Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur healing hearts Invité
healing hearts est un forum équin et humain basé sur la série heartland.
votez toutes les deux heures sur les topsites pour faire vivre le forum.
JE RAPELLE QUE VOUS POUVEZ ARRIVER A HEARTLAND AVEC
VOTRE CHEVAL AVEC SES PROBLÈMES QU'ALLY-HOPE DEVRA
SOIGNER PAR LA SUITE. (mais bien évidemment, une fois qu'il sera
soigné, vous resterez à heartland. pour d'infos, contacter ally-hope ou
 rendez-vous dans la partie invités.)

NOUS NE PRENONS PLUS - POUR LE MOMENT - DE CHEVAUX
SOUFFRANT DE PROBLÈMES AVEC LEUR CAVALIER. DONC
SI VOUS VOUS INSCRIVEZ, LA RELATION AVEC VOTRE CHEVAL
DEVRA ÊTRE BONNE. LE TEMPS QUE JE SOIGNE LES CHEVAUX
A PROBLÈMES.
•• renaissance du forum le dix sept octobre deux mille dix. :)

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
•• box #o9 ▬ Magic Dynasty. Vide•• box #o9 ▬ Magic Dynasty. Vide•• box #o9 ▬ Magic Dynasty. Vide•• box #o9 ▬ Magic Dynasty. Vide•• box #o9 ▬ Magic Dynasty. Vide•• box #o9 ▬ Magic Dynasty. Vide•• box #o9 ▬ Magic Dynasty. Vide•• box #o9 ▬ Magic Dynasty. Vide•• box #o9 ▬ Magic Dynasty. Vide•• box #o9 ▬ Magic Dynasty. Vide•• box #o9 ▬ Magic Dynasty. Vide•• box #o9 ▬ Magic Dynasty. Vide•• box #o9 ▬ Magic Dynasty. Vide•• box #o9 ▬ Magic Dynasty. Vide•• box #o9 ▬ Magic Dynasty. Vide•• box #o9 ▬ Magic Dynasty. Vide•• box #o9 ▬ Magic Dynasty. Vide
 

 •• box #o9 ▬ Magic Dynasty.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité



•• box #o9 ▬ Magic Dynasty. Vide
MessageSujet: •• box #o9 ▬ Magic Dynasty.   •• box #o9 ▬ Magic Dynasty. Icon_minitimeDim 19 Déc - 9:25

Box numéro o9 ; Magic Dynasty
_______________________________________________________________
W i t h . y o u r . h o r s e

•• box #o9 ▬ Magic Dynasty. _vik2610
© Fotovik.com
PRE – 6 ans –Aimy J. Levinston
      Comment qualifier Magic ? Même Aimy en serait bien incapable. Ce jeune étalon est né dans un cirque et été destiné à devenir un numéro parmi tant d’autres. Oui mais voilà, Magic en avait décidé autrement. Il n’a pas un caractère facile le joli. Il a été vendu sur une foire pour une bouchée de pain. C’est sous le caprice de sa fille que Monsieur Levinston l’a racheté. Le cheval a été patiemment rééduqué à la monte avant de passer sous la protection d’Aimy. Entre eux, une vraie relation de confiance s’est vite instaurée. La jeune fille a bien réussi à le monter dés la première fois. L’étalon ne s’est jamais vraiment opposé à elle. Cependant il faut le comprendre. Un jour excellent et absolument irréprochable, il peut devenir une vraie furie dés le lendemain. Au box, c’est un chieur pour parler poliment bien sûr. Monsieur n’aime pas qu’on vienne le déranger dans son petit monde. Il n’accepte quasiment pas les étrangers à moins qu’il ne soit dans un bon jour. En selle, cela dépend de son humeur : une fois agréable et aux ordres, l’autre fois cabochard et résistant. Bref, Magic est une pochette surprise !
      Magic a de vrais dispositions pour le dressage. Il y prend plaisir d’ailleurs (enfin, quand il est de bonne volonté). Ses allures sont aériennes et puissantes à la fois. C’est un mélange de grâce et de force. Très beau mélange par ailleurs qui lui a valu d’être admiré par la suite et convoité aussi. Mais pour rien au monde Aimy ne pourrait se séparer de sa tête de cochon préférée !


