Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur healing hearts Invité
healing hearts est un forum équin et humain basé sur la série heartland.
votez toutes les deux heures sur les topsites pour faire vivre le forum.
JE RAPELLE QUE VOUS POUVEZ ARRIVER A HEARTLAND AVEC
VOTRE CHEVAL AVEC SES PROBLÈMES QU'ALLY-HOPE DEVRA
SOIGNER PAR LA SUITE. (mais bien évidemment, une fois qu'il sera
soigné, vous resterez à heartland. pour d'infos, contacter ally-hope ou
 rendez-vous dans la partie invités.)

NOUS NE PRENONS PLUS - POUR LE MOMENT - DE CHEVAUX
SOUFFRANT DE PROBLÈMES AVEC LEUR CAVALIER. DONC
SI VOUS VOUS INSCRIVEZ, LA RELATION AVEC VOTRE CHEVAL
DEVRA ÊTRE BONNE. LE TEMPS QUE JE SOIGNE LES CHEVAUX
A PROBLÈMES.
•• renaissance du forum le dix sept octobre deux mille dix. :)

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez | 
Penser sert à vivre, vivre ne nous fait pas penser // Libre Vide
 

 Penser sert à vivre, vivre ne nous fait pas penser // Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

NOUVEAU | fraichement débarqué.
Arianne S. Marshall
Arianne S. Marshall

NOUVEAU | fraichement
débarqué.


★ messages : 25
★ réputation : 0
★ date d'inscription : 28/02/2011
★ years old : 28
★ where : In the Sky


CHARACTER.
★ relationship:
★ H`points du cavaliers (& non-cavalier):
Penser sert à vivre, vivre ne nous fait pas penser // Libre Left_bar_bleue2/10000Penser sert à vivre, vivre ne nous fait pas penser // Libre Empty_bar_bleue  (2/10000)
★ H`points du cheval:
Penser sert à vivre, vivre ne nous fait pas penser // Libre Left_bar_bleue2/10000Penser sert à vivre, vivre ne nous fait pas penser // Libre Empty_bar_bleue  (2/10000)

Penser sert à vivre, vivre ne nous fait pas penser // Libre Vide
MessageSujet: Penser sert à vivre, vivre ne nous fait pas penser // Libre   Penser sert à vivre, vivre ne nous fait pas penser // Libre Icon_minitimeMar 1 Mar - 13:55

Arianne S. Marshall conduisait lentement, elle arrivait à Heartland, elle était sur le chemin. Elle arriva finalement à Heartland, elle se gara sur le parking et coupa le moteur et bascula la tête en arrière contre le siège. Après quelques minutes dans cette position elle entendit son cheval s'énerver dans le van. La jeune femme sortit de la voiture et se dirigea vers le van, elle ouvrit la porte avant d'y entrer. Le cheval lui donna un petit coup de museau et elle lui fit un bisous sur le bout du nez. Arianne avait un peut peur de le faire descendre, Orion avait toujours peur de la rampe. La jeune femme sortit du van et descendit la rampe et remonta à l'avant et détacha l'étalon. Elle le fit reculer doucement, lui parlant lentement, pour qu'il ne s'énerve pas. Un pas sur la rampe, deux, Orion glissa sur le troisième, malgrès les paroles douces que je lui disais, il partit en arrière et se leva sur ses postérieurs. Je ne lâcha pas la longe, levant juste le bras, je n'avais pas peur du cheval, je ne voulais juste pas qu'il s'emporte.

- Hola Doucement Bonhomme !

Le cheval Blac retomba sur ses membres antérieurs et me regarda dans les yeux, je m'approcha et lui caressa le bout du museau, il se frotta contre moi.

- Voila Mon Chéri

Je l'attach sur le côté du Van et referma la rampe.
Revenir en haut Aller en bas
 

Penser sert à vivre, vivre ne nous fait pas penser // Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue dans un autre monde ! :: ▬ c'est où le parking ?-