Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur healing hearts Invité
healing hearts est un forum équin et humain basé sur la série heartland.
votez toutes les deux heures sur les topsites pour faire vivre le forum.
JE RAPELLE QUE VOUS POUVEZ ARRIVER A HEARTLAND AVEC
VOTRE CHEVAL AVEC SES PROBLÈMES QU'ALLY-HOPE DEVRA
SOIGNER PAR LA SUITE. (mais bien évidemment, une fois qu'il sera
soigné, vous resterez à heartland. pour d'infos, contacter ally-hope ou
 rendez-vous dans la partie invités.)

NOUS NE PRENONS PLUS - POUR LE MOMENT - DE CHEVAUX
SOUFFRANT DE PROBLÈMES AVEC LEUR CAVALIER. DONC
SI VOUS VOUS INSCRIVEZ, LA RELATION AVEC VOTRE CHEVAL
DEVRA ÊTRE BONNE. LE TEMPS QUE JE SOIGNE LES CHEVAUX
A PROBLÈMES.
•• renaissance du forum le dix sept octobre deux mille dix. :)

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
Première confrontation [PV Ally-hope] VidePremière confrontation [PV Ally-hope] VidePremière confrontation [PV Ally-hope] VidePremière confrontation [PV Ally-hope] VidePremière confrontation [PV Ally-hope] VidePremière confrontation [PV Ally-hope] VidePremière confrontation [PV Ally-hope] VidePremière confrontation [PV Ally-hope] VidePremière confrontation [PV Ally-hope] VidePremière confrontation [PV Ally-hope] VidePremière confrontation [PV Ally-hope] VidePremière confrontation [PV Ally-hope] VidePremière confrontation [PV Ally-hope] VidePremière confrontation [PV Ally-hope] VidePremière confrontation [PV Ally-hope] VidePremière confrontation [PV Ally-hope] VidePremière confrontation [PV Ally-hope] VidePremière confrontation [PV Ally-hope] Vide
 

 Première confrontation [PV Ally-hope]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

BEBE | je commence à m'y retrouver.
Kerya. L. David
Kerya. L. David

BEBE | je commence à m'y retrouver.


★ messages : 335
★ réputation : 1
★ date d'inscription : 27/10/2010
★ years old : 28
★ where : In my head
★ mood : Wonderful
★ what U say : nothing


CHARACTER.
★ relationship:
★ H`points du cavaliers (& non-cavalier):
Première confrontation [PV Ally-hope] Left_bar_bleue44/10000Première confrontation [PV Ally-hope] Empty_bar_bleue  (44/10000)
★ H`points du cheval:
Première confrontation [PV Ally-hope] Left_bar_bleue0/10000Première confrontation [PV Ally-hope] Empty_bar_bleue  (0/10000)

Première confrontation [PV Ally-hope] Vide
MessageSujet: Première confrontation [PV Ally-hope]   Première confrontation [PV Ally-hope] Icon_minitimeDim 28 Nov - 3:25


Kerya.L.David


Cela devait bien arriver un jour


Lorsque Kerya fut à l'extérieur de la maison, le froid mordant la saisit, une bourrasque glacé lui claqua au visage, sans broncher, elle attendit que Ally-hope la rejoigne, elle laissa la jeune blonde passer devant, ne connaissant pas les environs et en vue de l'épais brouillard qui avait prit possession du domaine. Le trajet jusqu'à la grange, se fit dans le silence le plus total, heureusement, il ne fut gueurs long. La David sentait une boule se former au fur et à mesure qu'elle se rapprochait de l'écurie, Kerya sentait la peur l'envahir, l'apréhension, le stress, la colère. Et quand elle passa le pas de la porte, elle crut bien qu'elle allait avoir une attaque, l'odeur qui régnait dans ce lieu, la vue des rangées de box et de quelques têtes d'équidés qui curieux, allaient voir se qui se passait. Elle ne l'avait pas vu, mais il était là, elle le sentait et l'appréhendait, soudain elle se rappela les paroles que son interlocutrice avait prononcé quelques minutes plutôt

-"je viens avec toi. il y a des chevaux dont tu dois te méfier. et d'autres, pas... "

Kerya déglutit difficilement, elle savait de qui Ally-hope parlait Sunlight et être en sa présence n'était pas une chose que Kerya avait envie de faire. et hésitante, elle se tourna vers la propriétaire du ranch, et d'une voix qui portant ne trahissait pas son état, elle demanda:

-"Et maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas

ally-hope b. fleming
ally-hope b. fleming

ADMIN | Horse whisperer. ♥


★ messages : 1401
★ réputation : 6
★ date d'inscription : 29/08/2009
★ years old : 29
★ where : dans les méandres de mon esprit tordu.
★ what U say : FUCK.


CHARACTER.
★ relationship:
★ H`points du cavaliers (& non-cavalier):
Première confrontation [PV Ally-hope] Left_bar_bleue196/10000Première confrontation [PV Ally-hope] Empty_bar_bleue  (196/10000)
★ H`points du cheval:
Première confrontation [PV Ally-hope] Left_bar_bleue27/10000Première confrontation [PV Ally-hope] Empty_bar_bleue  (27/10000)

Première confrontation [PV Ally-hope] Vide
MessageSujet: Re: Première confrontation [PV Ally-hope]   Première confrontation [PV Ally-hope] Icon_minitimeDim 28 Nov - 4:00

      pas top.


Première confrontation [PV Ally-hope] 090823040607435758 Première confrontation [PV Ally-hope] 1copie

Première confrontation [PV Ally-hope] 2copiec Première confrontation [PV Ally-hope] 090823040700789477
© puckessa & introspectre

ally-hope reçu une sacrée claque sur sa figure en sortant. elle se sentit agressée par le froid. pourtant, le soleil était présent mais pas assez pour réchauffer l'atmosphère. la jeune femme était en train de se maudire pour avoir omis de prendre une écharpe. mais en y pensant bien, elle n'en avait pas. quoiqu'au ranch, on trouvait toujours de tout. donc elle aurait bien trouvé une écharpe qui ne demandait qu'à être portée. « brrrrrr... » oui, elle avait froid. mais c'était trop tard pour faire demi-tour, maintenant, elle s'était engagée avec kerya vers les écuries. pourtant, ça ne l'enchantait guère. elle allait revoir cet endroit si familier. ces chevaux qu'elle connaissait si bien. à vrai dire, ça lui faisait peur. vraiment peur. comment allait-elle réagir face aux chevaux. mais pire encore. comment allait-elle réagir face à decadent hope? la cause du décès de sa mère. elle chassa ses horribles pensées de sa tête et ouvrit la porte à la jeune palefrenière. elle non plus, ne semblait pas rassurée. c'est pour cette raison qu'ally-hope essayerait de faire abstractions, tant bien que mal de ses problèmes, pour aider la jeune femme à surmonter sa peur. bien qu'elle n'éprouve pas plus que de la sympathie et encore c'est un grand mot, à l'égard de kerya. cette dernière posa d'ailleurs une question à laquelle la blonde s'empressa de répondre. « on va aller chercher les seaux de grains pour les chevaux qu'on mettra dans la brouette qui se trouve ici, que tu peux prendre. » elle indiqua l'emplacement de la brouette à la jeune femme. puis elle prit la direction d'une petite pièce où se trouvaient le grain, le foin, et tout ce qu'il fallait pour nourrir et soigner les chevaux. elle se rassurait en se disant que le box de decadent hope était le dernier. il était éloigné des autres chevaux. mais elle n'aurait surement pas le courage d'aller le voir et de lui donner sa ration. mais ce qu'elle ne savait pas c'est qu'il lui était interdit de s'approcher de l'étalon. « alors je vais te montrer pour un seau et tu feras les deux autres. il n'y a que trois chevaux à nourrir. » bien sur, elle avait fait exprès d'oublier decadent hope. elle n'irait pas le nourrir. « tu mets trois bonnes poignées de grain et tu rajoutes dans chacun des seaux une goutte de camomille et de thym, mais pas plus. ça aidera les chevaux à de déstresser. car ils m'ont l'air tous un peu anxieux avec toutes ses perturbations. voilà, à toi. » elle aligna deux seaux dans lesquels kerya devraient faire comme ally-hope. cette dernière allait superviser le travail avant d'aller nourrir les chevaux. et puis, elle ne voulait pas confronter kerya à sa peur tout de suite. elle voulait simplement la mettre dans le bain, toucher le grain, mettre les huiles afin qu'elle se détende petit à petit, tout en se familiarisant avec son nouveau milieu. et puis après, elle commencerait par les deux chevaux les plus calmes et gentils qui soient. chevaux qui d'ailleurs ne devraient pas tarder à retourner chez leur propriétaires. ally-hope fit un mince sourire à kerya tout en l'incitant à commencer.