      CLASSEMENT EN COMPÉTITION ; 0x1 - 0x2 - 0x3
      SITUATION ; Heartland
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



•• box #o9 ▬ Magic Dynasty. Vide
MessageSujet: Re: •• box #o9 ▬ Magic Dynasty.   •• box #o9 ▬ Magic Dynasty. Icon_minitimeLun 20 Déc - 23:21

    Le van entra dans la cour dans un crissement de pneu. Aimy entendit le conducteur actionner le frein à main. La portière avant grinça et s’ouvrit violemment. Un homme, grand et robuste, s’approcha d’elle avec un sourire narquois.
    Homme : « Mlle Levinston ?
    Aimy : - Elle-même.
    H : - Je vous amène votre cheval fou. »
    Aimy n’aimait pas trop les manières de cet homme bourru et elle espérait que son cheval eut passé un bon voyage. Elle hocha la tête avant de se diriger vers la porte du van. A l’intérieur, elle entendait l’étalon s’énerver et gratter le sol de son sabot. Il ronflait des naseaux et poussait des hennissements de colère.
    « Magic, c’est moi ! Du calme mon beau, je vais te faire sortir ! »
    La jeune femme tira doucement les loquets pour ne pas effrayer l’animal et abaissa la porte avec l’aide du chauffeur. L’étalon, campé sur ses postérieurs, tourna la tête autant que sa longe lui permettait. Aimy entra prudemment dans le van et s’avança vers la tête du cheval. Il encensa et renifla la nouvelle venue. Apaisée de la reconnaître, il sembla se calmer un peu. La jeune femme posa sa main sur son encolure. Le pauvre était trempé de sueur ! Elle fronça les sourcils et le détacha au plus vite pour le sortir. L’étalon en profita pour bondir en arrière et descendre à toute vitesse. Aimy s’accrocha à la longe et Magic tenta de se cabrer une fois dehors. La nouvelle palefrenière le fit aussitôt marcher en cercle pour le calmer. Le chauffeur continuait de la regarder avec son air amusé.
    « Vous pouvez y aller. Merci pour Magic. »
    L’homme ne se fit pas prier pour remonter à bord de son engin. Il démarra dans une pétarade et s’éloigna vers la route. Aimy emmena aussitôt son étalon aux écuries. On avait attribué au cheval le box n°9 et la cavalière avait pris soin de le nettoyer et de le pailler comme il faut pour y installer Magic. Celui-ci y entra comme une furie et se jetta sur la porte, les yeux révulsés de colère. Aimy l’avait rarement vu dans cet état. Ce n’était pas de la peur, juste de la colère d’avoir été enfermé si longtemps dans un van, avec un inconnu au volant. La jeune fille comprenait bien la réaction de son cheval et décida de le laisser se familiariser avec son environnement. Elle retira le licol et sortit du box. Le cheval tournait nerveusement à l’intérieur, grattait le sol et hennissait régulièrement. Aimy s’éloigna cependant.

