Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur healing hearts Invité
healing hearts est un forum équin et humain basé sur la série heartland.
votez toutes les deux heures sur les topsites pour faire vivre le forum.
JE RAPELLE QUE VOUS POUVEZ ARRIVER A HEARTLAND AVEC
VOTRE CHEVAL AVEC SES PROBLÈMES QU'ALLY-HOPE DEVRA
SOIGNER PAR LA SUITE. (mais bien évidemment, une fois qu'il sera
soigné, vous resterez à heartland. pour d'infos, contacter ally-hope ou
 rendez-vous dans la partie invités.)

NOUS NE PRENONS PLUS - POUR LE MOMENT - DE CHEVAUX
SOUFFRANT DE PROBLÈMES AVEC LEUR CAVALIER. DONC
SI VOUS VOUS INSCRIVEZ, LA RELATION AVEC VOTRE CHEVAL
DEVRA ÊTRE BONNE. LE TEMPS QUE JE SOIGNE LES CHEVAUX
A PROBLÈMES.
•• renaissance du forum le dix sept octobre deux mille dix. :)

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
Evey Jade Fleming ● Sometimes love means letting go when you want to hold on tighter  VideEvey Jade Fleming ● Sometimes love means letting go when you want to hold on tighter  VideEvey Jade Fleming ● Sometimes love means letting go when you want to hold on tighter  VideEvey Jade Fleming ● Sometimes love means letting go when you want to hold on tighter  VideEvey Jade Fleming ● Sometimes love means letting go when you want to hold on tighter  VideEvey Jade Fleming ● Sometimes love means letting go when you want to hold on tighter  VideEvey Jade Fleming ● Sometimes love means letting go when you want to hold on tighter  VideEvey Jade Fleming ● Sometimes love means letting go when you want to hold on tighter  VideEvey Jade Fleming ● Sometimes love means letting go when you want to hold on tighter  VideEvey Jade Fleming ● Sometimes love means letting go when you want to hold on tighter  VideEvey Jade Fleming ● Sometimes love means letting go when you want to hold on tighter  VideEvey Jade Fleming ● Sometimes love means letting go when you want to hold on tighter  VideEvey Jade Fleming ● Sometimes love means letting go when you want to hold on tighter  VideEvey Jade Fleming ● Sometimes love means letting go when you want to hold on tighter  Vide
 

 Evey Jade Fleming ● Sometimes love means letting go when you want to hold on tighter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité



Evey Jade Fleming ● Sometimes love means letting go when you want to hold on tighter  Vide
MessageSujet: Evey Jade Fleming ● Sometimes love means letting go when you want to hold on tighter    Evey Jade Fleming ● Sometimes love means letting go when you want to hold on tighter  Icon_minitimeDim 21 Nov - 8:29

HEALING HEARTS ▬ HEARTLAND
______________________________________________________
h e a l i n g . h o r s e s , h e a l i n g . h e a r t s

    Evey Jade FLEMING - 16 ans

    Evey Jade Fleming ● Sometimes love means letting go when you want to hold on tighter  Bardahb
    To accomplish great things, we must dream as well as act.
    (c) Anatole France

      Biographie
      .

      25-JUN-1994 des petits cris provenaient d'une chambre à l'hôpital d'Hudson. dans ce petit hôpital, une petite fille venait de naître: evey jade fleming. la petite dernière de la célèbre famille équestre fleming.

      Après à peine quelques mois de sa vie modeste, evey était déjà sur un shetland; elle ne savait même pas encore marcher. imaginez cela, savoir monter à cheval avant de pouvoir marcher? le rêve, non? certes, oui, mais pour evey ça ne l'est pas. ayant deux grandes sœurs prestigieuses et talentueuses n'est guère facile pour la dernière fleming. evey a donc vécu à l'ombre d'ally-hope et de november durant les six premières années de sa vie; en autre jusqu'au divorce de ses parents. que son père parte n'a pas vraiment touché la petite evey; elle n'était pas spécialement proche de lui. mais voilà que november décide de partir dans un pensionnat à new-york. la famille se démembrait-elle donc doucement? qui allait-être le prochain à partir? grand-père jack ou ally-hope? mais personne ne parti, certes personne ne revient. ils n'étaient donc plus que quatres à heartland: jack barlett, marion fleming ally-hope et evey fleming.

