Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur healing hearts Invité
healing hearts est un forum équin et humain basé sur la série heartland.
votez toutes les deux heures sur les topsites pour faire vivre le forum.
JE RAPELLE QUE VOUS POUVEZ ARRIVER A HEARTLAND AVEC
VOTRE CHEVAL AVEC SES PROBLÈMES QU'ALLY-HOPE DEVRA
SOIGNER PAR LA SUITE. (mais bien évidemment, une fois qu'il sera
soigné, vous resterez à heartland. pour d'infos, contacter ally-hope ou
 rendez-vous dans la partie invités.)

NOUS NE PRENONS PLUS - POUR LE MOMENT - DE CHEVAUX
SOUFFRANT DE PROBLÈMES AVEC LEUR CAVALIER. DONC
SI VOUS VOUS INSCRIVEZ, LA RELATION AVEC VOTRE CHEVAL
DEVRA ÊTRE BONNE. LE TEMPS QUE JE SOIGNE LES CHEVAUX
A PROBLÈMES.
•• renaissance du forum le dix sept octobre deux mille dix. :)

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
ceci est une entrée théâtrale. ou alors, faites comme si.  Videceci est une entrée théâtrale. ou alors, faites comme si.  Videceci est une entrée théâtrale. ou alors, faites comme si.  Videceci est une entrée théâtrale. ou alors, faites comme si.  Videceci est une entrée théâtrale. ou alors, faites comme si.  Videceci est une entrée théâtrale. ou alors, faites comme si.  Videceci est une entrée théâtrale. ou alors, faites comme si.  Videceci est une entrée théâtrale. ou alors, faites comme si.  Videceci est une entrée théâtrale. ou alors, faites comme si.  Videceci est une entrée théâtrale. ou alors, faites comme si.  Videceci est une entrée théâtrale. ou alors, faites comme si.  Videceci est une entrée théâtrale. ou alors, faites comme si.  Videceci est une entrée théâtrale. ou alors, faites comme si.  Vide
 

 ceci est une entrée théâtrale. ou alors, faites comme si.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

NOUVEAU | fraichement débarqué.
charlister e. svanson
charlister e. svanson

NOUVEAU | fraichement
débarqué.


★ messages : 43
★ réputation : 0
★ date d'inscription : 11/01/2011
★ years old : 29
★ where : philadelphia.♥
★ mood : les sentiments, c'est pas mon truc.
★ what U say : salutsalutsalut.


CHARACTER.
★ relationship:
★ H`points du cavaliers (& non-cavalier):
ceci est une entrée théâtrale. ou alors, faites comme si.  Left_bar_bleue0/0ceci est une entrée théâtrale. ou alors, faites comme si.  Empty_bar_bleue  (0/0)
★ H`points du cheval:
ceci est une entrée théâtrale. ou alors, faites comme si.  Left_bar_bleue0/0ceci est une entrée théâtrale. ou alors, faites comme si.  Empty_bar_bleue  (0/0)

ceci est une entrée théâtrale. ou alors, faites comme si.  Vide
MessageSujet: ceci est une entrée théâtrale. ou alors, faites comme si.    ceci est une entrée théâtrale. ou alors, faites comme si.  Icon_minitimeMar 11 Jan - 11:33

HEALING HEARTS ▬ HEARTLAND
______________________________________________________
h e a l i n g . h o r s e s , h e a l i n g . h e a r t s


journal de bord
de charlister edwin svanson

ceci est une entrée théâtrale. ou alors, faites comme si.  1109455573
© werewolf



vingt-trois février 1992 - dix-huit ans - américaine - cross.
― « J'ai remarqué que même les gens qui affirment que tout est prédestiné et que nous ne pouvons rien y changer regardent avant de traverser la rue. » Stephen Hawking



    ♣ chapter one; character.