    Elle ne revint qu’en fin d’après-midi. En entrant dans les écuries, aucun bruit ne l’alerta. Son cœur s’apaisa légérement. L’étalon avait du finir par se calmer. En effet, le gris grignotait tranquillement son foin. Il releva la tête à l’approche de sa cavalière. Il se laissa volontiers caresser le chanfrein et la jeune femme put entrer dans le box. Elle vérifia rapidement qu’il ne s’était pas blessé ce matin dans sa crise d’énervement mais il n’avait rien. Elle était maintenant complètement rassurée. Elle sourit et pu enfin caresser à profusion son cheval.
    « Oh Magic, tu m’as manqué mon beau ! Tu vas voir, tu vas te plaire ici. Je suis arrivée hier moi. Fleur et Papa me manque mais maintenant que tu es là, ça va aller hein ? »
    Le cheval souffla doucement, comme pour approuver. Aimy lui flatta l’encolure et lui enfila son licol. Elle le sortit des écuries pour l’emmener brouter dans les prés qui longeait le chemin menant à Heartland. Tout était si paisible ici. C’était les vacances de Noël et elle n’avait pas eu l’occasion de rencontrer beaucoup de monde. Le cheval était calme maintenant et il se pliait aux ordres de sa jeune maîtresse. Après 15 minutes, la jeune fille décida de rentrer. Il faisait froid dehors et ses doigts gelaient sur la longe.
    Dans les écuries, elle attacha Magic pour pouvoir le panser. Elle commença par l’étrille. Cet étalon adorait le pansage, son moment préféré durant lequel il se détendait totalement. Aimy prit donc tout son temps pour le masser. Elle sentit les muscles du cheval se détendre progressivement et ses yeux mi-clos l’assurèrent de sa détente totale ! Elle termina avec le bouchon puis lui cura les sabots avant de le remettre au box.
    « A demain Magic ! Passe une bonne nuit dans ton nouveau chez toi ! »
Revenir en haut Aller en bas

ally-hope b. fleming
ally-hope b. fleming

ADMIN | Horse whisperer. ♥


★ messages : 1401
★ réputation : 6
★ date d'inscription : 29/08/2009
★ years old : 29
★ where : dans les méandres de mon esprit tordu.
★ what U say : FUCK.


CHARACTER.
★ relationship:
★ H`points du cavaliers (& non-cavalier):
•• box #o9 ▬ Magic Dynasty. Left_bar_bleue196/10000•• box #o9 ▬ Magic Dynasty. Empty_bar_bleue  (196/10000)
★ H`points du cheval:
•• box #o9 ▬ Magic Dynasty. Left_bar_bleue27/10000•• box #o9 ▬ Magic Dynasty. Empty_bar_bleue  (27/10000)

•• box #o9 ▬ Magic Dynasty. Vide
MessageSujet: Re: •• box #o9 ▬ Magic Dynasty.   •• box #o9 ▬ Magic Dynasty. Icon_minitimeLun 20 Déc - 23:29

      tu veux que je note?
Revenir en haut Aller en bas
http://heartva.purforum.com


Invité

Invité



•• box #o9 ▬ Magic Dynasty. Vide
MessageSujet: Re: •• box #o9 ▬ Magic Dynasty.   •• box #o9 ▬ Magic Dynasty. Icon_minitimeLun 20 Déc - 23:47

Je veux bien ^^
Revenir en haut Aller en bas

ally-hope b. fleming
ally-hope b. fleming

ADMIN | Horse whisperer. ♥


★ messages : 1401
★ réputation : 6
★ date d'inscription : 29/08/2009
★ years old : 29
★ where : dans les méandres de mon esprit tordu.
★ what U say : FUCK.


CHARACTER.
★ relationship:
★ H`points du cavaliers (& non-cavalier):
•• box #o9 ▬ Magic Dynasty. Left_bar_bleue196/10000•• box #o9 ▬ Magic Dynasty. Empty_bar_bleue  (196/10000)
★ H`points du cheval:
•• box #o9 ▬ Magic Dynasty. Left_bar_bleue27/10000•• box #o9 ▬ Magic Dynasty. Empty_bar_bleue  (27/10000)

•• box #o9 ▬ Magic Dynasty. Vide
MessageSujet: Re: •• box #o9 ▬ Magic Dynasty.   •• box #o9 ▬ Magic Dynasty. Icon_minitimeLun 20 Déc - 23:51

      + 1 aimy & + 1 magic. n'oublie pas de les signaler.
Revenir en haut Aller en bas
http://heartva.purforum.com


Invité

Invité



•• box #o9 ▬ Magic Dynasty. Vide
MessageSujet: Re: •• box #o9 ▬ Magic Dynasty.   •• box #o9 ▬ Magic Dynasty. Icon_minitimeMar 21 Déc - 0:10

où ça ?
Revenir en haut Aller en bas

ally-hope b. fleming
ally-hope b. fleming

ADMIN | Horse whisperer. ♥


★ messages : 1401
★ réputation : 6
★ date d'inscription : 29/08/2009
★ years old : 29
★ where : dans les méandres de mon esprit tordu.
★ what U say : FUCK.


