Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur healing hearts Invité
healing hearts est un forum équin et humain basé sur la série heartland.
votez toutes les deux heures sur les topsites pour faire vivre le forum.
JE RAPELLE QUE VOUS POUVEZ ARRIVER A HEARTLAND AVEC
VOTRE CHEVAL AVEC SES PROBLÈMES QU'ALLY-HOPE DEVRA
SOIGNER PAR LA SUITE. (mais bien évidemment, une fois qu'il sera
soigné, vous resterez à heartland. pour d'infos, contacter ally-hope ou
 rendez-vous dans la partie invités.)

NOUS NE PRENONS PLUS - POUR LE MOMENT - DE CHEVAUX
SOUFFRANT DE PROBLÈMES AVEC LEUR CAVALIER. DONC
SI VOUS VOUS INSCRIVEZ, LA RELATION AVEC VOTRE CHEVAL
DEVRA ÊTRE BONNE. LE TEMPS QUE JE SOIGNE LES CHEVAUX
A PROBLÈMES.
•• renaissance du forum le dix sept octobre deux mille dix. :)

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
Présentation Kareen S.O'Conner VidePrésentation Kareen S.O'Conner VidePrésentation Kareen S.O'Conner VidePrésentation Kareen S.O'Conner VidePrésentation Kareen S.O'Conner VidePrésentation Kareen S.O'Conner VidePrésentation Kareen S.O'Conner VidePrésentation Kareen S.O'Conner VidePrésentation Kareen S.O'Conner VidePrésentation Kareen S.O'Conner Vide
 

 Présentation Kareen S.O'Conner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité



Présentation Kareen S.O'Conner Vide
MessageSujet: Présentation Kareen S.O'Conner   Présentation Kareen S.O'Conner Icon_minitimeMar 16 Nov - 6:57

HEALING HEARTS ▬ HEARTLAND
______________________________________________________
h e a l i n g . h o r s e s , h e a l i n g . h e a r t s

    Kareen Selena Leyla O'Conner - 15 ans

    Présentation Kareen S.O'Conner Avakristenstewart4--45518c
    "Tous un passé, un caractère, un potentiel différent... Tous dans nos coeurs..."
    (c) Auteur

      Biographie
      .

      Kareen est né dans une famille bourgeoise, son père étant un grand entraîneur de chevaux de course, sa mère étant vétérinaire équin. Depuis sa naissance, elle a "baigné" dans l'univers des chevaux. Dès qu'elle eue l'âge de monter à cheval, ses parents lui achetèrent un petit shetland de compétition, Rock'n Roll. La petite fille passe très rapidement son galop 1, et débute les petits concours de CSO avec son poney. Elle grimpe rapidement les échelons, et est promise à une carrière de grande cavalière. Elle passe ensuite à B, son galop 4 acquis. Lorsqu'elle frôle la mort lors d'une ballade à cheval, n'ayant juste qu'une jambe cassée et un séjour d'une longue durée à l'hôpital, la jeune fille de 11 ans tombe dans la déprime, délaissant l'univers des chevaux, se disant que c'est de sa faute si son poney est entre la vie et la mort. Au fil des mois, la jeune fille aide son poney à guérir, avec ton l'amour et la tendresse possible et avec l'aide d'une vétérinaire, voit ses progrès, et reprends confiance en elle. Six mois plus tard, elle retrouve le goût de l'équitation, et se passionne pour l'éthologie. A partir de maintenant, elle sait ce qu'elle veut faire plus tard : vétérinaire. Cette expérience lui aura permis de mettre son ego de côté, et de comprendre a quel point les êtres chères sont importants. Quand elle passe à cheval, ses parents l'achètent Hélios, âgé alors de 4 ans. L'adolescente lui apprends tout ce qu'il sait aujourd'hui, puis, poussée par sa passion de l'équitation, s'installe ici.

      Personnalité
      .

      Kareen est entièrement dévoué à son cheval, Hélios, et aux animaux. Sous ses airs de pimbêche de cache une grande sensible , prête à tout pour ceux qu'elle aime. Elle a une âme de poète, et adore les fringues. Très sociable, elle se fait beaucoup d'amies. Elle profite de son physique très avantageux pour faire pâlir les autres filles, et se faire désirer des garçons. Niveau équitation, elle monte très bien à cheval (galop 6), et adore l'éthologie, mais sa discipline préférée reste le cross. Plus tard, elle voudrait être vétérinaire équin.

      Relations
      .

      Bah son cheval, son chien. Rien d'autre pour l'instant.

