Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur healing hearts Invité
healing hearts est un forum équin et humain basé sur la série heartland.
votez toutes les deux heures sur les topsites pour faire vivre le forum.
JE RAPELLE QUE VOUS POUVEZ ARRIVER A HEARTLAND AVEC
VOTRE CHEVAL AVEC SES PROBLÈMES QU'ALLY-HOPE DEVRA
SOIGNER PAR LA SUITE. (mais bien évidemment, une fois qu'il sera
soigné, vous resterez à heartland. pour d'infos, contacter ally-hope ou
 rendez-vous dans la partie invités.)

NOUS NE PRENONS PLUS - POUR LE MOMENT - DE CHEVAUX
SOUFFRANT DE PROBLÈMES AVEC LEUR CAVALIER. DONC
SI VOUS VOUS INSCRIVEZ, LA RELATION AVEC VOTRE CHEVAL
DEVRA ÊTRE BONNE. LE TEMPS QUE JE SOIGNE LES CHEVAUX
A PROBLÈMES.
•• renaissance du forum le dix sept octobre deux mille dix. :)

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
•• HH ; règlement Vide•• HH ; règlement Vide
 

 •• HH ; règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ally-hope b. fleming
ally-hope b. fleming

ADMIN | Horse whisperer. ♥


★ messages : 1401
★ réputation : 6
★ date d'inscription : 29/08/2009
★ years old : 29
★ where : dans les méandres de mon esprit tordu.
★ what U say : FUCK.


CHARACTER.
★ relationship:
★ H`points du cavaliers (& non-cavalier):
•• HH ; règlement Left_bar_bleue196/10000•• HH ; règlement Empty_bar_bleue  (196/10000)
★ H`points du cheval:
•• HH ; règlement Left_bar_bleue27/10000•• HH ; règlement Empty_bar_bleue  (27/10000)

•• HH ; règlement Vide
MessageSujet: •• HH ; règlement   •• HH ; règlement Icon_minitimeJeu 17 Déc - 2:35

Règlement de healing hearts
      Là, tu es sur la partie la plus méga-giga-ultra-hypra-importante du forum ; le règlement ! Normalement, en tant que membre modèle, tu es censé ne pas y être encore inscrit, et d'abord lire correctement le règlement, le concept & l'histoire avant de cliquer sur l'objet de toutes tes tentations : le bouton ' inscription '. Bref, je sais que tu es pressé de lire ce règlement pour vite t'inscrire et poster ton journal de bord, car tu te dis que peut-être que entre-temps le poste prédéfini sur lequel tu as flashé sera pris ... Calme, zeeen, respire, un poste prédéfini ça ne s'envole pas comme ça, tout de même ! Donc, on commence par les présentations. Moi, je m'appelle Clémence, j'ai seize ans, et je serais Ally-Hope b. FLEMING sur ce forum. (je ne suis pas la créatrice de ce forum. c'est audrey. je ne fais que le reprendre. je suis anciennement november l. fleming.) Bref, ce règlement te semble peut-être long, et tu dois te dire que j'en rajoute encore une couche avec mon discours inutile. Là, tout de suite, je ne peux pas te révéler s'il est long ou cours ; je ne l'ai pas encore écrit ! Mais ce que je peux affirmer, c'est que si tu penses déjà aimer ce forum, tu prendras sans nul doute du plaisir à lire son règlement •• HH ; règlement 143323 !

•• I. inscription & profil
      Lors de ton inscription, un pseudo te sera demandé, il s'agit du nom de ton personnage. Tu le sais déjà sans doute, mais je rappelle que les caractères spéciaux, les noms de stars, de personnages de livres, de films ou de série télévisée sont proscrits. Ton nom se composera d'un prénom, de l'initial de tes autres prénoms si tu en as puis de ton nom de famille, un exemple : Ally-Hope b. FLEMING. (mais, ne mettez pas votre nom en majuscule.) Une fois inscrit, remplis d'abord tous les champs de ton profil. Dans les préférences, coche ' toujours afficher sa signature '. Ensuite, mets un avatar de ta star au format 200*320, aucun autre format n'est accepté. La première partie du code est le prénom de ton personnage. Ensuite, pour ta signature, il n'y a pas vraiment de règles, tant qu'elle ne déforme pas le forum et qu'elle soit composée d'au moins une image de ta star. Pour finir, active ta fiche CHARACTER, tu peux déjà commencer à la remplir.

