Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur healing hearts Invité
healing hearts est un forum équin et humain basé sur la série heartland.
votez toutes les deux heures sur les topsites pour faire vivre le forum.
JE RAPELLE QUE VOUS POUVEZ ARRIVER A HEARTLAND AVEC
VOTRE CHEVAL AVEC SES PROBLÈMES QU'ALLY-HOPE DEVRA
SOIGNER PAR LA SUITE. (mais bien évidemment, une fois qu'il sera
soigné, vous resterez à heartland. pour d'infos, contacter ally-hope ou
 rendez-vous dans la partie invités.)

NOUS NE PRENONS PLUS - POUR LE MOMENT - DE CHEVAUX
SOUFFRANT DE PROBLÈMES AVEC LEUR CAVALIER. DONC
SI VOUS VOUS INSCRIVEZ, LA RELATION AVEC VOTRE CHEVAL
DEVRA ÊTRE BONNE. LE TEMPS QUE JE SOIGNE LES CHEVAUX
A PROBLÈMES.
•• renaissance du forum le dix sept octobre deux mille dix. :)

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
« S'amouracher d'un été. » Vide« S'amouracher d'un été. » Vide« S'amouracher d'un été. » Vide« S'amouracher d'un été. » Vide« S'amouracher d'un été. » Vide« S'amouracher d'un été. » Vide« S'amouracher d'un été. » Vide« S'amouracher d'un été. » Vide« S'amouracher d'un été. » Vide« S'amouracher d'un été. » Vide« S'amouracher d'un été. » Vide« S'amouracher d'un été. » Vide
 

 « S'amouracher d'un été. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

NOUVEAU | fraichement débarqué.
Nina Andrews
Nina Andrews

NOUVEAU | fraichement
débarqué.


★ messages : 16
★ réputation : 0
★ date d'inscription : 17/03/2011
★ years old : 30
★ where : Somewhere.
★ mood : Lunatique.


CHARACTER.
★ relationship:
★ H`points du cavaliers (& non-cavalier):
« S'amouracher d'un été. » Left_bar_bleue0/0« S'amouracher d'un été. » Empty_bar_bleue  (0/0)
★ H`points du cheval:
« S'amouracher d'un été. » Left_bar_bleue0/0« S'amouracher d'un été. » Empty_bar_bleue  (0/0)

« S'amouracher d'un été. » Vide
MessageSujet: « S'amouracher d'un été. »   « S'amouracher d'un été. » Icon_minitimeVen 18 Mar - 3:05

HEALING HEARTS ▬ HEARTLAND
______________________________________________________
h e a l i n g . h o r s e s , h e a l i n g . h e a r t s


journal de bord
de Nina Andrews.

« S'amouracher d'un été. » Emma4e



01.10.93 - dix-sept ans. - australienne - randonnée/cross.
― « Il n'y a pas de personnes nés sous une mauvaise étoiles ; il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. » Oscarl Wilde.



    ♣ chapter one; character.

      Nina est, en apparence, quelqu'un de calme et simple. Mais ce n'est qu'en apparences. En effet, elle vous apparaîtra certainement une jeune fille bien dans sa peau. Rêveuse, elle est souvent distraite - et donc maladroite. Mais c'est peut-être ce qui la rend si attachante. Elle sourie souvent - plus qu'elle ne parle d'ailleurs. Car oui, Nina est plutôt silencieuse et réservée. Elle n'ira pas parler pour ne rien dire ; quitte alors à se taire. Elle n'aime pas s'imposer, et préfère rester discrète. Alors, elle vous paraîtra plutôt simple, de bonne compagnie, une jeune fille tout à fait normale.

      Pourtant, Nina est en réalité, bien plus complexe. D'une humeur très lunatique, elle est capable de changer d'humeur d'un instant à l'autre, et elle se vexe vite. Mais pourtant, si personne ne s'en aperçoit, c'est parce qu'elle cache. Elle cache absolument tout. Et c'est ainsi, derrière ce masque souriant, qu'elle cache sa personnalité de jeune fille blessée, brisée, et en réalité, très mal dans sa peau. Elle est un peu perdue, un peu instable. Elle cherche juste à tourner la page.

