AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur healing hearts Invité
healing hearts est un forum équin et humain basé sur la série heartland.
votez toutes les deux heures sur les topsites pour faire vivre le forum.
JE RAPELLE QUE VOUS POUVEZ ARRIVER A HEARTLAND AVEC
VOTRE CHEVAL AVEC SES PROBLÈMES QU'ALLY-HOPE DEVRA
SOIGNER PAR LA SUITE. (mais bien évidemment, une fois qu'il sera
soigné, vous resterez à heartland. pour d'infos, contacter ally-hope ou
 rendez-vous dans la partie invités.)

NOUS NE PRENONS PLUS - POUR LE MOMENT - DE CHEVAUX
SOUFFRANT DE PROBLÈMES AVEC LEUR CAVALIER. DONC
SI VOUS VOUS INSCRIVEZ, LA RELATION AVEC VOTRE CHEVAL
DEVRA ÊTRE BONNE. LE TEMPS QUE JE SOIGNE LES CHEVAUX
A PROBLÈMES.
•• renaissance du forum le dix sept octobre deux mille dix. :)


Partagez | 
 

 Escapade secrète et conséquences [PV Adrian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

BEBE | je commence à m'y retrouver.
avatar
Kerya. L. David

BEBE | je commence à m'y retrouver.


★ messages : 335
★ réputation : 1
★ date d'inscription : 27/10/2010
★ years old : 22
★ where : In my head
★ mood : Wonderful
★ what U say : nothing


CHARACTER.
★ relationship:
★ H`points du cavaliers (& non-cavalier):
44/10000  (44/10000)
★ H`points du cheval:
0/10000  (0/10000)

MessageSujet: Escapade secrète et conséquences [PV Adrian]   Dim 20 Mar - 5:27

Kerya.Lys.David


Escapade et dérapages

Un petit hennissement accueilli la jeune fille lorsqu'elle poussa la porte du box d'un hongre pie alezan, elle passa sa mains sur les naseaux de l'animal en esquissant un faible sourire.

-"Je sais qu'il est tôt mais on va faire une petite balade en toute discrétion ce matin ok" souffla la brune à l'oreille de l'équidé.

En effet il n'était qu'à peine 7 heure du matin et le ranch ne s'éveillait que dans les alentours de 8 heure, elle avait donc une heure devant elle. Lorsqu'elle avait apprit que Sweet Dream allait repartir chez sa propriétaire, Kerya n'avait pas put résister à l'envie de monter une dernière fois le cheval, il était adorable et leur dernière séance avait fait redécouvrir à la demoiselle des sensations alors oubliées depuis bien longtemps. Alors une petite escapade ne peut faire de mal à personne du temps que cela reste entre elle et sa monture. L'héritière sortie le matériel de pansage et fit un brin de toilette à l'hongre en utilisant les objets de bases tel que le bouchon, la brosse douce, le cure pied, l'étrille et le peigne. Une fois cela fait elle attrapa un tapis bleu ciel qu'elle positionna sur le dos du pie avant d'ajouter la selle par dessus. Lentement elle passa la sangle en dessous du venter de l'équidé et l'ajusta. Une fois cela fait elle prit le mort simple qu'elle avait au préalable posé sur la porte du box, la brune passa les rênes par dessus l'encolure de Sweet Dream et lui présenta le mord qu'il accepta sans broncher, une fois avoir mit la sous gorge et la muserolle, Kerya attrapa sa bombe noir et l'enfila. Kerya prit les rênes du cheval et le conduit à l'extérieur des écuries en tentant de faire le moins de bruit possible. L'hiver avait fait place au printemps et la température était bien plus douce qu'à l'arrivé de la jeune fille au ranch. Aussi elle avait troqué pour l'occasion ses talons hauts et ses tenues de créateurs pour des boots, des mini-chaps, un pantalon d'équitation le tout noir de jais. Un simple débardeur bleu océan et une chaines en or blanc composait sa tenue de haute couture d'équitation. Elle regretta de n'avoir pas prit un gilet, le vent froid la fit frissonner mais elle ne pouvait pas revenir au ranch pour prendre de quoi se couvrir, il faudrait faire avec. Kerya d'une main glissa ses cheveux bouclé aujourd'hui sur son épaule droite, descendit les étriers, resangla et se hissa sur le dos de sa monture. La belle ajusta ses étriers, empoigna les rênes et partie au pas vers la forêt tout en s'assurant que personne l'ai remarqué.