Revenir en haut Aller en bas
http://heartva.purforum.com

BEBE | je commence à m'y retrouver.
Kerya. L. David
Kerya. L. David

BEBE | je commence à m'y retrouver.


★ messages : 335
★ réputation : 1
★ date d'inscription : 27/10/2010
★ years old : 28
★ where : In my head
★ mood : Wonderful
★ what U say : nothing


CHARACTER.
★ relationship:
★ H`points du cavaliers (& non-cavalier):
Première confrontation [PV Ally-hope] Left_bar_bleue44/10000Première confrontation [PV Ally-hope] Empty_bar_bleue  (44/10000)
★ H`points du cheval:
Première confrontation [PV Ally-hope] Left_bar_bleue0/10000Première confrontation [PV Ally-hope] Empty_bar_bleue  (0/10000)

Première confrontation [PV Ally-hope] Vide
MessageSujet: Re: Première confrontation [PV Ally-hope]   Première confrontation [PV Ally-hope] Icon_minitimeSam 4 Déc - 11:04

Désolé du retard
[b]Kerya.Lys.David


Je n'ai jamais été douée pour tenir mes engagements

« on va aller chercher les seaux de grains pour les chevaux qu'on mettra dans la brouette qui se trouve ici, que tu peux prendre. »

Ally-hope tourna alors les talons et disparue par l'encadrure d'une porte. Kerya dévisagea quelques secondes, l'objet métallique sur une roue qui la toisait à l'autre bout de l'allée. La jeune fille passa devant sans pourtant s'arrêter et rejoignit la propriétaire des lieux. Pour rien au monde elle ne touchera cette brouette ou microbes et virus pestifèrent. Non plutôt mourir que d'avoir un contact physique avec cette chose. Dans la pièce ou la miss David pénétra, était emplie de grain, de foin, des huiles et quelques plantes ainsi que le matériel nécessaire pour mettre au point les rations des chevaux. Mais dès quelle mit un pied entre ses quatres murs, un mauvais préssentiment l'envahit, elle sentait que quelque chose vraiment mauvais pour elle , allait lui tomber sur la tête.

« alors je vais te montrer pour un seau et tu feras les deux autres. il n'y a que trois chevaux à nourrir. »


« tu mets trois bonnes poignées de grain et tu rajoutes dans chacun des seaux une goutte de camomille et de thym, mais pas plus. ça aidera les chevaux à de déstresser. car ils m'ont l'air tous un peu anxieux avec toutes ses perturbations. voilà, à toi. »

Stoïque, la jeune fille à la chevelure brune fixa durement son interlocutrice avec indignation, non mais pour qui l'a prenait-elle? Elle était Kerya David, depuis quand se rabaissait-elle à ces tâches aussi humuliantes qu'ingrates? Depuis... il n'en avait jamais été ainsi et cela ne changera pas pour les beaux yeux d'une blonde de la campagne. Elle montait, elle payait, ceux qui recevaient un salaire s'occupait de cela c'est comme ça que l'on reconnait ceux qui ont réussi des autres, c'est comme cela que le cerveau de Kerya était construit, pas de changement, elle fixait les règles du jeu, il n'en serait pas autrement, quoi que dise son père ou les Fleming. Son géniteur l'avait envoyé ici contre son gré pour que Sunlight se fasse "soigner" par une soit disante Marion Fleming qui possédait un don. Quelle bonne blague! Il n'y avait plus rien à tirer de l'ex monture de l'ancienne cavalière. De plus Marion n'étant plus de ce monde, qui s'occuperait de faire semblant de travailler avec l'étalon noir? Ally-hope? Si ça amusiat son père de dépenser des milliers pour que le champion déchu, passe des mois et des mois au ranch heartland pour rien... soit mais qu'il la force elle à accompagner cet animal en ces lieux qu'elle prisait, avec ces personnes qu'elle ne pouvait supporter et qui ne l'a comprenaient pas. Alors là il y avait un problème. Kerya ne jouerait pas les palefrenières au service d'une pauvre fille qui se prétendait chef du ranch, une miss "je reprends le flambeau de ma mère", sans talent. Tant pis pour ses résolutions, elle n'avait jamais tenu sa parole, alors une fois ce plus, une fois de moins. Elle partirais d'ici d'une manière ou d'une autre, peut importe le moyen. D'une voix dure et hautaine elle cracha à la figure de la petite soeur de November:

-" Fais le donc toi-même. Je ne suis pas là pour jouer les petites employées de bas étage, occupe toi de Sunlight si tu en es capable, fait ce qu'il te plait pour que mon père croit que tu l'as guérit et que je puisse quitter cet endroit. Chose que si il m'abuse tu apprécierais autant que moi. Je ne me suis jamais abaissé à préparé les rations, et je ne compte pas commencer aujourd'hui, c'est votre job."

Mensonge... Kerya se souvenait parfaitement de son premier contact avec un cheval. C'était en Italie, une étape de classification pour les phases élimatoire des J-O, son père l'avait ammené avec lui. Avec une de ses nombreuses nourice, elle avait patienté des heures dans les tribunes, en attendant le passage de son père. Elle était très jeuen à l'époque, mais tous les détails du parcour étaient gravés dans sa mémoire à jamais, les sauts, les courbes, le rythme du galop de l'étalon, elle navait pas oublié un seul détail. Après son passage, elle avait été mené aux écuries, ou son paternel, encore en tenu mais sans sa bombe, préparait la ration de son compagnon avec une joie bien marqué, elle se souvenait avoir approché prudemment, et de sa petite main rose prit sous les regards attendris les granulés dans sa main et les avoir mit dans un seau. Fière et heureuse elle avait éclaté d'un rire gaie, du haut de ses 2 ans, un rire qui avait disparu aujourd'hui, tout comme la fierté que son père lui avait porté pendant tant d'années. Kerya chassa ces souvenirs, d'un passé désormais mort d'un clignement de paupière. Ally-hope prit alors la parole.



    EDIT: j'ai du éditer tout moi-même parce que c'était écrit trop gros et que c'était le foutoir, fais gaffe la prochaine fois, s'il te plaît, c'est énervant à tout éditer. merci.
Revenir en haut Aller en bas

ally-hope b. fleming
ally-hope b. fleming

ADMIN | Horse whisperer. ♥


★ messages : 1401
★ réputation : 6
★ date d'inscription : 29/08/2009
★ years old : 29
★ where : dans les méandres de mon esprit tordu.
★ what U say : FUCK.


CHARACTER.
★ relationship:
★ H`points du cavaliers (& non-cavalier):
Première confrontation [PV Ally-hope] Left_bar_bleue196/10000Première confrontation [PV Ally-hope] Empty_bar_bleue  (196/10000)
★ H`points du cheval:
Première confrontation [PV Ally-hope] Left_bar_bleue27/10000Première confrontation [PV Ally-hope] Empty_bar_bleue  (27/10000)

Première confrontation [PV Ally-hope] Vide
MessageSujet: Re: Première confrontation [PV Ally-hope]   Première confrontation [PV Ally-hope] Icon_minitimeSam 4 Déc - 11:41

      (...)