      Dans ses relations avec les autres, elle est très sociable et amicale - même si sa timidité la bloque souvent. Néanmoins, elle refuse à présent de s'attacher aux autres. Dès que cela menace de franchir le pas de l'amitié - pour un garçon - ou qu'elle se lie vraiment beaucoup d'amitié avec une autre fille, elle préfère fuir. Elle a trop peur de la perte, de la trahison, qu'elle a mis en place des barrières de défense autour d'elle. Cela fait d'elle une jeune fille à la fois très attachante et très mystérieuse, elle en a fasciné plus d'un.
      Au niveau des chevaux, elle est très respectueuse, parfois même un peu trop douce, hésitant à s'imposer réellement.




    ♣ chapter two; history.

      ♦ Nina est née sur le continent Australien, à l'autre bout de la planète. Elle a eut une enfance plutôt bien et tranquille. Elle avait tout ce qu'il fallait et n'a jamais manqué de rien. Jusqu'à ses treize ans, elle était une petite fille comme les autres ; heureuse, enfantine, naïve. Oui, très naïve. Elle pensait que tout serait toujours comme ça. Que ses parents l'aimeraient toujours et seraient toujours là, que le bonheur coulerait toujours autour d'elle. Elle se trompait. Car c'est justement l'année de ses treize ans que tout changea.

      Ses parents étaient sortis. Elle était seule chez elle, ayant préféré rester chez elle tranquille plutôt que d'aller manger dehors. C'est vers vingt-deux heures qu'elle entendit des coups à la porte. Il était encore tôt ; ils n'auraient pas dû rentrer si tôt. Elle alla ouvrir. Ce n'était pas ses parents qui se tenaient devant la porte lorsqu'elle l'ouvrit et releva les yeux. Un agent en uniforme, avec une femme - elle aussi habillée en uniforme - se tenaient sur le seuil.
      - Nina ? Nina Andrews ?
      Elle hésita. Devait-elle vraiment leur parler ?
      - Nous sommes de la police, ne t'en fais pas. On peut entrer ?
      Qu'est-ce que la police faisait chez elle ? Sans un mot, elle ouvrit la porte plus grand. Ils s'assirent dans la cuisine sur des chaises. Le silence était glacial. La femme prit la parole, ses yeux doux posés sur la petite fille.
      - Je suis désolée de t'annoncer cela ainsi, Nina. Tes parents ont eu un accident de voiture.
      Aucun mot ne sort de la bouche de Nina. Le silence s'étend, et devient pesant. Elle bredouille :
      - Je... je veux aller les voir à...
      - Ils sont morts sur le coup.
      Bam. Prend-toi ça en pleine gueule.
      - Nous avons contacté ta marraine, c'est elle qui t'élèvera.
      Et du jour au lendemain, elle dû tout quitter. Sa maison, ses habitudes, ses parents, qu'elle ne reverrait jamais. Elle n'avait que treize ans, elle n'était qu'une gamine. Mais déjà, en un instant, elle avait comme prit dix ans.

      Sa marraine était adorable ; c'était, en réalité, la mère de sa meilleure ami, Eva. Elles s'entendaient à merveille, mais le choc était dur pour Mina. Elle resta dans un profond mutisme pendant presque six mois, alors qu'elle suivait un psy. Elle n'était pas en colère, elle ne détruisait pas tout, ne se mettait pas à hurler, non. Elle se contentait de garder un silence de mort. Elle n'avait plus prononcé un mot, se taisait, et restait comme absente. Comme morte. Cela dura donc plusieurs longs mois au cours desquels tout le monde s'inquiétait pour elle. Puis, un jour, au collège, elle le vit.