Une dizaine de minutes plus tard, la brune détendu que le ranch des Fleming soit derrière elle, se permit de mettre sa monture au trot. En cette période de l'année ou la nature reprenait ses droits après un long hiver, était un spectacle particulièrement magnifique. Les fleurs commençai à éclore, les feuilles vertes peuplaient les branches des arbres, l'herbe émeraude sortait de la terre tout ceci dans la douce lumière de ce dimanche matin. Alors que le couple abordai un virage, un détonation assourdissante se fit entendre. La réaction de Sweet Dream ne se fit pas prier, effrayer il se cabra avec une Kerya accrochée de toute ses forces à son encolure sur le dos avant de prendre le mord au dents et d'embarquer sa cavalière à travers les arbres. L'héritière totalement tétanisé par l'incident lui rappelant son accident de l'année dernière, tenta désespérément de reprendre le contrôle de sa monture en jouant avec les rênes, rien n'y fit, elle tenta de le mettre sur un cercle afin de pouvoir le ralentir, mais elle avait beau utiliser toutes les aides dont elle disposai, Sweet Dream continua sur sa lancé en forçant encore un peu plus l'allure. Impossible de jouer sur la force avec lui, Kerya le savait, ses bras trop maigre n'auraient jamais la force et l'énergie d'agir, s'était à peine si ils permettaient à la belle brune de rester en selle. Une larme coula sur la jour de la jeune fille, et le maquillage qu'elle portai en cet instant ne pouvait cacher la terreur qui se lisait sur son visage.




Dernière édition par Kerya. L. David le Dim 20 Mar - 6:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU | fraichement débarqué.
avatar
Adrian P. Holwen

NOUVEAU | fraichement
débarqué.


★ messages : 59
★ réputation : 0
★ date d'inscription : 18/03/2011
★ where : France.
★ mood : Oh happy daaaaaaay ♫


CHARACTER.
★ relationship:
★ H`points du cavaliers (& non-cavalier):
15/10000  (15/10000)
★ H`points du cheval:
14/10000  (14/10000)

MessageSujet: Re: Escapade secrète et conséquences [PV Adrian]   Dim 20 Mar - 5:54

Adrian s’était réveillé à six heures et demie. Et avec l’envie irrésistible de découvrir les environs, tout ceci en compagnie de sa belle jument baie, Opaline. Il se fit un brin de toilette, ne pensant même pas à peigner sa tignasse blonde. Il enfila un pantalon d’équitation gris, ne portant que des épaisses chaussettes et des baskets par-dessus. Une petite balade dans les bois ne demandait pas d’utiliser les grands moyens, tout de même ! Il prit un gilet et sorti dehors. Il faisait frais, mais les températures n’étaient tout de même pas glaciales. Il entra dans l’écurie, impatient de pouvoir sortir Opaline. Cette dernière l’entendit et sortit la tête du box en poussant une petit hennissement joyeux. Mais Adrian remarqua qu’un des boxes était vide. Mmh, étrange. Le jeune homme pensait être le seul réveillé. Il haussa les épaules puis entra dans le boxe d’Opaline. Il la caressa puis la pansa longuement, prenant du plaisir à s’occuper d’elle.

« Ce matin, c’est trotting ! »


Claironna-t-il, tout joyeux. Il alla ensuite chercher les affaires de la jument baie, prenant en plus un couvre reins. Il la sella, en sifflotant. Adrian mit sa bombe, monta sur Opaline puis sortit de l’écurie et alla dans la forêt.
Les arbres bourgeonnaient déjà, et certaines fleurs s’étaient ouvertes. C’était un vrai régal pour les yeux. Mais déjà, Adrian sentait que l’excitation gagnait Opaline, et qu’elle n’allait pas manquer de détaler à la première occasion. Il poussa un soupir puis mit sa jument au trot. Cette dernière était ravie et avait la tête en l’air, car elle regardait de tous les côtés. Elle non plus ne semblait pas se lasser de la forêt. Il fallait dire qu’Adrian ne la sortait pas beaucoup en balade. Un peu plus loin, le tir d’un chasseur se fit entendre. Opaline stoppa net, les oreilles dressées, prête à filer au triple galop dès que l’occasion se présenterait. Plus près cette fois, Adrian entendit un hennissement puis le fracas d’un galop effréné. Un cheval ici ? Et lui qui croyait être seul ! Adrian donna un coup de talons à sa jument qui détala comme une folle. Opaline s’allongea de tout son long, tirant sur ses muscles pour aller de plus en plus vite. Le jeune homme se plaqua contre l’encolure de la jument baie. Les bruits de sabots se faisaient plus proches. Il leva la tête et aperçut un cheval pie. Une cavalière était dessus. Elle semblait lutter mais elle avait l’air inerte, aussi. Étrange. Adrian fit accélérer Opaline. Cette dernière était complètement paniquée, ce qui la faisait galoper encore plus vite. Heureusement qu’elle était endurante. Adrian se rapprochait du pie. Encore quelques efforts… ça y était, il galopait en botte à botte avec elle. Adrian tendit le bras droit et attrapa les rênes du pie en tirant d’un coup sec dessus. Opaline fit un écart, coupant le sentiers où ils se trouvaient. La jument baie était tremblante, essoufflée et en sueur. Tout comme Adrian. Il passa une main sur son encolure tout en gardant l’autre cheval en main. Adrian posa ses yeux sur la fille puis murmura ;

