AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur healing hearts Invité
healing hearts est un forum équin et humain basé sur la série heartland.
votez toutes les deux heures sur les topsites pour faire vivre le forum.
JE RAPELLE QUE VOUS POUVEZ ARRIVER A HEARTLAND AVEC
VOTRE CHEVAL AVEC SES PROBLÈMES QU'ALLY-HOPE DEVRA
SOIGNER PAR LA SUITE. (mais bien évidemment, une fois qu'il sera
soigné, vous resterez à heartland. pour d'infos, contacter ally-hope ou
 rendez-vous dans la partie invités.)

NOUS NE PRENONS PLUS - POUR LE MOMENT - DE CHEVAUX
SOUFFRANT DE PROBLÈMES AVEC LEUR CAVALIER. DONC
SI VOUS VOUS INSCRIVEZ, LA RELATION AVEC VOTRE CHEVAL
DEVRA ÊTRE BONNE. LE TEMPS QUE JE SOIGNE LES CHEVAUX
A PROBLÈMES.
•• renaissance du forum le dix sept octobre deux mille dix. :)


Partagez | 
 

 Le lundi au soleil ♫ Crystal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

NOUVEAU | fraichement débarqué.
avatar
Adrian P. Holwen

NOUVEAU | fraichement
débarqué.


★ messages : 59
★ réputation : 0
★ date d'inscription : 18/03/2011
★ where : France.
★ mood : Oh happy daaaaaaay ♫


CHARACTER.
★ relationship:
★ H`points du cavaliers (& non-cavalier):
15/10000  (15/10000)
★ H`points du cheval:
14/10000  (14/10000)

MessageSujet: Le lundi au soleil ♫ Crystal.   Dim 20 Mar - 0:01


Il faisait froid. Le printemps était censé arriver, et pourtant le froid régnait. Certaines personnes gardaient même leurs bonnets, écharpes. Il ne neigeait pas non plus… Adrian se rendait à Hudson, histoire de quitter un peu le ranch. La séance d’obstacles d’hier n’avait pas été excellente. Le jeune homme avait connu sa jument meilleure, mais aussi pire. C’était une carne, quand elle le voulait ! Adrian poussa un soupir rien qu’en pensant à la ligne qu’il avait faite. Charger un oxer de quatre vingt dix centimètres. Ben voyons, de mieux en mieux.
Les rues défilaient lentement à l’allure du jeune homme. Il allait chez Maggie. Un chocolat chaud par cette journée glaciale serait le bienvenu ! Les mains dans les poches, il chercha du regard l’entrée du bar / restaurant. Là bas ! D’un pas rapide, Adrian se dépêcha d’y entrer, pressé de retrouver un peu de chaleur. Il ouvrit la porte du bar et entra. Le choc chaud-froid fut violent. Le jeune homme frissonna puis alla s’installer au bar, enlevant sa veste et la posant sur ses genoux. Adrian poussa un soupir satisfait. Enfin au chaud ! Il était temps, d’ailleurs. Une employée arriva, le blond leva ses yeux et la détailla assez rapidement. Petite, brune et mince, le visage barbouillé de maquillage. Cela salissait légèrement l’image du bar. Cependant, Adrian préféra ne rien laisser paraître sur son visage angélique. Il passa sa commande. Un chocolat chaud. Vite !
Une grande tasse fumante arriva, laissant derrière elle une odeur chocolatée. Adrian se frotta les mains, et il prit la tasse dans ces dernières, appréciant la chaleur du breuvage. La chaleur existait au Canada ! Même si elle se trouvait dans une tasse.


[ Tu m'excuseras, c'est pas génial. ]
Revenir en haut Aller en bas

BEBE | je commence à m'y retrouver.
avatar
Crystal r. Tuzelain

BEBE | je commence à m'y retrouver.


★ messages : 226
★ réputation : 0
★ date d'inscription : 26/02/2011
★ years old : 24
★ where : où tu veux.
★ mood : juste une seconde chance.
★ what U say : n o t h i n g?


CHARACTER.
★ relationship:
★ H`points du cavaliers (& non-cavalier):
27/10000  (27/10000)
★ H`points du cheval:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Le lundi au soleil ♫ Crystal.   Dim 20 Mar - 0:27

    comme à son habitude, crystal s'était levée tôt ce matin. après une nuit bien trop agitée, où son accident avait prit place importante dans ses rêveries celle-ci à bout et fatiguée s'était levée à six heures. petit tour rapide à l'écurie, pour voir meadow, toujours en mauvais points, plus ça allait moins elle y croyait. un court instant de nostalgie la parcourut en quittant l'écurie, quand meadow la regarda s'éloigner, il y avait bien longtemps qu'il ne la regardait plus. qu'il la fuyait même. le ranch comme à son habitude, était désert à cette heure-ci, il commençait tout juste à s'éveiller. ce matin une chose, la frappa plus cependant, il faisait un froid gracial. elle s'était habituée pourtant à ces matinées emmitoufler dans sa polaire, sa doudoune et son bonnet. climat bien différent de la france il fallait le reconnaitre. quand elle se retrouva dans la cour, elle aperçu un homme d'une soixantaine d'années venu déposer du matériel au ranch, lui venait d'une ferme voisine et était un ami des fleming. gentiment elle lui demanda s'il pouvait la déposer à hudson, où elle pourrait passer la fin de sa matinée et boire un bon chocolat chaud chez maggie, un lieu qu'elle affectait particulièrement depuis son arrivée au canada. l'homme accepta avec plaisir, et c'est ainsi qu'elle entra dans le bar de maggie.
    ce bar, était selon elle l'endroit le plus chaleureux d'hudson, parce que c'était le lieu de rencontre, d'échanges entre les différents habitants des environs. souvent quand des gens étaient de passages dans la ville, ont leur conseillait de se rendre dans ce bar, en tout cas c'est ce que crystal aurait fait. parce que ici, personne ne lui avait jamais rien demandé sur son passé, personne ne lui avait demandé de se justifier sur sa venue à heartland, la curiosité n'était pas leur principal occupation. tant mieux, crystal ne voulait plus parler d'elle, comme le jeune espoir de l'équipe de cso poney de france, celle qui a échoué au portes du championnat d'europe.
    elle salua rapidement la patronne du bar, qu'elle commençait à connaitre, à force de consommer ses délicieux chocolats chaud.