CHARACTER.
★ relationship:
★ H`points du cavaliers (& non-cavalier):
•• box #o9 ▬ Magic Dynasty. Left_bar_bleue196/10000•• box #o9 ▬ Magic Dynasty. Empty_bar_bleue  (196/10000)
★ H`points du cheval:
•• box #o9 ▬ Magic Dynasty. Left_bar_bleue27/10000•• box #o9 ▬ Magic Dynasty. Empty_bar_bleue  (27/10000)

•• box #o9 ▬ Magic Dynasty. Vide
MessageSujet: Re: •• box #o9 ▬ Magic Dynasty.   •• box #o9 ▬ Magic Dynasty. Icon_minitimeMar 21 Déc - 0:14

      dans annonces, signaler un gain de h'points. tu remplis le formulaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://heartva.purforum.com


Invité

Invité



•• box #o9 ▬ Magic Dynasty. Vide
MessageSujet: Re: •• box #o9 ▬ Magic Dynasty.   •• box #o9 ▬ Magic Dynasty. Icon_minitimeMar 28 Déc - 7:06

Ce matin, il fallait à tout prix que je vienne voir Magic. Je n’avais vraiment pas eu le temps ces jours-ci et je devais rattraper mon retard. Me voici donc sur le chemin des écuries à 9h du matin.
J’arrive au box de Magic toute contente de le retrouver.
« Salut mon vieux ! Ca va ? »
Je lui gratouille le chanfrein avant d’entrer dans le box. Je lui enfile son licol pour le sortir du box. Il semblait bien disposé aujourd’hui. Je vais en profiter pour le sortir un peu en longe. Je l’attache devant le box pour le panser. Je sors mon étrille et commence le pansage. Magic aime ça, ça se voit ! Il baisse l’encolure et pousse un gros soupire. Je lui flatte l’encolure. Je passe ensuite un coup de bouchon puis de brosse douce avant de prendre le cure-pied. Là, Monsieur semble moins content. Il relève d’un coup l’encolure et tourne la tête brusquement, toutes dents dehors. J’esquive la morsure.
« NON ! Mais ça va pas non ! »
Je lui donne une tape sur le nez avant de l’ignorer royalement et prendre son pied. Il refuse de me le donner et je dois m’appuyer contre son épaule pour faire basculer son poids. Une fois que j’ai réussi à lui curer chaque sabot sans accident, je lui flatte l’encolure.
« Tu vois quand tu veux mon beau ! »
Je le détache. Nous sortons des écuries sous le froid glacial d’hiver. Je frissonne et referme mon manteau. Magic est aux aguets, oreilles dressés. Il me suit sans broncher dehors mais il tire sur la longe, pressé de me dépasser. Je le retiens fermement, bien décidé à ne pas le laisser prendre le contrôle.
Nous faisons un tour des écuries où je le laisse brouter de temps à autre. Puis nous nous dirigeons vers le manège puis le rond de longe. J’en profite pour visiter les alentours. C’est très beau ici et j’ai hâte d’y prendre mes marques. Magic a l’air content lui aussi !
Après 20 minutes de balade en longe je décide d’aller le mettre au pré. Je longe les prés à la recherche d’un vide car il vaut mieux laisser Magic seul... Je rentre dans le pré et retire la longe au cheval. Il part comme un boulet de canon sans demander son reste et je l’observe foncer droit devant, tête dans les antérieurs. J’en reste assez étonnée. Je ressors du pré et le referme soigneusement.