•• II. journal de bord & débuts
      La prochaine étape est le remplissage de ton journal de bord. Pour cela, il te suffit de copier le formulaire qui se trouve dans cette partie, puis de le coller dans un nouveau topic. Le titre de ce topic est libre. Bref, remplis correctement ton journal de bord, puis un membre du staff te validera et te donnera les explications nécessaires. Si tu as choisi d'être cavalier, tu devras faire le box de ton cheval toi-même, avec les informations qui te semblent nécessaires ( photo du cheval obligatoire ), mais en respectant bien le modèle de titre qui te sera donné à la validation de ton journal. Ensuite, tu pourras demander un métier en ville ou au ranch, mais juste un seul. Si tu es employé au ranch, tu pourras y demander une chambre, sinon, tu demanderas un logement en ville. Toutes les demandes se font dans la partie prévue à cet effet. Si tu as choisi d'être non-cavalier, tu pourras demander un métier en ville, ainsi qu'un logement.
      De plus, tu disposes de huit jours pour terminer ta fiche à partir du moment ou tu as posté ta fiche. Après cela, si elle n'est pas achevée, elle sera transférée dans les présentations abandonnées, non achevées.
      Ensuite, pour ce qui est de l'activité après validation, elle n'est pas à négliger. Après tout, vous ne vous inscrivez pas sur le forum pour le déserter par la suite, sinon, ce n'est pas la peine. C'est logique, n'est-ce pas? Vous devrez donc poster un minimum d'un rp, de deux rp (réponses) par semaine. Sans quoi votre compte risquera la suppression. En parlant de ça; si vous êtes absents trop longtemps, que vous n'avez pas prévenu et que vous ne venez pas, votre compte se verra supprimé et l'avatar remis en jeu. Mais si vous prévenez, pas de soucis à se faire. Seulement, n'oubliez pas. Votre compte sera supprimé à partir d'un/deux mois d'inactivité. Pensez-y. Ainsi que si je juge qu'un poste prédéfinis n'est pas assez actif, je peux le remettre en jeu, sans votre consentement. Mais je vous en avertirais. Des questions? Posez-les.
      Attention; vos personnages devront avoir un minimum de seize ans et le maximum n'est pas défini pour le moment. Ils ne doivent juste pas être trop vieux.

•• III. relations & évolutions
      Pour les postes prédéfinis, les relations sont à respecter à la lettre. Si une des relations est au futur, exemple ' Il tombera amoureux de Prénom NOM. ', c'est que cela se produira au cours du RP. Autrement, toutes les autres relations sont des relations de départ. Mais elles ne sont pas définitives, si tu sors avec untel ou unetelle, tu peux très bien finir par le/la lâcher ; si machin-bidule-chouette est ton ami(e), ça pourrait très bien clasher ! Bref, les insultes sont autorisées dans le RP, mais ne vas pas trop loin quand même. Les relations sexuelles - dans le RP - sont également autorisées, mais pitié, reste dans l'abstrait, certaines personnes peuvent être choquées. En outre, les grossesses sont autorisées, mais je veux que cela reste exceptionnel.

•• IV. animaux & persos sous-entendus
      Petite parenthèse sur les animaux, et sur ce que j'appelle les persos sous-entendus. Si tu es cavalier, il est clair que ton cheval n'est pas un personne jouée par un autre membre, mais plutôt par toi-même. Mais cela reste de ton point de vue : tu ne peux pas savoir ce que ta monture pense, ni ses envies etc. Bref, pour les autres animaux, c'est la même chose : cavalier comme non-cavalier, tu peux très bien posséder ton propre chien, ou croiser un chat dans la rue, etc. Tu peux raconter ses actions, mais de ton point de vue. Et c'est la même chose pour les autres humains qui ne sont pas joués par les membres, comme Jack Bartlett, ce que j'appelle les personnages sous-entendus. Tu peux très bien vivre avec ta mère, ou aider un vieux papy à traverser la route : tu peux raconter ses actions, mais de ton point de vue. Si je n'ai pas été claire, n'hésite pas à me poser des questions à la FAQ !

•• V. H`points & niveaux

•• VI. métiers, cours & compétitions
      Les métiers en ville ne sont pas spécialement importants, mais ils sont là pour alimenter le RP. Quant aux métiers au ranch, ils sont essentiels : le palefrenier en chef ( réservé à Tyler e. Borden ) s'occupe de tout ; les palefreniers s'occupent surtout des chevaux en l'absence de leur propriétaire ; le vétérinaire ( réservé à Jeysten s. Cardinal ) soigne les chevaux blessés, etc ; le maréchal-ferrant les ferre & les pare ; quant au soigneur - je suis la seule à exercer ce métier - il s'occupe des chevaux à l'aide de l'équitation comportementale et des méthodes naturelles. Peut-être que quelqu'un d'autre pourra exercer ce métier, cela reste à voir. Il y a également les professeurs - pas avant 20 ans - qui s'occupent de donner des cours aux élèves. À chaque cours, ils gagnent tant de H`points (déterminés par moi), ainsi que les élèves. En ce qui concernent les compétitions, certaines se dérouleront au ranch, les autres seront regroupées dans une partie spécial. Quelques compétions demanderont un minimum de H`points ; en outre, elles en rapporteront. Les compétitions pourront marcher avec le système du lancer de dé, ou encore en fonction du nombre de lignes.