      Un nouvel élève entrant dans sa classe. Il venait d'arriver du Canada, ayant déménagé, et c'était dans sa classe qu'il arrivait. Nathan. Elle eut un coup de foudre, presque instantané. Les premiers jours, elle ne changea pas. Mais son amour la poussa alors à aller lui parler - il était le premier à qui elle adressait la parole depuis si longtemps. Il était adorable. Il avait remarqué cette étrange jeune fille qui ne parlait jamais, et fut flatté de la voir lui parler. Ils commencèrent alors à passer un peu de temps ensemble, puis beaucoup de temps, jusqu'à devenir inséparables. Nina allait mieux, elle reparlait, et tout le monde s'en réjouissait. Tout le monde remerciait Nathan. Sa compagnie l'avait guérie. Il lui fit même découvrir une passion qu'il ramenait du canada : l'équitation. Elle demanda à sa marraine si elle pouvait pratiquer ce sport, et celle-ci accepta. Elle fut alors entièrement guidée par Nathan qui lui, était un cavalier expérimenté. Elle commença à monter en club. Elle apprenait vite et se découvrit instantanément une passion immense pour les chevaux. Peu à peu, les deux adolescents se rapprochaient. Six mois plus tard, ils sortaient ensembles. C'était le premier amour de Nina, et Nathan lui avait avoué l'aimer depuis plusieurs mois déjà. Ils étaient heureux, ils étaient bien.

      Une année passa. Nina était bien dans sa peau, et heureuse avec Nathan. Elle avait si bien évolué en si peu de temps, que sa marraine voulu alors lui offrir un cheval. Elle parcourut alors les marchés, accompagnée de Nathan, qui lui, avait sa propre jument - Nolly. Elle finit par trouver la perle rare. Il s'appelait Mahal, et à l'époque, il n'avait que deux ans. Mais Nina eut un énorme coup de coeur. Ce fut donc celui-ci ; un jeune hongre alezan, issus de plusieurs croisements si bien qu'il n'était qu'un "OI". Mais Nina s'en fichait. Peu à peu, grâce à l'aide précieuse de Nathan, elle réussit à le débourrer et à le faire devenir le cheval dont elle avait toujours rêvé. Il avait une énorme confiance en elle, et c'était réciproque. Deux ans plus tard, alors âgé de seulement quatre ans, il était devenu une monture parfaite pour la jeune fille qui avait alors dix-sept ans donc. Elle partait souvent se balader avec son petit ami et sa jument. Entre Nathan et elle, tout allait toujours aussi bien. Mais était-ce vrai ? Un malheur n'arrive jamais seul. Alors que le sort s'était acharné sur elle, encore très jeune, et que le destin lui avait tout redonné, il allait, subitement, tout lui reprendre. Absolument tout.

      C'était un soir, elle rentrait de cours. Elle avait dit à Nathan de passer chez elle l'attendre car il finissait plus tôt. Eva devait aussi avoir finit sa journée de cours, et Nina rentrait donc la dernière - sans compter sa marraine bien sûr - à la maison. Pourtant quand elle ouvrit la porte, tout lui sembla étrangement silencieux. Elle entendait néanmoins des paroles à l'étage, aux chambres. Elle appela Nathan, et Eva, pour voir si c'était eux. Et soudain, les murmures s'interrompirent, suivis de quelques bruits de pas précipités. Pressentant une très mauvaise chose, Nina se rua dans les escaliers, et ouvrit la porte de sa chambre. Elle était vide. Elle courut à celle d'Eva, sa meilleure amie, donc. Et ouvrit la porte, sans frapper. Nathan se rhabillait. Eva se retourna d'un seul bond lorsqu'elle entendit la porte s'ouvrir. Nina eut un mouvement d'hésitation, comme si elle ne comprenait pas. Son regard alla d'Eva à Nathan. Puis de Nathan à Eva. Nathan s'était immobilisé, sa chemise encore ouverte, la main tendue vers elle. Eva, elle, fuyait atrocement le regard de son amie. Pour Nina, ce fut clair. Elle regarda une dernière fois Nathan. Celui qu'elle aimait tant. Celui qui l'avait sortit de son mutisme, de son traumatisme, de sa douleur. Celui qui venait de la trahir. Avec sa meilleure amie, complice aussi. Nina se sentait poignardée. Depuis combien de temps cela durait-il ? Elle n'en savait rien. Elle n'en savait fichtrement rien. Elle recula et ferma la porte. Elle entendit Nathan crier son prénom tandis qu'elle dévalait les escaliers mais elle savait qu'il ne la pourchasserais pas. Elle savait qu'il savait qu'elle préférait être seule après ça. Jamais plus elle ne pourrait le regarder en face. Et Eva alors ? Elle ne préférait même pas y penser. Elle vivait chez elle, quand même. Son premier réflexe fut de se diriger vers le box de Mahal. Lui ne la trahirait pas. Jamais. Elle le sortit et grimpa sur lui à cru, seulement armée d'un licol entre les mains. Il commençait à pleuvoir quand elle s'en allait en trottinant le long du chemin ; elle partait faire un tour pour se vider la tête. Déjà, le tonnerre grondait. Un malheur n'arrive jamais seul.

