Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur healing hearts Invité
healing hearts est un forum équin et humain basé sur la série heartland.
votez toutes les deux heures sur les topsites pour faire vivre le forum.
JE RAPELLE QUE VOUS POUVEZ ARRIVER A HEARTLAND AVEC
VOTRE CHEVAL AVEC SES PROBLÈMES QU'ALLY-HOPE DEVRA
SOIGNER PAR LA SUITE. (mais bien évidemment, une fois qu'il sera
soigné, vous resterez à heartland. pour d'infos, contacter ally-hope ou
 rendez-vous dans la partie invités.)

NOUS NE PRENONS PLUS - POUR LE MOMENT - DE CHEVAUX
SOUFFRANT DE PROBLÈMES AVEC LEUR CAVALIER. DONC
SI VOUS VOUS INSCRIVEZ, LA RELATION AVEC VOTRE CHEVAL
DEVRA ÊTRE BONNE. LE TEMPS QUE JE SOIGNE LES CHEVAUX
A PROBLÈMES.
•• renaissance du forum le dix sept octobre deux mille dix. :)

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez | 
on se met au travail. | terminé et noté.  Videon se met au travail. | terminé et noté.  Vide
 

 on se met au travail. | terminé et noté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ally-hope b. fleming
ally-hope b. fleming

ADMIN | Horse whisperer. ♥


★ messages : 1401
★ réputation : 6
★ date d'inscription : 29/08/2009
★ years old : 29
★ where : dans les méandres de mon esprit tordu.
★ what U say : FUCK.


CHARACTER.
★ relationship:
★ H`points du cavaliers (& non-cavalier):
on se met au travail. | terminé et noté.  Left_bar_bleue196/10000on se met au travail. | terminé et noté.  Empty_bar_bleue  (196/10000)
★ H`points du cheval:
on se met au travail. | terminé et noté.  Left_bar_bleue27/10000on se met au travail. | terminé et noté.  Empty_bar_bleue  (27/10000)

on se met au travail. | terminé et noté.  Vide
MessageSujet: on se met au travail. | terminé et noté.    on se met au travail. | terminé et noté.  Icon_minitimeJeu 24 Mar - 7:53

❝ REMISE EN ROUTE. ❞
decadent hope&ally-hope.

on se met au travail. | terminé et noté.  Tumblr_liknjiCQEG1qcm4vqo1_500
présentation by wild fire (ally-hope). défense
de copier
. (c) bannière by tumblr.






je venais de panser decadent hope afin de faire une séance avec lui. je voulais travailler avec lui. il fallait bien qu'on s'y remette un peu. mais pas d'obstacle. pas encore tout de suite. je n'étais pas prête. et surement que lui non plus. nous étions donc au manège que nous prête un ami de la famille. je ne savais pas encore trop ce que j'allais faire. j'aviserais une fois à cheval. je le fais donc entrer et l'emmène au milieu de la piste. je le masse un peu. il semble détendu. alors, je chausse l'étrier gauche, il se raidit tout d'un coup mais très légèrement. je le rassure vocalement et me hisse sur le dos de l'étalon. il s'ébroue à ma grande surprise. je le caresse doucement pendant quelques secondes et ensuite, rênes longues, j'exerce une pression sur ses flancs pour le mettre au pas. je le guide sur la piste. il regarde un peu partout autour de lui. il renifle comme tout étalon. ensuite, il hennit. un couple passe au loin. il appelle mais sans réponses. je lui fait décrire un large cercle pour récupérer sans concentration. ça marche. j'espère qu'il restera concentré car il me semble mieux dans sa tête que les jours précédents. donc ce qui veut dire qu'il reprend du poil de la bête et que je vais devoir me farcir ses humeurs d'étalon. su-per! bref. après quatre tours, je demande un changement de main. parfaitement exécuté. je félicite. je le laisse marcher encore quelques tours et je raccourcis mes rênes, gentiment. il bouge ses oreilles. il semble attentif. je demande donc un cercle, la jambe intérieure légèrement derrière la sangle pour que le cheval s'enroule autour afin d'avoir une incurvation. comme ses hanches se dégageaient un peu du cercle, j'ai aussi reculé très légèrement ma jambe droite. ma main gauche exercée une rêne directe. il obtempère parfaitement. je félicite une nouvelle fois. oui, je félicite beaucoup mais c'est comme ça. c'est pas plus mal, entre nous. « super mon grand. » ensuite, je demande une serpentine tout les dix mètres. je demande aussi une légère incurvation chaque fois qu'il faut tourner. il a un peu plus de mal alors une fois la première terminée, on enchaîne sur une deuxième. mieux. je félicite de nouveau. je demande un changement de main et continue de travailler quelques figures basiques. je demande une serpentine, main droite. c'est excellent. puis, un huit. il se braque un peu. je le calme donc et lui demande de nouveau de me décrire un huit. c'est mieux. je vois qu'il s'énerve alors je termine avec un cercle plus une incurvation et comme c'est très bien exécuté, je lui demande de passer à l'allure supérieure. monsieur ne se fait pas prier.