    "la même chose que d'habitude s'il te plaît"

    elle ajouta à ses paroles un ravissant sourire, avant de se retourner vers la table où elle siégeait à chaque fois. un jeune homme, blond, avait déjà prit place. elle s'avança chocolat en main, vers celui-ci et accompagné d'un sourire plutôt gêné et timide elle s'adressa à lui

    "salut. ça te dérange si je m'assoie ici, avec toi?"

    ce n'était pourtant pas à son habitude, d'aborder des inconnus, comme ça, pour garder sa place favorite. ce garçon ne semblait pas l'impressionner, enfin si, peut-être un peu, sinon elle ne se serait pas exprimé aussi maladroitement en bafouillant la moitié de sa phrase. pitoyable, vous avez dit?

    [pas de soucis, j'ai fais simple aussi tu sais]
Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU | fraichement débarqué.
avatar
Adrian P. Holwen

NOUVEAU | fraichement
débarqué.


★ messages : 59
★ réputation : 0
★ date d'inscription : 18/03/2011
★ where : France.
★ mood : Oh happy daaaaaaay ♫


CHARACTER.
★ relationship:
★ H`points du cavaliers (& non-cavalier):
15/10000  (15/10000)
★ H`points du cheval:
14/10000  (14/10000)

MessageSujet: Re: Le lundi au soleil ♫ Crystal.   Dim 20 Mar - 1:11

Adrian jeta un coup d’œil par la fenêtre et soupira en constatant le temps maussade. Il porta sa tasse de chocolat brûlante à ses lèvres. La chaleur lui faisait tant de bien, surtout en cette journée glaciale. Le jeune homme s’appuya sur la table, les mains croisées, le menton posé sur ces dernières. Une jeune femme fit irruption dans le bar, Adrian la suivit du regard. Elle commanda quelque chose puis s’approcha de sa table. Le jeune homme se redressa sur sa chaise. La brune tenait une tasse de chocolat chaud dans ses mains. Elle parla alors, hésitante ;

« salut. Ça te dérange si je m’assoie ici, avec toi ? »

Immédiatement, Adrian lui sourit, chaleureux. Pourquoi cela le dérangerait-il ? Il n’avait pas encore eu l’occasion de rencontrer de nouvelles personnes à son arrivée dans le Canada. Certes, il croisait les employés du ranch. En même temps, il était assez occupé avec Opaline. Il y avait quand même beaucoup d’avantages à avoir quitté sa famille. Il avait beaucoup plus de temps pour lui, et il appréciait cela. Il pouvait partager beaucoup plus de choses avec sa jument. Malgré son caractère invivable, il l’aimait. Et surtout, il ne pouvait pas se passer d’elle.

« Non, pas du tout. Assieds toi, je t’en prie ! »

Il avait parlé d’une voix aussi chaleureuse que son visage. Nouveau sourire. Adrian ne comptait pas lui faire peur, non plus. Il valait mieux la mettre en confiance, après tout. Le jeune homme détailla la fille. Il fallait l’avouer : elle était très jolie. Adrian fronça les sourcils, il l’avait croisée au ranch. Une fois. Vue de loin.

« Tu ne viendrais pas d’Heartland, par hasard ? »

Dit-il doucement en passant une main dans sa tignasse blonde. Ses pensées dérivèrent à nouveau vers Opaline. La jument avait l’air de bien s’habituer à son nouvel environnement. Le seul problème était que la fraîcheur du Canada la rendait encore plus énervée que d’habitude. Encore un point négatif à rajouter à liste…
Revenir en haut Aller en bas

BEBE | je commence à m'y retrouver.
avatar
Crystal r. Tuzelain

BEBE | je commence à m'y retrouver.


★ messages : 226
★ réputation : 0
★ date d'inscription : 26/02/2011
★ years old : 24
★ where : où tu veux.
★ mood : juste une seconde chance.
★ what U say : n o t h i n g?


CHARACTER.
★ relationship:
★ H`points du cavaliers (& non-cavalier):
27/10000  (27/10000)
★ H`points du cheval:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Le lundi au soleil ♫ Crystal.   Dim 20 Mar - 1:47

    restée planté, depuis quelques minutes, face à la table où était assis le jeune homme, elle était hésitante. l'accueil du jeune homme par la suite, la mis tout de suite à l'aise, elle se décontracta et se décida enfin à s'assoir face à lui. elle posa sa tasse de chocolat chaud sur la table, un chocolat fumant qui aurait fait cédé n'importe qu'elle personne entrant dans le bar. c'était la fameuse recette de l'endroit, le bon vieux chocolat si apprécié par ce temps. elle rendit immédiatement un sourire, peu convaincue de ses atouts face à ce jeune homme qui il fallait l'avouer était attirant par son physique de beau garçon. poliment, d'une voix plus assurée cette fois-ci et le regardant dans les yeux elle lui répondit

    "je te remercie, je t'avoue que tu as choisis la meilleure table"

    cette fameuse table se trouvait dans un coin de la salle, elle était donc plus calme, et un peu mis à part des autres. idéal quand on recherche un peu de solitude, ou à partager un bon moment loin de l'agitation et du bruit. crystal releva les yeux vers la décorations, les photos qui ornaient le mur qu'elle touchait, une décoration typique qui faisait le charme de l'endroit. une raison de plus, qui expliquait qu'elle aimait cet endroit. la délicieuse voix du jeune homme l'interrompue un instant, et son regard se porta à nouveau sur les yeux du jeune homme, un profond regard qui la fascinait un peu.