      ♦️ « charlister … c'est bon ne t'énerves pas : charlie. je n'arriverais jamais à te comprendre, putain. tu as plusieurs personnalités, et tu ne souffres même pas de déficience mentale. enfin … tu n'en souffres pas, hein? c'est bon, c'est bon, pas la peine de me regarder comme ça. j'essayais juste de te dire que c'est dingue, quoi, bordel. tu penses que l'amour n'est qu'un ensemble de réactions chimiques communes à toutes les espèces, et pourtant les relations humaines te fascinent et tu leurs trouves quelque chose d'insaisissable, genre, tu vois? quelque chose de surnaturel. comme toi et moi, en fait. on est surnaturels. tu ne trouves pas? non mais sérieux. ce n'est pas la seule chose sur laquelle tu es contradictoire. tu ne parles jamais de ta vie, mais tu passes ton temps à fouiner partout pour connaître celles des autres. et si encore c'était pour faire du commérage! par ce que non, le pire, c'est que tu gardes quasi tout pour toi. et puis, tu aimes la solitude, mais tu aimes encore plus être entourée. tu aimes chercher et connaître une explication à tout, mais tu admets sans difficulté que certaines choses n'en ont aucune. tu es du genre rationnelle à un tel point que la religion pour toi est une grosse blague, mais tu as une bizarroïde aversion pour le paranormal. tu es réservée, la plupart du temps, mais tu n'as presque aucun sens de la pudeur. tu adores rire et déconner, mais … non en fait, là, je ne trouve rien de contradictoire. fais comme si je n'avais rien dit. mais il y a encore plein d'autres trucs, encore. Du genre, tu ne vois pas souvent ta jument, bloodthirsty thing, tu n'en parles jamais, et on pourrait croire qu'elle n'existe pas pour toi. mais je vous ai déjà vues ensemble, chez ton grand-père. ta façon de la regarder, et sa façon à elle de te regarder, c'est … je ne sais pas comment expliquer ça, en fait. enfin bref, tout ça pour dire que tu es la chose la plus bizarre que j'ai jamais rencontrée, Charlister Svanson. »
      terrance dwene à charlister svanson, deux jours avant sa mort.




    ♣ chapter two; history.

      ♦️ charlister edwin svanson. géniteur : malek svanson, suédois. génitrice : addison svanson, originellement addison parker, américaine. née à philadelphie, pennsylvanie, USA. le 23 février 1992. vie à west philadelphia, philadelphie.

      ♣️ de l'enfance à l'adolescence.

      depuis sa plus tendre enfance, la blondinette fut coulée dans l'univers de philly. racisme, homophobie, injustice … très vite, elle développa un problème de poids du monde, qui la poussait à côtoyer des personnes vouées à être tout, sauf fréquentables. la jeunesse de kensington. sa mère avait monté une association dans ce quartier, dont le but était d'empêcher les plus défavorisés de suivre l'exemple de leurs aînés : gangs de rue, deal de drogues, etc. charlie l'accompagnait dès que permission elle obtenait. ainsi, elle se créa sa propre bande d'amis, composée de deux soeurs jumelles rousses, d'un enfant noir un brin timide et d'un bout-en-train. ils grandirent ensemble, même si les jumelles avaient vu leur situation financière s'améliorer et avaient déménagé pour un autre quartier. l'enfant noir, Wayne, à présent adolescent, ne fréquentait plus l'association, mais retrouvait toujours charlie et les autres à chaque réunion d'amis. le bout-en-train, Terrance, venait – quant à lui – de temps en temps à l'association, et avait acquis le statut de meilleur ami de charlie. les cinq jeunes gens se réunissaient chaque week-end dans un des nombreux garages de kensington, où ils avaient aménagé leur propre squatte. canapés, table basse, tapis, jukebox et poufs faisaient partie du décor. bières, cigarettes, joints, chips et bonbons en tout genre faisaient alors partie intégrante de leur alimentation. ils étaient heureux. ils s'aimaient. Talia et Kalia, les jumelles, incarnaient la féminité, wayne était l'allégorie même de la raison, terrance la catastrophe ambulante, et charlie sa plus grande complice.

      ♣️ apocalypse.