۩

je sens qu'il a la pêche. son trot et rapide et saccadé. je le laisse trotter à sa guise rênes mi longues pendant trois tours, puis, je reprends doucement. il ralentit à ma demande bien que je vois que ça ne lui plaît pas. mais il le fait tout de même. avec un trot étant plus lent et plus régulier, je décris un large cercle, en appliquant toujours mes aides. seulement, ma jambe droite étant trop reculée, il se précipite et se braque. il pile et recule. « excuse moi decadent, c'est de ma faute. on va recommencer. » je le caresse et le repasse au pas, puis au trot. je trotte un tour et redemande un cercle plus petit que le premier mais en plaçant mes aide correctement, cette fois. parfait. je le remet sur la piste et joue doucement avec le mort pour le mettre sur la main. il se débat. je lui parle, tout en continuant de jouer. après deux tours, il se place, correctement. « super mon grand! » en le gardant placé, je décris une serpentine. magnifique. il est sur la main, j'ai correctement placé mes aides la serpentine est superbe. je suis très contente. je le repasse au pas avant de prendre le galop. de ce fait, il peut étirer son encolure à souhait après les exercices fait précédemment. et toujours à droite, je demande un départ au galop. il part comme une balle. j'aurais du le sortir avant de le monter, j'ai été bête. tant pis. je le laisse galoper, le poussant même. quand il tente de ralentir, je l'incite à continuer. je veux transformer ce qui est un confort pour lui en quelque chose de pénible. il semble comprendre et ralentit la cadence quand je lui demande. j'obtiens un galop de travail pendant lequel je vais demander un cercle. il s'exécute sans rechigner. puis je repasse au trot et redemande la même chose à main gauche. départ au galop, galop de travail, cercle. ayant tout fait correctement, je le caresse vivement puis le repasse au trot et enfin au pas. je me laisse aller doucement sur son encolure et le caresse encore. je suis fière de lui. « tu as super bien travaillé. je suis très contente, decadent! » il dresse les oreilles dans ma direction pour me prouver qu'il m'écoute. ensuite, lorsqu'il a bien récupéré, après cinq, six tours, je descends, remonte les étriers et dessangle légèrement. ensuite, nous reprenons le chemin d'heartland, tout les deux. je m'occupe de lui, lui donne deux carottes et lui dit au revoir avant de reprendre le chemin de la maison. « merci pour tout, mon beau. »

Revenir en haut Aller en bas
http://heartva.purforum.com

ally-hope b. fleming
ally-hope b. fleming

ADMIN | Horse whisperer. ♥


★ messages : 1401
★ réputation : 6
★ date d'inscription : 29/08/2009
★ years old : 29
★ where : dans les méandres de mon esprit tordu.
★ what U say : FUCK.


CHARACTER.
★ relationship:
★ H`points du cavaliers (& non-cavalier):
on se met au travail. | terminé et noté.  Left_bar_bleue196/10000on se met au travail. | terminé et noté.  Empty_bar_bleue  (196/10000)
★ H`points du cheval:
on se met au travail. | terminé et noté.  Left_bar_bleue27/10000on se met au travail. | terminé et noté.  Empty_bar_bleue  (27/10000)

on se met au travail. | terminé et noté.  Vide
MessageSujet: Re: on se met au travail. | terminé et noté.    on se met au travail. | terminé et noté.  Icon_minitimeJeu 24 Mar - 7:54

      +5 ally-hope et +6 decadent.
Revenir en haut Aller en bas
http://heartva.purforum.com
 

on se met au travail. | terminé et noté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Après le bichonnage, le travail. :: ▬ un toit où s'abriter ?-