Première confrontation [PV Ally-hope] 090823040607435758 Première confrontation [PV Ally-hope] 1copie

Première confrontation [PV Ally-hope] 2copiec Première confrontation [PV Ally-hope] 090823040700789477
© puckessa & introspectre

ally-hope remarqua que la jeune femme n'avait pas prit la brouette. chose qui l'énerva. et ally-hop énervait, même si kerya devait en douter, c'était très mauvais. elle serra la mâchoire afin d'observer l'hautaine et pourrie gâtée fille qu'était kerya. elle la fixa gravement. à vrai dire, kerya n'en avait rien à faire pour le moment et n'avait pas l'air de s'inquiéter. mais pour tout avouer, elle ferait mieux de s'inquiéter un peu plus de ce qu'il pourrait lui arriver. et cela, elle le fit comprendre à son interlocutrice par un regard noir très sérieux. puis elle prit la parole. et elle aurait mieux fait de se taire. « fais le donc toi-même. je ne suis pas là pour jouer les petites employées de bas étage, occupe toi de Sunlight si tu en es capable, fait ce qu'il te plait pour que mon père croit que tu l'as guérit et que je puisse quitter cet endroit. chose que si il m'abuse tu apprécierais autant que moi. je ne me suis jamais abaissé à préparé les rations, et je ne compte pas commencer aujourd'hui, c'est votre job. » ally-hope commença sérieusement à s'énerver. « la seule personne de bas étage ici, c'est toi. prétentieuse à en crever, tu n'as pas ta place ici. ton trou pourri de gens pourris gâté comme toi, je me le mets ou je pense. et entre nous ça m'étonnerait fort qu'en tant que cavalière émérite, ce dont je doute très fort, tu n'es jamais touché à du grain. ou alors, t'es vraiment une de ces pimbêches qui ne pensent qu'à la gagne. mais si ça tombe, c'est pour ça que t'as pourri ton cheval, que tu l'a presque tué. » les paroles d'ally-hope étaient dures. même si kery ferait tout pour cacher le mal que ça lui procurera, la jeune blonde savait très bien que ça la toucherait, que ça lui ferait mal. « alors maintenant, écoute moi bien. ici, tu es chez moi, tu devras donc faire tout ce qu'on te dira. ton cheval, je le soignerais, que si tu te soigne toi même. sinon, il terminera à l'abattoir. et ce n'est surement pas une blague. on va voir si tu tiens tant que ça à ton cheval. » ally-hope prit deux seau dont un qu'elle avait rapidement fait afin de les apporter aux chevaux pour ne pas qu'il commence à péter les plombs. et elle dit « le seau qu'il reste, c'est pour ton cheval. si tu ne fais pas ce seau, il ne mangera pas et je ne le ferais surement pas à ta place. alors tu bouges tes fesses et tu lui fait ce seau. » elle foudroya la jeune femme du regard et partit. elle se dirigea vers les deux chevaux que sa mère avait soigné et qui étaient presque prêt à retourner chez eux afin de leur donner leur ration. elle laissa kerya face à un mur. soit elle faisait le seau de son cheval qu'ally-hope donnerait et elle faisait un effort pour faire ce qu'on lui disait, soit c'est son cheval qui en pâtirait. et pas qu'un peu. et c'est de cette façon que la cadette des fleming verrait si kerya tenait à son cheval, ou non.

Revenir en haut Aller en bas
http://heartva.purforum.com

BEBE | je commence à m'y retrouver.
Kerya. L. David
Kerya. L. David

BEBE | je commence à m'y retrouver.


★ messages : 335
★ réputation : 1
★ date d'inscription : 27/10/2010
★ years old : 28
★ where : In my head
★ mood : Wonderful
★ what U say : nothing


CHARACTER.
★ relationship:
★ H`points du cavaliers (& non-cavalier):
Première confrontation [PV Ally-hope] Left_bar_bleue44/10000Première confrontation [PV Ally-hope] Empty_bar_bleue  (44/10000)
★ H`points du cheval:
Première confrontation [PV Ally-hope] Left_bar_bleue0/10000Première confrontation [PV Ally-hope] Empty_bar_bleue  (0/10000)

Première confrontation [PV Ally-hope] Vide
MessageSujet:    Première confrontation [PV Ally-hope] Icon_minitimeLun 13 Déc - 8:12

Kerya.L.David

Le passé ne peut être changé

Kerya n'avait pas bougé depuis le départ d'Ally-hope. Immobile telle une statue de pierre, elle fixait le seau de métal, qui posé devant elle, la narguait en silence. Le visage stoïque, fixé dans une expression dénué de tout sentiment. Si extérieurement elle paraissait s'être transformé en une poupée de cire, le cerveau de la jeune fille travaillait à toute vitesse. Kerya était lion d'être stupide, et Ally-hope aurait dû tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler. Ses paroles n'avait aucun sens, premièrement la blonde avait fait sa première erreur en affirmant ne pas soigner l'étalon noir, elle était payé pour ça, alors travail non fait en traine un chque non remplit, et à ce qu'elle avait put voir jusqu'ici, le ranch avait bien besoin d'argent. Sa deuxième erreur fut d'insinuer que son ex compagnon de concour allait finir à l'abattoir. Elle ne connaissait pas le père de la brune, hors cette dernière savait pertinament l'amour que portait son géniteur aux chevaux plus particulièrement au cheval de sa fille et au sien. Pour rien au monde il ne voudrait provoquer leur mort; il n'en aurait ni la force, ni le courage. Et enfin sa troisième plus grosse bourde fut d'insinuer,qu'elle connaissait assez Kerya pour lui dire se qu'elle était ou pas. Elle n'avait jamais vu monter l'ex cavalière, elle ne pouvait donc pas juger de ses capacitées. Mais miss je sais tout avait dépassé les bornes, lorsque elle avait fati par de son avis sur la condition physique et morale du pursang arabe. Elle n'y était pas, elle ne savait rien de se qui s'était passé ce jour là. Il est bien facile de critiquer lorsque l'on à pas vécu soit même cette expérience. Bouillonnant de rage, Kerya donna un violent coup de pied dans l'objet gris acier, le seau rebondi sur le mur et roula au sol provocant un bruit particulièrement désagréable. La David, d'un pas énergique s'élança vers la porte, mais sur le seuil, elle s'arrêta en plein mouvement. En y réfléchissant à deux fois, partir n'était pas la bonne solution. Certe elle détestait cet endroit et sa propriétaire, et si elle s'écoutait, elle ferait tout le contraire de ce que la blonde voulait, simplement par principe. Mais son père ne la laisserait pas regagner sa vie d'avant, si Sunlight n'était pas "soigné" par la fille de Marion. Pivotant sur ses talons elle ramaça le seau, plongea sa main dans les grains trois fois, avant de prendre la camomille puis le thym, et de rajouter quelues gouttes de chaque à la préparation. Sunlight connaissait bien ses plantes, Kerya avait souvent son père ou un palefrenier en ajouter à sa ration avant les concours ou un long trajet. Cependant, elle n'aurait jamais imaginé, qu'elle serait un jour contrainte d'en faire autant. Prenant le conteneur métallique par la poignée, elle gagna l'allée, ou se trouvait les boxs. Après avoir fait quelques pas, elle distingua la couverture perle et rubis au nom du cheval qu'elle n'avait ps vu depuis un an. Fermant les yeux, elle ressera sa prise sur le seau, tentant de calmer les battements de son coeur, et de maitriser les spasmes qui agitaient son corps. Kerya ne savait pas combien de temps elle resta dans cette position. Mais lorsque elle reprit sa marche, elle avait réussi à récupérer un rythme cardiaque relativement normal. Arrivé davant la massive porte de bois, elle cru que son coeur allait lâcher, se tournant lentement pour faire face à l'animal. Mais là tout dérapa, alors que la jeuen fille s'apprétait à ouvrir la porte du box, un hénnissement terrifiant retentit. La tête de son cheval apparut alors d'un coup dans l'ouverture de la porte, lachant le seau dont le contenu se répandit sur le sol, Kerya recula de deux pas. Sans quitter des yeux les prunelles de l'étalon, qui les oreilles coucher en arrières, les naseaux dilatés, les yeux exhorbités, ruait et se cabrait à quelques mètres. Pour Kerya, le temps avait été suspendu, elle était littéralement térrifiée, tous les détails de l'accident lui revînrent en mémoire d'un coup, comme une bombe. Les assauts continus de l'équidé à la robe de jais contre la porte de chêne avait pour effet de faire reculer progressivement le loquet vers l'arrière, à tout moment Sunlight pouvait sortir et rien ne garantissait que Kerya en ressortirait indemme. Un son presqu einaudible sortit de la bouche entrouverte de la fille apeurée:

-"Non..."


Dernière édition par Kerya. L. David le Lun 13 Déc - 9:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

ally-hope b. fleming
ally-hope b. fleming

ADMIN | Horse whisperer. ♥


★ messages : 1401
★ réputation : 6
★ date d'inscription : 29/08/2009
★ years old : 29
★ where : dans les méandres de mon esprit tordu.
★ what U say : FUCK.


CHARACTER.
★ relationship:
★ H`points du cavaliers (& non-cavalier):
Première confrontation [PV Ally-hope] Left_bar_bleue196/10000Première confrontation [PV Ally-hope] Empty_bar_bleue  (196/10000)
★ H`points du cheval:
Première confrontation [PV Ally-hope] Left_bar_bleue27/10000Première confrontation [PV Ally-hope] Empty_bar_bleue  (27/10000)

Première confrontation [PV Ally-hope] Vide
MessageSujet: Re: Première confrontation [PV Ally-hope]   Première confrontation [PV Ally-hope] Icon_minitimeLun 13 Déc - 8:51

      (logiquement, je dois être encore dans l'allée car ally-hope ne te laisserait pas seule avec ton cheval. tu peux éditer s'il te plaît?
      edit; kerya est-elle au courant que la mère d'ally-hope est morte?)
Revenir en haut Aller en bas
http://heartva.purforum.com

BEBE | je commence à m'y retrouver.
Kerya. L. David
Kerya. L. David

BEBE | je commence à m'y retrouver.