      le calme avant la tempête, disait le dicton. en effet, rien n'avait présagé le divorce des svanson, jusqu'à ce la dispute éclatasse et que le « je demande le divorce » fatidique fut prononcé. charlie n'en connu jamais la raison. elle avait alors quinze ans, et assista impuissante au départ de son paternel. la paperasse réglée, sa génitrice l'emmena chez son grand-père maternel, dans un ranch au fin-fond de la pennsylvanie, histoire de pouvoir prendre du recul l'espace de quelques semaines sans avoir une adolescente à sa charge. Oack (son grand-père) et elle apprirent ainsi à se connaître réellement, puisqu'ils ne se côtoyaient jamais en dehors des fêtes de fin d'année, où l'ambiance était trop festive pour avoir une conversation digne de ce nom. oack lui présenta sa modeste cavalerie, ainsi que son troupeau de bovins. il lui montra surtout une pouliche de trois ans à la robe sombre, qu'il appelait « ma belle » ou « petite » mais qu'il n'avait jamais réellement baptisée. charlie fut gratifiée de cet honneur. sceptique, elle nomma l'animal bloodthirsty thing, en référence à son état d'esprit. le sourire d'oack se métamorphosa alors en rictus, avant de ressembler à nouveau à un sourire, et il déclara avec amusement qu'il allait offrir à charlie une formation intensive en équitation. elle refusa dans un premier temps, mais fut contrainte d'accepter à coup de menaces de papouilles. après plusieurs chutes douloureuses, elle réussit à tenir en selle, puis apprit à garder le contrôle sur sa monture, puis oack lui enseigna comment s'occuper d'un cheval. il trouvait qu'elle apprenait drôlement vite. un matin, elle le surprit en train de monter bloodthirsty thing, et lui demanda ce qu'il faisait exactement. il lui expliqua qu'il s'occupait de son débourrage, et, devant les progrès fulgurants de l'adolescente, lui proposa de l'aider à s'en charger. c'est ainsi que charlie noua de forts liens avec la jument. à l'aube de son retour pour l'appartement de sa mère à philadelphie, oack lui annonça que bloodthirsty thing était désormais sienne. l'adolescente retournait la voir, elle et oack, dès que le temps lui permettait. dès son retour à philadelphie, sa relation avec terrance s'intensifia. ils se voyaient presque tous les soirs, riaient, s'embrassaient, couchaient ensemble et gouvernaient le monde sur les toits de philadelphie. mais ils n'étaient pas en couple, non. simplement amis. et tout leur semblait parfait comme ça. parfois, lorsque les ports de philadelphie étaient déserts, il leur arrivait de se baigner dans le delaware. comme lors de la nuit du 13 août 2010. « on se retrouve sous terre! » avait-il joyeusement déclaré, avant de s'élancer sur le quais. son pied gauche avait glissé sur le béton humide, alors qu'il se préparait à plonger. sa tête s'était délicatement fracassée contre le sol. puis son corps déjà dénué de vie avait achevé sa chute dans l'immense masse liquide, un halo de couleur pourpre se rependant tout autour. charlie avait compris. charlie avait hurlé. charlie avait plongé dans le delaware, et serré le corps de son meilleur ami une dernière fois contre elle. elle avait alors dix-huit ans. le lendemain de l'enterrement de terrance, elle quitta philadelphie sans un mot pour sa génitrice, et rejoignit oack. mais bloodthirsty thing n'était plus la même, ce qui acheva de démolir l'adolescente. oack lui parla d'un ranch au canada, qui faisait des miracles avec les chevaux. charlie ne voulut pas en entendre parler, mais oack lui força la main, et elle finit par accepter, plus pour entamer une nouvelle existence loin des fantômes de son passé que pour changer réellement quelque chose à la situation de sa jument. mais elle se jura de retourner un jour à philadelphie, et de retrouver la partie d'elle-même qu'elle avait laissée là-bas. son âme.




    ♣ chapter three; relationship & option.

      ♦️ aucune relation. oui, charlie est une sans-pote.

      ♦️ option voulue; cavalier.
      charlister svanson feat freya mavor ceci est une entrée théâtrale. ou alors, faites comme si.  989117





about you.
    prénom; audrey.
    âge; seize ans.
    exemple de rp *;
    Spoiler:
    avis sur le forum; je suis super-contente de ce qu'il est devenu!
    où l'as-tu connu; euh ... :)
    pourquoi t'y être inscrit; parce qu'en ce moment, j'ai besoin d'un endroit fixe, avec des gens qui ne me connaissent pas dans la vie réelle (donc si je me mets à vous raconter ma vie, ne vous inquiétez pas pour ma santé mentale, rien de plus normal x) et où je peux faire ce que j'aime (écrire.)
    codes *; validés par ally-hope. ceci est une entrée théâtrale. ou alors, faites comme si.  716194
    une dernière chose; oui, je vais encore réfléchir pendant un ou deux jours avant de terminer ma fiche si je suis bien sûre de vouloir refaire du rpg. clem sait parfaitement que je suis atteinte du syndrome je-déserte-un-compte-au-bout-de-trois-jours. en fait, ce qui pourrait bouffer mon temps c'est que je dois finir mon TPE avant fin janvier, ou plutôt, que je culpabilise parce que je ne bouge pas mes fesses pour finir mon TPE ...