Ce n’est qu’à 18h que je viens rentrer mon étalon. Le rattraper relève du défi mais j’y parviens en moins de 10 minutes ! Record personnel ! Je lui flatte l’encolure et nous rentrons aux écuries où je lui passe de nouveau un coup d’étrille et de bouchon. Cette fois, il est plus calme. Je le félicite et le laisse au box après une dernière caresse.
Revenir en haut Aller en bas

ally-hope b. fleming
ally-hope b. fleming

ADMIN | Horse whisperer. ♥


★ messages : 1401
★ réputation : 6
★ date d'inscription : 29/08/2009
★ years old : 29
★ where : dans les méandres de mon esprit tordu.
★ what U say : FUCK.


CHARACTER.
★ relationship:
★ H`points du cavaliers (& non-cavalier):
•• box #o9 ▬ Magic Dynasty. Left_bar_bleue196/10000•• box #o9 ▬ Magic Dynasty. Empty_bar_bleue  (196/10000)
★ H`points du cheval:
•• box #o9 ▬ Magic Dynasty. Left_bar_bleue27/10000•• box #o9 ▬ Magic Dynasty. Empty_bar_bleue  (27/10000)

•• box #o9 ▬ Magic Dynasty. Vide
MessageSujet: Re: •• box #o9 ▬ Magic Dynasty.   •• box #o9 ▬ Magic Dynasty. Icon_minitimeMar 28 Déc - 7:09

      tu veux que je note?
      tu n'as d'ailleurs pas signalé tes points précédents, n'oublie pas, sinon je ne pourrais te les ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
http://heartva.purforum.com


Invité

Invité



•• box #o9 ▬ Magic Dynasty. Vide
MessageSujet: Re: •• box #o9 ▬ Magic Dynasty.   •• box #o9 ▬ Magic Dynasty. Icon_minitimeMar 28 Déc - 7:10

Je sais. Je comptais mettre les deux en même temps.
Oui je veux bien :D
Revenir en haut Aller en bas

ally-hope b. fleming
ally-hope b. fleming

ADMIN | Horse whisperer. ♥


★ messages : 1401
★ réputation : 6
★ date d'inscription : 29/08/2009
★ years old : 29
★ where : dans les méandres de mon esprit tordu.
★ what U say : FUCK.


CHARACTER.
★ relationship:
★ H`points du cavaliers (& non-cavalier):
•• box #o9 ▬ Magic Dynasty. Left_bar_bleue196/10000•• box #o9 ▬ Magic Dynasty. Empty_bar_bleue  (196/10000)
★ H`points du cheval:
•• box #o9 ▬ Magic Dynasty. Left_bar_bleue27/10000•• box #o9 ▬ Magic Dynasty. Empty_bar_bleue  (27/10000)

•• box #o9 ▬ Magic Dynasty. Vide
MessageSujet: Re: •• box #o9 ▬ Magic Dynasty.   •• box #o9 ▬ Magic Dynasty. Icon_minitimeMar 28 Déc - 7:15

      d'accord.
      + 1 aimy & 1 magic.
      c'est bien que tu rp, continue comme ça. :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://heartva.purforum.com


Invité

Invité



•• box #o9 ▬ Magic Dynasty. Vide
MessageSujet: Re: •• box #o9 ▬ Magic Dynasty.   •• box #o9 ▬ Magic Dynasty. Icon_minitimeMer 29 Déc - 0:06