★ messages : 335
★ réputation : 1
★ date d'inscription : 27/10/2010
★ years old : 28
★ where : In my head
★ mood : Wonderful
★ what U say : nothing


CHARACTER.
★ relationship:
★ H`points du cavaliers (& non-cavalier):
Première confrontation [PV Ally-hope] Left_bar_bleue44/10000Première confrontation [PV Ally-hope] Empty_bar_bleue  (44/10000)
★ H`points du cheval:
Première confrontation [PV Ally-hope] Left_bar_bleue0/10000Première confrontation [PV Ally-hope] Empty_bar_bleue  (0/10000)

Première confrontation [PV Ally-hope] Vide
MessageSujet: Re: Première confrontation [PV Ally-hope]   Première confrontation [PV Ally-hope] Icon_minitimeLun 13 Déc - 9:15

[Edité. Oui Kerya sait que Marion est morte. Mais Kerya est Kerya, elle n'y prête pas vraiment attention.]
Revenir en haut Aller en bas

ally-hope b. fleming
ally-hope b. fleming

ADMIN | Horse whisperer. ♥


★ messages : 1401
★ réputation : 6
★ date d'inscription : 29/08/2009
★ years old : 29
★ where : dans les méandres de mon esprit tordu.
★ what U say : FUCK.


CHARACTER.
★ relationship:
★ H`points du cavaliers (& non-cavalier):
Première confrontation [PV Ally-hope] Left_bar_bleue196/10000Première confrontation [PV Ally-hope] Empty_bar_bleue  (196/10000)
★ H`points du cheval:
Première confrontation [PV Ally-hope] Left_bar_bleue27/10000Première confrontation [PV Ally-hope] Empty_bar_bleue  (27/10000)

Première confrontation [PV Ally-hope] Vide
MessageSujet: Re: Première confrontation [PV Ally-hope]   Première confrontation [PV Ally-hope] Icon_minitimeLun 13 Déc - 9:49

      (ok, d'accord.)


Première confrontation [PV Ally-hope] 090823040607435758 Première confrontation [PV Ally-hope] 1copie

Première confrontation [PV Ally-hope] 2copiec Première confrontation [PV Ally-hope] 090823040700789477
© puckessa & introspectre

les manières de kerya agaçait la jeune fille. elle venait de donner leur ration aux deux chevaux et désormais, elle les observait. ils étaient calmes et semblaient ne jamais avoir eu de problèmes. pourtant, ally-hope se souvenait très bien. l'un avait une peur panique de tout ce qui était objets volants tels que sac plastique, bâche. alors dès qu'il voyait quelque chose bouger il prenait peur et embarquer sa cavalière. sa mère avait mis du temps à le soigner, mais avec de la patience et un peu d'aide de la part de ces huiles, elle parvint à le soigner de sa phobie. depuis, il n'est plus sensible à ce genre de truc, ou alors, juste pour emmerder son monde. quand à l'autre, il ne voulait plus qu'on le longe et travailler en piste. un cheval assez spécial mais plus facile à guérir que l'autre.
pensive, ally-hope ne vit pas kerya débouler avec le seau. toujours était-il qu'elle avait entendu le vacarme produit par la brune. elle avait d'ailleurs soupiré. en attendant, elle avait préparé le seau. mais elle hésitait, ça se voyait. alors la blonde s'avança vers le box du cheval de la jeune fille. lui ne l'avait pas encore vu mais il devait la sentir, ses naseaux se dilataient de plus en plus vite. et lorsqu'elle fut devant le boxe, le drame. les éléments s'enchaînèrent très rapidement. le seau tomba, l'étalon plaqua les oreilles et s'énerva. ally-hop vit que la jeune cavalière était apeurée. elle la tira vers elle, pour la mettre derrière. puis elle leva légèrement les mains et parla à l'étalon. « ho la mon grand. du calme, hooooo laaaaaaa. je ne vais pas te faire de mal. douuuu-ceeee-meeent. là, c'est finis. » peu à peu, l'étalon se calma. les oreilles étaient toujours couchées, mais il se montrait moins violent. puis elle se tourna vers kerya et lui dit, de l'émotion dans la voix. « continue comme ça, et c'est votre vie à tout les deux que tu vas pourrir. tu es put-être mal, kerya, à cause de ce que tu as vécu, mais moi aussi j'ai vécu des choses difficiles, encore plus difficiles que toi. pourtant, je ne te toise pas. je ne te réponds pas méchamment. et pire encore, je ne pense pas qu'à moi, pourtant, dieu sait que je suis triste. cesse, pour une fois, de ne penser qu'à toi. regarde autour de toi. ton cheval, je vais le soigner. mais si je le fais, c'est pour lui. » elle espérait que ces paroles la feraient réfléchir. puis elle lui tourna le dos et ramassa à la main les grains éparpillés sur le sol. il en restait un peu mais tant pis. elle pénétra dans le box de l'étalon tout en lui parlant doucement. puis elle lui donna le seau et resta dans le box en l'observant. elle ne supportait l'égoïsme de kerya. elle ne savait pas ce qu'ally-hope avait vécu. sa mère était morte et elle ne s'en était pas remise. sauf qu'elle, elle n'en parlait pas, elle ne l'extériorisait pas. quelques larmes s'échappèrent de ses yeux. « maman... »

Revenir en haut Aller en bas
http://heartva.purforum.com

ally-hope b. fleming
ally-hope b. fleming

ADMIN | Horse whisperer. ♥


★ messages : 1401
★ réputation : 6
★ date d'inscription : 29/08/2009
★ years old : 29
★ where : dans les méandres de mon esprit tordu.
★ what U say : FUCK.


CHARACTER.
★ relationship:
★ H`points du cavaliers (& non-cavalier):
Première confrontation [PV Ally-hope] Left_bar_bleue196/10000Première confrontation [PV Ally-hope] Empty_bar_bleue  (196/10000)
★ H`points du cheval:
Première confrontation [PV Ally-hope] Left_bar_bleue27/10000Première confrontation [PV Ally-hope] Empty_bar_bleue  (27/10000)

Première confrontation [PV Ally-hope] Vide
MessageSujet: Re: Première confrontation [PV Ally-hope]   Première confrontation [PV Ally-hope] Icon_minitimeLun 20 Déc - 21:26

      petit up? :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://heartva.purforum.com

BEBE | je commence à m'y retrouver.
Kerya. L. David
Kerya. L. David

BEBE | je commence à m'y retrouver.


★ messages : 335
★ réputation : 1
★ date d'inscription : 27/10/2010
★ years old : 28
★ where : In my head
★ mood : Wonderful
★ what U say : nothing


CHARACTER.
★ relationship:
★ H`points du cavaliers (& non-cavalier):
Première confrontation [PV Ally-hope] Left_bar_bleue44/10000Première confrontation [PV Ally-hope] Empty_bar_bleue  (44/10000)
★ H`points du cheval:
Première confrontation [PV Ally-hope] Left_bar_bleue0/10000Première confrontation [PV Ally-hope] Empty_bar_bleue  (0/10000)

Première confrontation [PV Ally-hope] Vide
MessageSujet: Re: Première confrontation [PV Ally-hope]   Première confrontation [PV Ally-hope] Icon_minitimeMar 21 Déc - 2:37

Désolé du retard

Kerya.Lys.David

Kerya la peste...Merci je connais la chanson

Kerya était encore sous le choc et elle du se faire violence pour arrêter les tremblements incéssant de son corps et pouvoir entendre se qu'Ally-hope lui dit.

-" continue comme ça, et c'est votre vie à tout les deux que tu vas pourrir. tu es peut-être mal, kerya, à cause de ce que tu as vécu, mais moi aussi j'ai vécu des choses difficiles, encore plus difficiles que toi. pourtant, je ne te toise pas. je ne te réponds pas méchamment. et pire encore, je ne pense pas qu'à moi, pourtant, dieu sait que je suis triste. cesse, pour une fois, de ne penser qu'à toi. regarde autour de toi. ton cheval, je vais le soigner. mais si je le fais, c'est pour lui."