    "oui, je suis arrivée à heartland il y a quelques semaines maintenant.mais, tu connais le ranch?"

    finit-elle par lâcher un peu curieuse. comment le jeune homme pouvait-il savoir qu'elle venait d'heartland? ici personne n'en parlait, tout simplement parce qu'elle s'était faite discrète depuis son arrivée, n'aimant pas se faire remarquer, et être au devant de la scène. un comportement qui avait changé depuis son accident, avant on aurait pu la considéré au premier abord comme une petite peste. mais tout le monde peu changer, saisir une nouvelle chance. crystal passa une main dans ses cheveux, emportant au passage une mèche qui se trouvait sur son visage, et baissa son regard vers son chocolat. penser, toujours cette pensée pour l'accident, il fallait que cela cesse, elle croyait pourtant qu'elle y arriverait comme ça, mais ce passé la poursuivais depuis la france, à des milliers de kilomètres de là. plutôt que penser, elle ferait mieux de profiter du moment, après tout elle avait elle aussi le droit de profiter et de faire de nouvelles rencontres. depuis son arrivées, elle ne s'était pas vraiment mêlée à la vie des habitants du ranch, et après une brève rencontre bien que sympathique avec ally-hope et une rencontre plus froide avec kerya c'est tout ce qu'elle pouvait comptabiliser aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU | fraichement débarqué.
avatar
Adrian P. Holwen

NOUVEAU | fraichement
débarqué.


★ messages : 59
★ réputation : 0
★ date d'inscription : 18/03/2011
★ where : France.
★ mood : Oh happy daaaaaaay ♫


CHARACTER.
★ relationship:
★ H`points du cavaliers (& non-cavalier):
15/10000  (15/10000)
★ H`points du cheval:
14/10000  (14/10000)

MessageSujet: Re: Le lundi au soleil ♫ Crystal.   Dim 20 Mar - 2:15

Le jeune homme était appuyé sur sa chaise, et il dévisageait l’inconnue avec curiosité. Il aimait bien son côté un peu farouche. Ça lui changeait des filles qui se dévoilaient des la première minute. Lorsqu’Adrian pensa à ce genre de demoiselles, il eut un petit sourire. Ces idiotes étaient bien trop nombreuses, sur cette planète. L’inconnue lui répondit alors ;

« Oui, je suis arrivée à Heartland il y a quelques semaines, maintenant. Mais, tu connais le ranch ? »

Demanda-t-elle ensuite. Ce que pensais Adrian se confirma alors. La jeune femme venait bien du ranch. Il hocha discrètement la tête puis but deux petites gorgées de chocolat, afin qu’il ne refroidisse pas trop vite. Il toussota puis reprit la parole.

« Oui, je connais Heartland. J’y habite et j’ai mis ma jument en pension, là bas. Mais ce n‘est pas une jument qui a des problèmes, par contre. »

Expliqua-t-il avec un petit sourire. En pensant à la jument baie, il se dis qu’il pourrait parler d’elle pendant deux heures te des heures, tellement il était fier d‘elle. Malgré ses mauvais coups, elle l’avait pourtant emmenée vers les sommets. Adrian se pencha vers la table, ses yeux cherchant à capter le regard de l’inconnue - mais pas si inconnue que cela, en fin de compte !

« Si.. Si je t’ai posé cette question, c’était que ton visage m’était assez familier. »

Enchaîna-t-il, avec cette franchise désarmante qui l’habitait sans cesse. Adrian se demanda si elle possédait un cheval. Sûrement. C’était même très logique. Mais il n’avait aucune d’idée de qui ça pourrait bien être. Car en ce moment, les arrivées étaient plutôt nombreuses, au ranch. Et Adrian n’avait pas vraiment le temps et l’envie de s’occuper des affaires des autres.
Revenir en haut Aller en bas

BEBE | je commence à m'y retrouver.
avatar
Crystal r. Tuzelain

BEBE | je commence à m'y retrouver.


★ messages : 226
★ réputation : 0
★ date d'inscription : 26/02/2011
★ years old : 24
★ where : où tu veux.
★ mood : juste une seconde chance.
★ what U say : n o t h i n g?


CHARACTER.
★ relationship:
★ H`points du cavaliers (& non-cavalier):
27/10000  (27/10000)
★ H`points du cheval:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Le lundi au soleil ♫ Crystal.   Dim 20 Mar - 3:03

    les pommettes de crystal, laissaient échapper un jolie rose, elle se trahissait elle-même. un peu gênée par le jeune homme, qui la dévisageait, elle se demandait ce qu'il pensait d'elle là sans connaitre sa personnalité. puisque de nos jours les gens ne jure que par le physique. elle n'était plus la jeune fille hautaine, sélective.. non, tout cela était fini. le regard quelque peu fuyant, elle jeta quelques coups d'œil au jeune homme qui lui ne semblait pas gêné. que lui arrivait-il? d'accord, elle était un peu réservée n'aimant pas vraiment étaler sa vie, se raconter. mais quand même, elle était capable de se sentir à l'aise et de partager son humour avec un jeune homme attirant. elle imita ce dernier, et but à son tour quelques gorgées brulante de son chocolat toujours fumant. toujours si délicieux constata t-elle.
    elle apprit par la suite que son interlocuteur résidait lui aussi à heartland, elle ne l'avait jamais vu, il faut dire qu'elle ne s'occupait pas vraiment des autres préférant leur laisser leur liberté. la suite, la toucha plus. quelle chance le jeune homme avait, d'avoir sa jument sans problèmes. le fait de préciser ; jument 'sans problèmes' la refroidi un peu, comme bouleversée. oui, meadow avait des problèmes, eux n'avait pas cette chance de s'entendre comme avant, tout avait changé depuis huit mois. baissant une nouvelle fois le regard, perturbée, elle laissa échappée une larme. elle n'avait pu la contrôler, à chaque fois qu'elle pensait à meadow c'était plus fort qu'elle, plus fort que tout.