« Tout va bien ? »
Revenir en haut Aller en bas

BEBE | je commence à m'y retrouver.
avatar
Kerya. L. David

BEBE | je commence à m'y retrouver.


★ messages : 335
★ réputation : 1
★ date d'inscription : 27/10/2010
★ years old : 22
★ where : In my head
★ mood : Wonderful
★ what U say : nothing


CHARACTER.
★ relationship:
★ H`points du cavaliers (& non-cavalier):
44/10000  (44/10000)
★ H`points du cheval:
0/10000  (0/10000)

MessageSujet: Re: Escapade secrète et conséquences [PV Adrian]   Dim 20 Mar - 6:54

Kerya.Lys.David

Certaines blessures ne se referment jamais.

-"Tout va bien ?"

Kerya ne répondit pas tout de suite à cette voix sortit de nul part. Encore sous le choque de se qui venait de se passer. Les dernières secondes s'étaient déroulées à une vitesse telle que la jeune fille n'avait pas eu le temps de comprendre se qui se passait. Tout se dont elle était certaine c'est que désormais, Sweet Dream était arrêté, cette folle course avait prit fin, enfin. Malgré cela, la belle trembla de tous ses membres alors qu'elle essuya sa larme du bout de ses doigts. Le regard rivé droit devant elle, la brune sentit sa monture piaffer en dessous d'elle se qui ne l'aida pas à se détendre. Sa respiration était saccadée et elle peina à en reprendre une à un rythme normal. Lentement elle ré ajusta sa prise sur les rênes, et tourna sa tête vers le cavalier qui se tenait à côté d'elle, ses tremblements s'atténuaient tout en douceur, alors que sa voix reflétait son cahot intérieur.

"-Ou...Oui, ça..va"


Bien sur elle n'en pensait pas un mot, mais Kerya déteste par dessus tout être faible. L'héritière reprit une position parfaite, se calma, cessa de trembler, et lorsqu'elle reposa le regard sur son interlocuteur, sa voix et ses yeux avaient reprit leur froideur, hautaine, Kerya venait de reprendre son masque.

-"Je pensais être seule ici."


En fait la demoiselle s'inquiétait plus du fait que ce garçon, plutôt pas mal il fallait l'avouer, pouvait raconter à Ally-Hope cette mésaventure et elle prendrait pas longtemps à comprendre que la miss était partit avec Sweet Dream en balade sans autorisation et seule. De plus Kerya n'avait reprit l'équitation qu'il y a très peu de temps, après un arrêt brutal un plus tôt, et la belle qui était toujours dure et sans pitié dans son contact avec ses montures, bien que plus douces avec le pie, n'avait pas perdue ses mauvaises habitudes, d'ailleurs, elle retenait fermement l'hongre. Pourtant elle connaissait le caractère gentil de l'équidé, il ne lui ferai plus rien désormais. Si la jeune fille avait été sur son pur-sang arabe Sunlight, elle n'aurait plus été de ce monde à l'heure qu'il est. Mais de ce côté là, il n'y avait pas de problème à se faire, Kerya ne pouvait pas approcher son étalon à 3 mètres sans risquer sa vie. La David posa ses yeux sur la main qui tenait toujours ses rênes. Soudain, l'ancienne championne regretta de n'être vêtue que d'un simple débardeur, elle savait qu'elle avait maigrit depuis son arrivé à Heartland, trop maigrit, et pour la reine de New-York l'image que l'on renvoi aux autres est une chose primordiale. D'un geste rapide elle poussa la main du jeune homme pour lui demander de lâcher les lanières de cuir, se qu'il fit. Afin d'éviter que sa monture puisse se détendre, Kerya la mit au pas, imiter par le blond. Ce dernier chevauchait sur une monture baie, sans doute une jument, Hanovrien, une jument de concours apprécia la jeune fille, habituée depuis son enfance à ne côtoyer que des chevaux de grandes valeurs. Elle eut un léger pincement au cœur, le couple semblait s'entendre à merveille et ne faire qu'un. Avec Sunlight, elle avait toujours agit par la force, sans jamais se préoccuper de son bien être. Son comportement les avaient mené tout droit à cette chute qui avait changé leur vie à tous deux. Elle espérait pouvoir avoir tisser une confiance aussi forte avec son étalon noir que celle qui semblait unir l'équidé et son cavalier.
Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU | fraichement débarqué.
avatar
Adrian P. Holwen