      Il pleuvait à verse maintenant ; cela faisait dix petites minutes seulement qu'elle était partie. Elle ralentit Mahal, qui était attentif, surpris de cette soudaine sortie imprévue. La route approchait, elle n'avait qu'à traverser. Un éclair éclata soudain dans le ciel derrière-elle. Mahal, encore jeune - quatre ans - bondit en avant, effrayé. Alors qu'il pleuvait, la longe glissa de ses mains mouillées. Elle glissa un peu sur le côté, à cru, en déséquilibre. La dernière chose qu'elle entendit fut les claquements des sabots de son cheval sur le bitume ; il s'était élancé sur la route, et le long hurlement d'un klaxon. La dernière chose qu'elle vit, furent les phares aveuglant d'un camion. Puis tout devint noir.

      Lorsqu'elle s'éveilla, elle était dans un lit d'hôpital. Près d'elle, sa marraine. Hors de la chambre mais près de la porte, Eva. Un peu plus loin, Nathan. Sa marraine la vit ouvrir les yeux.
      - Oh, Nina !
      La jeune fille regardait autour d'elle, un peu étourdie.
      - Quel jour sommes-nous ?
      - Tu étais dans le coma. Tu es restée endormie pendant quatre jours.
      C'était énorme. Que s'était-il passé ? Soudain, tout lui revint en mémoire. Eva et Nathan. Le départ précipité. La pluie. Mahal. La route. Le camion.
      - Comment va Mahal ?! s'écria-t-elle presque.
      - Eh bien...
      - Non... ! NON !
      Elle avait hurlé. Allait-on lui annoncer que son cheval était mort, à présent ?
      - Il est vivant, Nina ! Mais il est... traumatisé.
      - Comment ça ? Où est-il ?
      - Il est dans son paddock, c'est lui qui est rentré à la maison, la selle vide. Mais depuis, il refuse que quiconque l'approche.
      - Je veux le voir.
      Personne ne put lui faire changer d'avis.

      En effet, on ne lui avait pas mentit. Mahal n'était plus le même. Tapis au fond de son pré, comme un animal de proie, il était maigre et son allure était farouche. Nina eut beaucoup de mal à l'approcher. Et plus question de mettre pied à l'étrier. Il était effrayé de tout et n'importe quoi. S'il voyait une voiture, il devenait fou. Il détestait l'eau. Quand il pleuvait, il menaçait de briser la porte de son box pour qu'on le fasse rentrer. Il avait changé. A la maison, l'ambiance était glaciale. Eva ne faisait pas venir Nathan sous peine de voir Nina s'enfermer dans sa chambre, et les deux amies s'adressaient rarement la parole réellement. Nina parlait peu ; tout le monde craignait qu'elle ne retombe dans la dépression qu'elle avait fait petite. A peine quelques semaines plus tard, elle tomba sur un article de journal ; un ranch où l'on soignait les chevaux. Au Canada ; pays de Nathan. A l'autre bout de la planète. Parfait. Parfait pour Mahal, qu'elle ne pouvait guérir seule. Parfait pour elle, qui avait besoin de vacances, de s'enfuir d'ici. Deux jours plus tard, ses bagages étaient prêtes. Et voilà qu'aujourd'hui, elle arrive donc à Heartland. Dans le but d'oublier la vie qu'elle a laissé en Australie. D'oublier Eva, d'oublier Nathan, d'oublier ses parents. Et de recommencer - encore une fois - sa vie, juste avec le meilleur compagnon qu'elle n'aurait jamais ; Mahal.