Dernière édition par charlister e. svanson le Jeu 13 Jan - 7:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



ceci est une entrée théâtrale. ou alors, faites comme si.  Vide
MessageSujet: Re: ceci est une entrée théâtrale. ou alors, faites comme si.    ceci est une entrée théâtrale. ou alors, faites comme si.  Icon_minitimeMer 12 Jan - 10:56

Bienvenue à toi ceci est une entrée théâtrale. ou alors, faites comme si.  322431
Revenir en haut Aller en bas

ally-hope b. fleming
ally-hope b. fleming

ADMIN | Horse whisperer. ♥


★ messages : 1401
★ réputation : 6
★ date d'inscription : 29/08/2009
★ years old : 29
★ where : dans les méandres de mon esprit tordu.
★ what U say : FUCK.


CHARACTER.
★ relationship:
★ H`points du cavaliers (& non-cavalier):
ceci est une entrée théâtrale. ou alors, faites comme si.  Left_bar_bleue196/10000ceci est une entrée théâtrale. ou alors, faites comme si.  Empty_bar_bleue  (196/10000)
★ H`points du cheval:
ceci est une entrée théâtrale. ou alors, faites comme si.  Left_bar_bleue27/10000ceci est une entrée théâtrale. ou alors, faites comme si.  Empty_bar_bleue  (27/10000)

ceci est une entrée théâtrale. ou alors, faites comme si.  Vide
MessageSujet: Re: ceci est une entrée théâtrale. ou alors, faites comme si.    ceci est une entrée théâtrale. ou alors, faites comme si.  Icon_minitimeMer 12 Jan - 22:12

      AUDREEEEEEEEEEEEEEEY CHERIE!
      bienvenue à toi! :-)
      je valide ton code. ceci est une entrée théâtrale. ou alors, faites comme si.  989117
      edit; nous faudra un ien de la mort qui tue sa mère en string de bain léopard!! :D
l
Revenir en haut Aller en bas
http://heartva.purforum.com

NOUVEAU | fraichement débarqué.
charlister e. svanson
charlister e. svanson

NOUVEAU | fraichement
débarqué.


★ messages : 43
★ réputation : 0
★ date d'inscription : 11/01/2011
★ years old : 29
★ where : philadelphia.♥
★ mood : les sentiments, c'est pas mon truc.
★ what U say : salutsalutsalut.


CHARACTER.
★ relationship:
★ H`points du cavaliers (& non-cavalier):
ceci est une entrée théâtrale. ou alors, faites comme si.  Left_bar_bleue0/0ceci est une entrée théâtrale. ou alors, faites comme si.  Empty_bar_bleue  (0/0)
★ H`points du cheval:
ceci est une entrée théâtrale. ou alors, faites comme si.  Left_bar_bleue0/0ceci est une entrée théâtrale. ou alors, faites comme si.  Empty_bar_bleue  (0/0)

ceci est une entrée théâtrale. ou alors, faites comme si.  Vide
MessageSujet: Re: ceci est une entrée théâtrale. ou alors, faites comme si.    ceci est une entrée théâtrale. ou alors, faites comme si.  Icon_minitimeJeu 13 Jan - 1:00

    merci evey! et merci CLEEEEEEM! :D
    oui, tu as déjà une idée pour le lien? ceci est une entrée théâtrale. ou alors, faites comme si.  275242
    j'essaye de finir ma fiche aujourd'hui :)

    edit - j'ai finiiiii :D désolée si l'histoire fait ' bâclée ', mais je regardais la télé en même temps alors ...
Revenir en haut Aller en bas

ally-hope b. fleming
ally-hope b. fleming

ADMIN | Horse whisperer. ♥


★ messages : 1401
★ réputation : 6
★ date d'inscription : 29/08/2009
★ years old : 29
★ where : dans les méandres de mon esprit tordu.
★ what U say : FUCK.