NOUVEAU | fraichement
débarqué.


★ messages : 59
★ réputation : 0
★ date d'inscription : 18/03/2011
★ where : France.
★ mood : Oh happy daaaaaaay ♫


CHARACTER.
★ relationship:
★ H`points du cavaliers (& non-cavalier):
15/10000  (15/10000)
★ H`points du cheval:
14/10000  (14/10000)

MessageSujet: Re: Escapade secrète et conséquences [PV Adrian]   Lun 21 Mar - 5:29

Adrian lâcha les rênes du cheval pie et haussa les sourcils devant l’allure et le ton de la jeune femme. Un préjugé lui vint directement à l’esprit, sous forme de question : * Mais c’est quoi cette pimbêche ? * le blond retint un soupir puis reprit les rênes de sa jument. Il lui caressa longuement l’encolure, histoire de la calmer. En cet instant, le bien être de la jolie baie comptait plus que tout. Il n’aimait pas la voir paniquée et perdue, comme en cet instant. Ses tremblements cessaient peu à peu et sa respiration se faisait beaucoup moins saccadée. La brune lui assura que ça allait. Adrian hocha lentement la tête. Quelle idée que les chasseurs se trimballent ici ! Et de si bonne heure, en plus ! La jeune femme enchaîna, d’une voix froide et dénuée d’émotion :

« Je pensais être seule, ici. »

Opaline recula de quelques pas et Adrian lui murmura quelques mots, penché sur son encolure, du genre « Calme toi ma belle, rien qu’un gros bruit.. » La jument baie se détendit un peu plus puis son cavalier se redressa sur sa selle et fixa la jeune femme. Il ne savait pas comment prendre l’attitude de cette dernière. Il l’avait pourtant sauvée d’une chute presque certaine. Il serra les mâchoires puis répondit d’une voix plus glaciale que d’habitude, tentant de refluer son impulsion qui semblait voir le submerger.

« Eh bien tu vois que non. Il faut croire que tu n’es pas la seule à être matinale, ici. »

Adrian donna un petit coup de talons à sa jument baie puis barra le passage à la jeune femme. Elle semblait avoir du mal à rester en selle, malgré son visage qui démontrait tout le contraire. Le blond ne voulait pas avoir une chute sur la conscience. Même si ça ne serait pas de sa faute.. Ne supportant pas ce silence, Adrian ouvrit de nouveau la bouche ;

« Et.. C’est ton cheval, lui ? »


Dit-il d’une voix qu’il ne voulait pas aussi cassante. Du menton, il désigna le bel hongre pie. À présent, Opaline était beaucoup plus calme, et elle en profitait pour brouter l’herbe, ses oreilles bien droites.
Revenir en haut Aller en bas

BEBE | je commence à m'y retrouver.
avatar
Kerya. L. David

BEBE | je commence à m'y retrouver.


★ messages : 335
★ réputation : 1
★ date d'inscription : 27/10/2010
★ years old : 22
★ where : In my head
★ mood : Wonderful
★ what U say : nothing


CHARACTER.
★ relationship:
★ H`points du cavaliers (& non-cavalier):
44/10000  (44/10000)
★ H`points du cheval:
0/10000  (0/10000)

MessageSujet: Re: Escapade secrète et conséquences [PV Adrian]   Lun 21 Mar - 10:25

UC
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Escapade secrète et conséquences [PV Adrian]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Escapade secrète et conséquences [PV Adrian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Après le bichonnage, le travail. :: Clairdale forest & Dvertoost creek-