Kerya eu pendant une seconde un mince sourire sarcastique, la blonde n'était pas la seule à lui dire cela. Cesse d'être égoïste, tu ne penses qu'à toi Kerya, tu fais de notre vie un enfer. La demoiselle David connaissait la chanson par coeur. Finalement, que ce soit avant ou après l'accident, rien n'avait vraiment changé... en fait si, c'était encore pire. Oh oui Kerya savait qu'elle était détestable, garce, peste, égocentrique, égoïste, hypocrite, pourrie gâtée par des parents qui étaient trop indulgents. Oui elle le savait, mais jamais elle n'avait essayer d'amélioérer la situation, elle était cette personne depuis tant d'année qu'elle doutait de pouvoir changer un jour. Elle était au courant pour le decès de Marion la mère de la fille qui se tenait en face d'elle, mais jamais elle n'avait pensé que Ally-hope pouvait souffir, non encore une fois rien d'autre ne comptait que son petit bonheur. Kerya n'était vraiment pas fière de sa personne mais changé lui semblait une épreuve insurmontable. A une époque elle avait été comme Ally-hope sur le plan de l'expression de ses sentiments, elle avait tout gardé pour elle, elle avait fermé le syeux et avait laissé coulé, elle l'avait fait pendant longtemps. Mais un jour la coupe avait atteint sa limite et avait éclaté. Depuis l'héritière ne s'était jamais calmée, et l'accident n'avait fait plonger Kerya encore un peu plus dans l'exes.Elle leva son regard et regarda Ally-hope dans les yeux.

-"Je t'envie d'y parvenir encore...Moi cela fait bien longtemps que je ne peux plus."

Puis elle porta son attention sur l'étalon noir, une lueur de tristesse et de regret gagna ses prunelles. Et c'est d'une voix ébranlé malgré sa volonté elle souffla.

-"Oui c'est vrai... Je lui ai gaché sa vie...C'était un véritable champion et maintenant... Sa vie n'a été que désastre depuis le jour ou j'ai croisé sa route... Comme pour tout le monde. Entre nous c'est trop tard maintenant..."

A vrai dire, il n'y avait jamais eu de "nous", c'était juste Kerya, Kerya et sa monture, ils n'avaient jamais formé une équipe. Ils n'avaient jamais eu aucun lien avant ce jour fatidique. La miss venait montait, travaillait, descendait et repartait. Il en avait toujours été ainsi. Le seul moment ou elle s'était occupé de l'équidé, c'était lors de ce concour, ou son père et tous les membres de l'équipe avait refusé de participer à cause du danger. Ce jour là elle l'avait pansé et harnaché seule, le résultat... On le connait. Ils n'avaient aucune base mis à part la peur et la colère. La jeune fille tendit doucement sa main vers les naseaux de Sunlight, mais se révisa rapidement en voyant l'étalon s'agiter.

-"Il me déteste.
Bonne chance avec lui, je ne sais même pas pourquoi mon père m'a forcé à venir, je ne te serais d'aucune aide."


La brune n'avait jamais aidé personne sauf ses intérets personnels comme toujours, et elle commençait à regreter de s'être berné de toutes ses illusions ou ses actes n'avaient pas de conséquences.


Revenir en haut Aller en bas

ally-hope b. fleming
ally-hope b. fleming

ADMIN | Horse whisperer. ♥


★ messages : 1401
★ réputation : 6
★ date d'inscription : 29/08/2009
★ years old : 29
★ where : dans les méandres de mon esprit tordu.
★ what U say : FUCK.


CHARACTER.
★ relationship:
★ H`points du cavaliers (& non-cavalier):
Première confrontation [PV Ally-hope] Left_bar_bleue196/10000Première confrontation [PV Ally-hope] Empty_bar_bleue  (196/10000)
★ H`points du cheval:
Première confrontation [PV Ally-hope] Left_bar_bleue27/10000Première confrontation [PV Ally-hope] Empty_bar_bleue  (27/10000)

Première confrontation [PV Ally-hope] Vide
MessageSujet: Re: Première confrontation [PV Ally-hope]   Première confrontation [PV Ally-hope] Icon_minitimeMar 21 Déc - 3:22

Première confrontation [PV Ally-hope] 090823040607435758 Première confrontation [PV Ally-hope] 1copie

Première confrontation [PV Ally-hope] 2copiec Première confrontation [PV Ally-hope] 090823040700789477
© puckessa & introspectre

la blonde se ressaisit rapidement. elle parla doucement, des paroles incompréhensibles pour la brune, mais tellement expressive pour l'étalon. elle réussit à le calmer et lui donna une pastille à la menthe. sa mère avait fait sa pour decadent hope, le soit ou elles avaient été le chercher, le soir de sa mort. l'étalon était énervé, elle lui tendit une pastille à la menthe et il se calma. se fut pareil pour sunlight. elle réussit même à le caresser. mais après tout, ce n'est pas avec ally-hope qu'il avait un problème, mais avec kerya.
la jeune femme regarda ally-hope dans les yeux et lui parla. mais la bonde ne répondit rien. elle réfléchit, longtemps au pourquoi du comment les deux êtres en étaient arrivés là. puis, au fur et à mesure que kerya parlait, elle comprit. il fallait recommencer tout à zéro. faire comme si ce cheval était nouveau pour kerya. sinon, jamais elle n'arriverait à faire quelque chose des deux. « il te déteste. mais au fond, tu le déteste aussi. votre relation n'a jamais été basée sur la confiance, le respect. tu as toujours utilisée la manière forte, toujours tu voulais plus de lui. au début, ça allait, il pouvait supporter cette méthode, les demandes. il pouvait te donner la victoire. mais petit à petit, quand les choses ont commencées à s'emballer, à devenir de plus en plus grande, il a perdu confiance, non pas en toi, mais en lui. il ne t'a jamais vraiment fait confiance. il faisait ce que bon lui semblait. et pour lui, cette accident, c'est de ta faute. ce qui est vrai. c'est pour cela, que pour le soigner, lui et toi, je dois repartir de zéro. mais seule, je n'y arriverais pas. tu devras être là, à chaque fois que je travaillerais avec lui. à chaque fois que je te demanderais quelque chose, tu devras le faire, même si ça ne te plaît pas. chaque chose que je te dirais, tu devras le faire, chaque conseil prononcé, tu devras le prendre. c'est uniquement comme ça que nous, mais surtout toi, arriverons à le soigner et toi aussi. maintenant, je dois être sur que tu es d'accord, et que tu marches avec moi. » la jeune fille n'arriverait à rien toute seule. si, mais ça ne servirait pas à kerya. il fallait qu'elle soit présente et qu'elle écoute attentivement ally-hope, qu'elle fasse exactement ce qu'elle dit. car sinon, tout peut basculer.
la blonde recula et sortit du box. elle prit un licol et le lui passa. ensuite elle clipsa la long au licol. elle sortir l'étalon en demanda à kerya de reculer. il fit des siennes mais suivit ally-hope sans soucis. puis, la jeune fille alla le lâcher dans le manège. elle revint chercher kerya pour lui demander de venir. l'étalon galopait, se défoulait. « il avait besoin de sortir, ce n'est pas le genre de cheval à rester enfermer, ça ne lui plaît pas. maintenant, observe le. regarde ces moindres faits et gestes. observe tout. ensuite, dit moi ce que tu vois. » ally-hope voyait certaines choses, mais elle voulait attendre que kerya lui disait ce qu'elle voyait elle avant de lui dire ce qu'elle voyait. il semblait fou, dans ce manège. il galopait, faisait des coups de cul, se cabrait, repartait de plus belle. hennissait, couchait les oreilles. ally-hope attendait, patiente, accoudait au mur du manège, observant l'étalon. elle savait qu'elle pouvait le soigner, mais elle irait petit à petit, sans précipiter les choses, ni précipiter le cheval ou encore kerya. chaque chose en son temps, pensa-t-elle, comme le disait si bien sa mère. c'est la clé de la réussit. sois toujours patiente et observe, ma chérie. souviens-toi en. écoute les chevaux, laisse les parler. laisse parler leur cœur, et le tient. ne va jamais à l'encontre de ce que tu penses, de ce qu'ils te disent. jamais. ces paroles raisonnaient dans sa tête. elle s'en souvenait très bien, de chacune des paroles, des mots, le ton de la voix, comme si c'était hier. comme si elle était toujours là.

Revenir en haut Aller en bas
http://heartva.purforum.com

BEBE | je commence à m'y retrouver.
Kerya. L. David
Kerya. L. David

BEBE | je commence à m'y retrouver.