    Aujourd’hui, c’est décidé, on va sauter ! Bon après tout Magic est arrivé depuis pas mal de temps et il faut reprendre l’entraînement sinon l’étalon va devenir fou !
    J’arrive donc aux écuries dés 9h ce matin. Il n’y a personne ici. Je vais en profiter pour faire un peu de nettoyage du box. Je mets le licol à Magic qui semble bien endormi ce matin... Ca promet pour notre séance.
    « Eh oh Loulou, tu dors ? Je t’ai réveillé ? »
    Une oreille pivote dans ma direction mais il me suit un peu mollement. Je ris. Je vais le mettre un peu au pré le temps de nettoyer. J’espère que ça le réveillera.
    Comme prévu, lorsqu’il voit où je l’emmène, l’étalon relève d’un coup l’encolure et se met à trottiner gaiement à mes côtés. Je le retiens difficilement avant de le lâcher dans le pré. Il part à fond à l’autre bout sans plus se soucier de moi. Au moins, il n’est pas malade... C’est juste de la flemme !
    Je retourne aux écuries armée d’une fourche, d’un balai et de la brouette. Je commence par retirer toute la paille du box de Magic et la jeter dans la brouette. Une fois tout enlever, j’ôte mon manteau car je commence à crever de chaud ! Je vais tout jeter au fumier et reviens avec de la paille toute propre. J’étale le tout dans le box en en mettant plus sur les bords. J’en profite pour nettoyer la mangeoire puis je termine en donnant un coup de balai devant le box et dans l’allée des écuries. Voilà, c’est propre. Je range mon matériel et vais rentrer Magic.
    Comme d’habitude, l’attraper me prend 15 minutes et je réussis grâce à un morceau de sucre. Sacré malin... On rentre au box où je commence son pansage. Etrille tout d’abord. Magic a toujours aimé être pansé mais ce matin, il fait l’énervant. Il tente de me mordre à plusieurs reprises, et se prend quelques tapes sur le nez. Il n’arrête pas de bouger et lorsque je passe au cure-pied, il devient carrément insupportable ! Il m’écrase le pied sans ménagement.
    « AÏE !!! EH ! »
    Cette fois, c’est trop. Je me fâche et l’étalon semble surpris par ma colère. Il recule d’un pas dans son box. Je lui prends fermement le pied et lui cure en l’ignorant totalement. Monsieur tente de me pousser du nez pour obtenir mon attention. Je range mes brosses et quitte le box.
    Je reviens avec son harnachement sans lui adresser un regard. Je pose son tapis, sa selle et lui mets sa bride. Il n’ose plus broncher. Je finis par lui caresser l’encolure.
    « Tu vois, quand tu veux ! »
    Je pose ma bombe et le sors du box.

    => Carrière de CSO

    De retour de cet entraînement assez chaotique, je desselle l’étalon. C’est de ma faute. Je savais qu’il était de mauvais poil ce matin, je n’aurais pas dû tenter une séance de saut ce matin... Tant pis, mes fesses s’en souviendront pour moi. Je range le harnachement et donne un coup de brosse au cheval. Fourbue de partout, je ne fais pas long feu aux écuries. Je caresse mon cheval avant de le laisser seul dans son box.
Revenir en haut Aller en bas

ally-hope b. fleming
ally-hope b. fleming

ADMIN | Horse whisperer. ♥


★ messages : 1401
★ réputation : 6
★ date d'inscription : 29/08/2009
★ years old : 29
★ where : dans les méandres de mon esprit tordu.
★ what U say : FUCK.


CHARACTER.
★ relationship:
★ H`points du cavaliers (& non-cavalier):
•• box #o9 ▬ Magic Dynasty. Left_bar_bleue196/10000•• box #o9 ▬ Magic Dynasty. Empty_bar_bleue  (196/10000)
★ H`points du cheval:
•• box #o9 ▬ Magic Dynasty. Left_bar_bleue27/10000•• box #o9 ▬ Magic Dynasty. Empty_bar_bleue  (27/10000)

•• box #o9 ▬ Magic Dynasty. Vide
MessageSujet: Re: •• box #o9 ▬ Magic Dynasty.   •• box #o9 ▬ Magic Dynasty. Icon_minitimeMer 29 Déc - 0:46

      (attention, les résumés doivent être à la troisième personne. à mon avis, le grand méchant heart passera dans la journée noter ça.)
Revenir en haut Aller en bas
http://heartva.purforum.com


Invité

Invité



•• box #o9 ▬ Magic Dynasty. Vide
MessageSujet: Re: •• box #o9 ▬ Magic Dynasty.   •• box #o9 ▬ Magic Dynasty. Icon_minitimeMer 29 Déc - 0:51

(Ah oui désolé, j'avais oublié... J'ai toujours écrit à la 1ere personne)
Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Méchant Heart
Le Grand Méchant Heart

GRAND MECHANT HEART | the fucking hasard.