    "je suis désolée. je suis heureuse de voir, que même à heartland il y a des chevaux sans problèmes."

    dit-elle accompagner d'un petit sourire sincère. il se rendait surement compte de la chance qu'il avait d'avoir sa jument, la même qu'avant. cette fois-ci elle releva la tête, un peu surprise il faut l'avouer par les mots du jeune homme dont elle ne connaissait en fait pas encore le nom, peu importait ils faisaient connaissance. alors comme ça, sa tête lui était familière? crystal avait retenu l'attention d'un jeune homme à heartland? elle qui se faisait si discrète, d'un comportement plus que normal, elle ne se prenait pas la tête quand à son apparence physique. souvent, au ranch elle optait pour un vieux jeans et un t-shirt qui pouvait paraître ringard comparé à une cavalière habillé par les plus grandes marques équestre. peu lui importait.

    "oh .. je t'avoue que tu me surprends un peu. moi qui pensait paraître transparente au ranch. j'ai dû te croiser aussi alors, enfin je me souviendrais de ton visage, c'est sur ..."

    conclue t-elle, avant d'échapper un joli sourire. elle devait absolument apprendre à être moins fragile, et à laisser moins transparaître ses sentiments, là ça devenait trop facile de contrer son côté mystérieux ..
Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU | fraichement débarqué.
avatar
Adrian P. Holwen

NOUVEAU | fraichement
débarqué.


★ messages : 59
★ réputation : 0
★ date d'inscription : 18/03/2011
★ where : France.
★ mood : Oh happy daaaaaaay ♫


CHARACTER.
★ relationship:
★ H`points du cavaliers (& non-cavalier):
15/10000  (15/10000)
★ H`points du cheval:
14/10000  (14/10000)

MessageSujet: Re: Le lundi au soleil ♫ Crystal.   Dim 20 Mar - 4:52

Un dernier coup d’œil jeté au ciel averti Adrian qu’il allait sûrement pleuvoir. Le jeune homme se retint de soupirer, car la jeune femme pourrait croire qu’il s’ennuyait en sa présence alors que c’était complètement faux. Le blond reposa son attention sur cette dernière, qui semblait perdue dans ses pensées. Puis une larme solitaire roula sur sa joue rosie. Une panique s’anima dans la tête d’Adrian. Qu’avait-il dit ? Pourquoi cette larme ? Il avança sa main, son côté très protecteur prenant le dessus. Il s’apprêta à parler à l’inconnue mais elle le prit de court. Adrian la fixa, interdit.

« Je suis désolée. Je suis heureuse de voir, que même à Heartland il y a des chevaux sans problèmes. »

Le blond se mordilla la lèvre inférieure puis esquissa à l’inconnue un sourire en coin. Elle avait raison. C’était une très bonne chose, même. Et cela était rassurant qu’il n’y avait pas que des chevaux difficiles dans le ranch. Opaline était une jument difficile et caractérielle, mais elle savait travailler. Elle connaissait le respect du cavalier. Elle était contrôlable, aussi. Mais Opaline n’était pas dangereuse, non, loin de là. Bornée et parfois brutale, mais pas dangereuse. Puis la jolie brune enchaîna, et toute expression de tristesse avait déserté son beau visage.

« Oh… Je t’avoue que tu me surprends un peu. Moi qui pensais paraître transparente, au ranch. J’ai dû te croiser aussi alors, enfin, je me souviendrais de ton visage, c’est sûr… »


Adrian l’écouta. Visiblement, il était rassuré que la jeune femme ne soit plus dans le même état que quelques minutes plus tôt. Il eut même le droit à un sourire. « Je me souviendrais de ton visage, c’est sûr… » avait-elle dit. Mais que sous-entendait elle en disant cela ?! Adrian ne préféra pas s’étendre sur le sujet, afin d’éviter qu’un froid soit jeté entre les deux jeunes gens. Il but une dernière gorgée de chocolat pour vider sa tasse.

« Avec ça nous avons oublié les présentations… Je suis Adrian Paris Holwen. Mais appelle moi Adrian, hein. Ou Paris, c’est toi qui vois ! »


Le jeune homme sourit à la brune, amical. Il ne voulait plus avoir l’image de cette larme dans la tête. Un sentiment de culpabilité l’envahit, soudainement. Un pli soucieux barra son front alors qu’il la regardait, mais ce dernier disparu aussitôt. Il ne fallait pas penser ça.
Revenir en haut Aller en bas

BEBE | je commence à m'y retrouver.
avatar
Crystal r. Tuzelain

BEBE | je commence à m'y retrouver.


★ messages : 226
★ réputation : 0
★ date d'inscription : 26/02/2011
★ years old : 24
★ where : où tu veux.
★ mood : juste une seconde chance.
★ what U say : n o t h i n g?