    ♣ chapter three; relationship & option.

      ♦ Aucune relation.

      option voulue; cavalier.
      Nina Andrews feat Emma Watson.
      Code:
      [b]Emma Watson[/b] is Nina Andrews.





about you.
    prénom; Manon.
    âge; 17 ans.
    exemple de rp *;
    Spoiler:
    avis sur le forum; Je le trouve très beau. :3
    où l'as-tu connu; Top-site.
    pourquoi t'y être inscrit; Je recherchais un rpg humain depuis un moment, et celui-ci m'a paru attractif :D
    pratiques-tu l'équitation? *; J'en ai pratiqué pendant 6 ans en club mais j'en faisais depuis toute petite sinon. J'ai dû arrêter cette année...
    connais-tu quelques chose aux chevaux? *; Un minimum de choses, oui. En monte, j'ai mon galop 4 - depuis trois ans xD - mais je ne passe plus mes examens.
    codes *; validés par ally-hope.
    une dernière chose; Je finis vite :)

    champs marqués d'un * : obligatoirement obligatoires. bien que les autres le soient aussi.


Dernière édition par Nina Andrews le Ven 18 Mar - 7:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

BEBE | je commence à m'y retrouver.
Crystal r. Tuzelain
Crystal r. Tuzelain

BEBE | je commence à m'y retrouver.


★ messages : 226
★ réputation : 0
★ date d'inscription : 26/02/2011
★ years old : 29
★ where : où tu veux.
★ mood : juste une seconde chance.
★ what U say : n o t h i n g?


CHARACTER.
★ relationship:
★ H`points du cavaliers (& non-cavalier):
« S'amouracher d'un été. » Left_bar_bleue27/10000« S'amouracher d'un été. » Empty_bar_bleue  (27/10000)
★ H`points du cheval:
« S'amouracher d'un été. » Left_bar_bleue0/0« S'amouracher d'un été. » Empty_bar_bleue  (0/0)

« S'amouracher d'un été. » Vide
MessageSujet: Re: « S'amouracher d'un été. »   « S'amouracher d'un été. » Icon_minitimeVen 18 Mar - 4:28

    bienvenue sur healings hearts alors manon ♥
    jolie signature, amuse toi bien parmi nous ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas

ally-hope b. fleming
ally-hope b. fleming

ADMIN | Horse whisperer. ♥


★ messages : 1401
★ réputation : 6
★ date d'inscription : 29/08/2009
★ years old : 29
★ where : dans les méandres de mon esprit tordu.
★ what U say : FUCK.


CHARACTER.
★ relationship:
★ H`points du cavaliers (& non-cavalier):
« S'amouracher d'un été. » Left_bar_bleue196/10000« S'amouracher d'un été. » Empty_bar_bleue  (196/10000)
★ H`points du cheval:
« S'amouracher d'un été. » Left_bar_bleue27/10000« S'amouracher d'un été. » Empty_bar_bleue  (27/10000)

« S'amouracher d'un été. » Vide
MessageSujet: Re: « S'amouracher d'un été. »   « S'amouracher d'un été. » Icon_minitimeVen 18 Mar - 5:22

      bienvenue sur healing hearts et merci de ton inscription.
      je valide ton code.
      et j'ai déjà vu ce cheval quelque part.
      bonne continuation pour la fin de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://heartva.purforum.com

NOUVEAU | fraichement débarqué.
Nina Andrews
Nina Andrews

NOUVEAU | fraichement
débarqué.


★ messages : 16
★ réputation : 0
★ date d'inscription : 17/03/2011
★ years old : 30
★ where : Somewhere.
★ mood : Lunatique.


