleur et en même temps il avait l'air d'apprécier. Elle resta de longues minutes à le brosser, sans vraiment savoir combien de temps ils allaient rester comme ça... Finalement Arianne pris le cure pied et nettoya les antérieurs puis les postérieurs.
La jeune femme referma la porte pour aller chercher la selle, elle l'attrapa et pris le filet par la même occasion, puis repartit dans le box du cheval. Elle posa le Tapis de selle noir sur son dos puis un amortisseur blanc et finit par la selle, elle aussi noire. Elle prit le filet (noir) , Présenta le mord sous la bouche d'Orion et passe son pouce en les lèvres du cheval, au niveau où il n'a pas de dents, le petit cheval ouvre immédiatement la bouche et Arianne lui passa le mord dans la bouche. Elle positionne le filet comme il faut, attache la sous gorge et la muserolle avant de sortir du box. Elle prit les guêtres, les protèges boulets et les cloches et lui mit le tout avant de ressortir du box.Elle mit sa bombe après s'être attaché les cheveux puis mit des gants et finalement mit ses chaps. Arianne Attrapa les rênes et fit sortir Orion du box, elle s'arrête devant l'écurie, ressangla et se mit en selle.

==> Suite A la Carrière de saut
Revenir en haut Aller en bas
 

•• box #o9 ▬ Orion des Assys.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Là, c'est le paradis des dadas. :: ▬ après l'effort, le réconfort :: allée une-