      OPTION VOULUE ; cavalier / non-cavalier
      || Kristen Stewart


Derrière l'écran ; toi

    Prénom ; Clémence
    Âge ; 12 ans
    Exemple RPG* ;
    Spoiler:
    Avis sur le forum ; Pas mal ! Malheureusement, pas beaucoup de membres...
    D'où tu le connais ; C'est Oiseau de Paradis, sur le forum ABB de la Guerre des Clans, avec son efficace publicité =D
    Codes* ; validés par ally-hope.

    Champs marqués d'un * : obligatoirement obligatoires.

Formulaire par (c) Werewolf (anciennement Tecks)
ne pas reproduire.


Dernière édition par Kareen S. O'Conner le Mar 16 Nov - 19:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

ally-hope b. fleming
ally-hope b. fleming

ADMIN | Horse whisperer. ♥


★ messages : 1401
★ réputation : 6
★ date d'inscription : 29/08/2009
★ years old : 29
★ where : dans les méandres de mon esprit tordu.
★ what U say : FUCK.


CHARACTER.
★ relationship:
★ H`points du cavaliers (& non-cavalier):
Présentation Kareen S.O'Conner Left_bar_bleue196/10000Présentation Kareen S.O'Conner Empty_bar_bleue  (196/10000)
★ H`points du cheval:
Présentation Kareen S.O'Conner Left_bar_bleue27/10000Présentation Kareen S.O'Conner Empty_bar_bleue  (27/10000)

Présentation Kareen S.O'Conner Vide
MessageSujet: Re: Présentation Kareen S.O'Conner   Présentation Kareen S.O'Conner Icon_minitimeMar 16 Nov - 8:43

      bienvenue & merci de ton inscription! (:
      HOOO UNE CLÉMENCE! Présentation Kareen S.O'Conner 989117
      oui, pas beaucoup de membres, malheureusement...
      bref, le code est bon mais avant d'aller plus loin, il faudrait, de un, que tu changes le nom de famille pour éviter que ça ne ressemble de trop au prénom de la star (fait appel à ton originalité!) et aussi que tu changes ton avatar qui doit être aux dimensions suivantes: 200*320. en voici quelques uns avec les créateurs pour les crédits.

      Spoiler:

      je pense qu'avec ça, tu auras assez. (:
Revenir en haut Aller en bas
http://heartva.purforum.com


Invité

Invité



Présentation Kareen S.O'Conner Vide
MessageSujet: Re: Présentation Kareen S.O'Conner   Présentation Kareen S.O'Conner Icon_minitimeMar 16 Nov - 9:10

Ok ! C'est bon, j'ai modifié ! Merci pour les avatars ^^
Revenir en haut Aller en bas

BEBE | je commence à m'y retrouver.
Kerya. L. David
Kerya. L. David

BEBE | je commence à m'y retrouver.


★ messages : 335
★ réputation : 1
★ date d'inscription : 27/10/2010
★ years old : 28
★ where : In my head
★ mood : Wonderful
★ what U say : nothing


CHARACTER.
★ relationship:
★ H`points du cavaliers (& non-cavalier):
Présentation Kareen S.O'Conner Left_bar_bleue44/10000Présentation Kareen S.O'Conner Empty_bar_bleue  (44/10000)
★ H`points du cheval:
Présentation Kareen S.O'Conner Left_bar_bleue0/10000Présentation Kareen S.O'Conner Empty_bar_bleue  (0/10000)

Présentation Kareen S.O'Conner Vide
MessageSujet: Re: Présentation Kareen S.O'Conner   Présentation Kareen S.O'Conner Icon_minitimeMar 16 Nov - 9:22

Welcome Givre, jê suis très heureuse de te retrouver ici et je souhaite un très bon jeu!

PS: C'est Lune éternelle (moi) qui est lancé la publicité masi c'est pas grave, l'important c'est que tu sois là et cue tu t'amuses!
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Présentation Kareen S.O'Conner Vide
MessageSujet: Re: Présentation Kareen S.O'Conner   Présentation Kareen S.O'Conner Icon_minitimeMar 16 Nov - 9:27

Ah ! Je suis bête... Je suis tellement habituée à ce que ce soit Jais qui lance des pubs... Il a l'air bien sympa le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas

ally-hope b. fleming
ally-hope b. fleming

ADMIN | Horse whisperer. ♥


★ messages : 1401
★ réputation : 6
★ date d'inscription : 29/08/2009
★ years old : 29
★ where : dans les méandres de mon esprit tordu.
★ what U say : FUCK.