★ messages : 335
★ réputation : 1
★ date d'inscription : 27/10/2010
★ years old : 28
★ where : In my head
★ mood : Wonderful
★ what U say : nothing


CHARACTER.
★ relationship:
★ H`points du cavaliers (& non-cavalier):
Première confrontation [PV Ally-hope] Left_bar_bleue44/10000Première confrontation [PV Ally-hope] Empty_bar_bleue  (44/10000)
★ H`points du cheval:
Première confrontation [PV Ally-hope] Left_bar_bleue0/10000Première confrontation [PV Ally-hope] Empty_bar_bleue  (0/10000)

Première confrontation [PV Ally-hope] Vide
MessageSujet: Re: Première confrontation [PV Ally-hope]   Première confrontation [PV Ally-hope] Icon_minitimeMer 29 Déc - 4:19

Désolé c'est pas terrible

Kerya.Lys.David

Observe, écoute et tais-toi.

-" il te déteste. mais au fond, tu le déteste aussi. votre relation n'a jamais été basée sur la confiance, le respect. tu as toujours utilisée la manière forte, toujours tu voulais plus de lui. au début, ça allait, il pouvait supporter cette méthode, les demandes. il pouvait te donner la victoire. mais petit à petit, quand les choses ont commencées à s'emballer, à devenir de plus en plus grande, il a perdu confiance, non pas en toi, mais en lui. il ne t'a jamais vraiment fait confiance. il faisait ce que bon lui semblait. et pour lui, cette accident, c'est de ta faute. ce qui est vrai. c'est pour cela, que pour le soigner, lui et toi, je dois repartir de zéro. mais seule, je n'y arriverais pas. tu devras être là, à chaque fois que je travaillerais avec lui. à chaque fois que je te demanderais quelque chose, tu devras le faire, même si ça ne te plaît pas. chaque chose que je te dirais, tu devras le faire, chaque conseil prononcé, tu devras le prendre. c'est uniquement comme ça que nous, mais surtout toi, arriverons à le soigner et toi aussi. maintenant, je dois être sur que tu es d'accord, et que tu marches avec moi.

La jeune fille regardait le Fleming sans réelle conviction, elle savait qu'elle avait raison, tout était de sa faute, de son égoïsme, elle était pourrie, pourrie jusqu'à la moelle. Si il y avait un espoir pour sunlight de redevenir le champion qu'il était lorsqu'ils avaient commencé à concourir, sa cavalière savait qu'elle devait la saisir, ne serait-ce que pour tenter de se racheter pour ses deux ans d'enfer, qu'elle ne pourrait jamais effacé.

Kerya suivit Ally-hope jusqu'au manège, mais elle prit soin de rester en retrait pour ne pas énerver plus que nécessaire l'étalon qui se déchainait à quelques mètres de là. Levant les yeux vers le ciel, la demoiselle constata qu'il neigeait. D’imposants flocons blancs tombaient du ciel couvert d'une épaisse fumé blanchâtre. Kerya aimait l'hiver, mais en ce moment elle n'avait pas le cœur à se réjouir de cet évènement. Elle reprit sa position initial, juste à temps pour voir la fille se Marion s'avancer vers elle et lui faire signe de se rapprocher. Kerya la rejoignit en quelques pas. Elle écouta plus ou moins attentivement les paroles de son interlocutrice, avant de se positionner à 2 pas de la barrière afin de mieux percevoir l'étalon sans trop l'effrayer.

La première chose qu'elle remarqua, ce fut la posture de l'étalon, les membres étaient tendus, l'encolure droite comme un piquet, les oreilles rabattus sur le crane. Sa tête relevé au possible ainsi que sa queue. Il roulait des yeux mi-effrayer, mi-haineux. Ses sabots battaient le sable rapidement. L'entier galopait sur place contre le par-botte pendant quelques secondes avant de se cabrer, de ruer pour enfin repartir à toute vitesse dans la direction opposée. Il était nerveux, son pelage commençait à se mouiller progressivement. La jeune fit par de ses observations à Ally-hope, et ajouta:


-"Je ne pense pas qu'il soit en état de travailler pour le moment du moins."

La jeune fille se demandait sérieusement si tout cela servirait à quelque chose mis à part de mettre sa vie en danger en approchant de trop près le pur-sang arabe. Déjà à cette distance il était survolté, mais si par malheur elle devait pénétrer dans le manège, Kerya n'imaginai même les conséquences de cet acte. Elle se voyait déjà couché dans un lit d'hôpital fracturé de partout,voir même pire. La miss chassa cet atroce image de son esprit d'un hochement de tête. Kerya n'avait jamais été un grande optimiste. Elle se retourna vers la blonde qui semblait s'être rapprochée.

-"Qu'en penses-tu?"

La David priait dans son fort intérieur que la soigneuse ne lui demande pas de rejoindre la bête au milieu de la piste, c'était sa plus grande peur. Elle déglutie avec difficulté attendant la réponse. En y repensant, elle n'avait toujours pas répondu à la question de son interlocutrice, peut être ne l'avait-elle pas fait par peur de ce qu'elle pourrait lui demander. Si Kerya voulait améliorer les choses avec son cheval la réponse était oui, mais quelques chose en elle la bloquait, l'empêchait d'aller de l'avant. Elle savait que son comportement avait été inadmissible, mais pouvait-elle tirer un trait sur son passé désastreux de cavalière? Elle en doutait fortement.
Revenir en haut Aller en bas

ally-hope b. fleming
ally-hope b. fleming

ADMIN | Horse whisperer. ♥


★ messages : 1401
★ réputation : 6
★ date d'inscription : 29/08/2009
★ years old : 29
★ where : dans les méandres de mon esprit tordu.
★ what U say : FUCK.


CHARACTER.
★ relationship:
★ H`points du cavaliers (& non-cavalier):
Première confrontation [PV Ally-hope] Left_bar_bleue196/10000Première confrontation [PV Ally-hope] Empty_bar_bleue  (196/10000)
★ H`points du cheval:
Première confrontation [PV Ally-hope] Left_bar_bleue27/10000Première confrontation [PV Ally-hope] Empty_bar_bleue  (27/10000)

Première confrontation [PV Ally-hope] Vide
MessageSujet: Re: Première confrontation [PV Ally-hope]   Première confrontation [PV Ally-hope] Icon_minitimeMer 29 Déc - 6:04

Première confrontation [PV Ally-hope] 090823040607435758 Première confrontation [PV Ally-hope] 1copie

Première confrontation [PV Ally-hope] 2copiec Première confrontation [PV Ally-hope] 090823040700789477
© puckessa & introspectre
la fleming chassa ses pensées de sa tête. de toute évidence, elle les connaissait par cœur. vu le nombre de fois ou sa mère les lui avaient répétées et répétées. elle se ressaisit afin d'observer de nouveau l'étalon. elle remarqua aussi que kerya l'observait aussi. assez attentivement. elle savait très bien que la jeune brune voyait l'étalon superficiellement. elle verrait qu'il est énervé, excédé, fou, haineux. surement que ça s'arrêterait là. mais ally-hope elle, voyait ça aussi, mais plus encore. elle était du genre à voir ce que d'autres ne voyait pas. aussi, elle voit toujours du positif même dans le plus négatif. extraordinaire, dîtes-vous? loin de là. je ne pense pas qu'il soit en état de travailler pour le moment du moins. effectivement. le travailler monter, en balade, à l'obstacle, ou autre, était vraiment une chose à éviter. mais la jeune blonde pensait que le travailler en main lui ferait le plus grand bien. elle s'expliqua. « hé bien, c'est sur que le monter, est une très mauvaise chose pour le moment. en revanche, le travailler à pied nous permettra de le stabiliser et on pourra facilement gagner la confiance qu'il ne t'a jamais vraiment accordée. ça risque de prendre un certain temps. » elle s'approcha de l'entrée du manège. elle observait encore l'étalon. il sembla se calmer. cela devait l'épuiser de galoper comme ça, sans prendre de pose. pourtant, il continuait. elle était étonné de la volonté de l'animal. « c'est un cheval très volontaire, c'est un bon point. » puis elle s'accouda, réfléchissant. qu'en penses-tu? elle pensait beaucoup de chose. qu'il était mal, qu'il souffrait, qu'il n'aimait plus personne, qu'il n'avait plus le goût à rien. la preuve, il ne mangeait plus. elle dit tout simplement entrant dans le manège « je pense qu'il souffre. et j'en suis sure. »
en la voyant, le cheval fit volte face et fonça sur elle. la cavalière leva les bras en l'air ce qui fit fuir l'équidé. puis, elle l'incita à galoper, encore et encore! cela dura environ quinze, vingt minutes. puis lorsque le cheval baissa l'encolure et qu'il mâcha dans le vide, elle cessa de l'inciter à galoper, elle lui tourna le dos, baissa la tête, les mains le long du corps et attendit. quelques minutes plus tard, elle sentit un souffle dans sa nuque. l'étalon s'était approché d'elle jusqu'à lui faire sentir son souffle sur sa tête. elle sourit et regarda kerya. elle avait gagné. elle se tourna vers l'étalon et le caressa. désormais, sunlight lui faisait entièrement confiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://heartva.purforum.com

BEBE | je commence à m'y retrouver.
Kerya. L. David
Kerya. L. David

BEBE | je commence à m'y retrouver.