      Deux ans se sont écoulés depuis le divorce, evey est devenue une cavalière talentueuse avec énormément d'ambition pour une petite fille de 8 ans. elle n'a plus aucun souvenir de son père ni de la vie d'avant le divorce; mais les visites de november se sont de plus en plus rares. tout a changé à heartland.

      Révelant vite des talents pour le show jumping, evey reçoit pour son neuvième anniversaire sa première monture, un hunter irlandais de 3 ans: asmodeus. Fils d'un champion en saut d'obstacles, il a un avenir prometteur. cependant, ce n'est pas aussi simple qu'evey le croyait. elle doit s'entraîner dure tout les jours avec asmodeus, mais l'ambition et la recherche de l’adrénaline lui donnent la force de continuer et de s'améliorer. avec l'aide de sa mère, evey devient vite une petite star dans les catégories juniors. mais comme on dit si bien: il y aura toujours quelqu'un pour ruiner votre gloire; et cette personne s'appelle ashley m. told, sa grande rivale sur le terrain.

      Mais cessons de parler «chevaux». evey est devenue au cours des années une fille pleine d'énergie et absolument excentrique. miss popu des secondes du lycée, evey connaît la plus part d'entre eux, plus des premières et des terminales. cson copain est même un première: jaden m. cardinal, petit frère du véterinaire de heartland. cela fait presque six mois qu'ils sont ensembles, mais evey sent qu'elle n'a plus de sentiments pour lui. et au moment où la jeune fille est enfin prête à rompre avec jaden, l'accident survient. sa mère meurt, ally-hope est dans le coma, comment continuer à vivre lorsqu'on perd des êtres chères. bien sure, jaden est là pour elle; il la console quand personne d'autre ne peut le faire. november est, certes, deretour, mais aux yeux d'evey, c'est une étrangère. voilà qu'ally-hope est de retour à heartland. le deuil d'evey s’arrête là où celui de sa sœur commence. la dernière des trois sœurs fleming va tout faire pour qu'ally-hope retrouve sa joie de soigner les chevaux.

      Personnalité
      .

      De nature très active, evey est depuis très petite une fille pleine d'énergie. excentrique, fêtarde, evey n'hésite pas à prendre en charge tout ce qu'elle a décidé de faire. carrément dire que c'est miss entrepreneuse. assoiffée par l'adrénaline, la dernière fleming n'hésite pas à toujours aller plus loin; et cela dans tout les domaines. avec asmodeus, evey ira toujours chercher la barre la barre la plus haute, le ravin le plus lare. pourquoi? elle veut connaître ses limites, et pour le moment, elles ne sont pas encore atteintes.

      Mais, nous ne sommes pas seulement faits de qualités; et evey en est bien la preuve. derrière cette face de miss gentille et adorable se cache en vérité une vraie petite diablesse. evey, possessive, n'hésite pas à faire du mal à quiconque se mets dans le chemin d'une de ses possessions, surtout masculines. jalouse, de plus, n'arrange pas vraiment la situation. même si elle n'est plus vraiment amoureuse de jaden, elle ne peut pas saquer de le voir entouré d'un million de petites pestes qui n'attendent que qu'evey rompt avec lui.


      Relations
      .

      Ally-hope b. et november l. fleming sont ses grandes sœurs. elle est la petite de la famille. elle entretient une relation avec jaden m. cardinal, mais en réalité, evey n'est pas amoureuse de lui. ashley m. told est sa plus grande rivale lorsqu'on parle de compétition. mais dans la vraie vie, les deux jeunes cavalières s'entendent bien.

      OPTION VOULUE ; cavalier
      || Feat Hanna Beth


Derrière l'écran ; toi

    Prénom ; Gaby
    Âge ; 16 ans
    Exemple RPG* ;
    Spoiler:
    Avis sur le forum ; J'adore! Ca fait longtemps que je cherche un forum avec des chevaux, mais la plupart ne sont pas très génial.
    D'où tu le connais ; Par Crazy Destiny
    Codes* ; validés par ally-hope.
    Champs marqués d'un * : obligatoirement obligatoires.

Formulaire par (c) Werewolf (anciennement Tecks)
ne pas reproduire.


Dernière édition par evey j. fleming le Lun 22 Nov - 7:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

ally-hope b. fleming
ally-hope b. fleming

ADMIN | Horse whisperer. ♥


★ messages : 1401
★ réputation : 6
★ date d'inscription : 29/08/2009
★ years old : 29
★ where : dans les méandres de mon esprit tordu.
★ what U say : FUCK.