CHARACTER.
★ relationship:
★ H`points du cavaliers (& non-cavalier):
« S'amouracher d'un été. » Left_bar_bleue0/0« S'amouracher d'un été. » Empty_bar_bleue  (0/0)
★ H`points du cheval:
« S'amouracher d'un été. » Left_bar_bleue0/0« S'amouracher d'un été. » Empty_bar_bleue  (0/0)

« S'amouracher d'un été. » Vide
MessageSujet: Re: « S'amouracher d'un été. »   « S'amouracher d'un été. » Icon_minitimeVen 18 Mar - 6:06

Merci beaucoup ! =)
Je vais essayer de vite finir, même si je ne pourrais pas venir du tout demain. Je vais essayer de finir ce soir, il ne me manque que la fin de l'histoire ♥
Pour le cheval, c'est une photo trouvée je ne sais même plus où... ^^'
Revenir en haut Aller en bas

ally-hope b. fleming
ally-hope b. fleming

ADMIN | Horse whisperer. ♥


★ messages : 1401
★ réputation : 6
★ date d'inscription : 29/08/2009
★ years old : 29
★ where : dans les méandres de mon esprit tordu.
★ what U say : FUCK.


CHARACTER.
★ relationship:
★ H`points du cavaliers (& non-cavalier):
« S'amouracher d'un été. » Left_bar_bleue196/10000« S'amouracher d'un été. » Empty_bar_bleue  (196/10000)
★ H`points du cheval:
« S'amouracher d'un été. » Left_bar_bleue27/10000« S'amouracher d'un été. » Empty_bar_bleue  (27/10000)

« S'amouracher d'un été. » Vide
MessageSujet: Re: « S'amouracher d'un été. »   « S'amouracher d'un été. » Icon_minitimeVen 18 Mar - 6:33

      pas de soucis. préviens moi juste. « S'amouracher d'un été. » 10115
Revenir en haut Aller en bas
http://heartva.purforum.com

BEBE | je commence à m'y retrouver.
Kerya. L. David
Kerya. L. David

BEBE | je commence à m'y retrouver.


★ messages : 335
★ réputation : 1
★ date d'inscription : 27/10/2010
★ years old : 28
★ where : In my head
★ mood : Wonderful
★ what U say : nothing


CHARACTER.
★ relationship:
★ H`points du cavaliers (& non-cavalier):
« S'amouracher d'un été. » Left_bar_bleue44/10000« S'amouracher d'un été. » Empty_bar_bleue  (44/10000)
★ H`points du cheval:
« S'amouracher d'un été. » Left_bar_bleue0/10000« S'amouracher d'un été. » Empty_bar_bleue  (0/10000)

« S'amouracher d'un été. » Vide
MessageSujet: Re: « S'amouracher d'un été. »   « S'amouracher d'un été. » Icon_minitimeVen 18 Mar - 6:35

Welcome parmi nous Manon^^ Une petite lunatique ça m'a l'air intéressant j'aime beaucoup son caractère, bonne chance pour finir ta présentation =)
Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU | fraichement débarqué.
Nina Andrews
Nina Andrews

NOUVEAU | fraichement
débarqué.


★ messages : 16
★ réputation : 0
★ date d'inscription : 17/03/2011
★ years old : 30
★ where : Somewhere.
★ mood : Lunatique.


CHARACTER.
★ relationship:
★ H`points du cavaliers (& non-cavalier):
« S'amouracher d'un été. » Left_bar_bleue0/0« S'amouracher d'un été. » Empty_bar_bleue  (0/0)
★ H`points du cheval:
« S'amouracher d'un été. » Left_bar_bleue0/0« S'amouracher d'un été. » Empty_bar_bleue  (0/0)

« S'amouracher d'un été. » Vide
MessageSujet: Re: « S'amouracher d'un été. »   « S'amouracher d'un été. » Icon_minitimeVen 18 Mar - 6:39

En fait ... FINI =DDD ♥
Merci Kerya =)
Revenir en haut Aller en bas

ally-hope b. fleming
ally-hope b. fleming

ADMIN | Horse whisperer. ♥


★ messages : 1401
★ réputation : 6
★ date d'inscription : 29/08/2009
★ years old : 29
★ where : dans les méandres de mon esprit tordu.
★ what U say : FUCK.


