Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur healing hearts Invité
healing hearts est un forum équin et humain basé sur la série heartland.
votez toutes les deux heures sur les topsites pour faire vivre le forum.
JE RAPELLE QUE VOUS POUVEZ ARRIVER A HEARTLAND AVEC
VOTRE CHEVAL AVEC SES PROBLÈMES QU'ALLY-HOPE DEVRA
SOIGNER PAR LA SUITE. (mais bien évidemment, une fois qu'il sera
soigné, vous resterez à heartland. pour d'infos, contacter ally-hope ou
 rendez-vous dans la partie invités.)

NOUS NE PRENONS PLUS - POUR LE MOMENT - DE CHEVAUX
SOUFFRANT DE PROBLÈMES AVEC LEUR CAVALIER. DONC
SI VOUS VOUS INSCRIVEZ, LA RELATION AVEC VOTRE CHEVAL
DEVRA ÊTRE BONNE. LE TEMPS QUE JE SOIGNE LES CHEVAUX
A PROBLÈMES.
•• renaissance du forum le dix sept octobre deux mille dix. :)

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
Ne pense plus au passé, ni au futur mais au présent ! [Pv Crystal] VideNe pense plus au passé, ni au futur mais au présent ! [Pv Crystal] Vide
 

 Ne pense plus au passé, ni au futur mais au présent ! [Pv Crystal]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

NOUVEAU | fraichement débarqué.
Audrey A. Fontaine
Audrey A. Fontaine

NOUVEAU | fraichement
débarqué.


★ messages : 21
★ réputation : 0
★ date d'inscription : 23/03/2011


CHARACTER.
★ relationship:
★ H`points du cavaliers (& non-cavalier):
Ne pense plus au passé, ni au futur mais au présent ! [Pv Crystal] Left_bar_bleue0/0Ne pense plus au passé, ni au futur mais au présent ! [Pv Crystal] Empty_bar_bleue  (0/0)
★ H`points du cheval:
Ne pense plus au passé, ni au futur mais au présent ! [Pv Crystal] Left_bar_bleue0/0Ne pense plus au passé, ni au futur mais au présent ! [Pv Crystal] Empty_bar_bleue  (0/0)

Ne pense plus au passé, ni au futur mais au présent ! [Pv Crystal] Vide
MessageSujet: Ne pense plus au passé, ni au futur mais au présent ! [Pv Crystal]   Ne pense plus au passé, ni au futur mais au présent ! [Pv Crystal] Icon_minitimeMer 30 Mar - 5:57

  • Nous étions le 30 mars 2011 à 17 heures 45 précisément quand dans ce parking vide plonger dans le silence une berline noir se gara. Quelques minutes plus tard une jeune femme sortait de la voiture, elle était grande, mince, ses longs cheveux noirs retombaient en boucles sur ses épaules. Son regard balayait la cour de fond en comble, elle regardait la camionnette garer à coter d'elle, les bâtiments et pour terminer les terrains d'entraînement. Presque tout était fait en bois mais c'était vraiment magnifique ! Les écuries avaient l'air grande et le pré lui était gigantesque, c'est Lady qui allait être heureuse ! Audrey avait beau regarder partout elle ne voyait ni chevaux, ni chat, ni chien et le plus important ni humains. "Hé ben dit donc c'était bien la peine de venir à cette heure là !" La jeune femme s'était ce matin rapidement vêtue d'une chemise, d'un short et d'un collant, comme d'habitude touts ses vêtements étaient noir, même ses ballerines. Non ce n'est pas sa couleur préférer, elle préfère le rouge mais elle aime bien les couleurs foncé. Mais bon revenons-en à notre sujet général, elle cessa d'attendre et s'assied dans sa voiture, elle attrapa un sac à dos et y retira deux pommes verte. L'une était pour elle et l'autre pour deviner qui ! Elle pensa d'abord à sa jument, il lui fallut moins de deux minutes pour ouvrir la van, quand elle y pénétra une doux hennissement se fit entendre, celui de sa Dame Chocolat. "Ma poupette !" Elle s'avança doucement vers sa jument qui la surveillait du coin de l'oeil. sa jeune proprio devait sûrement penser que le voyage avait dû lui donner faim mais sa petite protéger avait toujours faim ! Elle posa sa main sur le front de cette dernière, il était chaud et tellement doux, le poil bai de la jument méritait un bon brossage !
    Elle passa des minutes à lui raconter sa vie, ses problèmes, ses pensées, ce qui allait lui manquer, sa nouvelle vie, mais ce que Lady voulait et même désirait par dessus tout c'était la pomme qu'Audrey ne lui avait toujours pas donner. "Moi je te raconte ma vie et toi tu ne pense qu'as manger, c'est sympas !" Elle le disait ironiquement, en vraie elle n'aurais jamais pût être fâchée contre sa jument pour si peu et elle comprenait très bien sa faim c'était d'ailleurs pour sa qu'elle lui avait apporter la pomme. Elle lui tendit et la petite bai l'avala en même pas deux bouchées ! Audrey regarda l'heure sur son portable et décida de sortir pour voir si quelqu'un était arriver, pour faire passer le temps elle eu une idée fabuleuse, la musique. En une fraction de seconde elle alluma son iPod et elle chercha une musique qui lui plairait pour ce genre de moment. En fin de compte elle se décida enfin à mettre Mad Word de Gary Jules, une musique pas très neuf mais qu'elle adorait ! En écoutant cette triste chanson elle repensa à tout ce qu'elle avait vécu avant d'arriver ici, quand elle était petite, le départ de sa grande soeur, le renvoie de son frère puis son décès, elle s'arrêta sur ce moment là. Hum, pourquoi fallait-il qu'elle se mette à repenser à sa à chaque fois qu'elle mettait une chanson triste ou du rap, les musiques qu'elle aimait en plus ! Toutes les bons moments qu'elle avait passer avec lui lui manquait tellement ! Elle était sur le point de pleurer quand...

    [Désoler c'est pas très long...]


Dernière édition par Audrey A. Fontaine le Mer 30 Mar - 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

BEBE | je commence à m'y retrouver.
Crystal r. Tuzelain
Crystal r. Tuzelain

BEBE | je commence à m'y retrouver.


★ messages : 226
★ réputation : 0
★ date d'inscription : 26/02/2011
★ years old : 29
★ where : où tu veux.
★ mood : juste une seconde chance.
★ what U say : n o t h i n g?


CHARACTER.
★ relationship:
★ H`points du cavaliers (& non-cavalier):
Ne pense plus au passé, ni au futur mais au présent ! [Pv Crystal] Left_bar_bleue27/10000Ne pense plus au passé, ni au futur mais au présent ! [Pv Crystal] Empty_bar_bleue  (27/10000)
★ H`points du cheval:
Ne pense plus au passé, ni au futur mais au présent ! [Pv Crystal] Left_bar_bleue0/0Ne pense plus au passé, ni au futur mais au présent ! [Pv Crystal] Empty_bar_bleue  (0/0)

Ne pense plus au passé, ni au futur mais au présent ! [Pv Crystal] Vide
MessageSujet: Re: Ne pense plus au passé, ni au futur mais au présent ! [Pv Crystal]   Ne pense plus au passé, ni au futur mais au présent ! [Pv Crystal] Icon_minitimeMer 30 Mar - 9:21

    préviens moi dès que tu as terminé, par mp. dans ce cas, j'éditerais ce message ;-)
Revenir en haut Aller en bas
 

Ne pense plus au passé, ni au futur mais au présent ! [Pv Crystal]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue dans un autre monde ! :: ▬ c'est où le parking ?-