CHARACTER.
★ relationship:
★ H`points du cavaliers (& non-cavalier):
ceci est une entrée théâtrale. ou alors, faites comme si.  Left_bar_bleue196/10000ceci est une entrée théâtrale. ou alors, faites comme si.  Empty_bar_bleue  (196/10000)
★ H`points du cheval:
ceci est une entrée théâtrale. ou alors, faites comme si.  Left_bar_bleue27/10000ceci est une entrée théâtrale. ou alors, faites comme si.  Empty_bar_bleue  (27/10000)

ceci est une entrée théâtrale. ou alors, faites comme si.  Vide
MessageSujet: Re: ceci est une entrée théâtrale. ou alors, faites comme si.    ceci est une entrée théâtrale. ou alors, faites comme si.  Icon_minitimeJeu 13 Jan - 5:48

      du positif bien sûr!
      sinon, je suis malade, 39 de fièvre et tout & là je vais chez le médecin. donc je te valide dès que possible mais je pense que tout est en ordre donc tu peux jouer. je vérifie tout ça dès que je peux. ceci est une entrée théâtrale. ou alors, faites comme si.  989117
Revenir en haut Aller en bas
http://heartva.purforum.com

NOUVEAU | fraichement débarqué.
charlister e. svanson
charlister e. svanson

NOUVEAU | fraichement
débarqué.


★ messages : 43
★ réputation : 0
★ date d'inscription : 11/01/2011
★ years old : 29
★ where : philadelphia.♥
★ mood : les sentiments, c'est pas mon truc.
★ what U say : salutsalutsalut.


CHARACTER.
★ relationship:
★ H`points du cavaliers (& non-cavalier):
ceci est une entrée théâtrale. ou alors, faites comme si.  Left_bar_bleue0/0ceci est une entrée théâtrale. ou alors, faites comme si.  Empty_bar_bleue  (0/0)
★ H`points du cheval:
ceci est une entrée théâtrale. ou alors, faites comme si.  Left_bar_bleue0/0ceci est une entrée théâtrale. ou alors, faites comme si.  Empty_bar_bleue  (0/0)

ceci est une entrée théâtrale. ou alors, faites comme si.  Vide
MessageSujet: Re: ceci est une entrée théâtrale. ou alors, faites comme si.    ceci est une entrée théâtrale. ou alors, faites comme si.  Icon_minitimeJeu 13 Jan - 5:54

    la grippe, sûrement, ou état grippal en tout cas, j'avais aussi 39.7 vendredi!
    l'arrivée, je la poste n'importe où, ou c'est obligé que je la fasse dans la cour?
Revenir en haut Aller en bas

BEBE | je commence à m'y retrouver.
Kerya. L. David
Kerya. L. David

BEBE | je commence à m'y retrouver.


★ messages : 335
★ réputation : 1
★ date d'inscription : 27/10/2010
★ years old : 28
★ where : In my head
★ mood : Wonderful
★ what U say : nothing


CHARACTER.
★ relationship:
★ H`points du cavaliers (& non-cavalier):
ceci est une entrée théâtrale. ou alors, faites comme si.  Left_bar_bleue44/10000ceci est une entrée théâtrale. ou alors, faites comme si.  Empty_bar_bleue  (44/10000)
★ H`points du cheval:
ceci est une entrée théâtrale. ou alors, faites comme si.  Left_bar_bleue0/10000ceci est une entrée théâtrale. ou alors, faites comme si.  Empty_bar_bleue  (0/10000)

ceci est une entrée théâtrale. ou alors, faites comme si.  Vide
MessageSujet: Re: ceci est une entrée théâtrale. ou alors, faites comme si.    ceci est une entrée théâtrale. ou alors, faites comme si.  Icon_minitimeJeu 13 Jan - 6:53

Welcome! Une ancienne à ce que je vois dans ce cas re-bienvenue serait plus approprié, belle présentation, je ne connaissais pas cette personnalité, on en apprend tous les jours^^
Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU | fraichement débarqué.
charlister e. svanson
charlister e. svanson

NOUVEAU | fraichement
débarqué.


★ messages : 43
★ réputation : 0
★ date d'inscription : 11/01/2011
★ years old : 29
★ where : philadelphia.♥
★ mood : les sentiments, c'est pas mon truc.
★ what U say : salutsalutsalut.