★ messages : 335
★ réputation : 1
★ date d'inscription : 27/10/2010
★ years old : 28
★ where : In my head
★ mood : Wonderful
★ what U say : nothing


CHARACTER.
★ relationship:
★ H`points du cavaliers (& non-cavalier):
Première confrontation [PV Ally-hope] Left_bar_bleue44/10000Première confrontation [PV Ally-hope] Empty_bar_bleue  (44/10000)
★ H`points du cheval:
Première confrontation [PV Ally-hope] Left_bar_bleue0/10000Première confrontation [PV Ally-hope] Empty_bar_bleue  (0/10000)

Première confrontation [PV Ally-hope] Vide
MessageSujet: Re: Première confrontation [PV Ally-hope]   Première confrontation [PV Ally-hope] Icon_minitimeLun 3 Jan - 6:25

Kerya.Lys.David

Personne ne change Kerya

Kerya perdu dans ses pensées ne remarqua pas Ally-hope qui doucement se rapprochait de la barrière. Non la brune pensait à trop de chose pour prêter garde à ce qui l'entourait. Son esprit était tourmenté par une cause bien extérieur à Sunlight ou à Ally-hope. Mais plutôt le coup de fil que lui avait passé son amie chelsea quelques jours plutôt. L'annonce qu'elle n'avait put terminer la stressait au plus haut point. Elle redoutait la venue de sa "connaissance", le plus dur était de ne pas savoir qui était cette personne. Rien ne pouvait être pire que lui. Mais en y réfléchissant bien, c'était la dernière personne qui viendrait habiter dans ces lieux.

-"c'est un cheval très volontaire, c'est un bon point. "

La réplique de la blonde fit sortir la miss de sa torpeur, elle reporta son attention sur l'étalon, volontaire, peut-être...

-"Sans doute, je l'entrainais à un rythme élevé...Cela fait un an qu'il n'a pas été monté, c'est sans doute pour ça?"

Lorsque la fille de Marion entra dans le manège elle prononça des mots qui tirèrent une grimace à Kerya

« je pense qu'il souffre. et j'en suis sure. »

Non sans blague, merci de retourner le couteau dans la plaie pensa la jeune fille. Pourtant elle tue ses pensées lorsque l'entier se mit à foncer sur la guérisseuse. S'en suivit un étrange ballet, l'héritière ne pouvait détacher son regard de Sunlight et de la Fleming. Le temps passa, petit à petit le pur sang arabe commençait à montrer certain signe, d'épuisement, Kerya les reconnus pour les avoirs déjà vu sur son équidé, mais elle n'y avait jamais prêté attention jusqu'ici, au contraire Ally-hope. Cette dernière se retourna alors, laissant le cheval stopper son galop infernal. L'ancien champion se dirigea lentement, au pas, vers le bipède qui se tenait au centre du manège. Les yeux écarquillé, la David observa sans pipé mot son étalon aller Jusqu'à presque poser son museau sur le crâne de Ally-hope. Cette dernière se retourna vers la spectatrice avec un petit sourire accroché aux lèvres. Un sourire que Kerya ne lui rendit pas. Surement car ce n'était pas dans sa nature. Mais peut-être aussi à cause du léger pincement désagréable qu'elle avait ressentit. Cette sensation, voilà des années qu'elle ne l'avait pas ressentie, de la jalousie, en fait elle n'en avait pratiquement jamais eu l'occasion. Mais en ce moment elle était jalouse de la relation qu'Ally-hope avait lié avec Sunlight, relation qu'il ne lui avait jamais accordé. Keyra savait que c'était de sa faute, mais elle ne l'admettrais pas à voix haute, honneur et fierté oblige. Pourtant elle voulait toujours ce qu'elle ne possédait pas, elle obtenait souvent satisfaction, mais certaine chose ne s'achète pas avec une carte bancaire ou un beau physique. A trop vouloir, elle était tombé de haut, de très haut. Mais il faut croire que la leçon n'était pas encore toute à fait acquise. L'envie, son plus gros défaut depuis toujours. La demoiselle, s'approcha de la barrière, elle s'arrêta à l'entrée mais n'alla pas plus loin. Elle prononça quelques phrases d'une voix étrange.

-"Au moins il est calme... Que compte tu faire?"
Revenir en haut Aller en bas

ally-hope b. fleming
ally-hope b. fleming

ADMIN | Horse whisperer. ♥


★ messages : 1401
★ réputation : 6
★ date d'inscription : 29/08/2009
★ years old : 29
★ where : dans les méandres de mon esprit tordu.
★ what U say : FUCK.


CHARACTER.
★ relationship:
★ H`points du cavaliers (& non-cavalier):
Première confrontation [PV Ally-hope] Left_bar_bleue196/10000Première confrontation [PV Ally-hope] Empty_bar_bleue  (196/10000)
★ H`points du cheval:
Première confrontation [PV Ally-hope] Left_bar_bleue27/10000Première confrontation [PV Ally-hope] Empty_bar_bleue  (27/10000)

Première confrontation [PV Ally-hope] Vide
MessageSujet: Re: Première confrontation [PV Ally-hope]   Première confrontation [PV Ally-hope] Icon_minitimeLun 3 Jan - 23:18

Première confrontation [PV Ally-hope] 090823040607435758 Première confrontation [PV Ally-hope] 1copie

Première confrontation [PV Ally-hope] 2copiec Première confrontation [PV Ally-hope] 090823040700789477
© puckessa & introspectre
la jeune cavalière se doutait bien que ça ne ferait pas plaisir à kerya. encore moins avec son caractère. mais parfois, il fallait que ça fasse mal. c'était aussi en partie pour qu'elle se remette en question. sinon, elle, aussi bien que le cheval, ne repartiraient pas sur de bonnes bases. et dans ce cas là, la blonde ne pourrait rien faire pour eux. ou juste temporairement. elle soupira tout en continuant de caresser le cheval. elle savait combien c'était dur. mais tant pis, elle devait le faire. au moins il est calme... que comptes-tu faire? ally-hope n'en savait rien. elle avait déjà gagné sa confiance. mais il était trop tôt pour que kerya vienne. déjà le fait qu'elle se soit approché le plus près possible, cela avait énervé l'étalon. alors, elle l'avait chassé. il continuait de galoper alors elle se rappela d'une question que lui avait posé kerya il y a quelques minutes. sans doute, je l'entrainais à un rythme élevé...cela fait un an qu'il n'a pas été monté, c'est sans doute pour ça? la jeune blonde secoua la tête. ce n'était pas vraiment à cause de ça. peut-être cela avait-il contribuait à sa volonté mais pas suffisamment pour que ça se voit comme ally-hope l'avait vu. elle regarda donc son interlocutrice qui ne bougeait pas, pendant que le cheval continuait ses tours. « pour ta première question, ce n'est pas uniquement à cause de votre entraînement intensif. peut-être cela a-t-il contribué un peu, mais pas assez. on voit bien dans son allure et dans ses yeux que c'est quelque chose d'inné. ensuite, pour ta deuxième question, je ne sais pas encore quoi faire. te faire venir, c'est peut-être trop tôt, je n'ai pas envie qu'il t'arrive quelque chose, ou encore lui. il est trop fou pour travailler. je pense donc que je vais le longer encore quelques minutes puis on le rentrera. à moins que tu décides autre chose. après tout, c'est ton cheval. » il n'y eut pas vraiment de sourire après ces paroles. ally-hope réfléchissait bien trop au cas de sunlight. elle était un peu perdu. après tout, c'était le premier cheval qu'elle soignait seule. sans l'aide précieuse de sa mère. tant pis, elle se promit d'y arriver. elle ne vit pas l'étalon arriver. elle dut faire un bond sur le côté pour l'éviter. c'était de sa faute. le souffle court, elle lança un regard à kerya avant de rejoindre le centre de la piste. elle obligeait le cheval à galoper pour lui montrer que c'est elle qui commandait. elle lui coupa la route pour lui faire faire demi tour. réussi. elle vit qu'il commençait à fatiguer. mais ce n'était pas à lui de décider de quand il s'arrêterait. ce n'est jamais au cheval de le décider. alors elle lui demanda de continuer. « allez sunlight, allez! » il galopait encore, mais beaucoup moins vite qu'avant. alors, elle lui demanda de repasser au trot puis au pas. elle y parvint, à force de patience et de persévérance. le cheval, à l'arrêt se positionna face à la jeune femme. elle sourit, pour elle. il fit deux pas et ally-hope fit le reste. « c'est bien, sunlight. je sais bien que tu n'es pas méchant, mais elle non plus. elle ne savait juste pas vraiment comme s'y prendre. maintenant, tu vas voir, ça va aller. » elle caressa le chanfrein, aussi bien que pour le féliciter que par plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://heartva.purforum.com

BEBE | je commence à m'y retrouver.
Kerya. L. David
Kerya. L. David

BEBE | je commence à m'y retrouver.


