Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur healing hearts Invité
healing hearts est un forum équin et humain basé sur la série heartland.
votez toutes les deux heures sur les topsites pour faire vivre le forum.
JE RAPELLE QUE VOUS POUVEZ ARRIVER A HEARTLAND AVEC
VOTRE CHEVAL AVEC SES PROBLÈMES QU'ALLY-HOPE DEVRA
SOIGNER PAR LA SUITE. (mais bien évidemment, une fois qu'il sera
soigné, vous resterez à heartland. pour d'infos, contacter ally-hope ou
 rendez-vous dans la partie invités.)

NOUS NE PRENONS PLUS - POUR LE MOMENT - DE CHEVAUX
SOUFFRANT DE PROBLÈMES AVEC LEUR CAVALIER. DONC
SI VOUS VOUS INSCRIVEZ, LA RELATION AVEC VOTRE CHEVAL
DEVRA ÊTRE BONNE. LE TEMPS QUE JE SOIGNE LES CHEVAUX
A PROBLÈMES.
•• renaissance du forum le dix sept octobre deux mille dix. :)

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
première sortie à deux. | terminé & noté. Videpremière sortie à deux. | terminé & noté. Vide
 

 première sortie à deux. | terminé & noté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ally-hope b. fleming
ally-hope b. fleming

ADMIN | Horse whisperer. ♥


★ messages : 1401
★ réputation : 6
★ date d'inscription : 29/08/2009
★ years old : 29
★ where : dans les méandres de mon esprit tordu.
★ what U say : FUCK.


CHARACTER.
★ relationship:
★ H`points du cavaliers (& non-cavalier):
première sortie à deux. | terminé & noté. Left_bar_bleue196/10000première sortie à deux. | terminé & noté. Empty_bar_bleue  (196/10000)
★ H`points du cheval:
première sortie à deux. | terminé & noté. Left_bar_bleue27/10000première sortie à deux. | terminé & noté. Empty_bar_bleue  (27/10000)

première sortie à deux. | terminé & noté. Vide
MessageSujet: première sortie à deux. | terminé & noté.   première sortie à deux. | terminé & noté. Icon_minitimeMer 13 Avr - 2:25

❝ CROISONS LES DOIGTS. ❞
decadent hope&ally-hope.

première sortie à deux. | terminé & noté. 48479422
présentation by wild fire (ally-hope). défense
de copier
. (c) bannière by tumblr.






le manège de monsieur rollen étant indisponible, accueillant une compétition de saut d'obstacle, il fallait que je trouve quelque chose à faire. il faut absolument que je tente de nouvelle chose avec decadent hope. c'est pourquoi je me trouvais dans la cours, avec decadent hope, prête à monter sur son dos. il semble calme après l'heure que je venais de passer à le préparer, le brosser. il vaut mieux qu'il soit calme, vu que je sors. oui, pour la première fois je vais hors du domaine. ça risque d'être chaud, mais il faut bien que je tente. après avoir respiré un grand coup et l'avoir massé un peu, j'entame la marche. je ne monte pas encore dessus, je vais attendre d'être sortie d'heartland. et puis, c'est pas plus mal pour lui. il observe les alentours, non pas inquiet mais curieux. je souris. « alors mon grand, content? » à ma grande surprise, decadent me répond, en hennissant. je n'en reviens pas. je lui flatte l'encolure et lui fait passer le portail d'entrée à heartland qui se situe à un kilomètre et demi de la maison. nous venons de marcher un kilomètre et demi. de ce fait, il est échauffé, au pas. encore quelques minutes au pas monté, puis, je pourrais commencer le trot. mais avant tout, il faut que je monte dessus. en effet, c'est mieux. je règle les étriers, sangle à nouveau puis ajuste quelque peu mes rênes avant de chausser l'étrier gauche. il ne bouge pas. j'en suis très contente, d'ailleurs. je le félicite vivement puis chausse le deuxième étrier et relâche presque entièrement mes rênes. une légère pression et nous voilà qui marchons. il regarde partout, dans tout les sens. c'est bon signe.

۩

nous atteignons un petit chemin large, de terre, plat. je décide de mettre decadent au trot. il n'hésite pas une seconde et part gaiement. il s'ébroue, je le caresse et suit la cadence. ça fait du bien. de se promener comme ça, sans contrainte, libre. après quelques minutes, je le sens s'énerver alors je lui demande de ralentir. je ne vais pas faire de cross, aujourd'hui, je préfère teste en mange d'abord. même si tout se passe très bien. je lui demande un arrête puis le félicite avant de le remettre au pas. il mange en même temps qu'il marche. il est quand même incroyable. « bah bravo, tu vas être dégueulasse après. arrête ça maintenant, hein. » je demande un passage à l'allure supérieur. il s'exécute avec brio. puis, on tourne dans un chemin ombragé, entouré de sapin, un peu plus étroit. là, je demande le galop. il part, tranquillement mais je sens bien qu'il en a sous le capot! alors, après, je lui demande d'accélérer un peu. l'air fouette mon visage de plus en plus vite, de plus en plus fort. après quelques minutes, je lui demande de ralentir et de repasser au trot, puis au pas, afin de faire demi tour. il est temps de rentrer, désormais. je ne vais pas abuser des bonnes choses. alors, c'est au trot que nous repartons vers heartland. je suis contente de notre sortie. fabuleux. il est de plus en plus incroyable, chaque jours. vivement, qu'on reprenne l'obstacle. ça me manque, et je pense que lui aussi.


Revenir en haut Aller en bas
http://heartva.purforum.com

ally-hope b. fleming
ally-hope b. fleming

ADMIN | Horse whisperer. ♥


★ messages : 1401
★ réputation : 6
★ date d'inscription : 29/08/2009
★ years old : 29
★ where : dans les méandres de mon esprit tordu.
★ what U say : FUCK.


CHARACTER.
★ relationship:
★ H`points du cavaliers (& non-cavalier):
première sortie à deux. | terminé & noté. Left_bar_bleue196/10000première sortie à deux. | terminé & noté. Empty_bar_bleue  (196/10000)
★ H`points du cheval:
première sortie à deux. | terminé & noté. Left_bar_bleue27/10000première sortie à deux. | terminé & noté. Empty_bar_bleue  (27/10000)

première sortie à deux. | terminé & noté. Vide
MessageSujet: Re: première sortie à deux. | terminé & noté.   première sortie à deux. | terminé & noté. Icon_minitimeMer 13 Avr - 2:26

      +6 ally-hope et +5 decadent.
      +8 hearts.
Revenir en haut Aller en bas
http://heartva.purforum.com
 

première sortie à deux. | terminé & noté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Après le bichonnage, le travail. :: ▬ yiiiiiihaaaaa babee !-