CHARACTER.
★ relationship:
★ H`points du cavaliers (& non-cavalier):
Evey Jade Fleming ● Sometimes love means letting go when you want to hold on tighter  Left_bar_bleue196/10000Evey Jade Fleming ● Sometimes love means letting go when you want to hold on tighter  Empty_bar_bleue  (196/10000)
★ H`points du cheval:
Evey Jade Fleming ● Sometimes love means letting go when you want to hold on tighter  Left_bar_bleue27/10000Evey Jade Fleming ● Sometimes love means letting go when you want to hold on tighter  Empty_bar_bleue  (27/10000)

Evey Jade Fleming ● Sometimes love means letting go when you want to hold on tighter  Vide
MessageSujet: Re: Evey Jade Fleming ● Sometimes love means letting go when you want to hold on tighter    Evey Jade Fleming ● Sometimes love means letting go when you want to hold on tighter  Icon_minitimeDim 21 Nov - 8:44

      ma petite sœur! Evey Jade Fleming ● Sometimes love means letting go when you want to hold on tighter  989117
      bienvenue! merci d'avoir pris le poste vacant, mais surtout, merci de ton inscription. :)
      j'ai justement fait une demande de partenariat sur crazy destiny.
      je valide tes codes et bonne chance pour la fin de ta fiche. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://heartva.purforum.com


Invité

Invité



Evey Jade Fleming ● Sometimes love means letting go when you want to hold on tighter  Vide
MessageSujet: Re: Evey Jade Fleming ● Sometimes love means letting go when you want to hold on tighter    Evey Jade Fleming ● Sometimes love means letting go when you want to hold on tighter  Icon_minitimeDim 21 Nov - 8:47

Merci pour l'accueil :)

Oui, dès que j'ai vu la demande, j'ai pris l’occasion pour m'inscrire!
Je vais finir ma fiche demain!
Revenir en haut Aller en bas

ally-hope b. fleming
ally-hope b. fleming

ADMIN | Horse whisperer. ♥


★ messages : 1401
★ réputation : 6
★ date d'inscription : 29/08/2009
★ years old : 29
★ where : dans les méandres de mon esprit tordu.
★ what U say : FUCK.


CHARACTER.
★ relationship:
★ H`points du cavaliers (& non-cavalier):
Evey Jade Fleming ● Sometimes love means letting go when you want to hold on tighter  Left_bar_bleue196/10000Evey Jade Fleming ● Sometimes love means letting go when you want to hold on tighter  Empty_bar_bleue  (196/10000)
★ H`points du cheval:
Evey Jade Fleming ● Sometimes love means letting go when you want to hold on tighter  Left_bar_bleue27/10000Evey Jade Fleming ● Sometimes love means letting go when you want to hold on tighter  Empty_bar_bleue  (27/10000)

Evey Jade Fleming ● Sometimes love means letting go when you want to hold on tighter  Vide
MessageSujet: Re: Evey Jade Fleming ● Sometimes love means letting go when you want to hold on tighter    Evey Jade Fleming ● Sometimes love means letting go when you want to hold on tighter  Icon_minitimeDim 21 Nov - 8:50

      de rien.
      c'est gentil, c'est flatteur.
      pas de problème, préviens moi. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://heartva.purforum.com

BEBE | je commence à m'y retrouver.
Kerya. L. David
Kerya. L. David

BEBE | je commence à m'y retrouver.


★ messages : 335
★ réputation : 1
★ date d'inscription : 27/10/2010
★ years old : 28
★ where : In my head
★ mood : Wonderful
★ what U say : nothing


CHARACTER.
★ relationship:
★ H`points du cavaliers (& non-cavalier):
Evey Jade Fleming ● Sometimes love means letting go when you want to hold on tighter  Left_bar_bleue44/10000Evey Jade Fleming ● Sometimes love means letting go when you want to hold on tighter  Empty_bar_bleue  (44/10000)
★ H`points du cheval:
Evey Jade Fleming ● Sometimes love means letting go when you want to hold on tighter  Left_bar_bleue0/10000Evey Jade Fleming ● Sometimes love means letting go when you want to hold on tighter  Empty_bar_bleue  (0/10000)