CHARACTER.
★ relationship:
★ H`points du cavaliers (& non-cavalier):
« S'amouracher d'un été. » Left_bar_bleue196/10000« S'amouracher d'un été. » Empty_bar_bleue  (196/10000)
★ H`points du cheval:
« S'amouracher d'un été. » Left_bar_bleue27/10000« S'amouracher d'un été. » Empty_bar_bleue  (27/10000)

« S'amouracher d'un été. » Vide
MessageSujet: Re: « S'amouracher d'un été. »   « S'amouracher d'un été. » Icon_minitimeVen 18 Mar - 6:54

      je n'ai pas l'exemple de rp. mais tout est bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://heartva.purforum.com

NOUVEAU | fraichement débarqué.
Nina Andrews
Nina Andrews

NOUVEAU | fraichement
débarqué.


★ messages : 16
★ réputation : 0
★ date d'inscription : 17/03/2011
★ years old : 30
★ where : Somewhere.
★ mood : Lunatique.


CHARACTER.
★ relationship:
★ H`points du cavaliers (& non-cavalier):
« S'amouracher d'un été. » Left_bar_bleue0/0« S'amouracher d'un été. » Empty_bar_bleue  (0/0)
★ H`points du cheval:
« S'amouracher d'un été. » Left_bar_bleue0/0« S'amouracher d'un été. » Empty_bar_bleue  (0/0)

« S'amouracher d'un été. » Vide
MessageSujet: Re: « S'amouracher d'un été. »   « S'amouracher d'un été. » Icon_minitimeVen 18 Mar - 7:15

Je l'ai rajouté ;)
Revenir en haut Aller en bas

ally-hope b. fleming
ally-hope b. fleming

ADMIN | Horse whisperer. ♥


★ messages : 1401
★ réputation : 6
★ date d'inscription : 29/08/2009
★ years old : 29
★ where : dans les méandres de mon esprit tordu.
★ what U say : FUCK.


CHARACTER.
★ relationship:
★ H`points du cavaliers (& non-cavalier):
« S'amouracher d'un été. » Left_bar_bleue196/10000« S'amouracher d'un été. » Empty_bar_bleue  (196/10000)
★ H`points du cheval:
« S'amouracher d'un été. » Left_bar_bleue27/10000« S'amouracher d'un été. » Empty_bar_bleue  (27/10000)

« S'amouracher d'un été. » Vide
MessageSujet: Re: « S'amouracher d'un été. »   « S'amouracher d'un été. » Icon_minitimeVen 18 Mar - 7:22

      super.
      je te valide donc. tu peux faire ton arrivée si tu le souhaite, ainsi que toutes les demandes nécessaires. (métier, chambre, blog, msn, ...). je t'envoie le code pour le boxe de ton cheval par message privé. si tu as la moindre question, n'hésite pas. amuse toi bien sur le forum!
      aussi, pense à voter autant de fois que tu le pourra. & n'oublie pas de te faire recenser au risque de te faire supprimer par erreur. :-)
      bon amusement. « S'amouracher d'un été. » 10115
Revenir en haut Aller en bas
http://heartva.purforum.com

NOUVEAU | fraichement débarqué.
Nina Andrews
Nina Andrews

NOUVEAU | fraichement
débarqué.


★ messages : 16
★ réputation : 0
★ date d'inscription : 17/03/2011
★ years old : 30
★ where : Somewhere.
★ mood : Lunatique.


CHARACTER.
★ relationship:
★ H`points du cavaliers (& non-cavalier):
« S'amouracher d'un été. » Left_bar_bleue0/0« S'amouracher d'un été. » Empty_bar_bleue  (0/0)
★ H`points du cheval:
« S'amouracher d'un été. » Left_bar_bleue0/0« S'amouracher d'un été. » Empty_bar_bleue  (0/0)

« S'amouracher d'un été. » Vide
MessageSujet: Re: « S'amouracher d'un été. »   « S'amouracher d'un été. » Icon_minitimeVen 18 Mar - 7:24

D'accord, je vais faire tout cela. Merci beaucoup ! « S'amouracher d'un été. » 687846
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





« S'amouracher d'un été. » Vide
MessageSujet: Re: « S'amouracher d'un été. »   « S'amouracher d'un été. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« S'amouracher d'un été. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avec ton personnage, tu (le) gères ! :: ▬ journaux de bord :: t'es OK !-