CHARACTER.
★ relationship:
★ H`points du cavaliers (& non-cavalier):
27/10000  (27/10000)
★ H`points du cheval:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Le lundi au soleil ♫ Crystal.   Dim 20 Mar - 6:35

    plus les minutes passaient, plus la compagnie du jeune homme lui était agréable, elle se sentait bien, protégé. il faut dire qu'il faisait beaucoup pour la mettre en confiance, et elle tout ce qu'elle trouvait était de craquer devant lui, de lui montrer toutes ses faiblesses. elle était fragile certes, elle avait besoin d'être protégé et soutenue, mais elle était aussi drôle, aimable.. bref elle avait aussi des bons côtés de sa personnalité. sa main, ce geste de soutient, de la part du beau blond, lui fit chaud au cœur, elle hésita d'abord à la saisir, et se résigna à l'effleurer. elle n'était pas du genre à se révéler, dès le début à une personne, il fallait toujours garder une part de mystère pour faire duré une relation, même en amitié. mais il n'en était pas encore là, tout débutait entre eux, ils discutaient simplement laissant transparaître quelques émotions.
    elle se ravisa, gardant ce délicieux sourire aux lèvre, elle ne voulait en aucuns cas qu'il pense que sa présence ne lui était pas sympathique, car au contraire elle était contente de rencontrer une nouvelle personne.
    ce n'était pas sa première intention, celle de le repousser. elle appréciait déjà son côté franche, une qualité qu'elle affectionnait chez un homme. car dans toute relation, s'il y a bien quelque chose d'important, c'est la franchise, pour sur.
    sans s'en rendre vraiment compte, où plutôt parce qu'elle ne voulait pas se l'avouer, elle laissait échapper des sous-entendus, sans vraiment en savoir l'origine, peut-être était-elle troublé par cette rencontre, par le jeune homme en lui-même. rencontrer des hommes comme lui, d'un joli blond, c'était plutôt rare à hudson. jusqu'ici elle avait surtout croisé des hommes d'une soixantaine d'années, tous gérant d'un ranch au abords de la ville.

    "enchantée adrian. je m'apelle crystal rose tuzelain, enfin .. crystal pour faire court!"

    dit-elle sans trop s'attarder sur les détails. elle révélait peu à peu sa personnalité, laissant échappée son côté sensible et aimable, mais s'attardant peu sur son histoire. pourquoi avait-elle laissé échappée cette larme tout à l'heure quand adrian lui avait parlé de sa jument. crystal comprit que cette réaction avait retenu toute l'attention d'adrian. pourtant elle ne se sentait pas encore apte à lui raconter, pourquoi elle était là, comment elle en était arrivé ici. quel avait été son parcours? il fallait parcourir des kilomètres, et atterrir en france.
Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU | fraichement débarqué.
avatar
Adrian P. Holwen

NOUVEAU | fraichement
débarqué.


★ messages : 59
★ réputation : 0
★ date d'inscription : 18/03/2011
★ where : France.
★ mood : Oh happy daaaaaaay ♫


CHARACTER.
★ relationship:
★ H`points du cavaliers (& non-cavalier):
15/10000  (15/10000)
★ H`points du cheval:
14/10000  (14/10000)

MessageSujet: Re: Le lundi au soleil ♫ Crystal.   Lun 21 Mar - 0:50

Enfin, Adrian pouvait mettre un nom sur le visage de la jolie brune. Elle parlait d’un ton assuré et chaleureux. La larme de tout à l’heure devait surement provenir d’un souvenir douloureux, mais le blond ne voulait pas s’attarder sur quelque chose de désagréable. De plus, ces histoires ne le concernaient en aucun cas. Et puis, si Crystal était à Heartland, c’était bien pour avoir un renouveau, non ? Adrian lui adressa un sourire radieux. Il pensait fortement qu’il pourrait bien s’entendre avec Crystal. Car plus le temps passait, plus elle semblait sortir de sa timidité. Tant mieux, d’ailleurs. De plus, ils avaient une passion commune : l’équitation.

« Sinon.. Tu montes depuis combien de temps ? »

Demanda Adrian. Il avait envie de découvrir cette inconnue. Lorsqu’il posa cette question, cela le ramena à pleins de souvenirs. Notamment celui d’Hélios. Son premier cheval, s’il pouvait dire. C’était presque ça. Adrian repensa à lui avec plaisir. Ce si formidable poney gris. Peut-être n’avait-il pas décroché la lune, avec lui, mais il avait sûrement frôlé les étoiles. C’est ce poney qui lui a tout appris. Le premier obstacle. Le premier galop. Et même la première reprise de dressage. C’était un cheval polyvalent, avec un cœur en or. Il était certes aussi borné qu’Opaline. Maintenant, il se faisait vieux et faisait un bon compagnon de champs plus qu’autre chose. Un sentiment de nostalgie et à la fois de culpabilité s’empara d’Adrian. Il avait l’impression de l’avoir mis à l’écart depuis qu’il possédait sa nouvelle jument. Ces deux équidés étaient si différents, et portant le jeune homme arrivait à leur trouver des points communs.

[ Désolée, c’est pas très long. :/ J’espère que ça te va, quand même ♥ ]
Revenir en haut Aller en bas

BEBE | je commence à m'y retrouver.
avatar
Crystal r. Tuzelain

BEBE | je commence à m'y retrouver.


★ messages : 226
★ réputation : 0
★ date d'inscription : 26/02/2011
★ years old : 24
★ where : où tu veux.
★ mood : juste une seconde chance.
★ what U say : n o t h i n g?


CHARACTER.
★ relationship:
★ H`points du cavaliers (& non-cavalier):
27/10000  (27/10000)
★ H`points du cheval:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Le lundi au soleil ♫ Crystal.   Lun 21 Mar - 7:13