★ messages : 335
★ réputation : 1
★ date d'inscription : 27/10/2010
★ years old : 28
★ where : In my head
★ mood : Wonderful
★ what U say : nothing


CHARACTER.
★ relationship:
★ H`points du cavaliers (& non-cavalier):
Première confrontation [PV Ally-hope] Left_bar_bleue44/10000Première confrontation [PV Ally-hope] Empty_bar_bleue  (44/10000)
★ H`points du cheval:
Première confrontation [PV Ally-hope] Left_bar_bleue0/10000Première confrontation [PV Ally-hope] Empty_bar_bleue  (0/10000)

Première confrontation [PV Ally-hope] Vide
MessageSujet: Re: Première confrontation [PV Ally-hope]   Première confrontation [PV Ally-hope] Icon_minitimeMar 4 Jan - 5:52

Ceci est mon dernier poste sur ce topic, je te remercie d'avoir partager ce rp avec moi ce fut un plaisir. J'ai hâte de recommencer en compagnie de Sweet Dream^^

Kerya.Lys.David

Le chemin sera long et semé d'embuches

La brune sortit discrètement son portable de la poche de sa veste, elle enclencha le mode photographie, cadra de tel sorte qu'elle aie Ally-hope ainsi que l'équidé puis prit la photo, elle avait prit soin de ne pas mettre le flash. Elle rédigea un rapide message au lad de son père, en insistant sur les mots "progrès" et "maison", le reste du texte restera secret. Elle l'envoya et rangea sans bruit l'appareil au chaud. Kerya avait prit l'habitude de toujours envoyé ses messages à un des lads de son géniteur, elle ne souhaitait avoir aucun contact direct ou indirect avec son père. L'héritière n'était pas prête de lui pardonner son geste, il savait qu'en prenant cette décision, il y avait plus de quatre vingt dix pour cent de chance que sa fille ne lui adresse plus jamais la parole. A cette pensée, cette dernière haussa les épaules, cela ne changerait pas grand chose à leur train train quotidien respectif de toute façon. Le terme "Loin des yeux loin du cœur" prenait tout son sens en cet instant, mais pour les ces deux là enfin pour la jeune fille, que ce soit loin ou près des yeux le résultat restait le même.

-"Pour ta première question, ce n'est pas uniquement à cause de votre entraînement intensif. peut-être cela a-t-il contribué un peu, mais pas assez. on voit bien dans son allure et dans ses yeux que c'est quelque chose d'inné. ensuite, pour ta deuxième question, je ne sais pas encore quoi faire. te faire venir, c'est peut-être trop tôt, je n'ai pas envie qu'il t'arrive quelque chose, ou encore lui. il est trop fou pour travailler. je pense donc que je vais le longer encore quelques minutes puis on le rentrera. à moins que tu décides autre chose. après tout, c'est ton cheval."

La miss porta son regard brun sur l'équidé que la blonde avait parallèlement relancé au galop sur la piste. Elle eut du mal à intercepter le chemin des yeux de l'étalon, mais lorsqu'elle réussie enfin, même si ce contact visuel n'avait duré qu'à peine une fraction de seconde, elle perçut cette volonté au fond des pupilles du pur-sang arabe. C'était sans doute grâce à cela qu'il avait tenu durant tout ce temps avec elle comme cavalière. L'héritière garda cependant ces pensées pour sa personne et se tue. Mais la seconde partie du discours de la fille de Marion lui arracha des frissons. "C'est ton cheval", cette phrase était fausse tant dans le sens concret que dans le sens spirituel. Non Kerya n'était pas la propriétaire de Sunlight, comme elle n'avait jamais été la propriétaire de quelque chose au sens propre. L'étalon à la robe de jais était la propriété de son père, non la sienne. Et il était plus le cheval d'Ally-hope par la confiance qu'il lui portait. Même si l'adolescente savait que cette dernière ne voyait pas les choses de cette façon. Après un nouveau mouvement d'épaule, d'une voix détaché elle prononça ces mots

-"Tu le connais mieux que moi, fait comme il te semble juste... La matinée est déjà bien avancé, j'y vais avant qu'il ne pète un plomb, je dois aller travailler de toute façon."

La fille de John David, jeta un dernier coup d'œil au couple, avant de tourner les talons et de s'éloigner du manège. Replaçant une mèche derrière ses épaules, Kerya traversa la cour, ignorant les écuries elle se dirigea vers la maison d'un pas vif. Car lorsqu'elle parlait de travailler, ce 'était pas de son travail au ranch auquel elle faisait allusion, mais à celui qui l'attendait sur son bureau, celui qu'elle recevait chaque jour par email et par la poste. Même si elle allait suivre les cours normalement au lycée du coin, Kerya avait refusé de se désinscrire de sa prestigieuse école privée. Suite à ses résultat et à l'influence de la famille David, une exception avait été faite. Elle pourrait suivre les cours correspondance à condition de passer les examens final en fin d'année. Le système du lycée était très différent du circuit publique, là-bas une seule note par matière était retenue pour les dossiers, celle de fin d'année, les autres n'était même pas entré, c'était simplement pour se situer et s'entrainer. La brune malgré ses excès avait toujours été une élève modèle et appliqué, elle était en tête du tableau d'honneur tous les ans, et cette année ne fera pas exception. Kerya savait à quel point cette année serait dur, aussi bien physiquement que moralement. Mais pour la vie qu'elle voulait avoir, des sacrifices devaient être faits. Pénétrant dans la demeure des Fleming, l'adolescente monta rapidement les escaliers avant de prendre place devant son bureau, cahier et livres ouvert devant elle, stylo à la main, l'esprit déjà concentré sur ses révisions. Elle n'avait pas le temps de faire le point sur cette matinée riche en rebondissement. Elle le ferait plus tard, surement dans son bain ou ce soir pendant son sommeil si tout se passait normalement.
Revenir en haut Aller en bas

ally-hope b. fleming
ally-hope b. fleming

ADMIN | Horse whisperer. ♥


★ messages : 1401
★ réputation : 6
★ date d'inscription : 29/08/2009
★ years old : 29
★ where : dans les méandres de mon esprit tordu.
★ what U say : FUCK.


CHARACTER.
★ relationship:
★ H`points du cavaliers (& non-cavalier):
Première confrontation [PV Ally-hope] Left_bar_bleue196/10000Première confrontation [PV Ally-hope] Empty_bar_bleue  (196/10000)
★ H`points du cheval:
Première confrontation [PV Ally-hope] Left_bar_bleue27/10000Première confrontation [PV Ally-hope] Empty_bar_bleue  (27/10000)

Première confrontation [PV Ally-hope] Vide
MessageSujet: Re: Première confrontation [PV Ally-hope]   Première confrontation [PV Ally-hope] Icon_minitimeMar 4 Jan - 5:59

      de rien et ce fut un plaisir pour moi aussi. je ne répond donc pas, car ça serait très court. donc je nous donne un point chacune et je commence le rp avec sweet dream dès que possible. :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://heartva.purforum.com


Contenu sponsorisé





Première confrontation [PV Ally-hope] Vide
MessageSujet: Re: Première confrontation [PV Ally-hope]   Première confrontation [PV Ally-hope] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Première confrontation [PV Ally-hope]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Là, c'est le paradis des dadas. :: ▬ après l'effort, le réconfort-