CHARACTER.
★ relationship:
★ H`points du cavaliers (& non-cavalier):
ceci est une entrée théâtrale. ou alors, faites comme si.  Left_bar_bleue0/0ceci est une entrée théâtrale. ou alors, faites comme si.  Empty_bar_bleue  (0/0)
★ H`points du cheval:
ceci est une entrée théâtrale. ou alors, faites comme si.  Left_bar_bleue0/0ceci est une entrée théâtrale. ou alors, faites comme si.  Empty_bar_bleue  (0/0)

ceci est une entrée théâtrale. ou alors, faites comme si.  Vide
MessageSujet: Re: ceci est une entrée théâtrale. ou alors, faites comme si.    ceci est une entrée théâtrale. ou alors, faites comme si.  Icon_minitimeJeu 13 Jan - 7:02

    merci & merci ceci est une entrée théâtrale. ou alors, faites comme si.  10115
    ça ne m'étonne pas, elle fait partie du nouveau casting de skins, dont la saison 5 sera diffusée en angleterre à partir du 27 janvier, mais en france je sais pas quand :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



ceci est une entrée théâtrale. ou alors, faites comme si.  Vide
MessageSujet: Re: ceci est une entrée théâtrale. ou alors, faites comme si.    ceci est une entrée théâtrale. ou alors, faites comme si.  Icon_minitimeJeu 13 Jan - 10:12

      hey, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



ceci est une entrée théâtrale. ou alors, faites comme si.  Vide
MessageSujet: Re: ceci est une entrée théâtrale. ou alors, faites comme si.    ceci est une entrée théâtrale. ou alors, faites comme si.  Icon_minitimeJeu 13 Jan - 10:25

[list][wow.. tout un personnage :$list]
Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU | fraichement débarqué.
charlister e. svanson
charlister e. svanson

NOUVEAU | fraichement
débarqué.


★ messages : 43
★ réputation : 0
★ date d'inscription : 11/01/2011
★ years old : 29
★ where : philadelphia.♥
★ mood : les sentiments, c'est pas mon truc.
★ what U say : salutsalutsalut.


CHARACTER.
★ relationship:
★ H`points du cavaliers (& non-cavalier):
ceci est une entrée théâtrale. ou alors, faites comme si.  Left_bar_bleue0/0ceci est une entrée théâtrale. ou alors, faites comme si.  Empty_bar_bleue  (0/0)
★ H`points du cheval:
ceci est une entrée théâtrale. ou alors, faites comme si.  Left_bar_bleue0/0ceci est une entrée théâtrale. ou alors, faites comme si.  Empty_bar_bleue  (0/0)

ceci est une entrée théâtrale. ou alors, faites comme si.  Vide
MessageSujet: Re: ceci est une entrée théâtrale. ou alors, faites comme si.    ceci est une entrée théâtrale. ou alors, faites comme si.  Icon_minitimeJeu 13 Jan - 10:31

    merci jake :)
    pour charlie, je ne sais pas vraiment dans quel sens / pourquoi exactement tu dis ça, mais si tu parles de son caractère, elles a les mêmes idées sur certaines choses que moi et à peu près la même personnalité, donc, si c'est du grand n'importe quoi, ou si elle est bizarre, c'est moi la fille bizarre :)
Revenir en haut Aller en bas

ally-hope b. fleming
ally-hope b. fleming

ADMIN | Horse whisperer. ♥


★ messages : 1401
★ réputation : 6
★ date d'inscription : 29/08/2009
★ years old : 29
★ where : dans les méandres de mon esprit tordu.
★ what U say : FUCK.


CHARACTER.
★ relationship:
★ H`points du cavaliers (& non-cavalier):
ceci est une entrée théâtrale. ou alors, faites comme si.  Left_bar_bleue196/10000ceci est une entrée théâtrale. ou alors, faites comme si.  Empty_bar_bleue  (196/10000)
★ H`points du cheval:
ceci est une entrée théâtrale. ou alors, faites comme si.  Left_bar_bleue27/10000ceci est une entrée théâtrale. ou alors, faites comme si.  Empty_bar_bleue  (27/10000)

ceci est une entrée théâtrale. ou alors, faites comme si.  Vide
MessageSujet: Re: ceci est une entrée théâtrale. ou alors, faites comme si.    ceci est une entrée théâtrale. ou alors, faites comme si.  Icon_minitimeJeu 13 Jan - 21:51

      oui tu es bizarre et tu as toujours fais des trucs & persos bizarres. (a)
      et en effet, c'est la grippe, misèèère.
      comme tu veux pour la présentation! :D
      je t'envoie le code par message privééée. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://heartva.purforum.com


Contenu sponsorisé





ceci est une entrée théâtrale. ou alors, faites comme si.  Vide
MessageSujet: Re: ceci est une entrée théâtrale. ou alors, faites comme si.    ceci est une entrée théâtrale. ou alors, faites comme si.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ceci est une entrée théâtrale. ou alors, faites comme si.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avec ton personnage, tu (le) gères ! :: ▬ journaux de bord :: t'es OK !-