    pouvait-elle dire qu'une amitié, une amitié profonde et sincère allait naître entre les deux jeunes gens? elle n'en savais rien. ce qu'elle savait c'est qu'elle appréciait être en la compagnie d'adrian, qu'il avait de la conversation, qu'il semblait s'intéresser aux autres, ce qui lui plaisait beaucoup. pendant trop longtemps, en fait durant toute son adolescente, elle avait cru pouvoir vivre sans amis, ou plutôt que ces réels amis pouvaient être seulement par intérêt. souvent, il y arrivait de repenser à ses débuts, dans son petit centre-équestre de bretagne avec ses premiers amis, les vrais. elle avait lâchement abandonné ses derniers, à la suite de sa qualification en équipe de france junior. certes son plus beau rêve venait de se réaliser, et à cette époque elle ne voyait que ça. c'est après l'accident, que le manque de ses amis s'installa progressivement, devant presque obsessionnel aujourd'hui. les jeunes qu'elle avait côtoyé durant son adolescence, était tous des cavaliers, appartenant pour la plus part à une équipe national. à cet âge là on est naïf, on croit que le malheur ne peu pas vous toucher, qu'une carapace vous protège du mal, seulement un jour elle se rompt. ses fameux amis, avaient rompus tout contact sans aucune compassion à son égard à la suite de l'incident. un passé, bien que douloureux à trainer derrière elle. les images défilaient si vite dans sa tête, elle revoyait tout en direct en oubliant presque le temps d'une minute la présence du beau blond. il n'y était pour rien, il ne pouvait pas comprendre. peut-être un jour comprendrait-il son mal-être, quand enfin elle déciderait de parler de son accident, de cette vie qu'elle avait menée. c'était sure, s'il gagnait sa confiance il saurait tout. elle se libérerait, à cet ami. si rare d'avoir un ami en qui on a toute confiance.
    elle constata qu'adrian avait terminé son chocolat, depuis le temps, elle s'empressa donc d'en faire de même et vida la tasse jusqu'à sa dernière goutte. le chocolat avait refroidis tout au long de leur conversation animée, mais toute sa saveur se dégageait encore du mélange. gardant son joli sourire face au jeune homme, elle s'exprima naturellement, sans gêne. oui les chevaux, c'était son domaine, sa passion, son havre.

    "pour tout te dire, j'ai dès l'âge de quatre ans été posée à poney. et quelques années après, mes parents m'offraient Milton. et toi dis moi, ça fait longtemps?"

    milton.. ce nom qu'elle employait si rarement, résonnait dans sa tête, comme voulant s'en échapper le plus rapidement possible. oh, qu'elle l'avait aimé ce poney. à cette époque là, tout était beau, l'insouciance était de rigueur. on rigolait avec nos amis pour un rien, les relations amoureuses étaient si simple qu'un simple bisou suffisait à se déclarer, le poney était le plus belle endroit où l'on aimait se retrouver. parler de milton, lui fit penser à milo et a tout ceux qu'elle avait côtoyé dans ce petit club familial de bretagne. peut-être que si elle n'avait jamais commencé les compétitions, elle n'en serrait pas là, c'était même sur.

    [ aucun souci ne t'en fais pas :-)]
Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU | fraichement débarqué.
avatar
Adrian P. Holwen

NOUVEAU | fraichement
débarqué.


★ messages : 59
★ réputation : 0
★ date d'inscription : 18/03/2011
★ where : France.
★ mood : Oh happy daaaaaaay ♫


CHARACTER.
★ relationship:
★ H`points du cavaliers (& non-cavalier):
15/10000  (15/10000)
★ H`points du cheval:
14/10000  (14/10000)

MessageSujet: Re: Le lundi au soleil ♫ Crystal.   Mer 23 Mar - 6:07

Le souvenir du poney gris restait gravé dans la mémoire d’Adrian. Il savait qu’il n’oublierait jamais ce petit bout de cheval. Il lui avait tellement appris.. Puis Crystal lui répondit, et le blond oublia ses remords un instant afin de pouvoir de nouveau capter son attention sur la discussion.

« Pour tout te dire, j'ai dès l'âge de quatre ans été posée à poney. et quelques années après, mes parents m'offraient Milton. Et toi dis moi, ça fait longtemps ? »

Répondit la jolie brune, n’effaçant pas son sourire de son visage. Un sourire qu’Adrian voulait voir encore longtemps. Il lui répondit alors, d’une voix douce, dévoilant peu à peu son histoire. Une histoire plutôt banale. Mais une histoire tout de même.

« Eh bien, j’ai monté pour la première fois il y a… treize ans. Mon père avait acheté un cheval, histoire que la famille se soude plus, un truc comme ça. Et j’ai vraiment accroché. C’était un petit gris. Il s’appelait Hélios. Il m’a emmené sur mes tout premiers terrains de concours. »

Raconta Adrian, en esquissant un sourire bref et radieux à la fin. Ah, tous ces souvenirs qui lui revenaient. Ses pensées revenaient vers Opaline, à présent. Il ne regrettait pas vraiment d’avoir laissé Hélios, finalement. Car Adrian savait bien qu’il était entre de bonnes mains, aux Etats Unis. Il s’appuya contre la table et regarda l’extérieur. Le temps était toujours aussi gris et déprimant… il se redressa sur sa chaise et fixa Crystal avec de grands yeux. Adrian semblait persuadé d’une chose : cette fille ne lui disait pas tout. Il y avait comme des échos de souffrance dans sa voix. Il y avait cette larme. Elle devait avoir un passé lourd. Trop lourd pour de si frêles épaules.
Revenir en haut Aller en bas

BEBE | je commence à m'y retrouver.
avatar
Crystal r. Tuzelain

BEBE | je commence à m'y retrouver.


★ messages : 226
★ réputation : 0
★ date d'inscription : 26/02/2011
★ years old : 24
★ where : où tu veux.
★ mood : juste une seconde chance.
★ what U say : n o t h i n g?


