Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur healing hearts Invité
healing hearts est un forum équin et humain basé sur la série heartland.
votez toutes les deux heures sur les topsites pour faire vivre le forum.
JE RAPELLE QUE VOUS POUVEZ ARRIVER A HEARTLAND AVEC
VOTRE CHEVAL AVEC SES PROBLÈMES QU'ALLY-HOPE DEVRA
SOIGNER PAR LA SUITE. (mais bien évidemment, une fois qu'il sera
soigné, vous resterez à heartland. pour d'infos, contacter ally-hope ou
 rendez-vous dans la partie invités.)

NOUS NE PRENONS PLUS - POUR LE MOMENT - DE CHEVAUX
SOUFFRANT DE PROBLÈMES AVEC LEUR CAVALIER. DONC
SI VOUS VOUS INSCRIVEZ, LA RELATION AVEC VOTRE CHEVAL
DEVRA ÊTRE BONNE. LE TEMPS QUE JE SOIGNE LES CHEVAUX
A PROBLÈMES.
•• renaissance du forum le dix sept octobre deux mille dix. :)

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
Fais pousser des ailes dans mon dos, et surtout, ne les brûle pas. ♣ Opaline de Leyrieux VideFais pousser des ailes dans mon dos, et surtout, ne les brûle pas. ♣ Opaline de Leyrieux Vide
 

 Fais pousser des ailes dans mon dos, et surtout, ne les brûle pas. ♣ Opaline de Leyrieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

NOUVEAU | fraichement débarqué.
Adrian P. Holwen
Adrian P. Holwen

NOUVEAU | fraichement
débarqué.


★ messages : 59
★ réputation : 0
★ date d'inscription : 18/03/2011
★ where : France.
★ mood : Oh happy daaaaaaay ♫


CHARACTER.
★ relationship:
★ H`points du cavaliers (& non-cavalier):
Fais pousser des ailes dans mon dos, et surtout, ne les brûle pas. ♣ Opaline de Leyrieux Left_bar_bleue15/10000Fais pousser des ailes dans mon dos, et surtout, ne les brûle pas. ♣ Opaline de Leyrieux Empty_bar_bleue  (15/10000)
★ H`points du cheval:
Fais pousser des ailes dans mon dos, et surtout, ne les brûle pas. ♣ Opaline de Leyrieux Left_bar_bleue14/10000Fais pousser des ailes dans mon dos, et surtout, ne les brûle pas. ♣ Opaline de Leyrieux Empty_bar_bleue  (14/10000)

Fais pousser des ailes dans mon dos, et surtout, ne les brûle pas. ♣ Opaline de Leyrieux Vide
MessageSujet: Fais pousser des ailes dans mon dos, et surtout, ne les brûle pas. ♣ Opaline de Leyrieux   Fais pousser des ailes dans mon dos, et surtout, ne les brûle pas. ♣ Opaline de Leyrieux Icon_minitimeLun 21 Mar - 5:58