Evey Jade Fleming ● Sometimes love means letting go when you want to hold on tighter  Vide
MessageSujet: Re: Evey Jade Fleming ● Sometimes love means letting go when you want to hold on tighter    Evey Jade Fleming ● Sometimes love means letting go when you want to hold on tighter  Icon_minitimeDim 21 Nov - 9:52

Bienvenue parmis nous !=) Le clan Fleming s'agrandit dis donc. Bonne chance pour la suite de ta fiche, j'espère que tu vas te plaire sur ce forum.

ps: J'adore ton avatar, il est de toi?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Evey Jade Fleming ● Sometimes love means letting go when you want to hold on tighter  Vide
MessageSujet: Re: Evey Jade Fleming ● Sometimes love means letting go when you want to hold on tighter    Evey Jade Fleming ● Sometimes love means letting go when you want to hold on tighter  Icon_minitimeDim 21 Nov - 9:58

    Merci :)

    Non il est d'eclatic :)
Revenir en haut Aller en bas

ally-hope b. fleming
ally-hope b. fleming

ADMIN | Horse whisperer. ♥


★ messages : 1401
★ réputation : 6
★ date d'inscription : 29/08/2009
★ years old : 29
★ where : dans les méandres de mon esprit tordu.
★ what U say : FUCK.


CHARACTER.
★ relationship:
★ H`points du cavaliers (& non-cavalier):
Evey Jade Fleming ● Sometimes love means letting go when you want to hold on tighter  Left_bar_bleue196/10000Evey Jade Fleming ● Sometimes love means letting go when you want to hold on tighter  Empty_bar_bleue  (196/10000)
★ H`points du cheval:
Evey Jade Fleming ● Sometimes love means letting go when you want to hold on tighter  Left_bar_bleue27/10000Evey Jade Fleming ● Sometimes love means letting go when you want to hold on tighter  Empty_bar_bleue  (27/10000)

Evey Jade Fleming ● Sometimes love means letting go when you want to hold on tighter  Vide
MessageSujet: Re: Evey Jade Fleming ● Sometimes love means letting go when you want to hold on tighter    Evey Jade Fleming ● Sometimes love means letting go when you want to hold on tighter  Icon_minitimeLun 22 Nov - 6:42

      ça m'arrangerais que tu laisses les majuscules à tes prénoms (au moins le premier) et le nom. préviens moi que tu as finis, hâte de lire ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
http://heartva.purforum.com


Invité

Invité



Evey Jade Fleming ● Sometimes love means letting go when you want to hold on tighter  Vide
MessageSujet: Re: Evey Jade Fleming ● Sometimes love means letting go when you want to hold on tighter    Evey Jade Fleming ● Sometimes love means letting go when you want to hold on tighter  Icon_minitimeLun 22 Nov - 6:59

    Je peux mettre juste le nom de famille en majuscules?

    J'ai fini :)

Revenir en haut Aller en bas

ally-hope b. fleming
ally-hope b. fleming

ADMIN | Horse whisperer. ♥


★ messages : 1401
★ réputation : 6
★ date d'inscription : 29/08/2009
★ years old : 29
★ where : dans les méandres de mon esprit tordu.
★ what U say : FUCK.


CHARACTER.
★ relationship:
★ H`points du cavaliers (& non-cavalier):
Evey Jade Fleming ● Sometimes love means letting go when you want to hold on tighter  Left_bar_bleue196/10000Evey Jade Fleming ● Sometimes love means letting go when you want to hold on tighter  Empty_bar_bleue  (196/10000)
★ H`points du cheval:
Evey Jade Fleming ● Sometimes love means letting go when you want to hold on tighter  Left_bar_bleue27/10000Evey Jade Fleming ● Sometimes love means letting go when you want to hold on tighter  Empty_bar_bleue  (27/10000)

Evey Jade Fleming ● Sometimes love means letting go when you want to hold on tighter  Vide
MessageSujet: Re: Evey Jade Fleming ● Sometimes love means letting go when you want to hold on tighter    Evey Jade Fleming ● Sometimes love means letting go when you want to hold on tighter  Icon_minitimeLun 22 Nov - 7:05

      j'aimerais le prénom & nom, si possible. :)
      je regarde à ça dès que possible!
      enlève le ''uc'' de ton titre.
Revenir en haut Aller en bas
http://heartva.purforum.com