CHARACTER.
★ relationship:
★ H`points du cavaliers (& non-cavalier):
27/10000  (27/10000)
★ H`points du cheval:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Le lundi au soleil ♫ Crystal.   Ven 25 Mar - 5:11

    crystal appréciait le moment, la compagnie d'adrian lui était plus que plaisante, c'était si agréable qu'elle ne se rendait plus compte du temps qui passait. peu à peu les deux jeunes gens se dévoilaient, mais avec toujours un peu de mystères, il fallait bien en garder pour que cette amitié démarre bien. elle ne cessait de le regarder, il avait un si ravissant regard, sur lequel il était difficile de ne pas s'attarder. outre sa blondeur, son visage angélique, il était bien plus que ça maintenant. il devenait son ami, ils apprenaient à s'apprécier. l'histoire d'adrian semblait être belle, trop belle comparé à celle de crystal. non, elle ne devait pas s'apitoyer sur son sort, au risque de faire fuir le beau jeune homme. et elle ne voulait pas ça. elle souria lorsqu'il lui parla d'hélios, un cheval qu'il avait semblait-il beaucoup aimé, rien qu'au ton de sa voix elle se rendait vite compte que ce cheval avait une grande place dans son coeur. le regard que lui jetait adrian, ne lui semblait pas méchant, mais il l'a troubla un peu. ses pommettes virèrent au rouge à nouveau, un peu déstabilisé. elle quitta le visage du garçon, pour ce tourner vers l'extérieur du bar. quel affreux temps, la pluie s'était invité à hudson et à cette heure qui commençait à se faire tardive crystal se demandait comment elle allait regagner heartland. laissant son regard se porter au rythme de la pluie qui s'abattait sur la vitre, elle se dévoila sous un nouveau jour.
    après tout adrian avait le droit de comprendre, comprendre enfin ce comportement fuyant à chaque phrase touchante, comprendre comment elle en était arrivé ici.

    " tu sais .. je.."

    commença t'elle, avant de laisser couler une larme le long de sa joue. que faisait-elle? pour la première fois depuis l'accident elle allait enfin se révéler à un jeune homme qu'elle avait connus quelques heures auparavant, certes leur conversation avait été attrayante, mais pourquoi ce sentait-elle en confiance à ses côtés?
    elle inspira profondément, cherchant comment débuter son récit. le regard mouillé, remplis de larmes peu à peu qu'elle s'exprimait

    "je suis arrivée à heartland, il y a peu avec mon poney.. meadow est tout ce que j'ai, tout ce qui me reste de .. de ce foutu accident!! huum... c'était il y a plus de huit mois, nous roulions en direction des championnats d'europe avec le reste de l'équipe nationale de france junior, la tête remplie de rêves et d'étoiles. l'accident à été violent, si rapide, qu'on a été désarmé par la situation. je me suis réveillé une dizaine de jours après, à l'hôpital. meadow ne s'en est jamais remis, et moi j'ai dû faire avec. malgré les séquelles, les souffrances, le bonheur disparu maladroitement.. il a fallu garder la tête haute face à cette désillusion. voilà où j'en suis après tout ça."

    sans se rendre vraiment compte, elle avait posé sa main sur celle qu'adrian avait posé sur la table. elle avait besoin de se sentir soutenue dans cette révélation, de sentir un présence, présence chaude d'un homme qui pourrait la comprendre. certes son résumé avait été rapide, mais dur à avoué pour elle, ne précisant pas la suite et les conséquences de cet accident dans sa carrière elle cessa de parler s'effondrant en larmes face à adrian. elle craquait, peut-être trop même. tant pis, elle était devenue comme ça, fragile. maintenant qu'elle s'était confié à une personne, peut-être que tout irais mieux, correction peut-être que déjà un pas vers la guérison et l'espoir serait fait.

    "je suis désolée."

    désolée de s'être confié à cet homme qui une journée auparavant était un parfait inconnu, devenu l'espace d'un instant son plus vieux confident.
Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU | fraichement débarqué.
avatar
Adrian P. Holwen

NOUVEAU | fraichement
débarqué.


★ messages : 59
★ réputation : 0
★ date d'inscription : 18/03/2011
★ where : France.
★ mood : Oh happy daaaaaaay ♫


CHARACTER.
★ relationship:
★ H`points du cavaliers (& non-cavalier):
15/10000  (15/10000)
★ H`points du cheval:
14/10000  (14/10000)

MessageSujet: Re: Le lundi au soleil ♫ Crystal.   Ven 25 Mar - 9:15

La pluie tapait aux carreaux avec force. À présent, elle était devenue torrentielle. Adrian pensa avec ennui qu’il ne pourrait pas sortir Opaline aujourd’hui. Elle serait complètement excitée pour les jours à venir.. Super. Puis Crystal parla d’une voix hésitante. « Tu sais.. Je.. » Adrian fronça les sourcils puis se mit à la regarder avec attention. Puis une nouvelle larme roula sur la joue de la jolie brune. Le blond comprenait que c’était ce fardeau. Il devait être si lourd, et devait donc faire mal. D’où les larmes. Puis Crystal se mit à parler. Le jeune homme la fixait avec compassion, frustré de ne pouvoir rien faire dans la douleur de la jeune fille. Les yeux de celle-ci étaient embués, et des torrents de larmes semblaient vouloir s’en échapper. Le regard de Crystal reflétait à merveille le temps pluvieux d’aujourd’hui. « Je suis arrivée à Heartland, il y a peu avec mon poney.. Meadow est tout ce que j'ai, tout ce qui me reste de .. de ce foutu accident!! Huum... c'était il y a plus de huit mois, nous roulions en direction des championnats d'Europe avec le reste de l'équipe nationale de France junior, la tête remplie de rêves et d'étoiles. l'accident à été violent, si rapide, qu'on a été désarmé par la situation. Je me suis réveillée une dizaine de jours après, à l'hôpital. Meadow ne s'en est jamais remis, et moi j'ai dû faire avec. Malgré les séquelles, les souffrances, le bonheur disparu maladroitement.. Il a fallu garder la tête haute face à cette désillusion. Voilà où j'en suis après tout ça. » Adrian la fixa, interdit. Elle portait surement le poids du monde sur ses épaules. C’était bien ça. La perte de confiance que son cheval avait pour elle. Des blessures physiques et morales. La jolie brune posa ensuite sa main sur celle d’Adrian, qui l’avait laissée là, posée sur la table. Le jeune homme savait qu’aucuns mots ne pourraient effacer la douleur de la jeune fille. Il prit la main de Crystal dans la sienne, serrant ses doigts comme si sa vie en dépendait. Il ne pouvait rien pour elle. Adrian plongea un regard sincèrement désolé dans les yeux larmoyants de Crystal. Même s’il ne pouvait définir ce qu’elle ressentait vraiment, son sœur se serrait lorsqu’il songeait à l’accident. « Je suis désolée. » Dit-elle ensuite. Elle ne devait pas. Rien était de sa faute. « Crystal.. Il ne faut pas. Moi je m’en veux de ne pas pouvoir être plus compréhensif.. » Adrian se mordilla la lèvre. Il avait du mal avec les filles. Surtout quand elles souffraient. Il avait du mal à interpréter leurs réactions. Mais le point positif était qu’elle lui faisait confiance. Ce n’était pas quelque chose qu’on se permettait de raconter à n’importe qui. Adrian serra les mâchoires puis se leva de table, lâchant la main de la jeune femme. Il s’approcha d’elle et se pencha pour déposer un baiser sur son front. Il détestait les grands discours. Ce qu’il venait de faire témoignait qu’elle pouvait compter sur lui. À tout instant.
Revenir en haut Aller en bas