•• VII. vente & achat de chevaux
      Au bout d'un certain nombre de H`points, si tu es cavalier, tu auras la possibilité d'acheter une seconde monture. Pour se faire, rends-toi au panneau d'affichage du ranch et regarde les chevaux qui y sont à vendre ; si l'un d'eux te plait, tu peux envoyer un MP à l'un des membres du staff, ou prévenir le membre vendeur. La deuxième partie du code est l'année dans laquelle nous somme. Si tu veux vendre ton cheval, tu peux le faire par les petites annonces ; ton annonce sera ensuite affichée au panneau d'affichage.

•• VIII. règles d'écriture
      Ne change pas la couleur du texte en général, mais tu peux le faire pour les paroles, titres etc. Pas de langage sms, évite les fautes d'orthographes. Tes textes doivent être de préférence listés & justifiés, mais ni centrés, ni à droite. 12 lignes de RP minimum, sans compter les paroles. Récit à la troisième personne du singulier. Indique dans le titre si le topic est privé ou libre.

•• IX. les chevaux à soigner, précisions. et autres précisions
      Vous pouvez être cavaliers et avoir votre propre cheval. Soit votre cheval et vous avez une bonne relation et vous êtes simple cavalier à Heartland et avez un métier. Soit votre cheval à un problème et dans ce cas, vous venez à Heartland pour qu'Ally-hope (moi-même) le soigne. Dans ce cas, je m'occuperais de votre cheval en décrivant ses actions, ses pensées, sentiments etc ... ce sera beaucoup plus simple. Cela ne se fera pas sous deux jours. Cela prendra le temps que je déciderais. Les cavaliers sont obligés d'avoir un métier et dorment à Heartland. Quand aux non cavaliers, il est préférable qu'ils aient un métier et ils doivent dormir à Hudson uniquement. Des questions? Posez-les, n'hésitez surtout pas! (:

•• X. sanctions
      les sanctions pour non respect des règles seront faites de diverses façons. soit par des H'points en moins, des avertissements, des bannissements, ou carrément des suppressions de comptes. c'est moi qui jugerait de l'ampleur de la fraude et donc qui jugerait de votre sanction. le plus souvent, ça sera des H'points en moins. mais avec une lecture correcte du règlement, il ne devrait pas y avoir de soucis.

      Voilà, j'espère que tu as bien compris le règlement, sinon, RDV à la foire aux questions ( FAQ ). La dernière partie du code est le smiley coeur rose. Tout ce qui n'est pas indiqué dans ce règlement le sera dans d'autres topic. Pour le reste, bonne inscription, et j'espère que tu te plairas sur HH •• HH ; règlement 143323 !


Dernière édition par ally-hope b. fleming le Mar 15 Mar - 7:18, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://heartva.purforum.com

ally-hope b. fleming
ally-hope b. fleming

ADMIN | Horse whisperer. ♥


★ messages : 1401
★ réputation : 6
★ date d'inscription : 29/08/2009
★ years old : 29
★ where : dans les méandres de mon esprit tordu.
★ what U say : FUCK.


CHARACTER.
★ relationship:
★ H`points du cavaliers (& non-cavalier):
•• HH ; règlement Left_bar_bleue196/10000•• HH ; règlement Empty_bar_bleue  (196/10000)
★ H`points du cheval:
•• HH ; règlement Left_bar_bleue27/10000•• HH ; règlement Empty_bar_bleue  (27/10000)

•• HH ; règlement Vide
MessageSujet: Re: •• HH ; règlement   •• HH ; règlement Icon_minitimeLun 1 Nov - 7:13

      une mise à jour. •• ix. les chevaux à soigner, précisions. et autres précisions

      ally-hope b. FLEMING a écrit:
      •• IX. les chevaux à soigner, précisions. et autres précisions
          Vous pouvez être cavaliers et avoir votre propre cheval. Soit votre cheval et vous avez une bonne relation et vous êtes simple cavalier à Heartland et avez un métier. Soit votre cheval à un problème et dans ce cas, vous venez à Heartland pour qu'Ally-hope (moi-même) le soigne. Dans ce cas, je m'occuperais de votre cheval en décrivant ses actions, ses pensées, sentiments etc ... ce sera beaucoup plus simple. Cela ne se fera pas sous deux jours. Cela prendra le temps que je déciderais. Les cavaliers ne sont pas obligés d'avoir un métier et dorment à Heartland ou à Hudson. Quand aux non cavaliers, il est préférable qu'ils aient un métier et ils doivent dormir à Hudson uniquement. Des questions? Posez-les, n'hésitez surtout pas! (:
Revenir en haut Aller en bas
http://heartva.purforum.com
 

•• HH ; règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant le début du commencement. :: ▬ avant toute chose-