Invité

Invité



Evey Jade Fleming ● Sometimes love means letting go when you want to hold on tighter  Vide
MessageSujet: Re: Evey Jade Fleming ● Sometimes love means letting go when you want to hold on tighter    Evey Jade Fleming ● Sometimes love means letting go when you want to hold on tighter  Icon_minitimeLun 22 Nov - 7:10

    Voilà :)

    J'ai juste une question:

    Comme je suis de la famille fleming, est-ce que je dois faire une demande logement de métier?
Revenir en haut Aller en bas

ally-hope b. fleming
ally-hope b. fleming

ADMIN | Horse whisperer. ♥


★ messages : 1401
★ réputation : 6
★ date d'inscription : 29/08/2009
★ years old : 29
★ where : dans les méandres de mon esprit tordu.
★ what U say : FUCK.


CHARACTER.
★ relationship:
★ H`points du cavaliers (& non-cavalier):
Evey Jade Fleming ● Sometimes love means letting go when you want to hold on tighter  Left_bar_bleue196/10000Evey Jade Fleming ● Sometimes love means letting go when you want to hold on tighter  Empty_bar_bleue  (196/10000)
★ H`points du cheval:
Evey Jade Fleming ● Sometimes love means letting go when you want to hold on tighter  Left_bar_bleue27/10000Evey Jade Fleming ● Sometimes love means letting go when you want to hold on tighter  Empty_bar_bleue  (27/10000)

Evey Jade Fleming ● Sometimes love means letting go when you want to hold on tighter  Vide
MessageSujet: Re: Evey Jade Fleming ● Sometimes love means letting go when you want to hold on tighter    Evey Jade Fleming ● Sometimes love means letting go when you want to hold on tighter  Icon_minitimeLun 22 Nov - 7:13

      métier, ce n'est pas la peine et le logement, je te le ferais. donc non. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://heartva.purforum.com

ally-hope b. fleming
ally-hope b. fleming

ADMIN | Horse whisperer. ♥


★ messages : 1401
★ réputation : 6
★ date d'inscription : 29/08/2009
★ years old : 29
★ where : dans les méandres de mon esprit tordu.
★ what U say : FUCK.


CHARACTER.
★ relationship:
★ H`points du cavaliers (& non-cavalier):
Evey Jade Fleming ● Sometimes love means letting go when you want to hold on tighter  Left_bar_bleue196/10000Evey Jade Fleming ● Sometimes love means letting go when you want to hold on tighter  Empty_bar_bleue  (196/10000)
★ H`points du cheval:
Evey Jade Fleming ● Sometimes love means letting go when you want to hold on tighter  Left_bar_bleue27/10000Evey Jade Fleming ● Sometimes love means letting go when you want to hold on tighter  Empty_bar_bleue  (27/10000)

Evey Jade Fleming ● Sometimes love means letting go when you want to hold on tighter  Vide
MessageSujet: Re: Evey Jade Fleming ● Sometimes love means letting go when you want to hold on tighter    Evey Jade Fleming ● Sometimes love means letting go when you want to hold on tighter  Icon_minitimeLun 22 Nov - 7:17

      j'adore, j'adore!
      pressée de rp avec ma petite sœur! l'arrivée n'étant pas nécessaire, je t'envoie le modèle pour le box de ton dadou. bon jeu parmi nous et si tu as des questions, n'hésite pas! Evey Jade Fleming ● Sometimes love means letting go when you want to hold on tighter  989117
Revenir en haut Aller en bas
http://heartva.purforum.com


Invité

Invité



Evey Jade Fleming ● Sometimes love means letting go when you want to hold on tighter  Vide
MessageSujet: Re: Evey Jade Fleming ● Sometimes love means letting go when you want to hold on tighter    Evey Jade Fleming ● Sometimes love means letting go when you want to hold on tighter  Icon_minitimeLun 22 Nov - 7:19

    merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Evey Jade Fleming ● Sometimes love means letting go when you want to hold on tighter  Vide
MessageSujet: Re: Evey Jade Fleming ● Sometimes love means letting go when you want to hold on tighter    Evey Jade Fleming ● Sometimes love means letting go when you want to hold on tighter  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Evey Jade Fleming ● Sometimes love means letting go when you want to hold on tighter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu ; te revoilà dans la vraie vie. :: ▬ tu sens le vieux !-