CHARACTER.
★ relationship:
★ H`points du cavaliers (& non-cavalier):
Présentation Kareen S.O'Conner Left_bar_bleue196/10000Présentation Kareen S.O'Conner Empty_bar_bleue  (196/10000)
★ H`points du cheval:
Présentation Kareen S.O'Conner Left_bar_bleue27/10000Présentation Kareen S.O'Conner Empty_bar_bleue  (27/10000)

Présentation Kareen S.O'Conner Vide
MessageSujet: Re: Présentation Kareen S.O'Conner   Présentation Kareen S.O'Conner Icon_minitimeMar 16 Nov - 19:20

      ça me choque un peu qu'elle est son galop 2 très tôt, puis son galop 4 à 11 ans et qu'ensuite, toute seule elle arrive ç guérir son cheval... soit elle se fait aider, soit quelqu'un le fait. mais à 11 ans, je doute qu'elle arrive à soigner et aider son poney entre la vie et la mort. de plus, un accident si grave à cet âge là dont elle sort indemne et non le poney, c'est bizarre aussi. pourrais-tu changer un peu, s'il te plaît? & merci pour le compliment sur le forum. j'espère qu'il sera à ton goût. (:
Revenir en haut Aller en bas
http://heartva.purforum.com


Invité

Invité



Présentation Kareen S.O'Conner Vide
MessageSujet: Re: Présentation Kareen S.O'Conner   Présentation Kareen S.O'Conner Icon_minitimeMar 16 Nov - 19:31

En fait pour son poney, c'est une véto qui l'a soigné, mais disons, qu'elle l'a assisté ^^
Et pour le galop 4 à 11 ans, c'est à cet âge là que je l'ai eu.

EDIT : C'est bon, j'ai modifié !
Revenir en haut Aller en bas

ally-hope b. fleming
ally-hope b. fleming

ADMIN | Horse whisperer. ♥


★ messages : 1401
★ réputation : 6
★ date d'inscription : 29/08/2009
★ years old : 29
★ where : dans les méandres de mon esprit tordu.
★ what U say : FUCK.


CHARACTER.
★ relationship:
★ H`points du cavaliers (& non-cavalier):
Présentation Kareen S.O'Conner Left_bar_bleue196/10000Présentation Kareen S.O'Conner Empty_bar_bleue  (196/10000)
★ H`points du cheval:
Présentation Kareen S.O'Conner Left_bar_bleue27/10000Présentation Kareen S.O'Conner Empty_bar_bleue  (27/10000)

Présentation Kareen S.O'Conner Vide
MessageSujet: Re: Présentation Kareen S.O'Conner   Présentation Kareen S.O'Conner Icon_minitimeMer 17 Nov - 2:01

      ouais c'était le matin, j'ai dis une connerie, autant pour moi.
      je regarde à tout ça plus posément dès que possible. (: mais ça me semble correct.
      hésite pas à faire venir des membres de ton forum! Présentation Kareen S.O'Conner 143323
Revenir en haut Aller en bas
http://heartva.purforum.com

ally-hope b. fleming
ally-hope b. fleming

ADMIN | Horse whisperer. ♥


★ messages : 1401
★ réputation : 6
★ date d'inscription : 29/08/2009
★ years old : 29
★ where : dans les méandres de mon esprit tordu.
★ what U say : FUCK.


CHARACTER.
★ relationship:
★ H`points du cavaliers (& non-cavalier):
Présentation Kareen S.O'Conner Left_bar_bleue196/10000Présentation Kareen S.O'Conner Empty_bar_bleue  (196/10000)
★ H`points du cheval:
Présentation Kareen S.O'Conner Left_bar_bleue27/10000Présentation Kareen S.O'Conner Empty_bar_bleue  (27/10000)

Présentation Kareen S.O'Conner Vide
MessageSujet: Re: Présentation Kareen S.O'Conner   Présentation Kareen S.O'Conner Icon_minitimeMer 17 Nov - 2:55

      pour moi, tout est bon. je t'envoie tout pour le box de ton cheval par mp que tu feras dans l'allée une en faisant attention aux numéros déjà pris.
      tu peux faire une demande de logement, de métier, si tu veux et faire ton arrivée. bon jeu sur HH! Présentation Kareen S.O'Conner 989117 & si tu as des questions, n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://heartva.purforum.com


Contenu sponsorisé





Présentation Kareen S.O'Conner Vide
MessageSujet: Re: Présentation Kareen S.O'Conner   Présentation Kareen S.O'Conner Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation Kareen S.O'Conner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu ; te revoilà dans la vraie vie. :: ▬ tu sens le vieux !-