AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur healing hearts Invité
healing hearts est un forum équin et humain basé sur la série heartland.
votez toutes les deux heures sur les topsites pour faire vivre le forum.
JE RAPELLE QUE VOUS POUVEZ ARRIVER A HEARTLAND AVEC
VOTRE CHEVAL AVEC SES PROBLÈMES QU'ALLY-HOPE DEVRA
SOIGNER PAR LA SUITE. (mais bien évidemment, une fois qu'il sera
soigné, vous resterez à heartland. pour d'infos, contacter ally-hope ou
 rendez-vous dans la partie invités.)

NOUS NE PRENONS PLUS - POUR LE MOMENT - DE CHEVAUX
SOUFFRANT DE PROBLÈMES AVEC LEUR CAVALIER. DONC
SI VOUS VOUS INSCRIVEZ, LA RELATION AVEC VOTRE CHEVAL
DEVRA ÊTRE BONNE. LE TEMPS QUE JE SOIGNE LES CHEVAUX
A PROBLÈMES.
•• renaissance du forum le dix sept octobre deux mille dix. :)


Partagez | 
 

 ghfd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité



MessageSujet: Re: ghfd   Dim 23 Jan - 5:09

[Au fait merci d'accepter de RP avec moi ^^]

Hier il avait longtemps hésité à prendre contact avec des membres de Heartland, pourtant il n'a jamais été de nature timide. Mais face à tous ses passionnés d'équitation il avait peur d'être un peu ridicule, lui dans ses beaux vêtements de marque. C'est donc à travers un écran d'ordinateur qu'il prit contacte avec une jeune fille travaillant comme palefrenière au Ranch. La discussion avait été agréable et se termina sur une rencontre. Castiel posa son regard sur son réveil... Il était l'heure d'y aller, bizarrement il n'était pas trop stressé. C'est donc quelques portes plus loin qu'il toqua enfin à la chambre de la jeune fille. Il ne lui fallut pas longtemps pour entendre un « Entrez c'est ouvert » Ce que le jeune homme fit rapidement, il observa un instant la décoration de la pièce avant de refermer la porte derniere lui. « Bonjour, Kareen c'est bien ça ? La matinée n'a pas été trop fatigante, il parait qu'il y a eu une vague de nouveaux chevaux. Cela doit faire du boulot en plus. » Son souvenir du rangement de la grange lui revient en mémoire, cela avait été épuisant et physique. Il se doute bien que le travail de la jeune fille devait bien être crevant. Même s'il ne connait pas toutes les responsabilités qu'à un palefrenier. « En tous cas, je tiens à te remercier pour les livres ainsi que la futur aide. Je ne savais pas vraiment à qui demandait en plus d'Ally-hope ou sa jeune sœur. Elles ont tellement de travail que je ne veux pas trop les ennuyer avec ça. »
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



MessageSujet: Re: ghfd   Dim 23 Jan - 20:05

Kareen avait passé une matinée crevante. Elle était arrivée en retard à son travail, et avait dû donc graisser tous les cuirs, ainsi que ranger les stock de paille et de fourrage. Sans oublier son étalon qui c'était enfui du près et qu'elle s'était retrouvée à courir après lui dans Clairdale Forest... C'était ainsi qu'elle avait décidé de passer l'après midi dans sa chambre, afin de se reposer, et de laisser "bouder" son cheval qu'elle avait lâché dans un près qui n'était pas encore entièrement démoli par l'espagnol gris clair. Elle attendait aussi la visite de Castiel, qui avait un cheval logé à Heartland, et qu'elle avait rencontré sur le net la veille. Il devait venir chercher des livres sur les chevaux, vu qu'il était débutant, et Kareen se dit qu'elle pourrait déjà faire une sélection des livres. Le jeune homme toqua, puis Kareen, toujours occupé à ses livres, lui indiqua d'entrer. Elle découvrit face à elle un jeune homme poli qui lui adressa la parole. Aussitôt elle lui répondit d'un hochement de la tête, et, lorsqu'il lui eû adressé la parole une seconde fois, elle lui répondit :

- Oh, tu sais, ce n'est rien. On vit tous ensemble ici, c'est normal de s'entraider. Tiens, je t'ai fait une sélection : L'atlas de l'équitation, Soins et entretiens des chevaux, L'atlas des soins au chevaux, et bien sûr l'incontournable Encyclopédie du cheval. C'est tout ce que je peux te donner à part les livres sur le dressage et le saut. A moins que tu ne t'intéresse à la médecine équine ou au comportement animal bien sûr !

La jeune fille entendit un merci, puis elle posa les livres et lui demanda :

- Bon, et si tu me parlait un peu de ton étalon ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



MessageSujet: ghfd   Lun 24 Jan - 3:13

Si seulement elle savait que l'entraide est une valeur très rare chez les riches. Souvent c'est à coup de couteau en argent dans le dos que les gens s'accueillent chez eux. De puis un service demande toujours une compensation bien amer. Castiel sourit en voyant qu'il aurait de quoi s'occuper l'esprit pendant quelques temps. Les livres avaient l'air intéressant et riche d'information. Mais il se doutait bien que les chevaux étaient une chose difficile à apprendre par cœur. Après tous, lui il s'était toujours imaginé les chevaux comme gentil et doux.
« Merci beaucoup, je pense que pour le moment cela ira. J'aurai de quoi lire pendant une longue période. Mais je n'hésiterais pas à venir te redemander d'autre livre. »
Le jeune homme prit place sur le lit de la jeune fille, en espérant que cette dernière ne se vexe pas mais pour discuter il était préférable de s'installer confortablement. Surtout quand le sujet était son étalon blanc.
« Hawke est un reformé de course de galop, il est né au Japon. Là-bas il est très célèbre à cause de sa robe assez uniquement mais aussi pour ces victoires. La première fois que je l'ai vu c'était pendant un voyage au Japon, la course était retranscrite à la télé. Il était vraiment magnifique... Mais il n'était pas ce qu'il est maintenant. Je sais que ce n'est pas idéal comme cheval de débutant, j'ai toujours tendance à faire compliquer dans ma vie. »

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: ghfd   

Revenir en haut Aller en bas
 

ghfd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu ; te revoilà dans la vraie vie. :: ▬ tu sens le vieux !-