BEBE | je commence à m'y retrouver.
avatar
Crystal r. Tuzelain

BEBE | je commence à m'y retrouver.


★ messages : 226
★ réputation : 0
★ date d'inscription : 26/02/2011
★ years old : 24
★ where : où tu veux.
★ mood : juste une seconde chance.
★ what U say : n o t h i n g?


CHARACTER.
★ relationship:
★ H`points du cavaliers (& non-cavalier):
27/10000  (27/10000)
★ H`points du cheval:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Le lundi au soleil ♫ Crystal.   Lun 28 Mar - 10:35

l'espace d'un instant, elle se sentit légère, comme ci un poids lourd venait d'échapper à son esprit. se confier devait probablement être pour elle la plus honnête façon de trouver la force d'avancer aujourd'hui. elle prit une profonde inspiration, échappant de son cœur, ce si douloureux souvenir. elle n'en revenait elle-même pas, elle venait de délivrer sa vie, ce profond et douloureux secret à adrian. ah, adrian était parfait, depuis le début de leur conversation au tour du bon chocolat de maggie, il n'avait cesser d'être confiant, aimable.. elle n'aurait pas révélé ce secret à n'importe qui, tout simplement parce que adrian n'était plus n'importe qui. ses paupières lourdes de désespoir, de larmes, restèrent fermé durant le baisé qu'adressa adrian sur le front de crystal. elle se raidit premièrement, c'était innée chez elle, elle ne sentait troublée. dans un second temps, la jeune fille sentie cette chaleureuse sensation de bien-être, oui, décidément adrian était trop parfait. il devenait l'homme protecteur qu'elle n'avait pas connu, son plus vieux confident, sa pensée principale du moment.
elle secoua la tête, tentant de reprendre ses esprits qui vaquaient à l'image du beau blond. ses paupière s'ouvrirent, elle prit soin d'essuyer les larmes qui s'étaient échappée de ses jolies yeux et posa son regard sur adrian. comment pouvait-elle le remercier? cette main, ce baiser, tout était là pour la réconforter pour lui montrer combien sa compassion était grande, qu'il était tout simplement devenu son ami. il savait y faire avec elle, elle n'était pourtant pas des plus commodes à cerner, mais lui savait comment la prendre. toutes les personnes ne sont pas faites pour s'entendre, à croire qu'eux si.

"tu m'aides beaucoup adrian, je t'assure. en neuf mois je n'en ai jamais touché un mot à une personne. les conséquences ont été lourdes, meadow bléssé, en prime un genou gravement touché qui me fait boiter, un coach et des personne que tu crois être tes amis te tournent le dos sous prétexte que l'équipe nationale c'est terminé, des parents qui divorcent parce que la vie est devenue trop dur à tes côtés. ouai, c'est dur.. alors merci, juste merci d'être là"

elle serra fort la main d'adrian, voulait-elle en faire trop? cherchait-elle à se prouver à elle-même, que encore dans ce monde des gens croyait en elle, croyait qu'il était bon d'être son ami? elle garda sa main aux creux de celles chaudes d'adrian. le temps s'était dégradé, et hudson semblait vouloir rester sous la pluie et sous ce ciel grisonnant pour toute la soirée. l'après-midi ce terminait, d'ici quelques instant le soleil se coucherait derrière le ranch comme a son habitude. spectacle plaisant à regarder, crystal n'avait jamais pris ce plaisir. crystal était différente des autres en un point, elle ne se trouvait pas la même satisfaction à contempler un couché de soleil. pour elle ce moment était loin du parfait instant idyllique avec son petit-ami, il s'agissait plus d'un jour de plus, un pas de plus vers la guérison, dans ce monde. puis les couché de soleil, c'était bien trop nostalgique, ça lui rappelai toujours la bretagne, sa vie en france. parfois la distance lui pesait, puis elle se rappelait de ce qu'était sa vie en france après l'accident et tout de suite elle comprenait les motivations qui l'avait poussé à venir au canada.

"je crois qu'il est temps de rentrer."

finit-elle par lâcher avec un long moment de silence, elle était bien là en compagnie d'adrian. mais la journée allait toucher à sa fin, et même si le temps ne le permettait pas il leur fallait rentrer à heartland, d'une façon ou d'une autre, même sous cette pluie battante, il fallait rentrer. elle regarda le bar, qui s'était vidé de ses quelques habitués en si peu de temps qu'elle n'y avait guère prêté attention. ou plutôt son occupation pour adrian avait été si grande qu'elle n'avait pas réalisé qu'il aurait été plus sage de rentrer quand il ne pleuvait pas encore. livrés à eux-mêmes, les deux jeunes devaient regagner le ranch, mais comment?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Le lundi au soleil ♫ Crystal.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le lundi au soleil ♫ Crystal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Civilisation Hudson city. :: ▬ tout se passe ici ... :: Maggie's feed-