La compétition approchait à grands pas. Même si Adrian en savait pas encore quand c’était. Pour cela, il fallait s’entraîner. S’entraîner sans relâche. Il fallait frôler la perfection. Toujours.
Le jeune homme entra dans l’écurie, c’était le matin. Rien de tel pour la jument. La fraîcheur piquant de l’air lui donnerait un coup de jus. Il pansa longuement Opaline, il était pressé. Et cette compétition, quelque part, il voulait la gagner. Afin qu’il aie de l’estime auprès des habitants du ranch. Et puis pour la fierté d’avoir une jument aussi excellente. Il la sella ensuite, ne prenant aucuns enrênements. Adrian enfila sa bombe puis sorti. Opaline le suivait avec flegme, ne partageant pas vraiment l’enthousiasme de son cavalier. De plus, le temps était radieux. Le blond avait pris soin de monter les obstacles d’une hauteur qui variait de quatre vingt centimètres et cent vingt centimètres. Il y avait de quoi bien profiter de la séance. Adrian monta à cheval et entreprit de détendre la jument aux trois allures. Opaline ressentit enfin l’excitation de son cavalier et elle accéléra l’allure, plus motivée que jamais. Le couple alla sur un croisillon. Encore une fois, la jument baie eut beaucoup de marge. Adrian le sentait rien qu’à sa façon de lever les membres. Il retourna à l’autre main sur l’obstacles, puis détendit la jument sur un vertical et un oxer. Il observa la ligne sur sa gauche. Celle qu’il avait sautée l’avant-veille. Elle avait augmenté en hauteur mais il y avait aussi plus d’espaces entre les obstacles.
Adrian dirigea la jolie baie dessus, bien assis dans sa selle, le regard loin devant, les rênes bien tendues. La jument allongea ses foulées à l’abord de l’oxer, puis à la grande surprise de son cavalier, elle déroba. Ce dernier manqua de se prendre le chandelier. Il serra les mâchoires puis éperonna sa monture et lança sa jument sur l’obstacle. Opaline le franchisa, fortement aidée par l’action de jambe d’Adrian. Elle fila sur le reste de la ligne avec facilité. Le jeune homme la conduisit ensuite sur d’autres obstacles. Et cette fois-ci, Opaline ne réfléchissait pas avant de sauter. Ça semblait si naturel. Le dernier obstacle du parcours était un spa. Adrian prit son inspiration. Nombreuses avaient été les chutes dans ce genre d’obstacles. Il déglutit puis alla à l’assaut de l’immense monstre de barres. Il semblait aussi large que haut. La jument baie sentit la tension de son cavalier et pila devant l’énorme spa.

« Désolé, Opaline. Allez, on réessaie. »


Murmura Adrian. Il se lança à nouveau dessus. Il n’allait pas tomber devant. Il se concentra alors sur les foulées de sa jument. Celle-ci captait la concentration de son cavalier. Une foulée avant le spa, Adrian tendit un peu plus ses rênes puis, se mit en équilibre. Il sentit Opaline se jeter à l’assaut de l’obstacle. Le planer sembla durer une éternité. Puis la réception s’acheva enfin. Adrian laissa un sourire triomphant sur son visage puis lâcha tout. La jument galopa à une vitesse folle. Comme à la fin d’un tour. Le blond serra l’encolure de la baie, heureux.

« Merci.. Merci pour tout. »
Revenir en haut Aller en bas

ally-hope b. fleming
ally-hope b. fleming

ADMIN | Horse whisperer. ♥


★ messages : 1401
★ réputation : 6
★ date d'inscription : 29/08/2009
★ years old : 29
★ where : dans les méandres de mon esprit tordu.
★ what U say : FUCK.


CHARACTER.
★ relationship:
★ H`points du cavaliers (& non-cavalier):
Fais pousser des ailes dans mon dos, et surtout, ne les brûle pas. ♣ Opaline de Leyrieux Left_bar_bleue196/10000Fais pousser des ailes dans mon dos, et surtout, ne les brûle pas. ♣ Opaline de Leyrieux Empty_bar_bleue  (196/10000)
★ H`points du cheval:
Fais pousser des ailes dans mon dos, et surtout, ne les brûle pas. ♣ Opaline de Leyrieux Left_bar_bleue27/10000Fais pousser des ailes dans mon dos, et surtout, ne les brûle pas. ♣ Opaline de Leyrieux Empty_bar_bleue  (27/10000)

Fais pousser des ailes dans mon dos, et surtout, ne les brûle pas. ♣ Opaline de Leyrieux Vide
MessageSujet: Re: Fais pousser des ailes dans mon dos, et surtout, ne les brûle pas. ♣ Opaline de Leyrieux   Fais pousser des ailes dans mon dos, et surtout, ne les brûle pas. ♣ Opaline de Leyrieux Icon_minitimeLun 21 Mar - 6:09

      +4 adrian et +3 opaline.
      continue ainsi. Fais pousser des ailes dans mon dos, et surtout, ne les brûle pas. ♣ Opaline de Leyrieux 10115
Revenir en haut Aller en bas
http://heartva.purforum.com
 

Fais pousser des ailes dans mon dos, et surtout, ne les brûle pas. ♣ Opaline de Leyrieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Après le bichonnage, le travail. :: ▬ d'obstacle en obstacle-