★ messages : 59
★ réputation : 3
★ date d'inscription : 20/12/2009
★ where : coincé dans ta cheminée ;)
★ mood : d'humeur flemmarde
★ what U say : tout ça, ça m'rajeunit pas !


•• box #o9 ▬ Magic Dynasty. Vide
MessageSujet: Re: •• box #o9 ▬ Magic Dynasty.   •• box #o9 ▬ Magic Dynasty. Icon_minitimeMer 29 Déc - 1:39

      +1 Aimy et +2 Magic Dynasty.
      N'oublie pas d'aller signaler et je t'encourage à continuer.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



•• box #o9 ▬ Magic Dynasty. Vide
MessageSujet: Re: •• box #o9 ▬ Magic Dynasty.   •• box #o9 ▬ Magic Dynasty. Icon_minitimeMar 4 Jan - 7:10

    Après la séance chaotique de la dernière fois, il avait fallu quelques jours à Aimy pour se remettre de sa chute. Courbatue de partout, la reprise était dure. Pourtant ce matin, plus le choix. Il faisait un beau soleil, aucune trace de neige : aucune excuse. En plus, ses bleus n’étaient plus si douloureux ! La jeune fille se dirigea donc vers le box de Magic. L’étalon l’accueillit d’un hennissement content.
    « Salut bourrique ! »
    Aimy ne pouvait même pas lui en vouloir ! Comment résister à un cheval pareil. Il était tout pour elle. Elle lui gratouilla le chanfrein avant d’entrer dans le box. Elle commença le pansage de son étalon. Etrille. Jusque là le cheval se comportait bien. Il n’essaya même pas de mordre sa cavalière lorsque celle-ci passa l’étrille sur son ventre chatouilleux. Bouchon. Magic était maintenant complèement détendu ! Aimy le caressa et termina par le cure-pied. Là, Monsieur se réveilla un peu. Refusant de donner son antérieur, il voulait encore tester sa jeune propriétaire. Après tout, n’est pas étalon qui veut... Et en bon étalon, Magic veut prouver que c’est lui le chef. Pourtant Aimy ne cède pas et insiste même. Déçu l’étalon finit par soulever son pied, non sans peser de tout son poids de ce côté. Aimy soupira avant de ranger ses brosses. Quel numéro ! Elle lui flatte l’encolure avant de le quitter pour aller chercher son harnachement. Aujourd’hui, elle n’avait rien prévu de spécial à part un peu de plat. Elle posa le tapis sur le dos du cheval puis la selle qu’elle sangla de quelques trous. Elle enfila ensuite le filet au pur race espagnol. Il semblait bien disposé ce matin ! La jeune femme posa sa bombe sur sa tête.
    « On est prêt mon vieux ! En route ! »
    Elle sortit son cheval du box et prit la direction de la carrière.

    => Carrière

    De retour de cette séance, Aimy était plutôt satisfaite. C’est fou à quel point l’étalon était capable de changer de comportement du tout au tout ! Elle le félicita d’un petit morceau de pain dur avant de le rentrer au box. Elle entreprit de le desseller avant de lui donner un coup de bouchon. Elle lui cura les sabots et en profita pour les graisser. Une fois sa monture de nouveau toute propre, elle lui flatta l’encolure. Un dernier calin et elle quitta le box en le refermant soigneusement.

    PS : à noter ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





•• box #o9 ▬ Magic Dynasty. Vide
MessageSujet: Re: •• box #o9 ▬ Magic Dynasty.   •• box #o9 ▬ Magic Dynasty. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

•• box #o9 ▬ Magic Dynasty.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu ; te revoilà dans la vraie vie. :: ▬ tu sens le vieux !-